[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
16/08/2022 17:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,681 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
L'excuse est toute trouvée pour nous oublier les prochains : "je ne voulais pas foute la merde dans leur équipe" ben si on transformait nos occasions, on en serait pas là !!! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/08/2022 17:23
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,516 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Je sais pas ce que ça vaut le truc de Marcelo Bechler sorti au Brésil (le Clan Neymar le déteste mais il a quand même pas mal d’infos et d’exclus, une taupe ?), mais ça peut faire peur pour la suite si ce qui est raconté est vrai.
En gros M’Bappe a prolongé au PSG moyennant le fait que ce soit « son club » (rien de choquant) et que l’équipe joue « pour lui » (qu’en gros il ait moins de tâches autres que la finition). Les joueurs l’ont appris et auraient pas kiffé, on a donc un M’Bappe isolé du groupe depuis la reprise. Il ne se serait pas opposé à la vente de Neymar qui lui en voudrait pour ça. Dans le vestiaire Samedi, le climat était très mauvais, et il y a eu une discussion entre M’Bappe et plusieurs joueurs et visiblement il a fallu une « intervention » pour ne pas que ça empire. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
16/08/2022 18:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,823 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
Quel bourbier...
Avec ses enfantillages, Mbappé se fait salement persifler sur les RS. Je ne sais pas s'il a imaginé la portée des conséquences de son renfrognement, mais là il renvoie une image détestable et accentue les tensions. Il est sacrément bête. Je me demande bien ce qu'il espère de toute cette fausse affaire. |
|
|
|
16/08/2022 18:11
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,135 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Enfin ce sont des infos du clan de Neymar hein
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/08/2022 18:25
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,855 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/08/2022 18:27
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,321 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/08/2022 18:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,853 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Alimentées par une communauté de "supporters" du PSG que je découvre. Le niveau est très bas pour arriver à un retweet. Attention Esam a aussi eu des bonne infos sur le clan M'Bappé, notamment le gros coup de pression fin 2021 de M'Bappé et du Real. Je ne dis pas qu'il a raison pour le reste. C'est con de jouer Neymar contre M'Bappé -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
16/08/2022 18:38
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,135 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
A part avec Ney, Mbappe a pas eu l'air isolé lors de son but et du CSC provoqué.
Et parmi les stars, s'il y en a un qui peut rien dire sur des demandes au-delà du sportif, c'est bien Messi qui a régenté le Barça pendant des années. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/08/2022 18:38
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,855 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Attention Esam a aussi eu des bonne infos sur le clan M'Bappé, notamment le gros coup de pression fin 2021 de M'Bappé et du Real. Je ne dis pas qu'il a raison pour le reste. Je ne le vise même pas, j'ai pris son thread comme une histoire fantastique. Tu oublies les noms et ça donne quelque chose de divertissant. Je vise les centaines de personnes qui disent que Mbappé est un frein, qui repostent les images et avis des brésiliens. En soit, rien de grave sauf qu'un joueur est un homme et je ne pense pas que prolonger chez nous pour lire ça fasse partie du projet. Il a déconné samedi mais qu'on en vienne à remettre en question sa place dans l'effectif parce que Neymar a décidé de se remettre du Final 8, je trouve que ça nous met au même niveau que d'autres communautés de supporters. Ce que je ne pensais pas. |
|
|
|
16/08/2022 18:40
|
|
Je ne le vise même pas, j'ai pris son thread comme une histoire fantastique. Tu oublies les noms et ça donne quelque chose de divertissant. Je vise les centaines de personnes qui disent que Mbappé est un frein, qui repostent les images et avis des brésiliens. En soit, rien de grave sauf qu'un joueur est un homme et je ne pense pas que prolonger chez nous pour lire ça fasse partie du projet. Il a déconné samedi mais qu'on en vienne à remettre en question sa place dans l'effectif parce que Neymar a décidé de se remettre du Final 8, je trouve que ça nous met au même niveau que d'autres communautés de supporters. Ce que je ne pensais pas. +1 Sans doute les mêmes qui insultaient Ney il y a 5 mois. Après Twitter c'est infâme sur tous les sujets. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/08/2022 18:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,853 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Oui c'est chiant mais c'était la même avec Thiago Silva, Neymar (prime psg ) et j'en passe on a tous nos têtes de turc mais les RS démultiplie le bordel, le PMU en mondovision.
La commu PSG est une des pires (la pire ? ) avec les Marseillais et les bots catalans. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
16/08/2022 18:44
|
|
|
Bah POA est "drôle" mais de là à voir son délire partagé, je dois avouer qu'on frôle l'idiocratie par moment.
|
|
|
|
16/08/2022 18:59
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,172 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Oui c'est chiant mais c'était la même avec Thiago Silva, Neymar (prime psg ) et j'en passe on a tous nos têtes de turc mais les RS démultiplie le bordel, le PMU en mondovision. La commu PSG est une des pires (la pire ? ) avec les Marseillais et les bots catalans. Je crois toutes le commu sont pire, le real c'est pas mieux par exemple (et les mecs de MU alors...). |
|
|
|
16/08/2022 19:04
|
|
Les mecs qui ont cru hier un fake disant que Mbappe avait demandé de résilier son contrat.
J'en ai même vu féliciter Florentino et attendre de le récupérer gratuit. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/08/2022 19:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,526 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Y a des « supporters » de notre club qui ont été nourris à la bouillabaisse étant petit avec le petit biberon de Pastis qui va avec.
Mbappé c’est le projet. C’est normal que l’équipe joue pour lui. C’est l’avenir. Ça pose de problème à personne quand c’était pour jouer pour Messi ou Ronaldo dans d’autres clubs. Maintenant c’est son ère. J’aime beaucoup Neymar mais c’est pas parce qu’il a un regain de forme que ça doit changer quoi que ce soit. L’avenir c’est Kylian. Point barre. |
|
|
|
16/08/2022 19:27
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,516 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Enfin ce sont des infos du clan de Neymar hein Le clan Neymar n’est pas en bon termes avec le gars, tout du moins publiquement. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
16/08/2022 19:32
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,843 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/08/2022 19:49
|
|
Parce que nous (le clan Neymar), on aime pas les balances. Après là de ce qu’on apprend, M’Bappe a peut être un peu tort d’autant montrer ses états d’âme, mais on a l’air de lui avoir promis des choses qu’il ne voit peut être pas dans les schémas de Galtier depuis la reprise. On a tout fait pour le refaire signer et on est peut être allé au delà de ce qui est réalisable (en le sachant mais je pense pas que ce soit sur le contrat Le club a aussi dû avoir une gestion bien lache sur les penaltys (genre quand ça a été promis à M’Bappe, Neymar n’entrait plus dans les plans et depuis la situation a un peu bougé, et au lieu d’en parler il y a des semaines ça a sûrement été à annonce juste avant le match, ce qui est la norme dans de nombreux cas, mais là il y avait de la pédagogie a avoir). -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
16/08/2022 20:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,332 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Triste foot. Donc pour gagner un ballon d’or ou faire des statistiques personnelles, les mecs sont prêts à se dispain au chocolatr pour un penalty. Se battre pour sa place au quotidien, des petits passes droits mais alors tirer un penalty quand on sait qu’il n’y a même pas débat en 2022 sur qui est le meilleur dans cet exercice ça me dépasse. Et bien que je ne pense pas que Mbappé fasse la gueule à cause de ça, c’est totalement légitime qu’il ne tire pas le suivant. C’est du haut niveau, il s’entraînera face à Rico s’il veut progresser mais pas en match, pas à 1-0 d’un match où l’on n’est pas dans la facilité pour se créer des occasions comme contre Clermont. Non événement parce que c’est stupide mais alors le niveau des mecs… pensée pour Neymar qui like des idioties et qui reconnaît qu’il n’aurait pas du. +1 On est dans une cour d'école ça fait flipper. |
|
|
|
16/08/2022 20:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,101 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
ça c'est l'effet ballon d'or (pas que bien sur)
avant on le donnait a Zammer quant le Borussia gagnait la C1, a Cannavaro quant l'Italie gagnait la coupe du monde maintenant quant Sneijder gagne la C1 et va en final de CDM on la donne au type qui a fait le plus de triplés contre Pampelune et Osasuna, quant Xavi et Inesta gagne la 1ere CDM de l'Espagne on le donne au type qui a fait le plus de triplés contre Pampelune et Osasuna Tout le monde sait que Messi a gagné 7 BO bien plus que son nombre de Champion's League ce trophée est devenu un cancer du foot moderne -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2026 07:36 |