[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
21/05/2022 08:40
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,675 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Faut croire que même parmi les supporters de notre club certains pensent que « l’histoire > l’argent ». C’est sûr que le Real ne se mettait pas à genoux, en laissant l’intégralité des droits d’image et une offre économique quasiment équivalente
|
|
|
|
21/05/2022 08:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,766 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ca continue de parler de dimanche pour la decision. S'il se prend une enorme ovation ce soir et annonce finalement le Real, c'est un genie du mal. C'est totalement en ligne avec la gestion du clan depuis le début. Et j'y crois moyen au truc qu'il ne voudrait pas parasiter l'adieu d'Angel. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
21/05/2022 08:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,041 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Si cela se confirme ce serait quand même un tour de force énorme dans le sens où depuis QSI on n'a strictement perdu aucun joueur majeur que le club voulait retenir.
Le prison saint germain est puissant. Que ce soit Thiago Silva, Marquinhos, Verratti, Neymar, maintenant lui (qui plus est en fin de contrat et qui pouvait donc partir sans notre accord), on a eu des été très chaud sur leur départ voulu (toujours avec les ramasseurs de fraises d'ailleurs...) Depuis ils sont tous rentrés à la niche et veulent finir leur carrière à Paris et le seul qui est parti (TS) chiale encore de pas avoir été conservé Y'a un vrai syndrome de Stockholm chez nous |
|
|
|
21/05/2022 08:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 448 Tribune : Boulogne |
Moi je me méfie beaucoup surtout venant d'un joueur qui n'a pas notre club dans son coeur et qui manie les informations/fausses informations
Le clan de Mbappé ne laisse t il pas planer le doute pour ne pas être conspué ou sifflé ce soir au Parc ? Surtout franchement il voulait partir la saison dernière car il disait avoir fait le tour du championnat français, pourquoi aurait-il changer d'avis ? L'argent ? Au Real il sera aussi millionnaire Je serai très heureux de me tromper mais bon... -------------------- "Notre Histoire deviendra Légende"
|
|
|
|
21/05/2022 08:55
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,432 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le Real avec ses 13 C1 (et peut être bientôt 14) est prêt à lui filer l'intégralité ou presque de ses droits à l'image mais quand c'est le PSG, club paillasson. Que ça vienne des autres supporters, pourquoi pas.. mais de nos propres supporters. Mais tellement, c’est comme les « Coupe Covid » ou « Neymar cherche, c’est de sa faute si il se fait découper » -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
21/05/2022 09:07
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,515 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Mais tellement, c’est comme les « Coupe Covid » ou « Neymar cherche, c’est de sa faute si il se fait découper » Je retire la fois où je t’ai traité d’arbitre. J’ai du mal à y croire encore, Molina dit qu’ils laissent planer des doutes en faisant fuiter donc qui nous dit que ce n’est pas encore une stratégie pour pas se faire siffler ce soir ? -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
21/05/2022 09:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Je reste méfiant.
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
21/05/2022 09:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Mais qu'il prolonge ou signe a madrid , ça reste un gros fils de p.ute pour son côté " je sais pas trop j'hésite ..." Ça devrait faite minimum 2ans que les choses devrait être claire, après elle le sont , mais les supporters ont tjrs envie de croire au moindre espoir ..et lui forcément joue avec
Perso je pense à une manœuvre Ça fait des années qu'il suce le Real , qu'il dit a x ou y que l'important c'est pas l'argent mais le projet sportif, ect ect y a une semaine de ça c'était " acté" Et la , par on ne sait quel miracle le mec renoncerait a tout ça ? Donc soit c'est un mytho et dans le foot ça a toujours été et ce sera tjrs une histoire de bifton, et perso je crois 100% de cette thèse Soit effectivement ces dernières 24h ne sont que mytho et lui laisse la rumeur prendre et il s'en bat les couilles -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
21/05/2022 09:14
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,878 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ca continue de parler de dimanche pour la decision. S'il se prend une enorme ovation ce soir et annonce finalement le Real, c'est un genie du mal. L’évènement de la journée au PSG, c’est la célébration pour Di Maria. La com du club ne peut pas annoncer la prolongation de Mbappé, ça ne colle pas. |
|
|
|
21/05/2022 09:17
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,913 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
L’évènement de la journée au PSG, c’est la célébration pour Di Maria. La com du club ne peut pas annoncer la prolongation de Mbappé, ça ne colle pas. Bof. On peut faire un hommage et aussi Mbappe. Les supporters sont là, le Parc est plein. Le faire le lendemain gros manque de respect. Mais toute sa gestion de ce choix est un gros manque de respect. Le seul truc qui me rassure c'est ce qu'a balancé la maman hier. Mais c'est peut-être pas réfléchi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/05/2022 09:18
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/05/2022 09:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,009 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
L’évènement de la journée au PSG, c’est la célébration pour Di Maria. La com du club ne peut pas annoncer la prolongation de Mbappé, ça ne colle pas. Euh pour di maria il est prevu un pauvre hommage de 5 minutes s a 20.20 pendant l'échauffement ou ils vont lui filer une vieille coupe go sport avec son nom -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/05/2022 09:21
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Moi je me méfie beaucoup surtout venant d'un joueur qui n'a pas notre club dans son coeur et qui manie les informations/fausses informations Le clan de Mbappé ne laisse t il pas planer le doute pour ne pas être conspué ou sifflé ce soir au Parc ? Surtout franchement il voulait partir la saison dernière car il disait avoir fait le tour du championnat français, pourquoi aurait-il changer d'avis ? L'argent ? Au Real il sera aussi millionnaire Je serai très heureux de me tromper mais bon... Ils en ont rien à branler des sifflets. Vous délirez complètement. S Mais qu'il prolonge ou signe a madrid , ça reste un gros fils de p.ute pour son côté " je sais pas trop j'hésite ..." Ça devrait faite minimum 2ans que les choses devrait être claire, après elle le sont , mais les supporters ont tjrs envie de croire au moindre espoir ..et lui forcément joue avec Perso je pense à une manœuvre Ça fait des années qu'il suce le Real , qu'il dit a x ou y que l'important c'est pas l'argent mais le projet sportif, ect ect y a une semaine de ça c'était " acté" Et la , par on ne sait quel miracle le mec renoncerait a tout ça ? Donc soit c'est un mytho et dans le foot ça a toujours été et ce sera tjrs une histoire de bifton, et perso je crois 100% de cette thèse Soit effectivement ces dernières 24h ne sont que mytho et lui laisse la rumeur prendre et il s'en bat les couilles Vous parlez d’un foot qui n’a jamais existé. |
|
|
|
21/05/2022 09:23
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,812 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/05/2022 09:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 448 Tribune : Boulogne |
[quote name='voolool' date='21/05/2022 08:21' post='4304653']
Ils en ont rien à branler des sifflets. Vous délirez complètement. S Je me trompe peut être mais je pense qu'il aime son image propre De partir sans une dernière soirée au Parc sous les sifflets -------------------- "Notre Histoire deviendra Légende"
|
|
|
|
21/05/2022 09:29
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,878 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Bof. On peut faire un hommage et aussi Mbappe. Les supporters sont là, le Parc est plein. Le faire le lendemain gros manque de respect. Mais toute sa gestion de ce choix est un gros manque de respect. Le seul truc qui me rassure c'est ce qu'a balancé la maman hier. Mais c'est peut-être pas réfléchi. Je dis pas ça pour me rassurer, mais depuis le début c’est évident que sa prolongation est un énorme évènement dont le communication n’est doit pas être parasitée par autre chose. On verra bien, mais après la fin de saison, c’est logique. |
|
|
|
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,812 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,351 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Bien joué quand même. Ce soir Psg-Metz va avoir une audience mondiale incroyable.
Si j'étais joueur messin je donnerai tout, c'est le moment ou jamais 🤣 |
|
|
|
21/05/2022 09:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,288 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Si on est honnête et lucide deux minutes, les seuls qui ont vraiment un intérêt à faire durer le truc aussi longtemps, encore plus que le clan Mbappé, ce sont les messins. Les mecs vont pouvoir exposer Pajot en mondiovision c'est du génie.
Édit : assez déçu d'avoir le même humour que Comanchero -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
21/05/2022 09:54
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,913 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je dis pas ça pour me rassurer, mais depuis le début c’est évident que sa prolongation est un énorme évènement dont le communication n’est doit pas être parasitée par autre chose. On verra bien, mais après la fin de saison, c’est logique. Telefoot ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/03/2026 15:14 |