IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3084 Pages V  « < 1640 1641 1642 1643 1644 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
Rene Boisrond
posté 05/06/2022 04:36
Message #32821

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade

Citation (Parisian @ 05/06/2022 01:50) *
Foot des nations > all au niveau émotions planétaires, arrêtez de saouler (ce qui ne change rien au fait qu’il y a trop de foot et qu’on continue a rajouter des matchs)

Je savais pas qu'on pouvait quantifier les émotions générés

Perso j'en ai rien a foutre du foot des nations
Et si tu te bases sur les audiences, en admettons qu'un match entre deux nation fasse plus qu'un match de club, je vois pas pourquoi on parlerait d'émotions ... que cela concerne plus de monde oui, l'émotion ... unsure.gif

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]
Go to the top of the page

+Quote Post
Nikos B.
posté 05/06/2022 05:50
Message #32822

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Surtout la ligue des nations c'est tellement naze, match amicaux avec classement quoi.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Maboune
posté 05/06/2022 08:54
Message #32823

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée

Citation (Parisian @ 05/06/2022 01:50) *
Foot des nations > all au niveau émotions planétaires, arrêtez de saouler (ce qui ne change rien au fait qu’il y a trop de foot et qu’on continue a rajouter des matchs)

Personnellement, pas du tout. J'ai beaucoup plus d'émotion avec le PSG qu'avec l'équipe de France.
Mais le débat n'est même pas là. Le calendrier international est vraiment merdique.

+Quote Post
Zul
posté 05/06/2022 12:43
Message #32824

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Nikos B. @ 05/06/2022 06:50) *
Surtout la ligue des nations c'est tellement naze, match amicaux avec classement quoi.

Ca n'a aucun intérêt ni aucune saveur, c'est un truc purement marketing pour faire du blé.

+Quote Post
Parisian
posté 05/06/2022 15:24
Message #32825

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Maboune @ 05/06/2022 09:54) *
Personnellement, pas du tout. J'ai beaucoup plus d'émotion avec le PSG qu'avec l'équipe de France.
Mais le débat n'est même pas là. Le calendrier international est vraiment merdique.

J’ai dit planetaire. Même au niveau des joueurs, CDM > LDC

Citation (Rene Boisrond @ 05/06/2022 05:36) *
Je savais pas qu'on pouvait quantifier les émotions générés

Perso j'en ai rien a foutre du foot des nations
Et si tu te bases sur les audiences, en admettons qu'un match entre deux nation fasse plus qu'un match de club, je vois pas pourquoi on parlerait d'émotions ... que cela concerne plus de monde oui, l'émotion ... unsure.gif

Tu vois pas une différence d’engouement au niveau mondiale entre une CDM et une LDC ? unsure.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Sakavomi
posté 05/06/2022 15:52
Message #32826

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

+1, la coupe du monde c'est une aura particulière, c'est l'effervescence, une guerre d'ego, l'objectif est de souiller les rivaux (nous vs le reste du monde) et de leur pisser dessus pendant 4 ans. C'est comme les JO mais en bien plus fort encore.

Par contre la coupe du monde c'est synonyme d'été (je redoute vraiment cette WC2022 en fin d'année), de tourtel bien fraîches, d'ambiances beaufs en terrasse à lurker les bons boulards derrière les lunettes sans passer pour un dégénéré kratos77.gif

Spoiler :
Bb si tu me lis, ne t'inquiètes pas, je ne le fais plus depuis que tu es entrée dans ma vie wub.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Quasi-modo
posté 05/06/2022 16:05
Message #32827

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

J'ai l'impression que C1 et les Clasicos avaient dépassé le Mondial ces 15 dernières années, d'ailleurs pour ça que CR7 et Messi donnaient tout dedans et n'en branlaient pas une aux Mondiaux. En 2014 tu demandes à un petit chinois s'il a préféré l'Allemagne de Löw ou la Decima du Real la question est sûrement vite répondue..

Ça va sûrement se tasser et revenir à la normale mais la rivalité CR-Messi avait l'air d'avoir complètement changé la donne du foot mondial.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Guilanboy
posté 05/06/2022 16:11
Message #32828

WHAT DOES THE FOX SAY ?

Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris

Citation (Quasi-modo @ 05/06/2022 17:05) *
J'ai l'impression que C1 et les Clasicos avaient dépassé le Mondial ces 15 dernières années, d'ailleurs pour ça que CR7 et Messi donnaient tout dedans et n'en branlaient pas une aux Mondiaux. En 2014 tu demandes à un petit chinois s'il a préféré l'Allemagne de Löw ou la Decima du Real la question est sûrement vite répondue..

Ça va sûrement se tasser et revenir à la normale mais la rivalité CR-Messi avait l'air d'avoir complètement changé la donne du foot mondial.

Non, tu devrais voyager plus book2.gif

Citation (Sakavomi @ 05/06/2022 16:52) *
+1, la coupe du monde c'est une aura particulière, c'est l'effervescence, une guerre d'ego, l'objectif est de souiller les rivaux (nous vs le reste du monde) et de leur pisser dessus pendant 4 ans. C'est comme les JO mais en bien plus fort encore.

Par contre la coupe du monde c'est synonyme d'été (je redoute vraiment cette WC2022 en fin d'année), de tourtel bien fraîches, d'ambiances beaufs en terrasse à lurker les bons boulards derrière les lunettes sans passer pour un dégénéré kratos77.gif

Spoiler :
Bb si tu me lis, ne t'inquiètes pas, je ne le fais plus depuis que tu es entrée dans ma vie wub.gif

Oh oui wub.gif

--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08

+Quote Post
BlaiseMan
posté 05/06/2022 16:11
Message #32829

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (Quasi-modo @ 05/06/2022 17:05) *

Te rappelles tu du Mondial des argentins en 2014 et à quel point Messi désirait le trophée?

Le débat est uniquement un débat de supporter sinon, les grands joueurs des grandes nations veulent tout. L’émotion du Mondial vient du fait qu’en un mois, tu peux gagner un trophée prestigieux mais je pense que nous parisiens, on ne vivra jamais une émotion plus forte que la 1ere C1 si on le fait de notre vivant. J’attends ça pour prendre du recul avec le foot d’ailleurs ph34r.gif

+Quote Post
Parisiendu95
posté 05/06/2022 16:18
Message #32830

Débutant
*

Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875

Citation (Parisian @ 05/06/2022 16:24) *
J’ai dit planetaire. Même au niveau des joueurs, CDM > LDC

Tu vois pas une différence d’engouement au niveau mondiale entre une CDM et une LDC ? unsure.gif

Après si tu mets la Coupe du Monde tous les ans, elle aura plus la même excitation et sera ennuyante à être jouer, ta comparaison est pas bonne, la Coupe du monde a un engouement car elle est tous les 4 ans, et en général les gens aiment bien tout ce qui se réfère au début de l'été, c'est la compétition que n'importe qui regarde tranquillement à une terrasse de café, ou dans le jardin pendant un barbecue

+Quote Post
Sakavomi
posté 05/06/2022 16:27
Message #32831

Membre no 285

Citation (Parisiendu95 @ 05/06/2022 16:18) *
Après si tu mets la Coupe du Monde tous les ans, elle aura plus la même excitation et sera ennuyante à être jouer, ta comparaison est pas bonne, la Coupe du monde a un engouement car elle est tous les 4 ans, et en général les gens aiment bien tout ce qui se réfère au début de l'été, c'est la compétition que n'importe qui regarde tranquillement à une terrasse de café, ou dans le jardin pendant un barbecue

Pas que ça, il y a un côté patriotique qui prend le pas. Les clubs c'est la guerre entre des communautés (plus ou moins grandes) au sein d'un même pays ou étrangers, la sélection, hormis quelques brebis égarées, c'est une nation toute entière contre une autre. La nôtre, c'est une nation contre le reste du monde vu comme nous sommes détestés.
Même ceux qui n'aiment pas forcément le football peuvent se mettre à suivre cette compétition et à se laisser porter par la ferveur que peut provoquer celle-ci. Alors que la ligue des champions, globalement ces gens-là s'en taperaient le coquillard.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Rjay
posté 05/06/2022 16:31
Message #32832

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Le débat au début c'était entre le foot des nations et celui de club.

Je suis infiniment plus PSG que equipe de France. Du coup il n'y a absolument pas photo.
Quand le PSG perd ou gagne c'est viscéral, ça peut m'empêcher de dormir et nos défaites en finale de coupe d'Europe me hantent encore.
L'équipe de France je préfère quand elle gagne, mais c'est 10 fois moins fort.

Du coup le foot de club me procure plus d'émotions, plus de passion, mais c'est lié au PSG, pas à la coupe du monde ou la C1.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Sakavomi
posté 05/06/2022 16:47
Message #32833

Membre no 285

Citation (Rjay @ 05/06/2022 16:31) *
Le débat au début c'était entre le foot des nations et celui de club.

Je suis infiniment plus PSG que equipe de France. Du coup il n'y a absolument pas photo.
Quand le PSG perd ou gagne c'est viscéral, ça peut m'empêcher de dormir et nos défaites en finale de coupe d'Europe me hantent encore.
L'équipe de France je préfère quand elle gagne, mais c'est 10 fois moins fort.

Du coup le foot de club me procure plus d'émotions, plus de passion, mais c'est lié au PSG, pas à la coupe du monde ou la C1.

Je pense que dans la grande majorité, on préfère le psg à l'équipe de France, largement.
Gagner le ligue des champions serait l'apothéose absolue pour nous.
Le truc c'est que la coupe du monde est si spéciale, qu'elle surpasse la ligue des champions chez les sportifs comme pour beaucoup de fans, ou non fans, de foot.

Le fait de se mettre sur la gueule avec les autres connards de français toute l'année (et pendant 4 ans) pour réussir à s'unir et fraterniser pendant cette période d'un mois et demi, seule la coupe du monde peut réussir cet exploit. Ça peut être le mois et demi qui guérit le temps d'un instant les maux societaux que nous rencontrons quotidiennement. C'est puissant kratos77.gif
Ça fait du bien ces ondes positives quand le pays, malgré ces différentes communautés, ces divergences d'opinions, ces débiles et ces moins débiles font corps tous ensembles. Ça redonne foi en notre humanité quelque part kratos77.gif

--------------------

+Quote Post
Comanchero
posté 05/06/2022 17:32
Message #32834

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

Citation (Sakavomi @ 05/06/2022 17:47) *
Je pense que dans la grande majorité, on préfère le psg à l'équipe de France, largement.
Gagner le ligue des champions serait l'apothéose absolue pour nous.
Le truc c'est que la coupe du monde est si spéciale, qu'elle surpasse la ligue des champions chez les sportifs comme pour beaucoup de fans, ou non fans, de foot.

Le fait de se mettre sur la gueule avec les autres connards de français toute l'année (et pendant 4 ans) pour réussir à s'unir et fraterniser pendant cette période d'un mois et demi, seule la coupe du monde peut réussir cet exploit. Ça peut être le mois et demi qui guérit le temps d'un instant les maux societaux que nous rencontrons quotidiennement. C'est puissant kratos77.gif
Ça fait du bien ces ondes positives quand le pays, malgré ces différentes communautés, ces divergences d'opinions, ces débiles et ces moins débiles font corps tous ensembles. Ça redonne foi en notre humanité quelque part kratos77.gif

Je pense qu'il n'y a rien qui a surclassé l'émotion de la première coupe du monde remportée de l'histoire par son pays.

On a eu la chance de connaitre ça, donc les suivantes n'ont plus la même saveur.

Ce sera 1000 fois ça lorsque notre PSG remportera la LDC.

+Quote Post
Dready14
posté 06/06/2022 00:32
Message #32835

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Non mais le foot de nations c'est bien juste pendant les compétitions internationales. Mais tout le reste, les qualifs les amicaux etc c'est juste une plaie.
Je préfère un Carquefou-PSG en 32ème de coupe de France sur un terrain éclaté que n'importe quel match de l'edF en Ligue des Nations par exemple.

Bon là c'est peut-être facile parce que c'est Deschamps mais franchement la défaite à l'Euro j'étais passé à autre chose dès le lendemain.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Tonio
posté 06/06/2022 11:08
Message #32836

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Ça a pas exactement sa place ici mais bon.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Shakur_Juv
posté 09/06/2022 14:39
Message #32837

Débutant
*

Inscrit : 08/02/2018
Membre no 11,800

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...46098b4616.html
Donc on a highjack Luis campos et Mbappé qui se dirigeait au Réal Madrid

+Quote Post
Philo
posté 09/06/2022 15:43
Message #32838

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Shakur_Juv @ 09/06/2022 15:39) *

En VF :

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Tonio
posté 09/06/2022 16:52
Message #32839

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (Shakur_Juv @ 09/06/2022 15:39) *

Citation (ATwoZe @ 25/05/2022 19:23) *

La clim arrive kratos77.gif

Citation (Tonio @ 25/05/2022 19:32) *
Par Jorge C. Picón et Marc Mechenoua - Le Real Madrid tente d'attacher Aurélien Tchouaméni. Comme cela a transpiré ces jours-ci dans la presse française, le club blanc a accéléré les négociations avec le footballeur et avec Monaco pour tenter d'intégrer la perle française. Cependant, des sources issues de ladite négociation assurent à Goal qu'il n'y a toujours pas d'accord entre toutes les parties. Le PSG en est responsable, qui est intervenu pour tenter de lui arracher le joueur, ouvrant une nouvelle bataille entre Parisiens et Madridistas.

Madrid a espionné Tchouaméni toute l'année et en contact avec lui et son entourage, travaillant à la signature. Dans cette tâche, Madrid s'est appuyé sur Luis Campos pendant une grande partie de la saison. Le Portugais a travaillé avec les Blancs ces dernières années pour aider dans ce type de situation et, justement, il a beaucoup d'influence à Monaco, où il a travaillé comme directeur sportif entre 2013 et 2016. Cet intérêt a tellement fait son effet. que le milieu de terrain Le joueur de 23 ans a fait de Madrid une priorité devant les autres prétendants qui veulent l'avoir.

Mbappé le voulait à Madrid
L'un des premiers intéressés par la signature de Tchouaméni pour Madrid a été Mbappé. Dans ses conversations avec les réalisateurs blancs lors de la confirmation de sa signature, il a commenté la possibilité d'incorporer son compatriote. De cette façon, tout semblait viser à ce que les deux finissent ensemble au Santiago Bernabéu. Pourtant, tout a changé ces derniers jours.

Une fois le renouvellement de Kylian annoncé , Madrid a tenté d'accélérer l'incorporation de Tchouaméni, conscient que le PSG et Liverpool étaient à la traîne . Il ne pouvait pas se permettre de perdre un autre joyau sur le marché. Les 'rouges' sont tombés hors course et depuis quelques jours ils fuient qu'ils ne se battront pas pour lui. Pourtant, c'est tout Paris qui a jeté toute la viande sur le gril. Principalement parce que c'était l'une des premières demandes de Mbappé en tant que nouveau chef de file du projet et qu'Al-Khelaïfi veut faire plaisir à sa star. Luis Campos est également impliqué, qui, curieusement, a aidé Madrid à rapprocher Tchouaméni et, maintenant qu'il va être le directeur sportif du PSG, tente de changer d'avis.

Tout était déjà dit là, rendons à César..

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 13/06/2022 21:52
Message #32840

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Vacances bien méritées mon KYKY.

Pas de retour avant le 14.07

+Quote Post

3084 Pages V  « < 1640 1641 1642 1643 1644 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/03/2026 14:04