[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
16/08/2022 09:57
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,933 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Sa prolongation et son implication dans nos performances sont des immenses marques de respect, il n'y a rien d'autre à aller chercher. (Et on sait d'avance qu'il va tout casser cette saison).
|
|
|
|
16/08/2022 10:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 225 Inscrit : 01/06/2017 Lieu : Lognes Membre no 11,344 Tribune : Canapé |
Mbappe aurait pas boudé toute la semaine à cause de son absence contre Clermont ?
Je l'imagine bien vouloir jouer malgré une petite alerte et ne pas accepter la décision du club de ne pas prendre de risques. |
|
|
|
16/08/2022 10:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,332 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/08/2022 10:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 641 Inscrit : 04/03/2009 Lieu : BDF (94) Membre no 829 Tribune : Canapé |
Je trouve ça bien qu'il réclame le second péno. Il a obtenu d'être le tireur et il n'a pas à s'écraser quand il voit Neymar prendre le ballon parcequ'il en a loupé un. Il devait être bien frustré par son péno et quand le second arrive il doit tout de suite y voir l'occasion de corriger le tir. Au final il fait pas une scène de fou et laisse Neymar tirer.
Oui il a de l'égo et c'est bien. |
|
|
|
16/08/2022 10:19
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,830 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Mais le penalty n'est pas le problème. C'est tout ce qu'il y a avant.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
16/08/2022 10:20
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,447 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Et donc il fait la gueule sur le terrain, ballec. Problème de cœur, de famille, mal luné, pas en forme, malade, ça peut être n'importe quoi et il a pas appris à le cacher. Mais il a 23 ans faut pas l'oublier malgré ses apparences de maturité, ça lui passera. C'est un compétiteur, je préfère un mec qui fasse la gueule de temps en temps qu'un Armand avec toujours le sourire en pensant au prochain barbec, mais c'est sûr qu'on débattait pas de son état d'esprit. cette manie de le defendre a chaque fois, ca deviens lunaire. il est important de faire degonfler le melon qui lui sert de tête, il n'arrivera a rien s'il ne partage pas la vedette avec ces coequipiers.. qu'il se fasse une raison, neymar et messi vont elever le niveau, la coupe du monde arrive,chacun a son agenda, chacun veut viser le ballon d'or 2023. si cette histoire de penalty est vrai, et qu'il part negocier dans le dos de neymar au lieu d'aller le voir comme un bonhomme,lui dire droit dans les yeux, qu'il veut devenir le tireur attitré car selon lui "c'est le nouveau boss" ,c'est vraiment un comportement de petit merdeux., ca fait 5 ans qu'ils sont coequipiers ,ils peuvent pas se parler franchement ? et ceux qui disent que mbappe est legitime, le seul argument c'est qu'il a porté l'equipe quand les 2 autres faisait des perfs nulles, cet argument n'est pas assez tenable. |
|
|
|
16/08/2022 10:21
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,173 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Il fallait surtout qu'il marque son premier peno s'il veut devenir le tireur attitré.
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
16/08/2022 10:22
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,933 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/08/2022 10:26
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,830 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il fallait surtout qu'il marque son premier peno s'il veut devenir le tireur attitré. Même sans ça, il le sera vu son statut. Qu'il soit mauvais dans cet exercice ou non. Par contre, je prenais pour des gogols les gens qui pointaient du doigt la tronche qu'il faisait dans chaque vidéo psgtv mais en fait ils avaient raison, il utilise tous les moyens possibles pour montrer qu'il est vénère. Quitte à s'exciter sur un nouveau venu qui ne lui fait pas la passe. Dégoûtant. Ces comportements individualistes ça a le don de m'exasperer, ce n'est pas parce qu'il est notre top joueur qu'il faut lui passer la brosse à reluire même quand il fait de la merde. On le suce quand il fait des folies positives, on pointe ses excès de sale gosse. Edit : Rod, perso, ça ne me choque pas, ça va de pair avec le leadership. Il est notre joueur numéro 1, on lui montre en lui laissant les penalties. Par contre, les cacas nerveux en mondio-vision, on doit (et à priori on a) réagir tout de suite. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
16/08/2022 10:27
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,516 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Par contre ça choque quelqu’un qu’il ait eu les penos dans la négociation ?
J’ai l’impression que l’été est passé et donc qu’on a oublié sa prolongation, on a du tout lui donner et tout lui promettre -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
16/08/2022 10:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,853 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
On peut ne pas aimer M'Bappé et son melon mais il re-signe chez nous alors que le Real lui offrait une place central dans le plus grand club du monde. On aurait été bien cette saison avec Pogba et Dembelé à la place
Il a fait concrètement bougé le club et tout le monde voulait que ça change, j'adore Neymar mais il se reveille pour la CDM mais aussi après le coup de pression du clan M'Bappé il manque de patience car tu ne peux pas tout changer dans un club en 6 mois. De mémoire ça a toujours été difficile avec nos très grand joueurs Weah, Ginola, Simone, Ronaldinho, Pauleta, Zlatan, TS, Neymar et j'en passe c'est peut-être que le problème vient du club voir des supporters. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
16/08/2022 10:59
|
|
|
|
|
|
|
16/08/2022 11:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,332 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
On peut ne pas aimer M'Bappé et son melon mais il re-signe chez nous alors que le Real lui offrait une place central dans le plus grand club du monde. On aurait été bien cette saison avec Pogba et Dembelé à la place Il a fait concrètement bougé le club et tout le monde voulait que ça change, j'adore Neymar mais il se reveille pour la CDM mais aussi après le coup de pression du clan M'Bappé il manque de patience car tu ne peux pas tout changer dans un club en 6 mois. De mémoire ça a toujours été difficile avec nos très grand joueurs Weah, Ginola, Simone, Ronaldinho, Pauleta, Zlatan, TS, Neymar et j'en passe c'est peut-être que le problème vient du club voir des supporters. Personne ne remet en Cause son statut ou ses prérogatives, et encore moins son talent. Par contre, sa tête de con comme celle de Neymar, c'est pas négociable. Ça ne nous mènera pas plus haut sur la scène européenne, ni lui d'ailleurs. ( Cf Neymar) |
|
|
|
16/08/2022 11:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,853 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Les grands joueurs sont tous difficiles et compliqués à gérer. Le Real a bien galéré avec sa diva CR, résultat 4LDC. Ou sinon ils s'appellent Herrera ou Draxler et là, t'es pas emmerdé. Je parle de l'entité pas forcément du club, des supporters et des journalistes qui gravitent au tour du club par exemple. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
16/08/2022 11:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,677 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Buenos Aires Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Non mais Mbappe est totalement légitime pour tirer les penaltys. Seul bémol, c’est que Neymar et Messi le sont tout autant.
Oui Mbappe est le joueur tête de gondole du projet quand Neymar et Messi jouent comme l’an passé, mais si ces deux derniers sont à 100% et performent matche après matche, cette réalité ne sera plus vrai. Oui Mbappe a porté le PSG l’an dernier, mais les choses vont vite dans le sport et chaque saison, voire chaque matche, est une nouvelle remise en question. La vérité d’hier n’est pas éternelle. Oui Mbappe est un joueur incroyable, mais s’il n’est pas capable de comprendre que Messi et Neymar le sont a minima tout autant lorsqu’ils sont bons, c’est qu’il n’a rien compris à la vie…. |
|
|
|
16/08/2022 11:54
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,599 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Par contre ça choque quelqu’un qu’il ait eu les penos dans la négociation ? J’ai l’impression que l’été est passé et donc qu’on a oublié sa prolongation, on a du tout lui donner et tout lui promettre 100% normal qu’il ait les penos pour moi. Ca fait un peu chier parce Neymar est le meilleur tireur de la planète et Mbappé pas spécialement bon dans l’exercice donc c’est juste une question d’égo mais ça vient avec le rôle et les responsabilités de #1, il est temps pour lui d’être le leader incontesté. |
|
|
|
16/08/2022 11:59
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,135 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ils n'ont qu'à les jouer à pierre feuille ciseaux avant le match. Ou pile ou face pour pas pénaliser Neymar.
Le gagnant tire le 1er, le perdant le 2nd, le gagnant le 3e, etc... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/08/2022 12:02
|
|
Ils n'ont qu'à les jouer à pierre feuille ciseaux avant le match. Par contre on en parle de l'excuse de fourbe de Neymar ? C'était, à priori, clair que Mbappe devait prendre les penalties et Neymar serait le numéro 2. Il a sorti qu'il avait mal compris et qu'il pensait que Mbappé prenait le premier penalty et que s'il y en avait un second c'était à lui de le tirer Je précise que l'histoire du penalty est totalement anecdotique pour moi mais ça m'a fait rire. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
16/08/2022 12:07
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,348 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
J'étais content que Neymar prenne le deuxième.
Tu rates le premier, l'autre le prend c'est d'une logique implacable. |
|
|
|
16/08/2022 12:09
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2026 05:44 |