IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3085 Pages V  « < 1670 1671 1672 1673 1674 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
RegardZehef
posté 16/08/2022 14:15
Message #33421

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée

QUOTE (BlaiseMan @ 16/08/2022 13:28) *
Triste foot. Donc pour gagner un ballon d’or ou faire des statistiques personnelles, les mecs sont prêts à se dispain au chocolatr pour un penalty. Se battre pour sa place au quotidien, des petits passes droits mais alors tirer un penalty quand on sait qu’il n’y a même pas débat en 2022 sur qui est le meilleur dans cet exercice ça me dépasse.

Et bien que je ne pense pas que Mbappé fasse la gueule à cause de ça, c’est totalement légitime qu’il ne tire pas le suivant. C’est du haut niveau, il s’entraînera face à Rico s’il veut progresser mais pas en match, pas à 1-0 d’un match où l’on n’est pas dans la facilité pour se créer des occasions comme contre Clermont.

Non événement parce que c’est stupide mais alors le niveau des mecs… pensée pour Neymar qui like des idioties et qui reconnaît qu’il n’aurait pas du.

Sur le fond je suis d'accord, apres je trouve ca un peu dur de critiquer les joueurs sur la mentalite qui les a amenes la ou ils sont. Le modele de Mbappe c'est CR7, qui en etant un monstre d'individualisme obsede par le fait d'etre le #1 statistiquement et sur des trucs absurdes comme le prix de son transfert est devenu un des joueurs les plus notables de l'histoire du foot, c'est la rancon d'avoir a gerer ce genre de joueurs exceptionnels.
C'est des trucs qui depassent les simples mortels que nous sommes
Go to the top of the page

+Quote Post
Pathfinder
posté 16/08/2022 14:18
Message #33422

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Je vois le mot leader utilise tout le temps mais je ne vois pas KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI comme un leader, ni d'ailleur Neymar ou Messi. Vous pensez vraiment que KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI peut devenir un vrai leader, moi j'ai un doute. Un leader doit d'abord penser collectif de mon point de vue, tout l'inverse d'un joueur qui pense en premier a ses stats.

+Quote Post
sukercop
posté 16/08/2022 14:20
Message #33423

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (RegardZehef @ 16/08/2022 14:15) *
Sur le fond je suis d'accord, apres je trouve ca un peu dur de critiquer les joueurs sur la mentalite qui les a amenes la ou ils sont. Le modele de Mbappe c'est CR7, qui en etant un monstre d'individualisme obsede par le fait d'etre le #1 statistiquement et sur des trucs absurdes comme le prix de son transfert est devenu un des joueurs les plus notables de l'histoire du foot, c'est la rancon d'avoir a gerer ce genre de joueurs exceptionnels.

Le Barça de Messi avait aussi accepté de danser la gigue avec son argentin quitte à sacrifier un peu du club pour gagner immensément à côté (en titres européens notamment).

A ce stade, si on critique encore Mbappé parce qu'il ne sourit pas ou qu'on se demande pourquoi il ne se fond pas dans un collectif avant tout...

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 16/08/2022 14:21
Message #33424

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade

Vous faites flippé a faire le jeux des médias quand même ... 3 jours après vous êtes encore sur le penalty ? ph34r.gif

En faite y aura matière a parlé si on voit qu'il y a une suite a cela, que ce soit l'un ou l'autre ils ont le droit d'être mal luné ou vener ou X ou Y raisons , la apparement Ramos Campos et je sais pas qui en ont discuté avec les concernés ... bah si ca continue effectivement ca posera problème ... la on s'en cogne non ?

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 16/08/2022 14:24
Message #33425

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Azel @ 16/08/2022 14:59) *
CR7 OU Ramos. Pas certains que ça soit le Portugais.

Neymar à l'age de M'Bappé les tirait moins bien
Neymar à l'instant T les tir mieux
Comment faire pour que M'Bappé les tir mieux à l'avenir si on ne lui laisse pas les tirer?

Au bout d'un moment il faut surtout accepter que le club à choisit de mettre en avant M'Bappé et de lui donner certaines responsabilités. C'est peut-être aussi une forme de récompense pour nous avoir porté la saison passée.

En championnat quand on déglingue Montpellier, je m'en cogne d'une grande force qu'il le mette ou pas et je trouve normal qu'il passe son tour sur le second ayant raté le premier.

La question se posera réellement quand on arrivera au match à élimination directe, Galthier donnera ses consignes avant le match et décidera qui doit prendre la responsabilité. En attendant, le club à décidé de tout faire pour mettre bien statistiquement M'Bappé, donc la manière dont ce déroule les choses à présent me conviennent parfaitement mis à part leurs gamineries.

Cette approche n'a pas de sens. Bon courage pour expliquer à Mbappé que pour un match important il devra laisser le ballon à Neymar. Et d'un autre côté, c'est le meilleur moyen pour que le brésilien le loupe, sous l'effet de la pression ou parce qu'il aura perdu la pratique.

Et puis la question peut se poser même en L1 dans un match important. Effectivement quand on aura 20 points d'avance on pourra laisser tirer Mbappé pour ses stats si il a envie. En attendant, on doit être pragmatique en la matière. Le but est de gagner les matchs, pas de faire plaisir à untel ou untel, même si ça implique de faire tirer Ramos ou Kimpembe.

+Quote Post
witchfinder
posté 16/08/2022 14:24
Message #33426

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Le problème c'est qu'il veut le 2ème pénalty mais qu'il aurait chouiné si après l'avoir raté il s'était fait chier dessus.
De toute façon il me casse les couilles depuis au moins 3 ans, ça bouge pas. Vivement les gros matchs et que ses perfs de grand joueur fassent oublier à quel point c'est un trou du cul.

N'oubliez pas les sales périodes qu'il nous a fait passer avec son real de merde.

+Quote Post
Rjay
posté 16/08/2022 14:25
Message #33427

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Sakavomi @ 16/08/2022 13:02) *
Par contre on en parle de l'excuse de fourbe de Neymar ? ph34r.gif
C'était, à priori, clair que Mbappe devait prendre les penalties et Neymar serait le numéro 2. Il a sorti qu'il avait mal compris et qu'il pensait que Mbappé prenait le premier penalty et que s'il y en avait un second c'était à lui de le tirer neokill@h.gif

Je précise que l'histoire du penalty est totalement anecdotique pour moi mais ça m'a fait rire.

J'ai revu le 1er but et Neymar qui dit à Mbappe qu'il aurait dû lui donner et le félicite pas.
Possible que le Ney voulait juste le faire chier sur ce match. ph34r.gif

Sinon le penalty gate existe même pas sincèrement. Leur échange pendant le match a rien de fou. Ney prend le ballon pour le 2e, Mbappe lui demande de le tirer, ils échangent. Mbappe se replace. Neymar marque, Mbappe va le féliciter (c'est pas ultra chaleureux mais il y va).

Il n'y a aucun geste de mauvaise humeur entre les 2, c'est pas Ljuboja Reinaldo (je crois avoir déjà écrit ça).

Passons à autre chose.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Comanchero
posté 16/08/2022 14:27
Message #33428

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Citation (Azel @ 16/08/2022 15:10) *
je réagit juste la dessus vu que tu as décidé de ne relever que le négatif sur les penalties, on ne sera pas d'accord.

Je préfère un joueur qui demande plus de responsabilités et fait tout pour les obtenir que l'armée de planqués qu'on a eut pendant trop longtemps. Je regrette d'ailleurs que Neymar ne les ai pas assumé quand il était le leader de l'équipe. Visiblement ce n'était pas sa priorité donc notre petit Mr responsabilité à pris la place laissée libre.

A charge de la paire Galthier/Campos de gérer ses états d'âmes et autre bouderies puériles, mais

J'adore Kylian, y a même pas de sujet.

En revanche, le club passe avant quand même.

On a meilleur que lui dans l'exercice, c'est tout ce que je dis.

Si il prend le ballon pour un pénalty décisif en LDC et qu'il se foire, ça nous aura fait une belle jambe de savoir qu'il était archi motivé. Encore plus si Neymar était sur le terrain.

Vivement Dimanche qu'on passe à autre chose dans tous les cas.

+Quote Post
Rod Jr
posté 16/08/2022 14:31
Message #33429

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046

Citation (Comanchero @ 16/08/2022 15:27) *

On a meilleur que lui dans l'exercice, c'est tout ce que je dis.

Si il prend le ballon pour un pénalty décisif en LDC et qu'il se foire, ça nous aura fait une belle jambe de savoir qu'il était archi motivé. Encore plus si Neymar était sur le terrain.

Vivement Dimanche qu'on passe à autre chose dans tous les cas.

Après y a toujours les statuts qui rentrent en compte.
Hakimi tire mieux les coups francs que Neymar, Messi ou M’Bappe depuis un an mais il sera quand même 5eme tireur au final et ça choque personne.

Ce qui est bien c’est qu’on aura pas d’excuse si on a une séance de TAB en champions neokill@h.gif

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
witchfinder
posté 16/08/2022 14:34
Message #33430

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Comanchero @ 16/08/2022 15:27) *

La grande arnaque des joueurs de haut niveau c'est d'avoir réussi à imposer l'idée que leur satisfaction personnelle conditionnait la réussite du club. A partir de là, tu peux pas argumenter car on te dira toujours que ce qui est bon pour ton joueur n°1 est bon pour ton club et que le favoriser revient in fine à favoriser le club.

On a bien payé ces conneries avec Neymar mais il semble que la leçon n'a pas été apprise.

+Quote Post
succo
posté 16/08/2022 14:38
Message #33431

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Même pas certain que Kylian soit un médiocre tireur de penalties. C'est presque un faux débat, perso je retiens surtout le gros arrêt d'Omlin main opposée.
Son raté contre la Suisse, il va le trainer longtemps aux yeux des gens.

Son seul point faible reste son jeu de tête, un domaine qu'il a d'ailleurs bien travaillé depuis. On peut en attendre de même pour ses tirs au but.

+Quote Post
Vasco
posté 16/08/2022 14:42
Message #33432

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (succo @ 16/08/2022 15:38) *
Même pas certain que Kylian soit un médiocre tireur de penalties. C'est presque un faux débat, perso je retiens surtout le gros arrêt d'Omlin main opposée.

Son seul point faible reste son jeu de tête, un domaine qu'il a d'ailleurs bien travaillé depuis. On peut en attendre de même pour ses tirs au but.

le péno est mal tiré, il doit être bcp plus haut. Le tirest à mi-hauteur...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
NainSG
posté 16/08/2022 15:03
Message #33433

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Citation (succo @ 16/08/2022 15:38) *

Il était nul en arrivant et a progressé, mais il tire rarement dans le petit filet, très souvent à mi-hauteur, si le gardien part du bon côté il a de grandes chances de l'arrêter.
Un penalty ça se tire soit à ras de terre soit en lucarne, pas entre les 2 car c'est la hauteur parfaite pour la main du gardien.

J'étais soulagé de voir Neymar aller tirer le 2ème penalty.

Je ne sais pas ce qu'on a promis à M'bappé (sûrement Zidane et pas Galtier par exemple), mais ce n'est pas lui qui avait dit qu'il avait compris qu'il fallait donner plus aux supporters pour être attachant et pas seulement froid et efficace ?

Franchement très déçu de son comportement sur ce match, il doit être sacrément frustré et penser que le club ne peut pas gagner la LDC avec le trio Messi Neymar M'bappé... Est-ce qu'il a assez de poids pour faire partir un Neymar qui semble retrouvé à 2 semaines de la fin du mercato ?!

+Quote Post
Malédiction
posté 16/08/2022 15:07
Message #33434

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que les arbitres sifflent nos pénos ph34r.gif

+Quote Post
BlaiseMan
posté 16/08/2022 15:09
Message #33435

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (RegardZehef @ 16/08/2022 15:15) *

Je ne critique pas la mentalité de champion, ils le démontrent déjà suffisamment en jouant avec et pour des mecs dont ils ne pensent rien de positif et c'est admirable. Je critique la bêtise de Mbappé qui pense, avec les qualités qu'il a et l'équipe dans laquelle il joue, que tirer les penalties dévolus à un coéquipier, capable de t'alimenter 3, 4, 5 fois par match dans des conditions que tu ne trouveras nulle part ailleurs et bien meilleur que lui dans cet exercice.

On lui fait suffisamment d'éloges pour ne pas être lucide sur ce qu'est Mbappé sur un terrain. On a vu le PSG capable de produire du jeu sans Mbappé. Sans Neymar et/ou Messi, on connait la capacité des autres à remonter le ballon. Donc qu'il accepte d'être attaquant et il n'en sera que meilleur. Et si pour mettre 50 buts, il doit en laisser 6-7 à Neymar qui les lui rendra bien, c'est juste logique de le dire.

+Quote Post
Vinz14
posté 16/08/2022 15:09
Message #33436

Membre accro

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642

Citation (Malédiction @ 16/08/2022 16:07) *
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que les arbitres sifflent nos pénos ph34r.gif

Il l'a sifflé car il savait que ça allait foutre la merde ph34r.gif

Culture Parano ©

+Quote Post
Kaionedirection
posté 16/08/2022 15:10
Message #33437

Keyloriste

Membre no 112

Citation (Vasco @ 16/08/2022 15:42) *
le péno est mal tiré, il doit être bcp plus haut. Le tirest à mi-hauteur...

Soit il le tire à ras de terre, soit il le tire en lucarne. A mi-hauteur c'est le meilleur moyen de faire briller le gardien s'il se jette du bon côté.

+Quote Post
succo
posté 16/08/2022 15:27
Message #33438

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Membre no 992

Citation (Malédiction @ 16/08/2022 16:07) *

Et que ceux qui pensent que cet exercice n'est rien d'autre que de la loterie sont dans le faux.

+Quote Post
Malédiction
posté 16/08/2022 16:54
Message #33439

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

Citation (Vinz14 @ 16/08/2022 16:09) *
Il l'a sifflé car il savait que ça allait foutre la merde ph34r.gif

Culture Parano ©

L'excuse est toute trouvée pour nous oublier les prochains : "je ne voulais pas foute la merde dans leur équipe" clooney3.gif

+Quote Post
soken
posté 16/08/2022 17:06
Message #33440

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Pathfinder @ 16/08/2022 13:18) *
Je vois le mot leader utilise tout le temps mais je ne vois pas KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI comme un leader, ni d'ailleur Neymar ou Messi. Vous pensez vraiment que KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI peut devenir un vrai leader, moi j'ai un doute. Un leader doit d'abord penser collectif de mon point de vue, tout l'inverse d'un joueur qui pense en premier a ses stats.

quand il dit a Kurzawa, alors qu il (Mbappe) etait selectionne pour la premiere fois en EdF, qu'il ne devrait pas sortir en boite pendant les rassemblements, c est montrer des signes de leadership et penser collectif.

+Quote Post

3085 Pages V  « < 1670 1671 1672 1673 1674 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2026 07:27