[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
20/05/2022 11:00
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,051 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Dominique Bijotat. Rien a voir mais a chaque fois qu'il y a de folles journées je suis en parc d'attraction, aujourd'hui Parc Astérix et demain Disneyland Paris. Il a rouvert le Tonnerre de Zeus ? J'étais dégoûté qu'il soit fermé quand j'y suis passé. Et les autres "gros" manèges sont trop flippants pour moi |
|
|
|
20/05/2022 11:01
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,988 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
C'est l'époque qui veut ça, sans RS y'aurait que les torchons qui auraient fait du buzz dessus (je me souviens du retour d'anelka à l'époque, chiffres fous et pas tant de hype que ça en fait), aujourd'hui c'est très facile de faire monter la sauce, et y'a quand même beaucoup de gens qui apprécient de suivre ce feuilleton, pas pour rien que chiringuito et co font un max de clic en ce moment. Dans le contexte de l'époque, le retour d'Anelka c'était une hype de folie. Tout le monde en parlait à l'école. J'imagine que dans les entreprises c'était pareil. L'équipe, le parisien, telefoot + les JT de TF1 et France TV qui devaient faire entre 12 et 15M d'audience à eux deux le soir. C'était la folie. D'où le flop retentissent que ça a été derrière et des running gag notamment dans les guignols avec la relation conflictuelle avec Luis. Cette image de fourrure et de pantalon relèvé sur une jambe au parc. C'est des images mythiques et lunaire que personne n'oubliera. |
|
|
|
20/05/2022 11:02
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,318 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il était top Tonnerres de Zeus.
Le grand 8 du Parc Astérix était cool aussi. Le seul que je déteste c'est le bateau pirate ça file la gerbe. |
|
|
|
20/05/2022 11:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,807 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Putain ça fait chier, je m'étais dis que ça me ferait rien si il bougeait et puis on se rapproche du verdict plus je suis excité à l'idée qu'il pourrait rester. Paris SG, rage des autres, espoir de LDC tout ça tout çà bordel... Mais pareil je m'étais fait à l'idée mais a chaque fois qu'il y a une info positive je plonge dedans |
|
|
|
20/05/2022 11:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,002 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pense à l'état de babou1 ça t'aidera. Moi ca bouge pas, je crois toujours pas a la prolongation et je le meprise. Hate de rendre hommage a angelito -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/05/2022 11:12
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,131 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Dans le contexte de l'époque, le retour d'Anelka c'était une hype de folie. Tout le monde en parlait à l'école. J'imagine que dans les entreprises c'était pareil. L'équipe, le parisien, telefoot + les JT de TF1 et France TV qui devaient faire entre 12 et 15M d'audience à eux deux le soir. C'était la folie. D'où le flop retentissent que ça a été derrière et des running gag notamment dans les guignols avec la relation conflictuelle avec Luis. Cette image de fourrure et de pantalon relèvé sur une jambe au parc. C'est des images mythiques et lunaire que personne n'oubliera. J'avais oublié ce passage mode d'anelka C'était hype mais qu'en france (et encore pour ceux qui suivaient le foot, les autres en avaient rien à carrer, anelka avait pas une super image en plus), mbappé c’est hype partout dans le monde, d'où mon sentiment de 2 époques différentes et 2 personnages très différent aussi, les RS et la com en général c'est un peu la révolution de notre monde (en bien et surtout en mal |
|
|
|
20/05/2022 11:19
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,934 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Il a rouvert le Tonnerre de Zeus ? J'étais dégoûté qu'il soit fermé quand j'y suis passé. Et les autres "gros" manèges sont trop flippants pour moi Oui on l'a fait avec son nouveau tracé ce matin pas mal mais sans très grandes nouveautés non plus par contre les nouveaux trains et harnais sont bien plus confortables enfin, Oziris au premier rang >> Et la ensuite où cet été on testera le dernier rang inversé payant 8€/personne de Tonnerre de Zeus. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
20/05/2022 11:21
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,318 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2022 11:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,681 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
J'avais oublié ce passage mode d'anelka C'était hype mais qu'en france (et encore pour ceux qui suivaient le foot, les autres en avaient rien à carrer, anelka avait pas une super image en plus), mbappé c’est hype partout dans le monde, d'où mon sentiment de 2 époques différentes et 2 personnages très différent aussi, les RS et la com en général c'est un peu la révolution de notre monde. J’imagine qu’il y a plein de gens comme moi qui voyagent peu et qui n’ont pas conscience de ce que MBappé représente. Pour la sortie conjointe de chaussures il a été pendant 24h la photo de profil Instagram de LeBron James. Je suis resté marqué par ce truc, pour moi le soccer aux US c’était encore et toujours un truc de fille. |
|
|
|
20/05/2022 11:23
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,988 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
J'avais oublié ce passage mode d'anelka C'était hype mais qu'en france (et encore pour ceux qui suivaient le foot, les autres en avaient rien à carrer, anelka avait pas une super image en plus), mbappé c’est hype partout dans le monde, d'où mon sentiment de 2 époques différentes et 2 personnages très différent aussi, les RS et la com en général c'est un peu la révolution de notre monde (en bien et surtout en mal Peut être pas à l'échelle de Mbappe mais il me semble que ça a fait l'effet d'une bombe ce transfert. Je me demande si a l'époque c'est pas le plus gros transfert de l'histoire du foot en terme de somme de transfert? Après oui effectivement, le PSG était moins suivi qu'aujourd'hui à l'étranger et Anelka n'était pas considéré comme un joueur indispensable au Real. |
|
|
|
20/05/2022 11:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,002 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
T'es heureux quand même s'il reste? Evidemment jai jamais autant souhaité avoir tort et m'etre trompé sur quelqu'un -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/05/2022 11:27
|
|
|
|
|
|
20/05/2022 11:29
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,961 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/05/2022 11:29
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,020 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2022 11:30
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,051 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Oui on l'a fait avec son nouveau tracé ce matin pas mal mais sans très grandes nouveautés non plus par contre les nouveaux trains et harnais sont bien plus confortables enfin, Oziris au premier rang >> Et la ensuite où cet été on testera le dernier rang inversé payant 8€/personne de Tonnerre de Zeus. Ok, c'est une copie du Wodan d'Europa park que j'avais bien kiffé. Oziris rien que l'idée d'avoir les pieds dans le vide je souille ma culotte T'es heureux quand même s'il reste? Perso, ça ne me fait pas sauter de joie même si sportivement c'est incontestable que c'est une bonne nouvelle. Limite, ce qui me fait le plus tripper s'il reste, c'est la rage que ça va susciter mais c'est pas très noble comme sentiment. En fait, je suis plus triste du départ d'Angel que joyeux d'une éventuelle prolongation de Mbappé. |
|
|
|
20/05/2022 11:31
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2022 11:33
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,020 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Ce que j'attends avec impatience s'il reste ce sont les conditions. Pas financières, on sait qu'il va être couvert d'or, mais la gueule de l'équipe pour l'accompagner l'année prochaine.
|
|
|
|
20/05/2022 11:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,514 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Quand il va prolonger et qu’on va découvrir que grâce à lui on récupère
Campos en DS Zidane en entraîneur Et Tchouameni, Pogba et Dembele tout en dégageant Icardi, Gueye et d’autres nuisibles On va lui ériger une statue et un culte absolu ! |
|
|
|
20/05/2022 11:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,284 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
J’imagine qu’il y a plein de gens comme moi qui voyagent peu et qui n’ont pas conscience de ce que MBappé représente. Pour la sortie conjointe de chaussures il a été pendant 24h la photo de profil Instagram de LeBron James. Je suis resté marqué par ce truc, pour moi le soccer aux US c’était encore et toujours un truc de fille. En terme de popularité auprès des gamins, il est numéro un, il a pris la place de Messi et CR7. Comme beaucoup, le cirque Mbappe commence a me souler, vivement que ça se termine peu importe sa décision. |
|
|
|
20/05/2022 11:34
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2026 20:28 |