[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
06/09/2022 22:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,140 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il fait un debut de match extraordinaire, ses deux buts c'est du caviar par contre il fait pas une fin de match du meme niveau on peut le dire aussi.
Beaucoup de gestes ratés, 2 occasions enormissimes sur lesquelles il doit mieux faire. L'impression qu'il n'aime pas (encore) son nouveau role mais c'est que le debut de saison commence il le dit lui meme et je pense qu'il a compris qu'il peut marquer 60 buts quand ca tournera. Il doit la jouer pour Neymar mais je vois partout que ça aurait fait but, le geste technique est pas simple à réaliser je trouve à la vitesse où il va et avec le retour de Bremer. Y'a plusieurs temps sur l'action ou elle est archi simple a mettre, neymar est vraiment tout seul dans sa zone. C'est juste a la fin que ca se referme un peu, mais mbappe avait deja fait son choix et la passe n'etait plus une option -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/09/2022 22:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,018 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
Je pense aussi mais comme je suis dans le camp des fans. Après elle n'est pas si simple mais il peut quand même la mettre je pense. Amers pourquoi ? Parce que les gens sont devenus fous et veulent de la perfection absolue. Le mec marque 9 buts en 6 matches, un doublé que peu de joueurs peuvent mettre ce soir, et tu as l'impression que c'est le problème (je ne parle pas de toi en.particuleir). Il a des défauts mais tellement de qualités. Tellement décisif. Kiffez un peu, même si vous aimez pas l'homme. J’adore le joueur et ne m’interresse pas à l’homme. A partir du moment où il cherche son triplé plutôt que le collectif il casse une dynamique. Je le redis il est immense et l’amertume vient des regrets qu’ils véhiculent parfois. Après c’est vrai que j’en demande trop -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
06/09/2022 22:45
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,158 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il fait un debut de match extraordinaire, ses deux buts c'est du caviar par contre il fait pas une fin de match du meme niveau on peut le dire aussi. Beaucoup de gestes ratés, 2 occasions enormissimes sur lesquelles il doit mieux faire. L'impression qu'il n'aime pas (encore) son nouveau role mais c'est que le debut de saison commence il le dit lui meme et je pense qu'il a compris qu'il peut marquer 60 buts quand ca tournera. Dans son interview on sent bien qu'il aime pas ce rôle. D'accord avec toi sur sa fin de match moins bonne, et oui on peut le dire. Par contre il y a quelques années ça aurait juste été un héros malgré cette passe non faite. Là que certains posts le mec est un criminel. J’adore le joueur et ne m’interresse pas à l’homme. A partir du moment où il cherche son triplé plutôt que le collectif il casse une dynamique. Je le redis il est immense et l’amertume vient des regrets qu’ils véhiculent parfois. Après c’est vrai que j’en demande trop Il faut prendre les joueurs avec leurs qualités et leurs défauts. Il aura toujours des accès d'égoïsme parce qu'il est buteur dans l'âme, mais il va t'amener plus de 50 actions décisives dans la saison, de la vitesse, de la technique. Il a fini meilleur passeur l'an passé, il sait la donner. Parfois ça bug c'est tout il veut stater. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/09/2022 22:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,404 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Il doit donner le ballon à Neymar mais à 2-0 quand t'es pas trop en difficulté à domicile et que t'as mis un doublé tu la tentes solo cette action. La plupart des buteurs aurait fait pareil, le seul problème c'est qu'il se foire et ne cadre pas.
C'est quand même peu significatif à la fin du match, et c'est assez incroyable que certains retiennent un mauvais choix et oublient les 2 gestes de classe qui nous donnent la victoire. |
|
|
|
06/09/2022 22:49
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,516 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Je viens de revoir l’action et y’a facilement deux secondes ou il peut la mettre au départ effectivement.
-------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
06/09/2022 22:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,325 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Y'a plusieurs temps sur l'action ou elle est archi simple a mettre, neymar est vraiment tout seul dans sa zone. C'est juste a la fin que ca se referme un peu, mais mbappe avait deja fait son choix et la passe n'etait plus une option Le soucis c'est que Neymar est vraiment loin à ce moment et un peu en retrait donc pas vraiment dans son champs de vision. Il doit lever la tête plus que ça. Mais c'est un buteur il a soif de but et ça peut l'aveugler. Après on rale pas quand il nous fait des masterclass face à Barcelone. |
|
|
|
06/09/2022 22:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,789 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
La passe est simple à faire pour un crack et je suis sûr qu'il a vu Neymar. .
Maintenant, il nous offre la victoire, alors on ne va pas faire la fine bouche. Le premier but est incroyable |
|
|
|
06/09/2022 23:02
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,014 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Je viens de revoir l’action et y’a facilement deux secondes ou il peut la mettre au départ effectivement. Même à la fin c'est évident et il déconne. Et ça illustre un état d'esprit qui va à l'encontre du jeu la, tout pour son égo, et c'est pour ça que c'est relou. Après on s'étonne qu'on va jouer avec des mecs qui pensent plus à leur gueule (donc ne pas faire les efforts) qu'à l'équipe. Bref son match est quelque peu à l'image de celui de l'équipe, ça marche au final avec des trucs magnifiques (ses buts sont incroyables) mais on sait que son comportement est aussi problématique et contribue au fait que ça sera dur par la suite car le trio a peu de chances de marcher jusqu'au bout dans les faits. |
|
|
|
06/09/2022 23:02
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,843 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/09/2022 23:07
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,829 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/09/2022 23:17
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,516 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Ils doivent être en train de préparer une nouvelle compil de toutes les fois où Mbappé a boycotté Neymar Y’a la vidéo de MU avec le gars qui imite sa voix qui est déjà sortie -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
07/09/2022 00:38
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,810 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
J’avais raté celle-là -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
07/09/2022 00:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,336 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Il met encore deux buts de malade qui nous filent les 3 points donc on va pas trop lui casser les fouilles au Monsieur.
Par contre tu fais ça en match a élimination directe avec le même scénario tu compliques sérieusement la qualif au retour. A ce niveau là un match ça se tue mon KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI. |
|
|
|
07/09/2022 00:57
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,536 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Non, il a aucune excuse, il a fait la différence a 40 metres du but et y'a un demi terrain pour la mettre a neymar qui fait en sorte sur tout l'action de rendre la passe la plus simple possible Sur le ralenti pendant un bon bout de l'action et notamment au départ, Neymar me paraît assez loin derrière et donc pas vraiment dans son angle de vue, à partir de là il peut choisir de lever la tête vers la fin de l'action mais c'est pas si évident à cette vitesse comme dit Rod. Idéalement il doit lui donner, mais en revoyant le déroulé, ça me paraît moins scandaleux que sur le moment. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/09/2022 00:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,490 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Perso je suis pas mécontent qu'il ouvre sa gueule sur le mercato si ça permet de foutre un coup de pied à certains qui ont pas suffisamment bien bossé (je vise personne en particulier).
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
07/09/2022 10:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,986 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Je suppose que les brésiliens vont lui faire sa fête. Déjà qu'ils sont persuadés que son but dans la vie est de pourrir la vie de Neymar. Kylian voudrait pousser Neymar à bout ? Épisode sans conséquences heureusement, avec la Juve qui égalise on se serait encore mangé une polémique dont on a le secret. Un peu peur qu'Haaland entre dans la tête de Mr stats mais on ne va pas pinailler et banaliser l'excellence. Ce qu'il fait match après match reste esseptionnel. |
|
|
|
07/09/2022 17:29
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,690 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Sur le but de la louche on voit qu'il cherche Neymar pour le fêter avec lui
|
|
|
|
07/09/2022 17:31
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,812 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il fait un debut de match extraordinaire, ses deux buts c'est du caviar par contre il fait pas une fin de match du meme niveau on peut le dire aussi. Beaucoup de gestes ratés, 2 occasions enormissimes sur lesquelles il doit mieux faire. L'impression qu'il n'aime pas (encore) son nouveau role mais c'est que le debut de saison commence il le dit lui meme et je pense qu'il a compris qu'il peut marquer 60 buts quand ca tournera. Y'a plusieurs temps sur l'action ou elle est archi simple a mettre, neymar est vraiment tout seul dans sa zone. C'est juste a la fin que ca se referme un peu, mais mbappe avait deja fait son choix et la passe n'etait plus une option J'étais d'accord avec toi au départ mais plus je la revois, plus je trouve compliqué de mettre le ballon à Neymar en fait. Mbappé est lancé très excentré et a une première phase d'accélération où il lui est impossible de courir et lever la tête sous peine de décélérer alors qu'il est face à Bremer. Ensuite, c'est Neymar qui est pas encore assez démarqué et la passe n'est pas franchement évidente. Reste la toute fin mais je pense qu'il manque de lucidité aussi après un effort aussi violent sur 50/60m. Au moment où il se rapproche de frapper et doit donc choisir passe ou frappe, Neymar est autour de 6/7m derrière lui par exemple :
Alors, il peut probablement faire mieux car ça reste un joueur d'élite mais c'est pas une action évidente non plus. Avec Neymar un peu plus haut sur le terrain, ça devient vraiment un but facile. Là, c'est un choix 50/50 qui n'est pas vraiment délirant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/09/2022 17:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,018 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
Ce qui compte est l’espace devant Neymar la position du gardien et du défenseur, s’il avait fait la passe au moment de la photo en question, en tenant compte des mouvements des uns et des autres Neymar l’aurait vraisemblablement eu. Je veux bien qu’on ait pas des attentes démesurées le concernant mais dans cette situation c’est une passe accessible.
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
07/09/2022 17:38
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Neymar est genre 30 mètres derrière, kiki ne le voit tout simplement pas
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2026 05:55 |