[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
17/05/2022 22:50
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,851 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C’est complètement con, ca voudrait dire qu’il y a 50% de chances que Mbappe prolonge Bilel Ghazi -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
17/05/2022 22:50
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,344 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
17/05/2022 22:52
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Bilel Ghazi C’est à dire, mes fiches sur les débiles du paf sont pas a jour Con ou pas elle dégaine immédiatement sur les infos françaises indiquant qu'il reste... Elle like le poste de Bilel Ghazi. Elle est fébrile, c’est bon signe -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/05/2022 22:53
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,344 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
17/05/2022 22:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,985 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On va deghazifié la famille mbappe
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/05/2022 22:57
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
La, desole, mais c´est beaucoup plus clair. Oui, le petit traitre est pro, rien a redire la-dessus. Mais ça reste un petit traitre. En aucun cas l’achat d’un joueur ne te garantit non plus une revente dans l’accord de transfert (très malheureusement pour nous vu la quantité de boulets), encore moins chez vu que c’est absolument pas notre modèle et tous nos bons joueurs sans exception sont allés au bout de leur contrat (même si ils étaient plus vieux) : Ibra, TS, Cavani. On a refusé de vendre Verratti et Marquinhos. Il ne nous doit rien on lui doit rien. En ne prolongeant pas il nous refuse juste de nous rendre service, il n’y a pas traitrise, Toute cette rage me donne l’impression d’une terrible manque de fierté, ou sinon le clochard qui t’insulte quand tu veux pas lui filer une pièce (re -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/05/2022 23:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,666 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Il veut juste imiter le maire de Madrid.
|
|
|
|
17/05/2022 23:10
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,782 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
En aucun cas l’achat d’un joueur ne te garantit non plus une revente dans l’accord de transfert (très malheureusement pour nous vu la quantité de boulets), encore moins chez vu que c’est absolument pas notre modèle et tous nos bons joueurs sans exception sont allés au bout de leur contrat (même si ils étaient plus vieux) : Ibra, TS, Cavani. On a refusé de vendre Verratti et Marquinhos. Il ne nous doit rien on lui doit rien. En ne prolongeant pas il nous refuse juste de nous rendre service, il n’y a pas traitrise, Toute cette rage me donne l’impression d’une terrible manque de fierté, ou sinon le clochard qui t’insulte quand tu veux pas lui filer une pièce (re Je suis peut-etre stupide (ça, vu ce que je mange ici quotidiennement, c´est fort probable) et sentimental (je suis de banlieue) mais j´ai cru de bonne foi que Mbappe aimait vraiment le PSG. Son histoire, ce qu´il represente. C´est la-dessus que je me sens tellement trahi, surtout pour aller chez Belzebuth. Un Neymar, un ADM, on sait tous qu´ils sont venus exclusivement pour le pognon et qu´ils n´ont noue aucune affinite particuliere avec la ville, la region ou le club. Certains pleurnichent qu´on ne rende pas un hommage vibrant a ADM, mais je reponds que Sorin en un an de Paris parle mieux français qu´ADM. |
|
|
|
17/05/2022 23:12
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
En aucun cas l’achat d’un joueur ne te garantit non plus une revente dans l’accord de transfert (très malheureusement pour nous vu la quantité de boulets), encore moins chez vu que c’est absolument pas notre modèle et tous nos bons joueurs sans exception sont allés au bout de leur contrat (même si ils étaient plus vieux) : Ibra, TS, Cavani. On a refusé de vendre Verratti et Marquinhos. Il ne nous doit rien on lui doit rien. En ne prolongeant pas il nous refuse juste de nous rendre service, il n’y a pas traitrise, Toute cette rage me donne l’impression d’une terrible manque de fierté, ou sinon le clochard qui t’insulte quand tu veux pas lui filer une pièce (re Je suis d'accord avec toi. Dans le fond, il a été professionnel malgré ses velléités de départ. C'est la forme qui pêche avec une ambiguïté maintenue dans le discours pendant tout son parcours parisien (voire monégasque si l'on veut être plus précis). On ne peut pas lui en vouloir de partir libre quand il y avait une offre de 160 millions l'an passé. On a fait notre choix et il faut l'assumer. Par contre, cela n'efface pas la manière avec une offre très tardive du Réal en collusion avec le clan Mbappé lors du précédent mercato d'été. |
|
|
|
17/05/2022 23:15
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,126 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je suis peut-etre stupide (ça, vu ce que je mange ici quotidiennement, c´est fort probable) et sentimental (je suis de banlieue) mais j´ai cru de bonne foi que Mbappe aimait vraiment le PSG. Son histoire, ce qu´il represente. C´est la-dessus que je me sens tellement trahi, surtout pour aller chez Belzebuth. Un Neymar, un ADM, on sait tous qu´ils sont venus exclusivement pour le pognon et qu´ils n´ont noue aucune affinite particuliere avec la ville, la region ou le club. Certains pleurnichent qu´on ne rende pas un hommage vibrant a ADM, mais je reponds que Sorin en un an de Paris parle mieux français qu´ADM. Ah dans ce cas oui tu peux te sentir trahi, tu as été bien naif parce que depuis le départ on est qu'un club tremplin pour lui, rien d'autre, il a peut être aimé joué pour nous mais je ne pense pas qu'il aime le psg ou qu'il le considère comme "son club". Karl ollive a du demander les services de bijotel. |
|
|
|
17/05/2022 23:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
Ah dans ce cas oui tu peux te sentir trahi, tu as été bien naif parce que depuis le départ on est qu'un club tremplin pour lui, rien d'autre, il a peut être aimé joué pour nous mais je ne pense pas qu'il aime le psg ou qu'il le considère comme "son club". Karl ollive a du demander les services de bijotel. C’est une client fidel |
|
|
|
17/05/2022 23:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,861 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Karl Olive est peut être juste un gars qui veut qu'on parle de lui, au moment de la nomination du gouvernement, surfer sur un sujet qui accapare l'actualité actuelle et rappeler qu'il existe à la nouvelle ministre
|
|
|
|
17/05/2022 23:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,320 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
C’est complètement con, ca voudrait dire qu’il y a 50% de chances que Mbappe prolonge Non ça veut juste dire qu'il y a seulement 2 issu possibles. La pièces est pipée, les chances sont plus de l'ordre 99% vs 1% Karl Olive est peut être juste un gars qui veut qu'on parle de lui, au moment de la nomination du gouvernement, surfer sur un sujet qui accapare l'actualité actuelle et rappeler qu'il existe à la nouvelle ministre Il kiff énormément le foot et le PSG aussi. Mais c'est évident pas innocent on le voit partout en ce moment. Il gravit les échelons médiatiques et aspire à des responsabilités. |
|
|
|
17/05/2022 23:32
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Je suis peut-etre stupide (ça, vu ce que je mange ici quotidiennement, c´est fort probable) et sentimental (je suis de banlieue) mais j´ai cru de bonne foi que Mbappe aimait vraiment le PSG. Son histoire, ce qu´il represente. C´est la-dessus que je me sens tellement trahi, surtout pour aller chez Belzebuth. Un Neymar, un ADM, on sait tous qu´ils sont venus exclusivement pour le pognon et qu´ils n´ont noue aucune affinite particuliere avec la ville, la region ou le club. Certains pleurnichent qu´on ne rende pas un hommage vibrant a ADM, mais je reponds que Sorin en un an de Paris parle mieux français qu´ADM. Il faut croire les actes. Son départ de Monaco avait préfiguré sa sortie du PSG. C'est géré de la même façon avec des supporters monégasques qui se saignaient sur une potentielle vidéo où il annoncerait son maintien dans l'équipe du Rocher alors qu'il leur a servi une publicité pour ses nouvelles chaussures. Ensuite, il a signé au PSG le dernier jour sans un mot. A partir de là, tu comprends que le joueur ne traîte pas sa carrière sous le prisme sentimental des supporters. Sur ADM, il vient pour le pognon certes mais c'est le prix à payer pour avoir de grands joueurs. D'ailleurs, il préférait le PSG à MU qui n'est pas connu pour son avarice. Je trouve ton propos injuste pour une "vraie" légende qui a marqué le PSG dans le temps et dans les statistiques comme ADM. Ce dernier a d'ailleurs manifesté son envie de rester au PSG tant qu'on voulait bien de lui. D'accord, il ne parle pas français et alors? On en a plein qui parlent français et qui sont nuls. Je pensais que ce qui faisait vibrer le supporter était avant tout les prestations sportives. Il semblerait que la comm' soit plus importante. Herrera méritera son ovation. |
|
|
|
17/05/2022 23:32
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,126 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il kiff énormément le foot et le PSG aussi. Mais c'est évident pas innocent on le voit partout en ce moment. Il gravit les échelons médiatiques et aspire à des responsabilités. On va éviter de le mettre ministre des affaires étrangères alors, parce que nous dire que la guerre est finie pendant que satan2 est tiré dans notre direction ça va pas le faire. |
|
|
|
17/05/2022 23:34
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/05/2022 23:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,901 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je suis peut-etre stupide (ça, vu ce que je mange ici quotidiennement, c´est fort probable) et sentimental (je suis de banlieue) mais j´ai cru de bonne foi que Mbappe aimait vraiment le PSG. Son histoire, ce qu´il represente. C´est la-dessus que je me sens tellement trahi, surtout pour aller chez Belzebuth. Le Real n'est pas franchement un club "ennemi" du PSG (bon, il va le devenir très vite). Qu'est-ce que ça aurait été si il avait été au Barça ou à City ? Idem à un degré moindre pour le Bayern (dont les dirigeants ne cessent de nous chier dessus), Liverpool (idem avec Klopp) ou encore la Juve. |
|
|
|
17/05/2022 23:41
|
|
En tout cas hadrien grenier anime un live twitter avec plus de 4000 gusses a l'écoute et tous les bouboules du mbappe game.
Le Sabri je ne connaissais pas, sacré numéro. Il confirme l'info de Karl Olive. Le thème du live Mbappe reste. Avec le fameux Sabri en guest star En tout cas le Sabri confirme évidemment les propos de Karl Olive et explique que ce sera annoncé probablement des demain. "Les qataris ont envoyé du sale pour convaincre Mbappe". Il y a d'autres gusses et tous s'accordent sur un 2+1. Sacré délire. J'avais jamais assisté a un débat de bouboules. Fort. |
|
|
|
17/05/2022 23:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,693 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
. Ils sont malades En tout cas hadrien grenier anime un live twitter avec plus de 4000 gusses a l'écoute et tous les bouboules du mbappe game. Le Sabri je ne connaissais pas, sacré numéro. Il confirme l'info de Karl Olive. Le thème du live Mbappe reste. Avec le fameux Sabri en guest star En tout cas le Sabri confirme évidemment les propos de Karl Olive et explique que ce sera annoncé probablement des demain. "Les qataris ont envoyé du sale pour convaincre Mbappe". Il y a d'autres gusses et tous s'accordent sur un 2+1. Sacré délire. J'avais jamais assisté a un débat de bouboules. Fort. J'ai pas osé lol je suis dessus depuis quelques minutes |
|
|
|
17/05/2022 23:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,450 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
En tout cas hadrien grenier anime un live twitter avec plus de 4000 gusses a l'écoute et tous les bouboules du mbappe game. Le Sabri je ne connaissais pas, sacré numéro. Il confirme l'info de Karl Olive. Le thème du live Mbappe reste. Avec le fameux Sabri en guest star En tout cas le Sabri confirme évidemment les propos de Karl Olive et explique que ce sera annoncé probablement des demain. "Les qataris ont envoyé du sale pour convaincre Mbappe". Il y a d'autres gusses et tous s'accordent sur un 2+1. Sacré délire. J'avais jamais assisté a un débat de bouboules. Fort. J'écoute aussi. Il dit que demain sa pourrait fuiter ( sans que ça soit forcément officiel) et que lui a eu un contact(pas de la direction ) qui lui a confirmé qu'il allait prolonger et que du coup il comprend le tweet de Karl Olive Bref vivement la fin de ce feuilleton ridicule. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/03/2026 14:09 |