[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
06/09/2022 09:19
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,348 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Tu peux faire l'aveugle mais il n'est pas du tout content du mercato et il va le faire bien savoir. Ca, c'est qu'un début. Je fais pas l'aveugle mais chier sur le PSG 7/7 24/24 je comprends pas (surtout quand les résultats sont là). Après si vous voulez occulter le début de saison de Neymar et Messi (que j'ai fracassé) pas de soucis. Il voulait qui? Tchouameni ? Lewandowski ? De Jong? B.Silva ? Il a mis 7 buts on fait un bon début de championnat (à mon avis y aura d'autres moments dans la saison pour se faire du mourron). Campos, Meynard c'est pour lui. Je veux bien dépenser 500M par mercato j'aimerais même sauf que c'est pas possible. On verra cet hiver et l'été prochain mais c'était impossible de faire mieux selon moi. Et s'il est pas content et nous fout 50 buts ce sera parfait. Empereur pas content=Empereur performant Mais je sais pas si vous vous rendez compte c'est que du dénigrement du club 24/24 je trouve ça fou. |
|
|
|
06/09/2022 09:21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,812 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Un défenseur central d'envergure ? Des joueurs un peu plus confirmés ?
Le PSG a tenté Skriniar, il n'a eu personne. Le PSG a tenté Bernardo Silva, il a fini avec Soler. Le PSG a tenté Lewandowski, il a signé Ekitike. Le PSG a tenté Tchouaméni, il a eu Renato Sanches. Je continue ou tu vois le problème ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/09/2022 09:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,793 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Un défenseur central d'envergure ? Des joueurs un peu plus confirmés ? Le PSG a tenté Skriniar, il n'a eu personne. Le PSG a tenté Bernardo Silva, il a fini avec Soler. Le PSG a tenté Lewandowski, il a signé Ekitike. Le PSG a tenté Tchouaméni, il a eu Renato Sanches. Je continue ou tu vois le problème ? Merci , j'avais l'impression que le mercato était proche de la perfection ces dernier temps ... -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
06/09/2022 09:25
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,348 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Un défenseur central d'envergure ? Des joueurs un peu plus confirmés ? Le PSG a tenté Skriniar, il n'a eu personne. Le PSG a tenté Bernardo Silva, il a fini avec Soler. Le PSG a tenté Lewandowski, il a signé Ekitike. Le PSG a tenté Tchouaméni, il a eu Renato Sanches. Je continue ou tu vois le problème ? Moi j'aimerais vivre dans 250m2 dans le 7eme mais je peux pas non plus. Y a 300M d'achats et 50M au bas mot de salaire (hors charges). Skriniar à 80M qu'est ce que j'aurai ri (dans 1 mois il était surnommé le NULLARD). |
|
|
|
06/09/2022 09:26
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,843 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Un défenseur central d'envergure ? Des joueurs un peu plus confirmés ? Le PSG a tenté Skriniar, il n'a eu personne. Le PSG a tenté Bernardo Silva, il a fini avec Soler. Le PSG a tenté Lewandowski, il a signé Ekitike. Le PSG a tenté Tchouaméni, il a eu Renato Sanches. Je continue ou tu vois le problème ? Nous aussi on aurait aimé Bernardo Silva, Lewandowski, Tchouameni. Mais au delà du fait qu'il faut les attirer, les noms que tu évoques c'est un mercato à 350 millions. Je ne sais pas ce que le PSG lui a promis mais à un moment il faut être réaliste, c'est un grand garçon entouré de conseillers, s'il n'était pas capable de comprendre avant de résigner que c'était pas possible alors c'est problématique. |
|
|
|
06/09/2022 09:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,793 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Moi j'aimerais vivre dans 250m2 dans le 7eme mais je peux pas non plus. Y a 300M d'achats et 50M au bas mot de salaire (hors charges). Si ton patron te promet un 250m2 pour rester dans la boite , et qu'il te dis qu'il va améliorer tes conditions de travail, que tu décides de rester , que les 250m2 dans le 7eme se transforme en 75m2 a Nogent , et que la photocopieuse Canaon se transforme en une HP ... c'est OK ? -------------------- RPA
|
|
|
06/09/2022 09:29
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Un défenseur central d'envergure ? Des joueurs un peu plus confirmés ? Le PSG a tenté Skriniar, il n'a eu personne. Le PSG a tenté Bernardo Silva, il a fini avec Soler. Le PSG a tenté Lewandowski, il a signé Ekitike. Le PSG a tenté Tchouaméni, il a eu Renato Sanches. Je continue ou tu vois le problème ? Tu penses vraiment qu'on pouvait avoir ces joueurs ? Faut se faire à l'idée que la capacité d'investissement, et aussi d'attractivité, du PSG sera toujours derrière celle des gros de la PL et du Real. Sportivement je suis ravi qu'il soit resté, mais intimement, ma pensée c'est "casse toi" (contre un chèque). |
|
|
|
06/09/2022 09:30
|
|
Nous aussi on aurait aimé Bernardo Silva, Lewandowski, Tchouameni. Mais au delà du fait qu'il faut les attirer, les noms que tu évoques c'est un mercato à 350 millions. Je ne sais pas ce que le PSG lui a promis mais à un moment il faut être réaliste, c'est un grand garçon entouré de conseillers, s'il n'était pas capable de comprendre avant de résigner que c'était pas possible alors c'est problématique. Sans tout réussir , y avait peut etre moyen de faire qqchose non ? Lui dire tu reste on va faire ca, ca et ca , et a la finale mettre 3 semaines pour gratter 2me sur Renato forcément ca aide pas -------------------- RPA
|
|
|
|
|
Si ton patron te promet un 250m2 pour rester dans la boite , et qu'il te dis qu'il va améliorer tes conditions de travail, que tu décides de rester , que les 250m2 dans le 7eme se transforme en 75m2 a Nogent , et que la photocopieuse Canaon se transforme en une HP ... c'est OK ? Les promesses malheureusement personne n'en sait rien. On verra cet hiver et l'été prochain. M'bappe a sauvé le club c'est tout ce que je vois. L'effectif n'est pas parfait mais j'ai vu bien pire (même sous QSI). J'aurai bien voulu Trent Alexander Arnold Koulibaly B.silva Raphinha Dembele Neuer en 3eme gardien Haaland en doublure Ruben Dias De Jong Malheureusement ce n'est pas possible. On a pas activé suffisamment de LEVIER Ce qui est marrant c'est que le plaisir pour l'instant retrouvé à voir les matchs est totalement mis de côté. Alors oui quand on va se vautrer tout le monde dira "ba voilà c'était sûr". |
|
|
|
|
|
Sportivement je suis ravi qu'il soit resté, mais intimement, ma pensée c'est "casse toi" (contre un chèque). +1 -------------------- RPA
|
|
|
06/09/2022 09:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Un défenseur central d'envergure ? Des joueurs un peu plus confirmés ? Le PSG a tenté Skriniar, il n'a eu personne. Le PSG a tenté Bernardo Silva, il a fini avec Soler. Le PSG a tenté Lewandowski, il a signé Ekitike. Le PSG a tenté Tchouaméni, il a eu Renato Sanches. Je continue ou tu vois le problème ? Mais jamais on a pu lui promettre toutes ces recrues, ou alors il est vraiment débile d'y avoir cru. |
|
|
|
06/09/2022 09:32
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,812 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Moi j'aimerais vivre dans 250m2 dans le 7eme mais je peux pas non plus. Y a 300M d'achats et 50M au bas mot de salaire (hors charges). Skriniar à 80M qu'est ce que j'aurai ri (dans 1 mois il était surnommé le NULLARD). Toi, on t'a jamais promis que tu vivrais ça. Lui, c'est ce qu'on lui a annoncé quand il a prolongé... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/09/2022 09:32
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,938 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Nous aussi on aurait aimé Bernardo Silva, Lewandowski, Tchouameni. Oui mais c'est quand même mieux quand c'est Philo qui le dit. Bien sûr que le mercato manque d'envergure, son constat est implacable, en prenant Tchouameni, on aurait eu autre chose qu'un Renato cherchant les trèfles sur le terrain. Et Mbappé a raison de mettre la pression, c'est le boss de son club, il veut le meilleur, on a dû lui "promettre", résultat, on fait le mercato le plus low-cost qu'on ait connu sous QSI. |
|
|
|
06/09/2022 09:33
|
|
Mais jamais on a pu lui promettre toutes ces recrues, ou alors il est vraiment débile d'y avoir cru. Il connaît assez bien le football pour savoir que c'est très dur. Mais de là à faire AUCUNE de tes priorités, il y a un sacré écart. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
06/09/2022 09:37
|
|
Toi, on t'a jamais promis que tu vivrais ça. Lui, c'est ce qu'on lui a annoncé quand il a prolongé... On lui a promis 300M d'achat ? Il est bien gentil (je pensais à un autre mot mais c'est interdit) d'avoir prolongé EMPEREUR Mais jamais on a pu lui promettre toutes ces recrues, ou alors il est vraiment débile d'y avoir cru. Merci |
|
|
|
06/09/2022 09:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,866 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Toi, on t'a jamais promis que tu vivrais ça. Lui, c'est ce qu'on lui a annoncé quand il a prolongé... Je pense pas qu'il voulait lewandowski, ni qu'on lui ait promis B.silva ou Tchouaméni. Si il regarde les choses en face l'opération dégraissage c'est juste la première étape pour obtenir des noms clinquants à l'avenir. Et j'espère que Campos se met pas en mode victime en disant que c'est Henrique qui bloque tout. |
|
|
|
06/09/2022 09:39
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
D'abord je pense qu'on surestime largement son intelligence. Sa fascination pour le Real est un indice.
Ensuite, le club a dû savoir flatter son égo (ça rejoint le point 1), à commencer par lui donner Campos. D'ailleurs, Campos doit l'avoir mauvaise aussi parce qu'il a pas pu palper autant qu'il le pensait vu que le mercato a pas généré des tonnes de cash, entre les prêts et les arrivées plutôt bon marché. Donc le clan Mbappé l'a mauvaise aussi. |
|
|
|
06/09/2022 09:40
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,417 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Il connaît assez bien le football pour savoir que c'est très dur. Mais de là à faire AUCUNE de tes priorités, il y a un sacré écart. Une question cependant. Si avec les achats effectués, notre équipe est plus stable est performante, ça ne lui va toujours pas ? C'est quoi l'important pour lui exactement ? Avoir une chance de gagner la LDC non ? A moins que dans sa tête c'était Zidane ou rien, mais là, on ne peut pas lutter. Tchouaméni ne voulait pas venir, à partir de ce moment là tu fais quoi ? |
|
|
|
06/09/2022 09:40
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,843 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Après s'il est pas content, autant le vendre.
Perso la question de son départ n'est plus tabou depuis un moment, ce qui me faisais chier c'était son départ libre qui nous aurait tué. Car s'il attend un mercato à 300 millions d'ici la fin de son contrat, il va être déçu. Le FPF est une réelle contrainte. Le cinéma de la saison dernière, plus jamais et ca fera gagner du temps à tout le monde. |
|
|
|
06/09/2022 09:42
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,417 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Si, ça commence déjà partir en couilles alors que la saison débute, son départ ne sera absolument pas tabou dès l'an prochain, et cette fois-ci il faudra le vendre. Fin de l'histoire.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2026 20:33 |