[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
16/08/2022 02:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,332 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Il y a quand même qques questions qui subsistent. Mbappe voulait Campos et Zidane comme coach. Déjà, rien que ça, ça me semble surprenant, n’imaginant pas du tout Campos choisir Zidane comme coach, outre le fait que Zidane ne voulait pas venir de toute façon. On aurait promis les pénalty à Mbappe, mais depuis quand c’est Nasser ou le DS qui choisissent ? Comment auraient-ils pu lui promettre quelque chose alors que le coach n’était tjs pas choisi ? J’ai aussi entendu dire que Mbappe ne serait pas content du mercato et des joueurs choisi. C’est pourtant bien Campos, son grand ami, qui cible les joueurs…. Bref, tout ça n’a ni queue ni tête à mon avis. On prête des intentions à Mbappe qui ne sont pas les siennes. La francisation de l'effectif c'était pourtant sorti bien avant et on n'a pas eu cela. On aurait du avoir Tchouameni, Dembele, peut-être Pogba, on n'a eu Vitinha , Sanches, Ekitike. On va dégager des francophones ( Herrera, Gueye, Kerher, Diallo, etc).. Qui sait si ce n'était pas une demande farfelue. Pourquoi Zidane ça avait l'air fait ou en très Bonne voie ( ou bien c'était juste du Fake news de la part des Qataris) pour inviter le clan Mbappe a prolonger. Et une fois prolongé, c'était impossible Pour eux d'admettre qu'ils allaient revenir sur leur prolongation sous prétexte d'avoir conditionné cela a une simple venue de Zizou. Puis il y a l'argent néanmoins.. Bref on suppain au chocolat c'est clair, en attendant ça ne sort pas de notre esprit, il y a bien un bordel ambiant et cela ne semble pas juste épisodique Pour un peno, et on se serait bien passé de toute cette merde sans nos deux cracks égoïstes. So PSG de tout gâcher. |
|
|
|
16/08/2022 07:30
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Il pensait réellement que l'on pourrait faire un mercato xxl vu tout ce qu'il nous a sucé avec sa prolongation ? Il est un peu con-con le frérot Évidemment, avec le prix de vente de Neymar
|
|
|
|
16/08/2022 07:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,984 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Journaliste, quel beau métier, tu balances une pièce et tu pries pour que sa tombe sur la tranche.
Mbappé est tout sauf con et s'il a demandé des choses, il sait aussi que tout va très vite dans le foot. Peut-être qu'il souhaite le départ de Neymar mais il sait tes bien que ce dernier a un contrat en or que personne ne peut lui offrir et qu'il est donc très difficile de pouvoir le dégager. Pareil avec Zidane et le choix de Galtier ne s'est certainement pas fait sans son aval. Au final, il a placé Campos, Antero, maintenant Maynard. Si ça se trouve il faisait la gueule car Rose avait des mycoses et qu'il n'allait pas pouvoir la monter après le match. Je préfère de très loin mon hypothèse qui doit être aussi loin de la vérité que celle des journalistes. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
16/08/2022 07:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,681 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Donc la vous allez croire n'importe quel tocard qui balance sa news ? Attends, tu parles d'Hadrien Grenier, là !!! Il a déjà annoncé un truc intéressant, lui ?? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/08/2022 07:56
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,173 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Attends, tu parles d'Hadrien Grenier, là !!! Il a déjà annoncé un truc intéressant, lui ?? Il cite Saber machinchose qui n'a rien tweeté sur Mbappé. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
16/08/2022 08:07
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,843 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/08/2022 08:23
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,415 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
C'est pas nouveau les bouderies de Mbappe.
Très loin d'être la première et probablement pas la dernière. Je ne crois pas une seule seconde que ls Qataris lui ait promis Zidane à coup sur, et encore moins à cette histoire de déception du mercato de la part de Mbappe, tellement il sait que c'est aléatoire. On a fait le recrutement le plus cohérent du mercato, les promesses dans le jeu sont là et il va y avoir probablement encore des arrivées. J'espère que son entourage va lui remettre la tête à l'endroit. |
|
|
|
16/08/2022 09:17
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,899 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
ca fabule sur Mbappe. C est notre joueur le plus fiable. Il faut lui lâcher la grappe de temps en temps. On sait qu'il est orgueilleux mais jusqu a present, il a toujours justifie ses pretentions. Messi etait le tireur numero 1 au barca alors qu'il est nettement moins bon dans l'exercice que Neymar. Ce n est pas ideal mais bon.
|
|
|
|
16/08/2022 09:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 626 Inscrit : 05/08/2016 Lieu : Paris Membre no 10,631 Tribune : Canapé |
A l'époque où Messi et Neymar cohabitent au Barça il n'avait pas encore cette technique de tir et affichait des bonnes statistiques sans plus.
Rien à voir avec son taux de succès actuel, quasi imparable. |
|
|
|
16/08/2022 09:21
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,685 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Il a 23 ans.
|
|
|
|
16/08/2022 09:25
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,065 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Bouboulma qui veut sa part du gâteau aussi |
|
|
|
16/08/2022 09:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Il a 23 ans. Et? Sinon j'ai du mal a croire que c'est a cause du penalty et si vraiment il a un probleme avec Neymar, je trouve ca aussi etrange. Je comprends qu'il veux et doit etre la tete de gondole du club mais avec un Neymar dans cette forme (on ne sait pas combien de temps ca va durer), il a beaucoup plus de chance de faire une saison extra plutot que sans lui. Pour le mercato, j'ai du mal a croire qu'il pensait signer Pogba et Dembele tout en sachant que Leo allait degager. Bref, on ne sait rien et j'attends avec impatience le prochain match, on verra bien ce qu'il en est. |
|
|
|
16/08/2022 09:28
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,933 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
J'espère que son entourage va lui remettre la tête à l'endroit. C'est le travail de Galtier à présent, faire cohabiter toutes ces stars au plus haut niveau. Comme tu dis, ce n'est pas nouveau pour Mbappé, c'est forcément un peu emmerdant pour son premier match de la saison. D'ailleurs, je préfère limite que ça vive un peu et que les égos s'entrechoquent plutôt que la platitude de la saison dernière. Si tout le monde est en forme et performe, bah ils peuvent bien se détester, ça leur servira peut-être à détester les adversaires ou la défaite plutôt que fiotter. Mbappé n'a plus le choix à présent, trois ans de contrat, zéro stress. |
|
|
|
16/08/2022 09:30
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,685 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Et? Sinon j'ai du mal a croire que c'est a cause du penalty et si vraiment il a un probleme avec Neymar, je trouve ca aussi etrange. Je comprends qu'il veux et doit etre la tete de gondole du club mais avec un Neymar dans cette forme (on ne sait pas combien de temps ca va durer), il a beaucoup plus de chance de faire une saison extra plutot que sans lui. Pour le mercato, j'ai du mal a croire qu'il pensait signer Pogba et Dembele tout en sachant que Leo allait degager. Bref, on ne sait rien et j'attends avec impatience le prochain match, on verra bien ce qu'il en est. Et donc il fait la gueule sur le terrain, ballec. Problème de cœur, de famille, mal luné, pas en forme, malade, ça peut être n'importe quoi et il a pas appris à le cacher. Mais il a 23 ans faut pas l'oublier malgré ses apparences de maturité, ça lui passera. C'est un compétiteur, je préfère un mec qui fasse la gueule de temps en temps qu'un Armand avec toujours le sourire en pensant au prochain barbec, mais c'est sûr qu'on débattait pas de son état d'esprit. |
|
|
|
16/08/2022 09:39
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,516 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Pour moi quand on voit Ramos ou Marquinhos le choper pour qu’il arrête de bouder en le taquinant, je peux pas croire qu’il ait de vrais soucis persos « graves ».
-------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
16/08/2022 09:46
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,415 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Pour moi quand on voit Ramos ou Marquinhos le choper pour qu’il arrête de bouder en le taquinant, je peux pas croire qu’il ait de vrais soucis persos « graves ». Ou tout simplement qu'ils ne savent pas qu'il a des problèmes perso et mettent ça sur le compte d'une frustration passagère lors du match. Bref, tout va être décortiqué encore plus qu'avant maintenant qu'il a prolongé. Et voir nos médias plonger sur le bout de gras prouve quand même la rage immense qu'ils ont tous eu de ne pas l'avoir vu réaliser son "rêve" de Madrid. |
|
|
|
16/08/2022 09:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,002 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Sinon, on peut se dire qu'avec ce qu'il est payé, il peut juste faire son job en souriant? Et pas faire ch*** avec une polémique au bout d'une apparition?
|
|
|
|
16/08/2022 09:51
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,516 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Ou tout simplement qu'ils ne savent pas qu'il a des problèmes perso et mettent ça sur le compte d'une frustration passagère lors du match. Bref, tout va être décortiqué encore plus qu'avant maintenant qu'il a prolongé. Et voir nos médias plonger sur le bout de gras prouve quand même la rage immense qu'ils ont tous eu de ne pas l'avoir vu réaliser son "rêve" de Madrid. On voyait les mêmes scènes à l’entraînement depuis 15 jours, il a pas boudé juste sur le match. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
16/08/2022 09:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,943 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Quoiqu'il en soit, je ne trouve pas ça très respectueux de faire la gueule à ce point, et de ne même pas esquisser un sourire lorsqu'il marque, alors qu'il s'agit du premier match au Parc. Pas très respectueux pour les supporters qui paient (cher) pour voir le match au stade.
Au tarif auquel il est payé, il peut prendre sur lui pendant 90 minutes (ou rester chez lui si ça ne va vraiment pas). |
|
|
|
16/08/2022 09:54
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,348 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Vous faites jamais la gueule au taf ?
Évidemment que ça saoule mais passons à autre chose. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2026 00:25 |