IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3084 Pages V  « < 1636 1637 1638 1639 1640 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
Zul
posté 30/05/2022 12:16
Message #32741

le catch c'est la vie, CDM 2018

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée

QUOTE (superbat @ 30/05/2022 11:41) *
Par contre je maintiens qu'on ne peut pas résumer leurs récents succès à des erreurs d'arbitrages favorables (d'ailleurs a cause de ce HJ on peut considérer que l'arbitrage était neutre, voire défavorable pour eux samedi...) ou de la chatte. Et encore moins pour justifier notre défaite face à eux... Ils travaillent bien, et sont encore très bien armés pour le futur, je pense qu'il faut quand même savoir le reconnaitre.

Mouais bof, je suis pas assez neutre pour donner un avis objectif sur le real mais le bon travail c’est pareil ailleurs, savoir anticiper la retraite de tes cadres et avoir un entraineur adapté à ton équipe, rien de neuf tous les demies finalistes font pareil et même avant cf bayern.
Pour le reste l'arbitrage est scandaleux, pire que le barça, y'a jamais une décision qui va contre eux, effectivement c'est pas de la chance, c’est une escroquerie, faut faire un match presque parfait pour sortir une équipe somme toute quelconque qui joue bcp sur ses individualités et n'a aucun jeu propre à part laisser venir l'adversaire et gérer ses temps faibles.

Les supp sont à l'image de leur club, gavé de prétention avec aucun recul ni fierté. Fêter une victoire en ldc en pourrissant le seul joueur qui a préféré rester dans son pays, alors que à la base c'est le moins pire des refus vu qu'il ne part ni pour l'argent, ni pour la gloire. C'est dire le niveau.
Go to the top of the page

+Quote Post
sukercop
posté 30/05/2022 13:52
Message #32742

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Isco qui en place une petite pour Mbappé. Des malades mentaux.

+Quote Post
Yawthanain
posté 30/05/2022 13:58
Message #32743

Membre habitué
**

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Faut se souvenir de leurs commentaires quand il s'était fait siffler par nous lors du début de saison, comme quoi on était un petit club et des supporters de merde.

+Quote Post
Masika
posté 30/05/2022 14:16
Message #32744

Débutant
*

Inscrit : 15/02/2017
Membre no 11,010

Tout ça joue pour nous, ça va revenir aux oreilles de Mbappé qui va vouloir prouver que son choix était le bon. Il faut que le club bosse bien ce été, et ça va le faire.

Quel club de schlagues le Réal, je pensais que le Barça était le summum, mais ils arrivent à faire encore pire.

+Quote Post
superbat
posté 30/05/2022 14:16
Message #32745

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Ozzy Ryss @ 30/05/2022 12:43) *
Qu'est-ce que tu entends par "bien travailler" ? Peut-être qu'il y a d'autres éléments internes au club qu'on ne connait pas et sur lesquels tu pourrais nous éclairer.

Le Real change de coach comme de kleenex, ce qui se traduit par une absence de fond de jeu identifiable sur la durée. Après au niveau du recrutement, en effet, ils ont bien régénéré leur effectif depuis les 3 C1, souvent en y mettant le prix (Militao et Mendy à 50M, Vinicius et Rodrygo à 45M...) mais il y a eu aussi de gros échecs à côté (Hazard, Jovic...).

Sans le petit coup de pouce arbitral, leur parcours s'arrête face à nous en 1/8 sans qu'il n'y ait rien à dire.

Plus globalement, c'est un cercle vertueux qui s'enclenche, en partie via cet avantage arbitral qui fait la différence au très haut niveau : ils réalisent de bonnes performances en C1, ce qui donne aux bons joueurs et prospects l'envie de les rejoindre, ce qui fait qu'ils se maintiennent à un bon niveau de compétitivité quelles que soient leurs mauvaises décisions sur le plan sportif.

Ce qui est limite intéressant à retenir dans leur conquête de la C1, c'est que tu peux y arriver en misant franchement sur un banc très limité avec deux mecs talentueux de 19 ans, un au milieu (Camavinga) et un en attaque (Rodrygo). On est pas obligés d'avoir un effectif pléthorique gavé d'internationaux pour s'en sortir.

En terme de bon travail au niveau sportif, je trouve que la séquence 2009-1018 avait été plus intéressante avec la constitution progressive d'un effectif très costaud qui est arrivé à maturité sous Zidane et qui avait auparavant été constitué/coaché par les meilleurs du moment (Mourinho, Ancelotti). Il y avait aussi une politique assez tonique pour le moyen-terme avec la captation précoce de jeunes talentueux (Ceballos, Marcos Llorente, Odegaard, Theo Hernandez, etc.) qui vont apporter ou ont rapporté de l'argent à défaut de percer en équipe première.

Je te reponds à toi, j'ai pas beaucoup de temps mais en gros je trouve que leur politique sportive est cohérente, ils ont justement bien réussi à gérer l'après séquence 2009-2018 en renouvelant très très bien l'effectif.
L'année dernière, je me souviens qu'on avait déjà ce débat sur le Real et le choix de Mbappé d'aller rejoindre ce qui étaient pour 99% des gens un effectif en fin de cycle. Aujourd'hui la réalité est bien différente, en terme d'effectif.

Le seul inconvénient est que justement tu le dis bien, ils n'ont plus beaucoup de jeunes à fort potentiels 'doublons' dans leur effectif pour leur permettre de générer du cash à investir comme l'était les Hernandez, Reguilon, Hakimi, etc.. que tu cites très bien. Je pense que les Kubo, Reinier, Mayoral qu'ils pensait revendre facilement 20-30M vont les plomber un peu. Après ils ont une grosse surface financière pour les prochaines années, grâce à des gros salaires qui dégagent (Isco, Bale et Marcelo principalement, à voir pour Hazard) et le nouveau Bernabeu (en attendant le contrat CVC pour eux).

Pas du tout d'accord avec toi sur leur banc. C'est certain qu'ils ont un groupe de joueurs titulaires plutôt resserés avec 13-14 joueurs, mais même un Camavinga tu peux plus le considérer comme un jeune, c'est un international A en EDF ce n'est pas rien. Pareil pour Bale ou Hazard qui restent des très bons joueurs. Le reste, ce sont des joueurs moyens mais qui ne sont pas moins forts que nos remplaçant par exemple et qui ont déjà prouvés qu'ils étaient bon dans des grands matchs (je pense notamment à Lucas Vazquez, Nacho ou Ascencio).

Pour le fond de jeu je ne suis pas du tout d'accord non plus. Ça fait quand même un certain temps qu'ils jouent avec ce plan de jeu, bloc relativement bas et très axé sur la transition avec peu de possession de balle haute. Je me souviens du trident CR7-Benzema-Bale c'était déjà le style de jeu. D'ailleurs ce style de jeu correspond très très bien avec leur milieu de terrain, qui a un volume de course assez faible et qui n'aime pas revenir vers son but et gérer les transitions défensives. Je pense qu'il ne faut pas confondre un manque de fond de jeu avec un manque de domination territoriale.

Enfin, ce n'est pas le lot de tous les grands clubs d'anticiper et d'être aussi bien positionner pour l'avenir du club. Notre exemple est très mauvais puisqu'on est dans l'improvisation constante, mais si on regarde récemment le Bayern, la Juve ou le Barça, ce n'est pas aussi simple que ça de maintenir cette constance.

+Quote Post
sukercop
posté 30/05/2022 14:20
Message #32746

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Ce sont des pain au chocolats qui auraient dû rentrer à la maison en 1/8ème. Ils ont le niveau 1/8ème de LDC avec leur effectif "superbement anticipé". Que Modric et Benzema qui ont 98 ans à eux deux déclinent un peu au lieu d'encore courir 15km pendant 60 matchs de la saison, et on verra où ils en sont.

+Quote Post
ribob
posté 30/05/2022 14:23
Message #32747

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade

Citation (Guilanboy @ 30/05/2022 10:36) *
5 fois en 9 ans… c’est plus de la chatte à ce niveau là

Psychologiquement ils ont une aura sur la ligue des champions , sur les autres équipes et sur les arbitres et de grand sorcier en Afrique fan du Real

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Guilanboy
posté 30/05/2022 14:29
Message #32748

WHAT DOES THE FOX SAY ?

Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris

Citation (ribob @ 30/05/2022 15:23) *
Psychologiquement ils ont une aura sur la ligue des champions , sur les autres équipes et sur les arbitres et de grand sorcier en Afrique fan du Real

neokill@h.gif

--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08

+Quote Post
Comanchero
posté 30/05/2022 14:32
Message #32749

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

Citation (sukercop @ 30/05/2022 14:52) *
Isco qui en place une petite pour Mbappé. Des malades mentaux.

Les bons petits soldats de Perez pour détourner l'attention.

Un gamin de 23 ans qui fait vriller une telle institution...C'est quelque chose et donne tout de même une idée du niveau de Mbappe et sur son importance "commerciale" pour un club.

Le Real comptait probablement dessus après le fiasco de la Superleague.

En tout cas qu'ils continuent leur manège, ils passent vraiment pour des demeurés.

+Quote Post
NeoS
posté 30/05/2022 14:43
Message #32750

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Citation (Comanchero @ 30/05/2022 15:32) *
Les bons petits soldats de Perez pour détourner l'attention.

Un gamin de 23 ans qui fait vriller une telle institution...C'est quelque chose et donne tout de même une idée du niveau de Mbappe et sur son importance "commerciale" pour un club.

Le Real comptait probablement dessus après le fiasco de la Superleague.

En tout cas qu'ils continuent leur manège, ils passent vraiment pour des demeurés.

Auprès de nous oui, mais taper sur Paris, en France, je suis pas certain que ça soit si mal vu que ça

+Quote Post
Ayevi
posté 30/05/2022 14:44
Message #32751

Débutant
*

Groupe : Member
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 168
Tribune : Canapé

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 30/05/2022 14:47
Message #32752

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Y a des post qui sont gênants sur le forum en ce moment.

+Quote Post
RegardZehef
posté 30/05/2022 14:52
Message #32753

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Ayevi @ 30/05/2022 15:44) *

Tres intéressant

+Quote Post
Azel
posté 30/05/2022 14:56
Message #32754

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Je vois pas l'intérêt de mettre ici du trash talk sur M'Bappé, surtout si ça vient des personnes avec un QI négatif qui ont partagé sa formation.
Il peut faire demain son coming out, on s'en fou.

+Quote Post
JeRageFort
posté 30/05/2022 15:00
Message #32755

Débutant
*

Inscrit : 03/08/2021
Membre no 11,877

J'ai les yeux qui saignent rien que de lire ces illettrés, des propos à prendre avec des pincettes, tous le monde peut sortir des douilles sur Twitter et peut couler quelqu'un c'est vraiment la plate-forme du diable.

+Quote Post
Inaman
posté 30/05/2022 15:00
Message #32756

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Citation (Azel @ 30/05/2022 15:56) *
Je vois pas l'intérêt de mettre ici du trash talk sur M'Bappé, surtout si ça vient des personnes avec un QI négatif qui ont partagé sa formation.

+1
Ici on like et on défend Kyky qui a eu les couilles d’envoyer paître le réal

+Quote Post
Ayevi
posté 30/05/2022 15:02
Message #32757

Débutant
*

Membre no 168

Bah oui c'est évident personne pense comme Idrissa Gueye ici je pense.
Il n'en deviendrait que plus iconique encore.

+Quote Post
cyba79
posté 30/05/2022 15:09
Message #32758

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

+1

Si c'est pour relayer tout le seum, conneries ou autres grande théorie du complot des rats madrilènes, il serait préférable de créer un topic zoo de Madrid dans le forum du bas.

Vous ne pensez pas que notre KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI mérite mieux que ces critiques de rageux arrivistes ?

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Ayevi
posté 30/05/2022 15:19
Message #32759

Débutant
*

Membre no 168

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/05/2022 15:47) *
Y a des post qui sont gênants sur le forum en ce moment.

Citation (Inaman @ 30/05/2022 16:00) *
+1
Ici on like et on défend Kyky qui a eu les couilles d’envoyer paître le réal

Mais qui parle d'attaque personnelle ou de trash talk.

Il faut sortir de la forme et de la connotation stupide des tweets (écrits par des ados de 14-15ans) pour regarder le fond et la dénotation.

On a un tweet qui date de Mai 2013, quand Mbappe était un total inconnu.
On peut exclure la recherche du buzz, c'est une discussion random entre 2 ancien coéquipiers d'une quinzaine d'années, pas destinée au public.
Ce tweet ne s'adresse pas à Mbappe. Il répond à quelqu'un, pour dire qu'un X a eu des relations avec d'autres hommes et Mbappe.

Ensuite on peut juger de la teneur et de l'importance de l'information ici. Mais vu le nombre conséquent de blagues et remarques que j'ai lu de nombreuses personnes ici sur sa sexualité, nul doute que ça intéresse certains ici.

+Quote Post
PsgVolcano
posté 30/05/2022 15:21
Message #32760

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328

Citation (cyba79 @ 30/05/2022 16:09) *
+1

Si c'est pour relayer tout le seum, conneries ou autres grande théorie du complot des rats madrilènes, il serait préférable de créer un topic zoo de Madrid dans le forum du bas.

Vous ne pensez pas que notre KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI mérite mieux que ces critiques des rageux arrivistes ?

+1000

Mbappé a réalisé un acte incroyable vis-à-vis du PSG en restant, il faut lui envoyer des ondes positives.

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post

3084 Pages V  « < 1636 1637 1638 1639 1640 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/03/2026 06:57