[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
01/07/2018 21:02
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
Les français qui ne le voulaient plus dans le 11 titulaire car il faisait trop de passement de jambe Exactement les lyonnais,marseillais, monégasques, et tous les autres provinciaux ont tellement la rage que ce soit un Parisien ,j'ai ce sentiment à chaque fois que j'écoute un auditeur sur RMC . C'est tellement de plaisir |
|
|
|
01/07/2018 22:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,857 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
A ce propos, les rats et autres rageux depuis sucent le puissant parisien ou ça leur gache la CDM?
Dans les deux cas... |
|
|
|
01/07/2018 22:10
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée |
A ce propos, les rats et autres rageux depuis sucent le puissant parisien ou ça leur gache la CDM? Dans les deux cas... Ils disent qu'il est mauvais à Paris à cause du PSG et qu'il faut qu'il se casse vite pour résumer. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
|
01/07/2018 22:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 627 Inscrit : 05/08/2016 Lieu : Paris Membre no 10,631 Tribune : Canapé |
Qu'il se casse non mais sur l'autre point ils ont pas tort. Il a été complètement sous-utilisé par Emery cette année.
|
|
|
|
01/07/2018 22:17
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,412 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Qu'il se casse non mais sur l'autre point ils ont pas tort. Il a été complètement sous-utilisé par Emery cette année. Il a été utilisé dans la même position qu'avec l'equipe de France... Sur quoi tu te bases ? La vraie différence, c'est qu'on joue à Paris contre des défenses très regroupées, en permanence. Pareil en EDF dans les matchs de poule. Et bizarrement, dès qu'il y a des espaces, il est grandiose. Ce n'est pas une question d'Emery ou Deschamps, c'est une question d'adversaire. On verra s'il est aussi bon contre l'Uruguay, mais j'en doute fort. Il reste exceptionnel, mais il ne devrait pas réussir le même festival. |
|
|
|
01/07/2018 22:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 627 Inscrit : 05/08/2016 Lieu : Paris Membre no 10,631 Tribune : Canapé |
Plus en terme de participation au jeu, jeu de passe etc.
Au psg j'ai un peu l'impression qu'on l'a utilisé comme un Coman amélioré du Bayern, débordement puis centre ou tir si l'angle est suffisant. On a pas du tout exploité son sens du jeu et de la passe, et sous exploité sa qualité d'appel. |
|
|
|
01/07/2018 22:52
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,937 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Plus en terme de participation au jeu, jeu de passe etc. Au psg j'ai un peu l'impression qu'on l'a utilisé comme un Coman amélioré du Bayern, débordement puis centre ou tir si l'angle est suffisant. On a pas du tout exploité son sens du jeu et de la passe, et sous exploité sa qualité d'appel. il cherchait au contraire a en faire trop parfois quand on ne trouvait pas la clef (comme le match nul contre montpellier). Il etait tres present dans tous les matchs ou Neymar n etait pas la. |
|
|
|
01/07/2018 22:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Il a été utilisé dans la même position qu'avec l'equipe de France... Sur quoi tu te bases ? La vraie différence, c'est qu'on joue à Paris contre des défenses très regroupées, en permanence. Pareil en EDF dans les matchs de poule. Et bizarrement, dès qu'il y a des espaces, il est grandiose. Ce n'est pas une question d'Emery ou Deschamps, c'est une question d'adversaire. On verra s'il est aussi bon contre l'Uruguay, mais j'en doute fort. Il reste exceptionnel, mais il ne devrait pas réussir le même festival. Merci |
|
|
|
01/07/2018 23:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,555 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
D'après vous qui est le plus efficace entre Mbappe et Cavani face aux équipes très regroupées en défense du coup ?
|
|
|
|
01/07/2018 23:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 23/04/2017 Membre no 11,243 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un le connait en personne ? Il paraît qu'il veut reverser ses primes du Mondial à des assos caritatives. J'en défends une alors si ça peut remonter à lui, c'est tout bénef alors je tente
|
|
|
|
01/07/2018 23:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
D'après vous qui est le plus efficace entre Mbappe et Cavani face aux équipes très regroupées en défense du coup ? Ni l'un ni l'autre selon moi mais pour des raisons différentes . Y'a très peu de joueur à l'aise face à ca dans le foot actuel regarde l'Espagne ils pouvaient jouer pendant trois heures cet aprem Pour ça que t'as besoin de talent exceptionnel comme Ibra Neymar messi etc ou alors d'un schéma de jeu tres élaboré et exécuté à la perfection. T'as aussi l'option je met un déménageur dans l'axe et je balance et centre jusqu'à que ca passe Apres nous en L1 on est tellement au dessus niveau talent ca passe Meme si on a vu que sans Neymar c'est galère |
|
|
|
02/07/2018 00:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
02/07/2018 00:13
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,123 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Effectivement, il y a une certaine hype presque irrationnelle, car quiconque suit le joueur et le PSG connaît ses qualités.
Ses bonnes performances, conjuguées à celle de ses compères d'attaque parisiens, nous donnent une bonne publicité planétaire, et bientôt, espérons-le, il sera capable d'attirer des sponsors au club par sa seule présence. Néanmoins, encore une fois, ça part trop vite dans les extrêmes: un jour, il est nul, le lendemain il est Ronaldo réincarné. L'Argentine était l'adversa parfait pour mettre en évidence ses qualités de contre-attaquant: une défense haute, constituée de joueurs lents et naïfs. Face à une équipe jouant bas, disciplinée, solidaire et qui donne tout, ses capacités physiques seront moins mise en valeur. La réponse idéale devrait venir du côté tactique et des bonnes transmissions dans le jeu mais, connaissant Deschamps, je crains qu'il ne doive avoir recours à ces tentatives de dribble pour lesquelles il a tant été disputé les matches précédents. D'après vous qui est le plus efficace entre Mbappe et Cavani face aux équipes très regroupées en défense du coup ? Neymar car il est meilleur techniquement et a cette capacité à obtenir des fautes (et donc des opportunités sur cpa). Il est aussi capable de marquer un but en solo comme contre Toulouse, Troyes etc.. Cavani est plus dépendant du service : il a reçu deux bons ballons hier et, dans son style caractéristique, sans contrôle, il les a mis au fond. |
|
|
|
02/07/2018 00:46
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,350 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Même si la France se fait éliminer par l'Uruguay en 1/4, il aura quand même réussi sa coupe du monde.
|
|
|
|
02/07/2018 04:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 493 Inscrit : 22/12/2015 Membre no 10,333 Tribune : Non précisée |
Même si la France se fait éliminer par l'Uruguay en 1/4, il aura quand même réussi sa coupe du monde. Je ne vois pas qui pourrait lui enlever le trophée de meilleur jeune joueur du tournoi. Werner, Guedes et Asensio sont sortis en ayant été assez mauvais, Dembele et Rashford ne jouent pas et je ne vois pas de grosses révélations non plus (deux trois qui sont intéressants mais pas de là à lui prendre la lumière) ... Peut-être Gabriel Jesus mais il a du mal pour l'instant donc Kylian a de l'avance (même s'il n'avait pas fait de supers matchs de poule lui non plus). |
|
|
|
02/07/2018 08:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,114 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je ne vois pas qui pourrait lui enlever le trophée de meilleur jeune joueur du tournoi. Werner, Guedes et Asensio sont sortis en ayant été assez mauvais, Dembele et Rashford ne jouent pas et je ne vois pas de grosses révélations non plus (deux trois qui sont intéressants mais pas de là à lui prendre la lumière) ... Peut-être Gabriel Jesus mais il a du mal pour l'instant donc Kylian a de l'avance (même s'il n'avait pas fait de supers matchs de poule lui non plus). ce qui voudrait dire que Kylian n'aurait réussi qu'un match sur 3... On va attendre avant de lui donner un trophée. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/07/2018 09:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,335 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Dire que si Mbappé tirait les péno, il serait meilleur buteur de la CDM avec Kane et aurait planter un triplé contre l'argentine
|
|
|
|
02/07/2018 09:52
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,612 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/07/2018 09:52
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Quelqu'un le connait en personne ? Il paraît qu'il veut reverser ses primes du Mondial à des assos caritatives. J'en défends une alors si ça peut remonter à lui, c'est tout bénef alors je tente Si j'étais toi j'enverrai un email à un modérateur, genre Ashura ou yo-yo, c'est eux qui connaissent les joueurs. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
02/07/2018 14:24
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,813 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Preuve que le gamin est imperméable à tout !!! VRAIMENT TOUT !!!!
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/05/2026 23:31 |