[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
14/08/2022 18:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,113 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est pourtant le plus plausible ce que sort molina.
On peut aussi faire l'autruche en se disant que tout va bien qu'on a gagné 5/2 face a montpellier, que notre empereur ne fait pas la gueule et que le joueur qui va nous couter 130M sur 5ans n'a pas liké des tweets qui deglinguent l'empereur et le coach. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/08/2022 18:16
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,348 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Tu as chié sur M'bappe pendant 8 mois.
Tout ne va pas bien mais si on peut éviter de s'auto flageler. C'est au club et aux deux joueurs de se montrer intelligent et éviter de s'afficher ainsi. Une communication avec un sourire sur le visage de M'bappe ce serait bien. Neymar avec son contrat stratosphérique j'espère que le clan EMPEREUR savait que c'était compliqué de s'en défaire. Je comprends pas nos joueurs si les deux sont bons c'est ce qui peut nous et leur arrivér de mieux. Où alors faut exfiltrer Neymar avant fin août. Et s'il nous encule en mars on dire "ba voilà" on est jamais content j'ai l'impression. |
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
Fake ! Rien à voir avec ça !
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,849 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est pourtant le plus plausible ce que sort molina. On peut aussi faire l'autruche en se disant que tout va bien qu'on a gagné 5/2 face a montpellier, que notre empereur ne fait pas la gueule et que le joueur qui va nous couter 130M sur 5ans n'a pas liké des tweets qui deglinguent l'empereur et le coach. Du coup Vitinha est dans le complot ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/08/2022 18:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,618 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
C'est pourtant le plus plausible ce que sort molina. On peut aussi faire l'autruche en se disant que tout va bien qu'on a gagné 5/2 face a montpellier, que notre empereur ne fait pas la gueule et que le joueur qui va nous couter 130M sur 5ans n'a pas liké des tweets qui deglinguent l'empereur et le coach. Et qui semble être une cause possible du retour en super forme de Neymar, l'orgueil |
|
|
|
14/08/2022 18:17
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,675 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je ne veux pas attiser les braises, mais le fauteur de troubles va jusqu'à donner un coup d'épaule à Messi qui se retourne perplexe.
Ah ok le slow motion en rapproché, ces effets de gros malhonnête |
|
|
|
14/08/2022 18:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 20/01/2016 Membre no 10,372 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le nombre de conneries….incroyable.
|
|
|
|
14/08/2022 18:21
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,523 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est pourtant le plus plausible ce que sort molina. On peut aussi faire l'autruche en se disant que tout va bien qu'on a gagné 5/2 face a montpellier, que notre empereur ne fait pas la gueule et que le joueur qui va nous couter 130M sur 5ans n'a pas liké des tweets qui deglinguent l'empereur et le coach. Mais arrête genre le mec va bouder dès la première minute parce que Neymar est sur le terrain. A la limite des sautes d’humeur envers le Brésilien, un refus de lui faire la passe, ce sont des choses qui ont été vu maintes fois mais pas ça. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/08/2022 18:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,113 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tu as chié sur M'bappe pendant 8 mois. Tout ne va pas bien mais si on peut éviter de s'auto flageler. C'est au club et aux deux joueurs de se montrent intelligent et éviter de s'afficher ainsi. Une communication avec un sourire sur le visage de M'bappe ce serai bien. Neymar avec son contrat stratosphérique j'espère que le clan EMPEREUR savait que c'était compliqué de s'en défaire. Je comprends pas nos joueurs si les deux sont bons c'est ce qui peut nous et leur arrivér de mieux. Jamais chié sur Mbappé sportivement ou son attitude sur le terrain et tu le sais. C'est pas une question de s'auto flageler, on met en place des choses pour essayer de faire une grande saison, ca sert a rien d'essayer d'occulter ces questions fondamentales et se cachant derriere une victoire anecdotique. Mbappe sa prolongation c'est le move le plus impactant du londe du foot depuis au moins 5 ans, si c'etait corrélé au depart de Neymar et que finalement l'autre reste + vient lui prendre les penos + vient le troller comme un gogole sur twitter, je comprend qu'il l'ait mauvaise. Et apres ca va lui dire de faire des concessions sur son placement et de mettre de l'eau dans son vin A sa place j'aurais une haine immense. D'ailleurs Rjay et d'autres l'avaient noté mais le discours de galtier dithyrambique avec neymar et assez terne avec mbappe c'etait un peu chelou. Bon courage a lui. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/08/2022 18:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,039 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
On sent le mec qui attendait la première mini occasion pour cracher son venin, pas possible sportivement pour l'instant alors on prends ce qu'on peut Neymar a fait 3 super matchs. Désormais on est l'équipe de Mbappé, que ça vous plaise ou non. Question statut c'est lui le boss et même si Neymar est un meilleur tireur de penalty, Kilian doit les avoir ( et faire gonfler ses stats). Si Mbappé n'est pas content de la présence de Neymar (qui joue dans les mêmes zones que lui, je le rappelle) alors il faut mettre neymar de côté comme l'a fait le barça pour messi. De plus Rien n'obligeait neymar à liner des posts instagram débiles. |
|
|
|
14/08/2022 18:27
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,348 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Jamais chié sur Mbappé sportivement ou son attitude sur le terrain et tu le sais. C'est pas une question de s'auto flageler, on met en place des choses pour essayer de faire une grande saison, ca sert a rien d'essayer d'occulter ces questions fondamentales et se cachant derriere une victoire anecdotique. Mbappe sa prolongation c'est le move le plus impactant du londe du foot depuis au moins 5 ans, si c'etait corrélé au depart de Neymar et que finalement l'autre reste + vient lui prendre les penos + vient le troller comme un gogole sur twitter, je comprend qu'il l'ait mauvaise. Et apres ca va lui dire de faire des concessions sur son placement et de mettre de l'eau dans son vin A sa place j'aurais une haine immense. D'ailleurs Rjay et d'autres l'avaient noté mais le discours de galtier dithyrambique avec neymar et assez terne avec mbappe c'etait un peu chelou. Bon courage a lui. Vraiment je pense qu'il y a autre chose. Il tirait la gueule depuis le début. Il a mis Campos à la direction sportive, Maynard à la communication, il a du prendre 10% du PIB du Qatar à la prolongation. C'est lui le patron et c'est notre intérêt qu'il le soit. Hier en étant très moyen il peut faire triplé. Pour le penalty je comprends pas la polémique il rate le premier je trouve normal que Neymar prenne le deuxième. Vivement que le club désamorcé cette polémique. Si à Lille les deux s'ignorent sur le terrain et que c'est l'équipe qui en pâtit alors oui y aura soucis. |
|
|
|
14/08/2022 18:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,553 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Jamais chié sur Mbappé sportivement ou son attitude sur le terrain et tu le sais. C'est pas une question de s'auto flageler, on met en place des choses pour essayer de faire une grande saison, ca sert a rien d'essayer d'occulter ces questions fondamentales et se cachant derriere une victoire anecdotique. Mbappe sa prolongation c'est le move le plus impactant du londe du foot depuis au moins 5 ans, si c'etait corrélé au depart de Neymar et que finalement l'autre reste + vient lui prendre les penos + vient le troller comme un gogole sur twitter, je comprend qu'il l'ait mauvaise. Et apres ca va lui dire de faire des concessions sur son placement et de mettre de l'eau dans son vin A sa place j'aurais une haine immense. D'ailleurs Rjay et d'autres l'avaient noté mais le discours de galtier dithyrambique avec neymar et assez terne avec mbappe c'etait un peu chelou. Bon courage a lui. Ça doit être terrible à vivre que son coéquipier retrouve un (très) bon niveau |
|
|
|
14/08/2022 18:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,026 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
On en fait pas un peu trop ?
|
|
|
|
14/08/2022 18:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,743 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Vraiment je pense qu'il y a autre chose. Il tirait la gueule depuis le début. Il a mis Campos à la direction sportive, Maynard à la communication, il a du prendre 10% du PIB du Qatar à la prolongation. C'est lui le patron et c'est notre intérêt qu'il le soit. Hier en étant très moyen il peut faire triplé. Pour le penalty je comprends pas la polémique il rate le premier je trouve normal que Neymar prenne le deuxième. Vivement que le club désamorcé cette polémique. Si à Lille les deux s'ignorent sur le terrain et que c'est l'équipe qui en pâtit alors oui y aura soucis. Surtout que le club est enfin dans une situation confortable. De toute façon, Neymar comme Mbappe ne prolongeront plus, à nous de repasser au dessus des joueurs et de leur imposer nos volontés… Qu’on lui promette ce qu’il a voulu lors de sa prolongation je m’en fou, maintenant il a signé et si il veut partir c’est contre une grosse somme. Je ne suis pas pour qu’il parte mais j’en ai plus que ras le bol que les joueurs imposent leur vision, chacun à sa place. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
14/08/2022 18:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
Ceux qui défendent Mbappé et critiquent Neymar ont vraiment rien compris ! Respectez votre club un peu
|
|
|
|
14/08/2022 18:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,743 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
On en fait pas un peu trop ? Et eux ? Depuis le double recrutement de 2017, on accepte beaucoup trop de chose. Ils veulent pas défendre, ils veulent jouer avec untel et pas untel, ils veulent jouer dans tel schéma, ils veulent voir dégager tel ou tel entraîneur, joueur, DS. Ils passent en direct avec l’émir, etc. Je parle pas particulièrement d’hier mais des 5 dernières années et je commence à en avoir plus que ras le bol que mon club s’abaisse à chaque fois. On sera peut-être moins bon, et ben tant pis, au moins on pourra kiffer quand on met des branles aux clubs français, la, plus ça avance et moins on kiffe. Il y a toujours un problème… -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
14/08/2022 18:41
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,116 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ceux qui défendent Mbappé et critiquent Neymar ont vraiment rien compris ! Respectez votre club un peu Explique nous. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/08/2022 18:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,866 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/08/2022 18:43
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Team Mbappe ici Neymar est un enfant de 11 ans dans sa tête comment vous pouvez aimer ce type
Par contre si Mbappe fait toujours la gueule au prochain match je switch de team gardez moi une place au chaud svp |
|
|
|
14/08/2022 18:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Neymar a fait 3 super matchs. Désormais on est l'équipe de Mbappé, que ça vous plaise ou non. Question statut c'est lui le boss et même si Neymar est un meilleur tireur de penalty, Kilian doit les avoir ( et faire gonfler ses stats). Si Mbappé n'est pas content de la présence de Neymar (qui joue dans les mêmes zones que lui, je le rappelle) alors il faut mettre neymar de côté comme l'a fait le barça pour messi. De plus Rien n'obligeait neymar à liner des posts instagram débiles. Ce commentaire de merde désolé. Non on est pas l'équipe de Mbappé, on est le PSG que ça te plaise ou non. Son attitude, qui ne remonte pas à hier, montre clairement qu'il n'a rien d'un boss, mais d'un petit merdeux au boulard et comportement inadmissible. Et faut qu'il arrête de tirer les pénos, il est nul dans l'exercice. Va falloir que lui et ses ouailles comprennent que le foot est sport collectif et que ces histoires d'empereur, de faire gonfler ses stats persos ou que mossieur veut toute la lumière sur lui c'est putain d'insupportable. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2026 10:39 |