[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
17/08/2022 09:54
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Le tout est de savoir combien de temps va durer le feu de paille Neymar/Messi
|
|
|
|
17/08/2022 10:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,588 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Surtout dans quel monde parallèle le mec peut voir ça comme un désavantage que messi et/ ou neymar soit en forme en plus de lui ...
-------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
17/08/2022 10:18
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,348 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ca vous occupe en tout cas
|
|
|
|
17/08/2022 10:22
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,933 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. Plus sérieusement, ces histoires de promesses à base de "tout le monde jouera pour toi" c'est un peu gros et ça ressemble à du sabri parisien putaclic. Il n'y a aucune raison que le débat soit autre chose qu'une question managériale et technique, où c'est au coach de faire que les joueurs et surtout ton meilleur vivent bien, et que le groupe comprenne naturellement que le joueur central de cette équipe reste Mbappé. |
|
|
|
17/08/2022 10:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,943 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Le tout est de savoir combien de temps va durer le feu de paille Neymar/Messi Jusqu'à la Coupe du Monde probablement. Et peut-être encore après pour se consoler... L'un et l'autre savent qu'il s'agit de leur dernière chance pour la gagner. Neymar en aura une autre mais à 34 ans il ne sera probablement plus un acteur prépondérant de sa sélection. |
|
|
|
17/08/2022 11:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,129 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mbappé mis au ban par un vestiaire de petites pain au chocolats a qui il a sauvé le cul toute la saison derniere.
Le pire c'est que je suis sur que je suis sur que ce qu'ils ont les plus mal digéré c'est la declaration sur le niveau des selections sudam. Bon les choses vont rentrer naturellement dans l'ordre quand mbappe sera au point physiquement et qu'il se remettra a faire un sport different des autres Si on pouvait avoir france argentine et france bresil en coupe du monde -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/08/2022 11:27
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,805 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai bien rigolé quand j'ai lu chez Goal Brésil que Neymar était le chef du vestiaire. A part le caniche argentin peroxydé, je sais pas à qui il donne des ordres.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/08/2022 11:31
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,533 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'ai bien rigolé quand j'ai lu chez Goal Brésil que Neymar était le chef du vestiaire. A part le caniche argentin peroxydé, je sais pas à qui il donne des ordres. J’aurais tendance à imaginer Marquinhos aussi, mais lui tout le monde doit lui donner des ordres. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/08/2022 11:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,129 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J'ai bien rigolé quand j'ai lu chez Goal Brésil que Neymar était le chef du vestiaire. A part le caniche argentin peroxydé, je sais pas à qui il donne des ordres. Le plus genant ca doit etre la connexion messi/neymar surtout, parce que ca a des impacts concrets sur le terrain et la facon de jouer -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/08/2022 11:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,864 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le plus genant ca doit etre la connexion messi/neymar surtout, parce que ca a des impacts concrets sur le terrain et la facon de jouer Oui un mpact positif pour le PSG. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/08/2022 11:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,805 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le plus genant ca doit etre la connexion messi/neymar surtout, parce que ca a des impacts concrets sur le terrain et la facon de jouer Ca, oui, totalement, mais Neymar chef du vestiaire... Les patrons ont joué au Real et tout le monde le sait. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/08/2022 11:59
|
|
Oui un mpact positif pour le PSG. Oui oui on l'a bien vu toute la saison passée. C'est pas deux matches a la con (et sans mbappe) qui vont rendre le trio credible. Perso je n'y crois absolument pas. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
17/08/2022 12:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,864 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Oui oui on l'a bien vu toute la saison passée. C'est pas deux matches a la con (et sans mbappe) qui vont rendre le trio credible. Perso je n'y crois absolument pas. Oui après pour toi Neymar était finito donc forcément,. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/08/2022 12:03
|
|
Oui après pour toi Neymar était finito donc forcément,. Cela fait 6 mois que Neymar n'a pas connu la moindre blessure, il faut aussi considérer que c'est sa période la plus longue sans pépin depuis qu'il a signé au PSG. On est actuellement dans une sorte de phase bénie des dieux. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
17/08/2022 12:04
|
|
Oui après pour toi Neymar était finito donc forcément,. Je le pense toujours, on verra bien sa saison. Finito pour le haut niveau. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
17/08/2022 12:10
|
|
Cela fait 6 mois que Neymar n'a pas connu la moindre blessure, il faut aussi considérer que c'est sa période la plus longue sans pépin depuis qu'il a signé au PSG. On est actuellement dans une sorte de phase bénie des dieux. Oui y a la CDM qui arrive surtout, et comme tout le monde j'ai peur pour après Je comprends les doutes pour le trio sur le plan défensif, autant offensivement ça peut-être monstrueux oui y a une affinitée entre Messi et Neymar mais les deux peuvent offrir aussi beaucoup à M'Bappé, le trio n'a pas joué si souvent ensemble. Je le pense toujours, on verra bien sa saison. Finito pour le haut niveau. Un mec fini ne peut pas sortir un tell match -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/08/2022 12:21
|
|
Un mec fini ne peut pas sortir un tell match Finito ca veut pas dire que ponctuellement il peut pas eclater un cancre de L1. L'annee passee il roule sur bordeaux par exemple. Maintenant on va voir contre les grosses equipes, on va voir son retour apres sa prochaine blessure, on va voir l'après coupe du monde, on va voir combien de temps il va tenir sa nouvelle ethique de travail. Sachant que meme sur ce debut de saison de fou qu'il fait tu vois ses 5kg en trop. Et on parle de la premiere de ses 5 annees restantes -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
17/08/2022 12:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,943 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
De toute manière il est invendable et tu ne peux pas espérer le résilier avec 5 années restantes. Qu'est-ce que tu veux faire ?
Le mieux reste de le challenger mais de le garder dans le projet. |
|
|
|
17/08/2022 12:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,043 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
On est d'accord qu'il y avait 0 problèmes perso finalement
|
|
|
|
17/08/2022 12:55
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,321 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2026 06:07 |