[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
23/05/2022 07:28
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,900 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Le projet FRANCE autour de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI
|
|
|
|
23/05/2022 09:25
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,037 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Marca dit aujourd'hui que les 2 offres étaient similaires (50M€/ an, sauf que le Real c'était un contrat de 5 ans), et que le PSG n'a pas donné de prime à la signature alors que le Real en proposait une.
Je n'y crois pas une seconde. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/05/2022 09:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,043 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Prime sur le compte off shore
|
|
|
|
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,117 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Marca dit aujourd'hui que les 2 offres étaient similaires (50M€/ an, sauf que le Real c'était un contrat de 5 ans), et que le PSG n'a pas donné de prime à la signature alors que le Real en proposait une. Je n'y crois pas une seconde. possible de la part du PSG, probable que le Qatar en revanche verse un petit bonus pour un contrat d'image quelconque -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,832 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Marca dit aujourd'hui que les 2 offres étaient similaires (50M€/ an, sauf que le Real c'était un contrat de 5 ans), et que le PSG n'a pas donné de prime à la signature alors que le Real en proposait une. Je n'y crois pas une seconde. Ben il n'y a peut-etre pas effectivement de prime a la signature dans le contrat pour eviter de bloquer les investissements cet ete, ca doit etre paye d'une autre maniere via un mecanisme un peu special mais c'est sur qu'on lui a donner une PAS de quelque maniere que ca soit. |
|
|
|
23/05/2022 09:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
Marca dit aujourd'hui que les 2 offres étaient similaires (50M€/ an, sauf que le Real c'était un contrat de 5 ans), et que le PSG n'a pas donné de prime à la signature alors que le Real en proposait une. Je n'y crois pas une seconde. le psg n'a pas donné mais le qatar... |
|
|
|
23/05/2022 09:47
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,347 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Marca dit aujourd'hui que les 2 offres étaient similaires (50M€/ an, sauf que le Real c'était un contrat de 5 ans), et que le PSG n'a pas donné de prime à la signature alors que le Real en proposait une. Je n'y crois pas une seconde. C'est pas pour rien ce genre d'article, ce n'est pas pour affirmer qu'il a préféré la passion à l'argent du réal (la cohérence espagnole |
|
|
|
23/05/2022 09:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,772 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Marca dit aujourd'hui que les 2 offres étaient similaires (50M€/ an, sauf que le Real c'était un contrat de 5 ans), et que le PSG n'a pas donné de prime à la signature alors que le Real en proposait une. Je n'y crois pas une seconde. Le chiffre qu'on m'a donné côté PSG est un peu plus élevé que ça malgré tout. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/05/2022 10:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,520 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Marca dit aujourd'hui que les 2 offres étaient similaires (50M€/ an, sauf que le Real c'était un contrat de 5 ans), et que le PSG n'a pas donné de prime à la signature alors que le Real en proposait une. Je n'y crois pas une seconde. Je retiens donc que c’est l’amour du maillot qui a guidé son choix et non l’argent Légende ! |
|
|
|
23/05/2022 10:05
|
|
![]() Brucia Parigi ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,167 Inscrit : 24/05/2010 Lieu : shonan Membre no 1,744 Tribune : Viré du stade |
Bizarrement j'ai été persuadé de la resignature de Kylian le soir de la défaite contre le Real.
Partir comme ça aurait été comme reconnaître la supériorité du Real et de Benzema. Il a du se dire le vrai challenge c'est que je gagne avec le PSG et non avec le Real. Si il gagne la LDC avec Paris ce sera la victoire de mbappé alors que si il l'a gagne avec le Real, la victoire du Real. Et puis un peu d'orgueil quoi. |
|
|
|
23/05/2022 10:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,538 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Le fait qu'on lui laisse son droit à l'image permet même quand même de bonnes magouilles pour lui glisser un petit billet sous son oreiller et un rôle d'ambassadeur.
|
|
|
|
23/05/2022 10:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,564 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Bizarrement j'ai été persuadé de la resignature de Kylian le soir de la défaite contre le Real. Partir comme ça aurait été comme reconnaître la supériorité du Real et de Benzema. Il a du se dire le vrai challenge c'est que je gagne avec le PSG et non avec le Real. Si il gagne la LDC avec Paris ce sera la victoire de mbappé alors que si il l'a gagne avec le Real, la victoire du Real. Et puis un peu d'orgueil quoi. Ca peut y jouer et puis je pense qu'il veut avoir une carrière à la Messi où il est LE joueur d'un club , au Real il aurait été une star mais l'institution Real aurait toujours été au dessus. La il est LA star et on connait tous l'institution PSG .... à moins que cela change avec cette prolongation. Quoiqu'il en soit il envoie un message très fort en voulant placer le PSG tout en haut et avec lui en tête d'affiche. -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
23/05/2022 10:51
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,800 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Je repense à l'ambiance de samedi et je me dis que dans sa tête, un truc s'est passé...Mine de rien, il a réussi à stopper la grève du CUP qui envoi un message clair.
J'avoue que depuis son arrivée, il semblait distant mais je pense qu'il attendait justement une preuve d'amour de notre part. Du coup nous aussi on était distant alors qu'il y avait tous les ingrédients pour qu'il soit tout en haut. Le paradoxe, c'est que je pense que cette preuve il l'a eu après l'élimination face au Réal ou on pouvait même lire sur les réseaux que limite c'était pas grave s'il partait car il avait été un des seuls à avoir le niveau. Forcément ça aussi ça a du jouer dans sa décision. Ce samedi un truc s'est passé. Il est passé d'un superbe joueur qui allait laisser une trace au club via ses stats...A une légende de notre club...Si par bonheur on décroche enfin la LDC, pour moi qui ai eu la chance de connaitre tellement de génération (Susic, Luis, Ginola, Rai...) je le placerai tout en haut !!! Vraiment tout en haut !!! Et bordel le fait que ce soit un gamin de chez nous mais merde !!! Quel pied monumental. Encore merci à lui d'avoir fait kiffer mes gosses ce soir là comme jamais...Le bonheur qu'ils avaient c'était indescriptible... Je kiffe ma race -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
23/05/2022 10:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,039 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Je repense à l'ambiance de samedi et je me dis que dans sa tête, un truc s'est passé...Mine de rien, il a réussi à stopper la grève du CUP qui envoi un message clair. J'avoue que depuis son arrivée, il semblait distant mais je pense qu'il attendait justement une preuve d'amour de notre part. Du coup nous aussi on était distant alors qu'il y avait tous les ingrédients pour qu'il soit tout en haut. Le paradoxe, c'est que je pense que cette preuve il l'a eu après l'élimination face au Réal ou on pouvait même lire sur les réseaux que limite c'était pas grave s'il partait car il avait été un des seuls à avoir le niveau. Forcément ça aussi ça a du jouer dans sa décision. Ce samedi un truc s'est passé. Il est passé d'un superbe joueur qui allait laisser une trace au club via ses stats...A une légende de notre club...Si par bonheur on décroche enfin la LDC, pour moi qui ai eu la chance de connaitre tellement de génération (Susic, Luis, Ginola, Rai...) je le placerai tout en haut !!! Vraiment tout en haut !!! Et bordel le fait que ce soit un gamin de chez nous mais merde !!! Quel pied monumental. Encore merci à lui d'avoir fait kiffer mes gosses ce soir là comme jamais...Le bonheur qu'ils avaient c'était indescriptible... Je kiffe ma race Ca fait chaud au coeur de lire des trucs pareils Ravi pour tes enfants mon gars, on imagine pas le rapport qu'ont les gosses avec lui. |
|
|
|
23/05/2022 10:57
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,900 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Même impression, l’histoire avec Mbappé commence maintenant.
|
|
|
|
23/05/2022 11:03
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,800 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Ca fait chaud au coeur de lire des trucs pareils Ravi pour tes enfants mon gars, on imagine pas le rapport qu'ont les gosses avec lui. Mon petit dernier l'an dernier en moyenne section il a appris à écrire son nom avant le sien D'ailleurs, sur tous ses dessins ou travaux il écrivait "Ismaïl MBAPPE". Le matin c'etait Ismaïl et l'après midi Mbappe... Et si tu savais comment ça a été dur cette saison de répondre à sa question "Alors Papa il reste ?" Même sa maitresse lors de l'entretien téléphonique m'a évoqué le sujet de la prolongation pour te dire... Il a vraiment une place particulière pour les gosses, d'autant que les miens sont nés à Bondy ce qui rajoute pour eux un lien particulier à leurs yeux Edit : Quand j'y pense
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
23/05/2022 11:13
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,991 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
23/05/2022 11:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,564 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Je repense à l'ambiance de samedi et je me dis que dans sa tête, un truc s'est passé...Mine de rien, il a réussi à stopper la grève du CUP qui envoi un message clair. J'avoue que depuis son arrivée, il semblait distant mais je pense qu'il attendait justement une preuve d'amour de notre part. Du coup nous aussi on était distant alors qu'il y avait tous les ingrédients pour qu'il soit tout en haut. Le paradoxe, c'est que je pense que cette preuve il l'a eu après l'élimination face au Réal ou on pouvait même lire sur les réseaux que limite c'était pas grave s'il partait car il avait été un des seuls à avoir le niveau. Forcément ça aussi ça a du jouer dans sa décision. Ce samedi un truc s'est passé. Il est passé d'un superbe joueur qui allait laisser une trace au club via ses stats...A une légende de notre club...Si par bonheur on décroche enfin la LDC, pour moi qui ai eu la chance de connaitre tellement de génération (Susic, Luis, Ginola, Rai...) je le placerai tout en haut !!! Vraiment tout en haut !!! Et bordel le fait que ce soit un gamin de chez nous mais merde !!! Quel pied monumental. Encore merci à lui d'avoir fait kiffer mes gosses ce soir là comme jamais...Le bonheur qu'ils avaient c'était indescriptible... Je kiffe ma race Savoir que l'on arrive à transmettre à nos générations futurs la passion qui nous anime est juste fantastique. J'ai moi même suivi la passion de mon père du PSG en ayant vécu son bonheur du 1er titre de Paris en 1986 et j'ai été pris par la passion Rouge et Bleu. Voir ton post est juste wahouuu -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
23/05/2022 11:15
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,396 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Joli témoignage Momo, mon fiston un peu plus âgé (16 ans), avait les larmes aux yeux samedi soir quand l'annonce a été faite par Nasser.
La prolongation de Mbappe, comme je l'ai dit par ailleurs, c'est un énorme cadeau qu'il fait au football français, et à l'IDF en particulier. Le nombre de générations de mômes qui vont rêver de suivre ses pas chez nous, et si il y a enfin une LDC au bout, c'est 15 ans de scouting que tu te facilites. Persuadé que Kylian en est conscient, et qu'il est heureux de laisser sa trace dans sa région de naissance pour longtemps. |
|
|
|
23/05/2022 11:25
|
|
Savoir que l'on arrive à transmettre à nos générations futurs la passion qui nous anime est juste fantastique. J'ai moi même suivi la passion de mon père du PSG en ayant vécu son bonheur du 1er titre de Paris en 1986 et j'ai été pris par la passion Rouge et Bleu. Voir ton post est juste wahouuu C'est un bonheur de partager ça avec eux cette passion pour le foot et le PSG en particulier. J'avais 12 ans lors de notre premier titre et la passion du PSG m'avait été transmise par mon coach (Merci à lui de m'avoir fait découvrir le PSG Du coup, passer cette passion à ses gosses...Le pied !!! Joli témoignage Momo, mon fiston un peu plus âgé (16 ans), avait les larmes aux yeux samedi soir quand l'annonce a été faite par Nasser. La prolongation de Mbappe, comme je l'ai dit par ailleurs, c'est un énorme cadeau qu'il fait au football français, et à l'IDF en particulier. Le nombre de générations de mômes qui vont rêver de suivre ses pas chez nous, et si il y a enfin une LDC au bout, c'est 15 ans de scouting que tu te facilites. Persuadé que Kylian en est conscient, et qu'il est heureux de laisser sa trace dans sa région de naissance pour longtemps. Mon plus grand (17 ans) a eu la chance lui de connaitre l'ambiance du VA en 2008 mais pas la même réussite sur le terrain. Il kiffe aussi mais moins que les 2 autres (11 et 5) qui du coup, sont les vrais passionnés...Après avec l'équipe qu'on a eu c'était plus facile -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/03/2026 15:43 |