IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3085 Pages V  « < 1669 1670 1671 1672 1673 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
skrubs
posté 16/08/2022 12:12
Message #33401

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 15/04/2009
Lieu : Buenos Aires
Membre no 899
Tribune : Non précisée

C’est totalement normal de tourner et que chaque joueur croque à tour de rôle. Mbappe ne partage pas le front de l’attaque avec Cyrille Pouget et Valére Germain. Le rôle du club est que chaque joueur se sente apprécié et utile. Quand tu as 3 joueurs sur le front de l’attaque comme eux, ils doivent tous y trouver leur compte. Ce serait une bêtise abyssale d’en nommer un au détriment des deux autres. C’est à Galtier de trouver le bon compromis et la bonne rotation.
Go to the top of the page

+Quote Post
Kaionedirection
posté 16/08/2022 12:16
Message #33402

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2022 13:07) *
J'étais content que Neymar prenne le deuxième.

Tu rates le premier, l'autre le prend c'est d'une logique implacable.

+1

En tant que premier tireur de péno, il prend le premier penalty et le rate.

Il n'y a rien de scandaleux à ce que Neymar tire le deuxième dans le même match.

Alors oui, ça peut faire mal à l'égo car il voulait sans doute se rattraper mais sportivement, il y a rien d'anormal.

J'espère qu'il est capable de comprendre cela. Etre un bon leader, c'est aussi savoir faire parfois des concessions.

+Quote Post
Comanchero
posté 16/08/2022 12:20
Message #33403

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Neymar est le meilleur tireur de penaltys au monde...A partir de là, il ne devrait même pas y avoir de débat et encore moins alors que Mbappe avait loupé le 1er.

A l'origine l'objectif en foot c'est de marquer des buts et de se donner les meilleures chances de le faire.

On a vu que Mr responsabilités, c'était pas vraiment son exercice favori, c'est pas interdit de faire profil bas même si tu veux stater à mort.

Au Real qui aurait tiré les pénos ?

+Quote Post
sukercop
posté 16/08/2022 12:45
Message #33404

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (skrubs @ 16/08/2022 10:45) *
Oui Mbappe est un joueur incroyable, mais s’il n’est pas capable de comprendre que Messi et Neymar le sont a minima tout autant lorsqu’ils sont bons, c’est qu’il n’a rien compris à la vie….

En tout cas tout le monde a à minima compris que Mbappé était largement meilleur que les deux compères et qu'il le deviendra encore plus à l'avenir. Globalement, si le PSG et dans son prolongement Messi et Neymar n'ont pas compris qu'ils devaient avant tout "servir" Mbappé, on est mal barré. Et je ne dis pas que "tout lui est dû" et qu'il doit être dispensé des "efforts collectifs", mais son niveau étant globalement stratosphérique et sa marge de progression toujours en cours, il faut que toutes les composantes du club l'aient inconsciemment bien intégré.

+Quote Post
Vasco
posté 16/08/2022 12:58
Message #33405

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (sukercop @ 16/08/2022 13:45) *
En tout cas tout le monde a à minima compris que Mbappé était largement meilleur que les deux compères et qu'il le deviendra encore plus à l'avenir. Globalement, si le PSG et dans son prolongement Messi et Neymar n'ont pas compris qu'ils devaient avant tout "servir" Mbappé, on est mal barré. Et je ne dis pas que "tout lui est dû" et qu'il doit être dispensé des "efforts collectifs", mais son niveau étant globalement stratosphérique et sa marge de progression toujours en cours, il faut que toutes les composantes du club l'aient inconsciemment compris.

Excatement, il est l'avenir du club, c'est vers lui qu'on doit se tourner et pas vers les 2 intermittents qui ont montré de bonnes choses face à trois étrons de la L1.

Hâte de les voir d'ailleurs face à de vraies oppositions.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Trivial
posté 16/08/2022 13:08
Message #33406

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2015
Membre no 9,996

Alors, comment on gère ça sans que ça dégénère ? Les 2 hors du groupe dimanche prochain?

+Quote Post
sukercop
posté 16/08/2022 13:10
Message #33407

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Trivial @ 16/08/2022 12:08) *
Alors, comment on gère ça

C'est le travail du coach, y a rien de compliqué à "gérer". On commence pas la saison de zéro, il y a un historique ces derniers mois, on va pas faire semblant de mettre au même niveau tous les joueurs.

+Quote Post
Nikos B.
posté 16/08/2022 13:11
Message #33408

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Rjay @ 16/08/2022 12:59) *
Ils n'ont qu'à les jouer à pierre feuille ciseaux avant le match. Ou pile ou face pour pas pénaliser Neymar.

Le gagnant tire le 1er, le perdant le 2nd, le gagnant le 3e, etc...

neokill@h.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
HHA
posté 16/08/2022 13:28
Message #33409

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (Kaionedirection @ 16/08/2022 13:16) *
+1

En tant que premier tireur de péno, il prend le premier penalty et le rate.

Il n'y a rien de scandaleux à ce que Neymar tire le deuxième dans le même match.

Alors oui, ça peut faire mal à l'égo car il voulait sans doute se rattraper mais sportivement, il y a rien d'anormal.

J'espère qu'il est capable de comprendre cela.
Etre un bon leader, c'est aussi savoir faire parfois des concessions.

C'est là dessus que j'ai un gros doute. On dit qu'il est jeune, c'est vrai, mais ça commence à faire quelques années qu'il est sur le devant de la scène. Si il comprends pas ça et continue d'agir comme nous comme on râlait en primaire dans la cours de récré, ça va forcément être un gros problème qui va revenir souvent.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 16/08/2022 13:28
Message #33410

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Triste foot. Donc pour gagner un ballon d’or ou faire des statistiques personnelles, les mecs sont prêts à se dispain au chocolatr pour un penalty. Se battre pour sa place au quotidien, des petits passes droits mais alors tirer un penalty quand on sait qu’il n’y a même pas débat en 2022 sur qui est le meilleur dans cet exercice ça me dépasse.

Et bien que je ne pense pas que Mbappé fasse la gueule à cause de ça, c’est totalement légitime qu’il ne tire pas le suivant. C’est du haut niveau, il s’entraînera face à Rico s’il veut progresser mais pas en match, pas à 1-0 d’un match où l’on n’est pas dans la facilité pour se créer des occasions comme contre Clermont.

Non événement parce que c’est stupide mais alors le niveau des mecs… pensée pour Neymar qui like des idioties et qui reconnaît qu’il n’aurait pas du.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 16/08/2022 13:33
Message #33411

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (sukercop @ 16/08/2022 13:45) *
En tout cas tout le monde a à minima compris que Mbappé était largement meilleur que les deux compères et qu'il le deviendra encore plus à l'avenir. Globalement, si le PSG et dans son prolongement Messi et Neymar n'ont pas compris qu'ils devaient avant tout "servir" Mbappé, on est mal barré. Et je ne dis pas que "tout lui est dû" et qu'il doit être dispensé des "efforts collectifs", mais son niveau étant globalement stratosphérique et sa marge de progression toujours en cours, il faut que toutes les composantes du club l'aient inconsciemment bien intégré.

Et est-ce une raison valable pour laquelle il devrait tirer tous les pénos alors qu'il est globalement le plus mauvais des trois dans cet exercice ?

Il faut arrêter de faire des penaltys un enjeu de pouvoir. La décision la plus rationnelle est de les filer au meilleur tireur.

+Quote Post
Comanchero
posté 16/08/2022 13:33
Message #33412

Victime Expiatoire

Membre no 1,733

Citation (Ozzy Ryss @ 16/08/2022 14:33) *
Et est-ce une raison valable pour laquelle il devrait tirer tous les pénos alors qu'il est globalement le plus mauvais des 3 dans cet exercice ?

Il faut arrêter de faire des penaltys un enjeu de pouvoir. La décision la plus rationnelle est de les filer au meilleur tireur.

+1

Ca me dépasse ce genre de délire.

L'important c'est le club.

+Quote Post
Miles
posté 16/08/2022 13:40
Message #33413

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Et est-ce une raison valable pour laquelle il devrait tirer tous les pénos alors qu'il est globalement le plus mauvais des trois dans cet exercice ?

Je suis pas sûr qu'il y soit plus mauvais que Messi ph34r.gif

+Quote Post
sukercop
posté 16/08/2022 13:43
Message #33414

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Ozzy Ryss @ 16/08/2022 13:33) *

Non, là c'est un débat un peu de merde.
Ce qui m'embête plus, c'est la "relation privilégiée" entre Messi et Neymar qui a sauté aux yeux l'autre soir (et on s'est régalé faut avouer), isolant du coup un peu Mbappé dont l'attitude n'a rien arrangé. Et un PSG dont le jeu exclurait même à la marge notre meilleur joueur, ça ne va pas marcher.

+Quote Post
HHA
posté 16/08/2022 13:51
Message #33415

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (BlaiseMan @ 16/08/2022 14:28) *
Triste foot. Donc pour gagner un ballon d’or ou faire des statistiques personnelles, les mecs sont prêts à se dispain au chocolatr pour un penalty. Se battre pour sa place au quotidien, des petits passes droits mais alors tirer un penalty quand on sait qu’il n’y a même pas débat en 2022 sur qui est le meilleur dans cet exercice ça me dépasse.

Et bien que je ne pense pas que Mbappé fasse la gueule à cause de ça, c’est totalement légitime qu’il ne tire pas le suivant. C’est du haut niveau, il s’entraînera face à Rico s’il veut progresser mais pas en match, pas à 1-0 d’un match où l’on n’est pas dans la facilité pour se créer des occasions comme contre Clermont.

Non événement parce que c’est stupide mais alors le niveau des mecs… pensée pour Neymar qui like des idioties et qui reconnaît qu’il n’aurait pas du.

Dready a bien résumé, ils sont juste cons.

+Quote Post
Parisian
posté 16/08/2022 13:52
Message #33416

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (HHA @ 16/08/2022 14:51) *
Dready a bien résumé, ils sont juste cons.

C’est des footeux.

Cela dit il faisait la gueule avant le penalty. Donc son raté en a juste rajouté, mais c’est pas du tout la raison première.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Azel
posté 16/08/2022 13:59
Message #33417

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (Comanchero @ 16/08/2022 13:20) *
On a vu que Mr responsabilités, c'était pas vraiment son exercice favori, c'est pas interdit de faire profil bas même si tu veux stater à mort.

Au Real qui aurait tiré les pénos ?

CR7 OU Ramos. Pas certains que ça soit le Portugais.

Neymar à l'age de M'Bappé les tirait moins bien
Neymar à l'instant T les tir mieux
Comment faire pour que M'Bappé les tir mieux à l'avenir si on ne lui laisse pas les tirer?

Au bout d'un moment il faut surtout accepter que le club à choisit de mettre en avant M'Bappé et de lui donner certaines responsabilités. C'est peut-être aussi une forme de récompense pour nous avoir porté la saison passée.

En championnat quand on déglingue Montpellier, je m'en cogne d'une grande force qu'il le mette ou pas et je trouve normal qu'il passe son tour sur le second ayant raté le premier.

La question se posera réellement quand on arrivera au match à élimination directe, Galthier donnera ses consignes avant le match et décidera qui doit prendre la responsabilité. En attendant, le club à décidé de tout faire pour mettre bien statistiquement M'Bappé, donc la manière dont ce déroule les choses à présent me conviennent parfaitement mis à part leurs gamineries.

A quel moment tu as vu qu'il était moins bon que Messi?
Les trois tirent relativement bien les penalties, mais de tous c'est Neymar le meilleur. Mais la différence n'est pas aussi important que vous voulez le faire croire.

+Quote Post
succo
posté 16/08/2022 14:04
Message #33418

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Qu'il était bon le temps où aucun arbitre ne sifflait pour nous.

Après le penaltygate (dans le genre expression à la con y'a match avec la r.emontada) est juste un prétexte, le mal semble être plus profond, c'est maintenant qu'on va prendre la mesure de leur professionnalisme et de leur intérêt pour le club.

+Quote Post
Comanchero
posté 16/08/2022 14:06
Message #33419

Victime Expiatoire

Membre no 1,733

Citation (Azel @ 16/08/2022 14:59) *
. Mais la différence n'est pas aussi important que vous voulez le faire croire.

Hum, Mbappe à l'Euro, Leipzig, contre Montpellier...

Et surtout j'ai pas oublié, face à l'OM en 2019 à la 94 ème.

On mène 3-1, Di Maria a déjà un doublé et 1 passe décisive, et Mr Responsabilité prend le pénalty alors que Di Maria pouvait réaliser un triplé historique face aux surmulots.

Et il le loupe... hanouna.gif

+Quote Post
Azel
posté 16/08/2022 14:10
Message #33420

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (Comanchero @ 16/08/2022 15:06) *
Mr Responsabilité

je réagit juste la dessus vu que tu as décidé de ne relever que le négatif sur les penalties, on ne sera pas d'accord.

Je préfère un joueur qui demande plus de responsabilités et fait tout pour les obtenir que l'armée de planqués qu'on a eut pendant trop longtemps. Je regrette d'ailleurs que Neymar ne les ai pas assumé quand il était le leader de l'équipe. Visiblement ce n'était pas sa priorité donc notre petit Mr responsabilité à pris la place laissée libre.

A charge de la paire Galthier/Campos de gérer ses états d'âmes et autre bouderies puériles, mais

+Quote Post

3085 Pages V  « < 1669 1670 1671 1672 1673 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2026 05:44