IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3085 Pages V  « < 1659 1660 1661 1662 1663 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
Babou1
posté 14/08/2022 18:14
Message #33201

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

C'est pourtant le plus plausible ce que sort molina.

On peut aussi faire l'autruche en se disant que tout va bien qu'on a gagné 5/2 face a montpellier, que notre empereur ne fait pas la gueule et que le joueur qui va nous couter 130M sur 5ans n'a pas liké des tweets qui deglinguent l'empereur et le coach.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/08/2022 18:16
Message #33202

Mauricetrèsrelou

Membre no 36
Tribune : Non précisée

Tu as chié sur M'bappe pendant 8 mois.

Tout ne va pas bien mais si on peut éviter de s'auto flageler.

C'est au club et aux deux joueurs de se montrer intelligent et éviter de s'afficher ainsi.

Une communication avec un sourire sur le visage de M'bappe ce serait
bien.

Neymar avec son contrat stratosphérique j'espère que le clan EMPEREUR savait que c'était compliqué de s'en défaire.

Je comprends pas nos joueurs si les deux sont bons c'est ce qui peut nous et leur arrivér de mieux.

Où alors faut exfiltrer Neymar avant fin août.
Et s'il nous encule en mars on dire "ba voilà" on est jamais content j'ai l'impression.

+Quote Post
bijotel
Message #33203

Débutant
*

Inscrit : 28/10/2009
Membre no 1,291
Tribune : Tribune Paris

Fake ! Rien à voir avec ça !

+Quote Post
Oyé Sapapaya
Message #33204

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 14/08/2022 19:14) *

On peut aussi faire l'autruche en se disant que tout va bien qu'on a gagné 5/2 face a montpellier, que notre empereur ne fait pas la gueule et que le joueur qui va nous couter 130M sur 5ans n'a pas liké des tweets qui deglinguent l'empereur et le coach.

Du coup Vitinha est dans le complot ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Itch
posté 14/08/2022 18:17
Message #33205

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé

Et qui semble être une cause possible du retour en super forme de Neymar, l'orgueil

+Quote Post
Miles
posté 14/08/2022 18:17
Message #33206

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Genet-Palletan @ 14/08/2022 18:18) *
Je ne veux pas attiser les braises, mais le fauteur de troubles va jusqu'à donner un coup d'épaule à Messi qui se retourne perplexe. voodoo chile.gif

Ah ok le slow motion en rapproché, ces effets de gros malhonnête

+Quote Post
Maxwell17PSG
posté 14/08/2022 18:20
Message #33207

Débutant
*

Inscrit : 20/01/2016
Membre no 10,372
Tribune : Tribune Francis Borelli

Le nombre de conneries….incroyable.

+Quote Post
Parisian
posté 14/08/2022 18:21
Message #33208

Bobo

Membre no 39

Mais arrête genre le mec va bouder dès la première minute parce que Neymar est sur le terrain. A la limite des sautes d’humeur envers le Brésilien, un refus de lui faire la passe, ce sont des choses qui ont été vu maintes fois mais pas ça. neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Babou1
posté 14/08/2022 18:23
Message #33209

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/08/2022 18:16) *
Tu as chié sur M'bappe pendant 8 mois.

Tout ne va pas bien mais si on peut éviter de s'auto flageler.

C'est au club et aux deux joueurs de se montrent intelligent et éviter de s'afficher ainsi.

Une communication avec un sourire sur le visage de M'bappe ce serai bien.

Neymar avec son contrat stratosphérique j'espère que le clan EMPEREUR savait que c'était compliqué de s'en défaire.

Je comprends pas nos joueurs si les deux sont bons c'est ce qui peut nous et leur arrivér de mieux.

Jamais chié sur Mbappé sportivement ou son attitude sur le terrain et tu le sais.
C'est pas une question de s'auto flageler, on met en place des choses pour essayer de faire une grande saison, ca sert a rien d'essayer d'occulter ces questions fondamentales et se cachant derriere une victoire anecdotique.

Mbappe sa prolongation c'est le move le plus impactant du londe du foot depuis au moins 5 ans, si c'etait corrélé au depart de Neymar et que finalement l'autre reste + vient lui prendre les penos + vient le troller comme un gogole sur twitter, je comprend qu'il l'ait mauvaise.

Et apres ca va lui dire de faire des concessions sur son placement et de mettre de l'eau dans son vin neokill@h.gif
A sa place j'aurais une haine immense.

D'ailleurs Rjay et d'autres l'avaient noté mais le discours de galtier dithyrambique avec neymar et assez terne avec mbappe c'etait un peu chelou.
Bon courage a lui.

--------------------

+Quote Post
mamut7
posté 14/08/2022 18:26
Message #33210

Membre habitué
**

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Paris XIV // 95
Membre no 622

Citation (droodie @ 14/08/2022 15:11) *
voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif
On sent le mec qui attendait la première mini occasion pour cracher son venin, pas possible sportivement pour l'instant alors on prends ce qu'on peut sad.gif

Neymar a fait 3 super matchs.

Désormais on est l'équipe de Mbappé, que ça vous plaise ou non.
Question statut c'est lui le boss et même si Neymar est un meilleur tireur de penalty, Kilian doit les avoir ( et faire gonfler ses stats).

Si Mbappé n'est pas content de la présence de Neymar (qui joue dans les mêmes zones que lui, je le rappelle) alors il faut mettre neymar de côté comme l'a fait le barça pour messi.

De plus Rien n'obligeait neymar à liner des posts instagram débiles.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/08/2022 18:27
Message #33211

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Babou1 @ 14/08/2022 19:23) *
Jamais chié sur Mbappé sportivement ou son attitude sur le terrain et tu le sais.
C'est pas une question de s'auto flageler, on met en place des choses pour essayer de faire une grande saison, ca sert a rien d'essayer d'occulter ces questions fondamentales et se cachant derriere une victoire anecdotique.

Mbappe sa prolongation c'est le move le plus impactant du londe du foot depuis au moins 5 ans, si c'etait corrélé au depart de Neymar et que finalement l'autre reste + vient lui prendre les penos + vient le troller comme un gogole sur twitter, je comprend qu'il l'ait mauvaise.

Et apres ca va lui dire de faire des concessions sur son placement et de mettre de l'eau dans son vin neokill@h.gif

D'ailleurs Rjay et d'autres l'avaient noté mais le discours de galtier dithyrambique avec neymar et assez terne avec mbappe c'etait un peu chelou.
Bon courage a lui.

Vraiment je pense qu'il y a autre chose.
Il tirait la gueule depuis le début.

Il a mis Campos à la direction sportive, Maynard à la communication, il a du prendre 10% du PIB du Qatar à la prolongation.

C'est lui le patron et c'est notre intérêt qu'il le soit.

Hier en étant très moyen il peut faire triplé.
Pour le penalty je comprends pas la polémique il rate le premier je trouve normal que Neymar prenne le deuxième.

Vivement que le club désamorcé cette polémique.

Si à Lille les deux s'ignorent sur le terrain et que c'est l'équipe qui en pâtit alors oui y aura soucis.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 14/08/2022 18:33
Message #33212

Légende

Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (Babou1 @ 14/08/2022 19:23) *

Bon courage a lui.

Ça doit être terrible à vivre que son coéquipier retrouve un (très) bon niveau cry.gif

+Quote Post
ATwoZe
posté 14/08/2022 18:35
Message #33213

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

On en fait pas un peu trop ? unsure.gif

+Quote Post
auteilvert
posté 14/08/2022 18:35
Message #33214

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/08/2022 19:27) *
Vraiment je pense qu'il y a autre chose.
Il tirait la gueule depuis le début.

Il a mis Campos à la direction sportive, Maynard à la communication, il a du prendre 10% du PIB du Qatar à la prolongation.

C'est lui le patron et c'est notre intérêt qu'il le soit.

Hier en étant très moyen il peut faire triplé.
Pour le penalty je comprends pas la polémique il rate le premier je trouve normal que Neymar prenne le deuxième.

Vivement que le club désamorcé cette polémique.

Si à Lille les deux s'ignorent sur le terrain et que c'est l'équipe qui en pâtit alors oui y aura soucis.

Surtout que le club est enfin dans une situation confortable. De toute façon, Neymar comme Mbappe ne prolongeront plus, à nous de repasser au dessus des joueurs et de leur imposer nos volontés…

Qu’on lui promette ce qu’il a voulu lors de sa prolongation je m’en fou, maintenant il a signé et si il veut partir c’est contre une grosse somme.

Je ne suis pas pour qu’il parte mais j’en ai plus que ras le bol que les joueurs imposent leur vision, chacun à sa place.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
bijotel
posté 14/08/2022 18:39
Message #33215

Débutant
*

Inscrit : 28/10/2009
Membre no 1,291
Tribune : Tribune Paris

Ceux qui défendent Mbappé et critiquent Neymar ont vraiment rien compris ! Respectez votre club un peu

+Quote Post
auteilvert
posté 14/08/2022 18:40
Message #33216

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (ATwoZe @ 14/08/2022 19:35) *
On en fait pas un peu trop ? unsure.gif

Et eux ?

Depuis le double recrutement de 2017, on accepte beaucoup trop de chose. Ils veulent pas défendre, ils veulent jouer avec untel et pas untel, ils veulent jouer dans tel schéma, ils veulent voir dégager tel ou tel entraîneur, joueur, DS. Ils passent en direct avec l’émir, etc.

Je parle pas particulièrement d’hier mais des 5 dernières années et je commence à en avoir plus que ras le bol que mon club s’abaisse à chaque fois.

On sera peut-être moins bon, et ben tant pis, au moins on pourra kiffer quand on met des branles aux clubs français, la, plus ça avance et moins on kiffe. Il y a toujours un problème…

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Rjay
posté 14/08/2022 18:41
Message #33217

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (bijotel @ 14/08/2022 19:39) *
Ceux qui défendent Mbappé et critiquent Neymar ont vraiment rien compris ! Respectez votre club un peu

Explique nous.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Osiris
posté 14/08/2022 18:42
Message #33218

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Citation (bijotel @ 14/08/2022 19:39) *

et ceux qui accusent Mbappé d'inventer les soucis perso ils ont tout compris peut être ?

+Quote Post
Zatman Return
posté 14/08/2022 18:43
Message #33219

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Team Mbappe ici Neymar est un enfant de 11 ans dans sa tête comment vous pouvez aimer ce type vahid.gif

Par contre si Mbappe fait toujours la gueule au prochain match je switch de team gardez moi une place au chaud svp smile.gif

+Quote Post
Lokomotivé
posté 14/08/2022 18:43
Message #33220

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (mamut7 @ 14/08/2022 19:26) *
Neymar a fait 3 super matchs.

Désormais on est l'équipe de Mbappé, que ça vous plaise ou non.
Question statut c'est lui le boss et même si Neymar est un meilleur tireur de penalty, Kilian doit les avoir ( et faire gonfler ses stats).

Si Mbappé n'est pas content de la présence de Neymar (qui joue dans les mêmes zones que lui, je le rappelle) alors il faut mettre neymar de côté comme l'a fait le barça pour messi.

De plus Rien n'obligeait neymar à liner des posts instagram débiles.

vahid.gif

Ce commentaire de merde désolé. Non on est pas l'équipe de Mbappé, on est le PSG que ça te plaise ou non. Son attitude, qui ne remonte pas à hier, montre clairement qu'il n'a rien d'un boss, mais d'un petit merdeux au boulard et comportement inadmissible.

Et faut qu'il arrête de tirer les pénos, il est nul dans l'exercice. Va falloir que lui et ses ouailles comprennent que le foot est sport collectif et que ces histoires d'empereur, de faire gonfler ses stats persos ou que mossieur veut toute la lumière sur lui c'est putain d'insupportable.

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post

3085 Pages V  « < 1659 1660 1661 1662 1663 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/03/2026 10:39