IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3084 Pages V  « < 1613 1614 1615 1616 1617 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
sukercop
posté 23/05/2022 07:28
Message #32281

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Le projet FRANCE autour de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Rjay
posté 23/05/2022 09:25
Message #32282

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Marca dit aujourd'hui que les 2 offres étaient similaires (50M€/ an, sauf que le Real c'était un contrat de 5 ans), et que le PSG n'a pas donné de prime à la signature alors que le Real en proposait une.

Je n'y crois pas une seconde. ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Vinz14
posté 23/05/2022 09:33
Message #32283

Membre accro

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé

Prime sur le compte off shore whistle.gif

+Quote Post
Mathieu
Message #32284

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 23/05/2022 10:25) *
Marca dit aujourd'hui que les 2 offres étaient similaires (50M€/ an, sauf que le Real c'était un contrat de 5 ans), et que le PSG n'a pas donné de prime à la signature alors que le Real en proposait une.

possible de la part du PSG, probable que le Qatar en revanche verse un petit bonus pour un contrat d'image quelconque

--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.

+Quote Post
Pathfinder
Message #32285

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Ben il n'y a peut-etre pas effectivement de prime a la signature dans le contrat pour eviter de bloquer les investissements cet ete, ca doit etre paye d'une autre maniere via un mecanisme un peu special mais c'est sur qu'on lui a donner une PAS de quelque maniere que ca soit.

+Quote Post
bijotel
posté 23/05/2022 09:36
Message #32286

Débutant
*

Inscrit : 28/10/2009
Membre no 1,291
Tribune : Tribune Paris

le psg n'a pas donné mais le qatar...

+Quote Post
Nemeto
posté 23/05/2022 09:47
Message #32287

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

C'est pas pour rien ce genre d'article, ce n'est pas pour affirmer qu'il a préféré la passion à l'argent du réal (la cohérence espagnole ph34r.gif ), mzis c'est bien pour affirmer qu'on triche avec les règles FPF

+Quote Post
Philo
posté 23/05/2022 09:58
Message #32288

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Le chiffre qu'on m'a donné côté PSG est un peu plus élevé que ça malgré tout.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Inaman
posté 23/05/2022 10:01
Message #32289

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Je retiens donc que c’est l’amour du maillot qui a guidé son choix et non l’argent
Légende !

+Quote Post
EIKICHI
posté 23/05/2022 10:05
Message #32290

Brucia Parigi
**

Inscrit : 24/05/2010
Lieu : shonan
Membre no 1,744

Bizarrement j'ai été persuadé de la resignature de Kylian le soir de la défaite contre le Real.
Partir comme ça aurait été comme reconnaître la supériorité du Real et de Benzema. Il a du se dire le vrai challenge c'est que je gagne avec le PSG et non avec le Real. Si il gagne la LDC avec Paris ce sera la victoire de mbappé alors que si il l'a gagne avec le Real, la victoire du Real.
Et puis un peu d'orgueil quoi.

+Quote Post
Azel
posté 23/05/2022 10:07
Message #32291

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Le fait qu'on lui laisse son droit à l'image permet même quand même de bonnes magouilles pour lui glisser un petit billet sous son oreiller et un rôle d'ambassadeur.

+Quote Post
Daxt
posté 23/05/2022 10:30
Message #32292

Débutant
*

Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576

Citation (EIKICHI @ 23/05/2022 11:05) *
Bizarrement j'ai été persuadé de la resignature de Kylian le soir de la défaite contre le Real.
Partir comme ça aurait été comme reconnaître la supériorité du Real et de Benzema. Il a du se dire le vrai challenge c'est que je gagne avec le PSG et non avec le Real. Si il gagne la LDC avec Paris ce sera la victoire de mbappé alors que si il l'a gagne avec le Real, la victoire du Real.
Et puis un peu d'orgueil quoi.

Ca peut y jouer et puis je pense qu'il veut avoir une carrière à la Messi où il est LE joueur d'un club , au Real il aurait été une star mais l'institution Real aurait toujours été au dessus.
La il est LA star et on connait tous l'institution PSG .... à moins que cela change avec cette prolongation.
Quoiqu'il en soit il envoie un message très fort en voulant placer le PSG tout en haut et avec lui en tête d'affiche.

--------------------
Fidele du PSG depuis 1989

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 23/05/2022 10:51
Message #32293

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Je repense à l'ambiance de samedi et je me dis que dans sa tête, un truc s'est passé...Mine de rien, il a réussi à stopper la grève du CUP qui envoi un message clair.

J'avoue que depuis son arrivée, il semblait distant mais je pense qu'il attendait justement une preuve d'amour de notre part. Du coup nous aussi on était distant alors qu'il y avait tous les ingrédients pour qu'il soit tout en haut.

Le paradoxe, c'est que je pense que cette preuve il l'a eu après l'élimination face au Réal ou on pouvait même lire sur les réseaux que limite c'était pas grave s'il partait car il avait été un des seuls à avoir le niveau.

Forcément ça aussi ça a du jouer dans sa décision.

Ce samedi un truc s'est passé. Il est passé d'un superbe joueur qui allait laisser une trace au club via ses stats...A une légende de notre club...Si par bonheur on décroche enfin la LDC, pour moi qui ai eu la chance de connaitre tellement de génération (Susic, Luis, Ginola, Rai...) je le placerai tout en haut !!! Vraiment tout en haut !!!

Et bordel le fait que ce soit un gamin de chez nous mais merde !!! Quel pied monumental.

Encore merci à lui d'avoir fait kiffer mes gosses ce soir là comme jamais...Le bonheur qu'ils avaient c'était indescriptible...

Je kiffe ma race

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
mamut7
posté 23/05/2022 10:55
Message #32294

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Paris XIV // 95
Membre no 622

Citation (MoMoZeRo @ 23/05/2022 11:51) *
Je repense à l'ambiance de samedi et je me dis que dans sa tête, un truc s'est passé...Mine de rien, il a réussi à stopper la grève du CUP qui envoi un message clair.

J'avoue que depuis son arrivée, il semblait distant mais je pense qu'il attendait justement une preuve d'amour de notre part. Du coup nous aussi on était distant alors qu'il y avait tous les ingrédients pour qu'il soit tout en haut.

Le paradoxe, c'est que je pense que cette preuve il l'a eu après l'élimination face au Réal ou on pouvait même lire sur les réseaux que limite c'était pas grave s'il partait car il avait été un des seuls à avoir le niveau.

Ce samedi un truc s'est passé. Il est passé d'un superbe joueur qui allait laisser une trace au club via ses stats...A une légende de notre club...Si par bonheur on décroche enfin la LDC, pour moi qui ai eu la chance de connaitre tellement de génération (Susic, Luis, Ginola, Rai...) je le placerai tout en haut !!! Vraiment tout en haut !!!

Et bordel le fait que ce soit un gamin de chez nous mais merde !!! Quel pied monumental.

Encore merci à lui d'avoir fait kiffer mes gosses ce soir là comme jamais...Le bonheur qu'ils avaient c'était indescriptible...

Je kiffe ma race

Ca fait chaud au coeur de lire des trucs pareils wub.gif

Ravi pour tes enfants mon gars, on imagine pas le rapport qu'ont les gosses avec lui.

+Quote Post
sukercop
posté 23/05/2022 10:57
Message #32295

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Même impression, l’histoire avec Mbappé commence maintenant.

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 23/05/2022 11:03
Message #32296

UPSA...

Membre no 778

Citation (mamut7 @ 23/05/2022 11:55) *
Ca fait chaud au coeur de lire des trucs pareils wub.gif

Ravi pour tes enfants mon gars, on imagine pas le rapport qu'ont les gosses avec lui.

Mon petit dernier l'an dernier en moyenne section il a appris à écrire son nom avant le sien laugh.gif

D'ailleurs, sur tous ses dessins ou travaux il écrivait "Ismaïl MBAPPE". Le matin c'etait Ismaïl et l'après midi Mbappe...

Et si tu savais comment ça a été dur cette saison de répondre à sa question "Alors Papa il reste ?"

Même sa maitresse lors de l'entretien téléphonique m'a évoqué le sujet de la prolongation pour te dire...

Il a vraiment une place particulière pour les gosses, d'autant que les miens sont nés à Bondy ce qui rajoute pour eux un lien particulier à leurs yeux

Edit :

Quand j'y pense laugh.gif

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
HHA
posté 23/05/2022 11:13
Message #32297

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

kratos77.gif

+Quote Post
Daxt
posté 23/05/2022 11:14
Message #32298

Débutant
*

Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576

Citation (MoMoZeRo @ 23/05/2022 11:51) *

Je kiffe ma race

Savoir que l'on arrive à transmettre à nos générations futurs la passion qui nous anime est juste fantastique. J'ai moi même suivi la passion de mon père du PSG en ayant vécu son bonheur du 1er titre de Paris en 1986 et j'ai été pris par la passion Rouge et Bleu.
Voir ton post est juste wahouuu

--------------------
Fidele du PSG depuis 1989

+Quote Post
Comanchero
posté 23/05/2022 11:15
Message #32299

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

Joli témoignage Momo, mon fiston un peu plus âgé (16 ans), avait les larmes aux yeux samedi soir quand l'annonce a été faite par Nasser.

La prolongation de Mbappe, comme je l'ai dit par ailleurs, c'est un énorme cadeau qu'il fait au football français, et à l'IDF en particulier.
Le nombre de générations de mômes qui vont rêver de suivre ses pas chez nous, et si il y a enfin une LDC au bout, c'est 15 ans de scouting que tu te facilites.

Persuadé que Kylian en est conscient, et qu'il est heureux de laisser sa trace dans sa région de naissance pour longtemps.

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 23/05/2022 11:25
Message #32300

UPSA...

Membre no 778

Citation (Daxt @ 23/05/2022 12:14) *
Savoir que l'on arrive à transmettre à nos générations futurs la passion qui nous anime est juste fantastique. J'ai moi même suivi la passion de mon père du PSG en ayant vécu son bonheur du 1er titre de Paris en 1986 et j'ai été pris par la passion Rouge et Bleu.
Voir ton post est juste wahouuu

C'est un bonheur de partager ça avec eux cette passion pour le foot et le PSG en particulier.

J'avais 12 ans lors de notre premier titre et la passion du PSG m'avait été transmise par mon coach (Merci à lui de m'avoir fait découvrir le PSG wub.gif)

Du coup, passer cette passion à ses gosses...Le pied !!!

Citation (Comanchero @ 23/05/2022 12:15) *
Joli témoignage Momo, mon fiston un peu plus âgé (16 ans), avait les larmes aux yeux samedi soir quand l'annonce a été faite par Nasser.

La prolongation de Mbappe, comme je l'ai dit par ailleurs, c'est un énorme cadeau qu'il fait au football français, et à l'IDF en particulier.
Le nombre de générations de mômes qui vont rêver de suivre ses pas chez nous, et si il y a enfin une LDC au bout, c'est 15 ans de scouting que tu te facilites.

Persuadé que Kylian en est conscient, et qu'il est heureux de laisser sa trace dans sa région de naissance pour longtemps.

Mon plus grand (17 ans) a eu la chance lui de connaitre l'ambiance du VA en 2008 mais pas la même réussite sur le terrain. Il kiffe aussi mais moins que les 2 autres (11 et 5) qui du coup, sont les vrais passionnés...Après avec l'équipe qu'on a eu c'était plus facile smoke2.gif

--------------------

+Quote Post

3084 Pages V  « < 1613 1614 1615 1616 1617 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/03/2026 15:43