[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
16/08/2022 23:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,332 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Bah non, CR7 quand il gagne ses ballons d’or a Madrid il a Benzema qui joue pour lui et se tape le sale boulot avec les défenseurs adverses c’est absolument pas lui qui s’y colle. Pourquoi vous voulez qu’il change son jeu et adapte son jeu sur ses points faibles alors que c’est sûrement l’inverse qu’il a demandé à savoir une équipe construite autour de lui Et puis Messi ce petit con, il a jamais travaillé son jeu de tête offensif Messi a mis bien plus de buts de la tête que Mbappe. Si tu ne vois pas comment CR7 est ultra Complet dans son jeu comparé à Mbappe.. et oui il a su trouver en Benzema le joueur idéal pour combiner et larbiner si tu veux. Mbappe pour l'instant, t'as l'impression qu'il veut tout faire tout seul, sans Neymar, sans Messi. Bah non, CR7 quand il gagne ses ballons d’or a Madrid il a Benzema qui joue pour lui et se tape le sale boulot avec les défenseurs adverses c’est absolument pas lui qui s’y colle. Pourquoi vous voulez qu’il change son jeu et adapte son jeu sur ses points faibles alors que c’est sûrement l’inverse qu’il a demandé à savoir une équipe construite autour de lui Et puis Messi ce petit con, il a jamais travaillé son jeu de tête offensif CR7 il est capable de jouer face aux défenseurs hein. Certes il a bien cramé la position d'attaquant gauche, mais au niveau palette de jeu il surpasse largement KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI (qui est encore perfectible heureusement). Même un Messi a su jouer avec Eto'o, avec Ronnie , avec Neymar, ou Suarez sans créer d'histoires. Et pourtant, ils avaient des caractères de merde la plupart. |
|
|
|
16/08/2022 23:04
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,529 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
CR7 il est capable de jouer face aux défenseurs hein. Certes il a bien cramé la position d'attaquant gauche, mais au niveau palette de jeu il surpasse largement KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI (qui est encore perfectible heureusement). Ils ont pas le même physique déjà. Et CR7 c'est pas un super avant centre pour autant, sérieux avec le Portugal il avait été recentré bien plus tôt car ils avaient pas grand monde, et c'était tout sauf fantastique. Son Euro quand le Portugal le remporte est juste dégueulasse à part le match contre le Pays de Galles. C'est Eder qui finalement nous fait bien plus mal en pesant sur la charnière comme un vrai 9. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
16/08/2022 23:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,853 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
16/08/2022 23:26
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,029 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
C'est pas le fameux média où elle avait balancé que le Real proposait plus que le PSG ? |
|
|
|
16/08/2022 23:40
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,599 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/08/2022 23:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,793 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
J'ai une info mais je ne sais pas ce que ça vaut. ![]() On peut voté pour deux personnes lors d'un duel ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
17/08/2022 02:30
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,825 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
On a vu le kylian qu’on aime pas voir, mais on peut comprendre sa frustration.
Il débute le match axe droit, ce qui signifie que c’est à lui qu’on demande de compenser la présence des deux ex barcelonais. Ça a de quoi surprendre quand on sait qu’il est censé être au cœur du projet. Pourquoi ce n’est pas Neymar, qui est une grande déception, qui doive se demerder axe droit ? On ajoute à ça qu’il loupe son peno, que Vitinha ne lui donne pas le ballon là 1ere fois où il a un boulevard côté gauche, que Neymar vienne lui prendre le 2eme peno, qu’il soit court physiquement. Ça fait beaucoup et vu qu’il sait parfaitement quoi faire pour attirer l’attention sur lui, son attitude sert à faire passer des messages à tout le monde et pourrait expliquer son repositionnement à gauche en 2eme. Sur le papier, il faudrait, pour satisfaire tout le monde, mettre neymar en 10 et Messi axe droit pour satisfaire mbappé et mettre messi dans de bonnes dispositions. Après j’ai des doutes sur le fait que Neymar puisse se contenter d’être 10 axial très libre et capable de jouer vite et simple tout le temps. Avec un scammaca devant, est ce que Neymar serait sorti du 11? C’est la question. Vivement dimanche prochain |
|
|
|
17/08/2022 07:18
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je ne le vise même pas, j'ai pris son thread comme une histoire fantastique. Tu oublies les noms et ça donne quelque chose de divertissant. Je vise les centaines de personnes qui disent que Mbappé est un frein, qui repostent les images et avis des brésiliens. En soit, rien de grave sauf qu'un joueur est un homme et je ne pense pas que prolonger chez nous pour lire ça fasse partie du projet. Il a déconné samedi mais qu'on en vienne à remettre en question sa place dans l'effectif parce que Neymar a décidé de se remettre du Final 8, je trouve que ça nous met au même niveau que d'autres communautés de supporters. Ce que je ne pensais pas. Quand tu vis par le glaive, tu péris par le glaive. Tu peux pas passer ta vie à scruter ton influence sur les RS et te plaindre de leur fonctionnement. Evidemment que c'est le règne de la connerie, de la lâcheté et de la mauvaise foi, mais c'est un tout. Franchement, les phrases à base de "il a pas prolongé pour ça" ou au contraire "il a prolongé pour ça" , c'est pas un hommage à son intelligence parce que quoi que tu fasses et quoi que tu planifies, tu sais très bien que ça se passera pas comme prévu et qu'il faudra s'adapter. On en est à 3 matchs officiels quoi... On sait strictement rien de ce qui a été promis, mais si on part du principe que des promesses ont été faites et qu'actuellement il fait la gueule dans ce cadre là, bah faudra alors revenir à quelques mois en arrière quand on se demandait si en fait il était pas tout simplement con comme une bite Ah et vous partez du principe que c'est Messi/Neymar qui râlent face à sa volonté de mainmise, mais c'est peut-être aussi un peu tout le monde. |
|
|
|
17/08/2022 07:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,711 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
Je peux pas croire qu’un mec puisse dire, ‘je re signe que si on m’assure que tout le monde jouera pour moi, que je choisirai ma place sur le terrain, que je n’aurai pas à défendre et enfin que je pourrai me taper la femme de mes coequipiers’.
Et ce qui est dingue c’est qu’il y en pour qui ça serait normal qu’il ait fait ces demandes! Il aurait obtenu le droit par ses performances d’être un gros con. |
|
|
|
17/08/2022 07:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,658 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Je peux pas croire qu’un mec puisse dire, ‘je re signe que si on m’assure que tout le monde jouera pour moi, que je choisirai ma place sur le terrain, que je n’aurai pas à défendre et enfin que je pourrai me taper la femme de mes coequipiers’. Et ce qui est dingue c’est qu’il y en pour qui ça serait normal qu’il ait fait ces demandes! Il aurait obtenu le droit par ses performances d’être un gros con. Reviens 3 mois en arrière et demande-toi si tu n'aurais pas accepté pour qu'il reste. Moi en tout cas oui, et beaucoup d'autres je pense. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
17/08/2022 08:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,711 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
Reviens 3 mois en arrière et demande-toi si tu n'aurais pas accepté pour qu'il reste. Moi en tout cas oui, et beaucoup d'autres je pense. Que Mbappé soit la tête de gondole médiatique du club, pas de problème. Par contre pour tout ce qui touche au sportif non. Et je ne peux pas croire qu’on lui ait promis quoique ce soit là dessus. Ce n’est pas tenable pour un groupe. Qu’il râle parce qu’un mec ne l’a pas servi au bon moment, j’ai envie de dire comme tous les attaquants, ok, mais qu’il boude parce que c’est dans son contrat… de toute manière j’y crois pas, y a autre chose… |
|
|
|
17/08/2022 08:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,551 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
On lui présenté un projet, la manière dont on allait monter l'équipe, le rôle qui lui serait dévolu. Certainement qu'on lui a dit qu'avec la défense à 3 et des pistons qui occuperaient les ailes, lui aurait la possibilité de se concentrer d'avantage sur la finition.
Est-ce que le changement physique de l'intersaison n'est pas a aller chercher dans une volonté de jouer différemment de la saison écoulée? Moins de vitesse/puissance, plus de vivacité pour jouer d'avantage à l'approche de la surface? Vu qu'on a semble-t-il mis sur la table plus ou moins la même offre salariale que le Real, c'est donc qu'on a du lui donner plus d'importance dans le projet. Et oui que ça plaise ou non, quand tu veut convaincre un joueur de signer tu lui promet un rôle important dans ton équipe. Je pense qu'il n'a même pas eut à demandé et qu'on à mis ça de nous même sur la table. |
|
|
|
17/08/2022 08:36
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je pense aussi qu'il a pas voulu aller au Real cette année pour pas avoir à tenir la chandelle d'un BO deux années de suite.
|
|
|
|
17/08/2022 08:40
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,415 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Pour que maman confirme, c'est donc qu'il y a bien un problème. Elle peut aussi dire à son fiston que foutre le bordel alors que le mercato n'est pas terminé et que l'Equipe tourne bien, c'est pas très mature ni sérieux dans la com'. Si ça commence comme ça la nouvelle histoire, on ne va pas tarder à revoir naître les rumeurs de départ... |
|
|
|
17/08/2022 08:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,683 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Si ça commence comme ça la nouvelle histoire, on ne va pas tarder à revoir naître les rumeurs de départ... D'ailleurs, étonné que rien ne soit encore arrivé depuis l'Espagne... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
17/08/2022 08:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,247 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 725 Tribune : Non précisée |
Le kyky est resté parceque il se disait qu'il allait être là star de l'équipe. Il pensait Neymar comme nous en perdition total pour le haut niveau. Et le bougre revient plus en forme que jms de vacances. Il doit se dire " a merde les 2 zigotos vont pas me laisser brillé tout seul cette année .
|
|
|
|
17/08/2022 09:26
|
|
On lui présenté un projet, la manière dont on allait monter l'équipe, le rôle qui lui serait dévolu. Certainement qu'on lui a dit qu'avec la défense à 3 et des pistons qui occuperaient les ailes, lui aurait la possibilité de se concentrer d'avantage sur la finition. Est-ce que le changement physique de l'intersaison n'est pas a aller chercher dans une volonté de jouer différemment de la saison écoulée? Moins de vitesse/puissance, plus de vivacité pour jouer d'avantage à l'approche de la surface? Vu qu'on a semble-t-il mis sur la table plus ou moins la même offre salariale que le Real, c'est donc qu'on a du lui donner plus d'importance dans le projet. Et oui que ça plaise ou non, quand tu veut convaincre un joueur de signer tu lui promet un rôle important dans ton équipe. Je pense qu'il n'a même pas eut à demandé et qu'on à mis ça de nous même sur la table. Ok, mais il n’a joué qu’un match, à eu l’occasion de marquer un peno en tant que premier tireur et a fini par marquer son premier but de la saison dans une équipe qui a retrouvé de l’envie. En quoi son importance dans l’équipe est remise en cause? |
|
|
|
17/08/2022 09:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,943 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
On lui présenté un projet, la manière dont on allait monter l'équipe, le rôle qui lui serait dévolu. Certainement qu'on lui a dit qu'avec la défense à 3 et des pistons qui occuperaient les ailes, lui aurait la possibilité de se concentrer d'avantage sur la finition. Est-ce que le changement physique de l'intersaison n'est pas a aller chercher dans une volonté de jouer différemment de la saison écoulée? Moins de vitesse/puissance, plus de vivacité pour jouer d'avantage à l'approche de la surface? Vu qu'on a semble-t-il mis sur la table plus ou moins la même offre salariale que le Real, c'est donc qu'on a du lui donner plus d'importance dans le projet. Et oui que ça plaise ou non, quand tu veut convaincre un joueur de signer tu lui promet un rôle important dans ton équipe. Je pense qu'il n'a même pas eut à demandé et qu'on à mis ça de nous même sur la table. Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. Plus sérieusement, Mbappé a choisi le DS qui a choisi le coach, ainsi que le directeur de la com. C'est déjà pas mal pour un simple joueur. Le rôle important il l'a déjà de facto. L'idée de Campos/Galtier était sûrement d'associer Mbappé avec un pivot qui bosserait défensivement et ferait les remises, le tout alimenté par Messi (ou Neymar) et les deux latéraux. Sauf que Neymar et Messi sont revenus dans une très belle forme et que quand ils sont dans cet état d'esprit, on ne peut pas les déloger. Tant pis pour Mbappé, c'est comme ça, c'est la loi du sport et il va devoir partager la lumière. Il y a pas mal d'avant-centres qui aimeraient être alimentés par un tel duo. Si ils commencent à le boycotter ça posera problème mais j'ai pas l'impression qu'on en soit là. |
|
|
|
17/08/2022 09:53
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,415 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. Plus sérieusement, Mbappé a choisi le DS qui a choisi le coach, ainsi que le directeur de la com. C'est déjà pas mal pour un simple joueur. Le rôle important il l'a déjà de facto. L'idée de Campos/Galtier était sûrement d'associer Mbappé avec un pivot qui bosserait défensivement et ferait les remises, le tout alimenté par Messi (ou Neymar) et les deux latéraux. Sauf que Neymar et Messi sont revenus dans une très belle forme et que quand ils sont dans cet état d'esprit, on ne peut pas les déloger. Tant pis pour Mbappé, c'est comme ça, c'est la loi du sport et il va devoir partager la lumière. Il y a pas mal d'avant-centres qui aimeraient être alimentés par un tel duo. Si ils commencent à le boycotter ça posera problème mais j'ai pas l'impression qu'on en soit là. +1 et surtout, si l'équipe tourne bien et éclate tout sur son passage, il sera quoi qu'il arrive dans la lumière. Je ne doute pas vraiment qu'il approche son nombre de buts des années précédentes, mais si il y a une LDC au bout, le ballon d'or est pour lui. Il a tout a gagner que le PSG soit une machine de guerre, quitte à avoir quelques buts en moins au compteur. |
|
|
|
17/08/2022 09:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,551 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Oui je pense que c'était le plan avec un environnement sur mesure.
La surprise du chef en ce début de saison, c'est Neymar qui est revenu à un niveau auquel on ne l'attendait plus. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2026 09:28 |