[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
17/05/2022 10:12
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,367 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On dirait que vous vous êtes fait plaquer par votre meuf. Tout est dit Un peu de fierté, faut juste tourner la page. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/05/2022 10:15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris |
+1, dès 2018/2019, c'est le joueur majeur du titre, il est dans la lancée de la Coupe du Monde et devient la base de l'équipe, avec Neymar qui est quant à lui la cerise sur le gâteau de façon régulière. Si on fait un petit classement historique buteurs+passeurs il est passé numéro 1 en 4 saisons et demi à 23 ans, ça permet quand même de bien mesurer la trace qu'il laisse. |
|
|
|
17/05/2022 10:19
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,317 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
+1, dès 2018/2019, c'est le joueur majeur du titre, il est dans la lancée de la Coupe du Monde Ce putain de mois d'aout 2018 n'empeche - 1er match post Coupe du monde, il rentre à la MT de Guimgamp il en met 2 (qui nous font gagner) sous les vivas du stade - Semaine suivante, il débloque le match au Parc contre Angers d'une superbe reprise de volée, - Semaine suivante, il marque un but d'anthologie à Nîmes (celui du 3-2 alors qu'on souffrait) sur la balle en profondeur de Kimpembe, là aussi sous les applaudissements des Costières, ce qui n'est pas rien Quand tu compares avec nos africains post-Can et nos amsud post-copa... Putain mais reste 2 ans de plus et efface Cavani |
|
|
|
17/05/2022 10:20
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,340 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Y a aucun sujet sportif ni sur son professionnalisme.
La rage est à la hauteur de la déception de s'être fait ballader, quand même, depuis 2 saisons avec le Real au cul. Et oui je suis extrêmement déçu qu'un parisien qui a basé sa com' sur le petit titi de Bondy se colle un challenge aussi minable, pas à la hauteur de son talent et de nous avoir fait croire pour sa tranquillité personnelle et aussi son gros chèque que cela avait changé. Je ne lui souhaite absolument pas du "sale", en revanche dès qu'il aura enfilé la tunique blanche de ce club détestable et de son président qui a failli enfiler le foot européen, c'est terminé. Je prendrais plaisir à le voir en EDF, mais de là à aller s'astiquer devant les matchs du Real faut pas délirer. |
|
|
|
17/05/2022 10:23
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,317 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Qui va aller s'astiquer sur le Real?
On le verra en LDC les poings fermés. Mais lui souhaiter du sale sûrement pas. Les matchs de Liga on en verra 2/an contre le Barça (et encore ça tombe toujours en même temps que les rats). Ça m'empêchera pas de le regretter et qu'il me manquera. Vous êtes de sacrés mâle Alpha quand même. Vous aviez souhaité du sale à Léo et Youri? Absolument pas |
|
|
|
17/05/2022 10:36
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,367 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je prendrais plaisir à le voir en EDF, mais de là à aller s'astiquer devant les matchs du Real faut pas délirer. Personne à part Zorglub et FiletoFish ne va s'astiquer sur le Real. Par contre oui la rage contre Leonardo et Pochettino d'avoir fait n'importe quoi et avoir gâché les 2 dernières années du meilleur joueur de notre histoire quand il était à son top chez nous (parce qu'il va encore progresser), carrément. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/05/2022 10:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,039 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Personne à part Zorglub et FiletoFish ne va s'astiquer sur le Real. Par contre oui la rage contre Leonardo et Pochettino d'avoir fait n'importe quoi et avoir gâché les 2 dernières années du meilleur joueur de notre histoire quand il était à son top chez nous (parce qu'il va encore progresser), carrément. N'oublions pas nos dirigeants qui voient tout par le prisme du pognon, ça a marché avec Neymar, pas avec Mbappé qui demande en plus un cohérence sportive (pas de bol). Sans même parler du président fantôme qui à encore raté une bonne occasion de fermer sa gueule en déclarant que Mbappé ne partirait jamais (lol). Ce qui fait mal c'est de se rendre compte que malgré tout le taf accompli on reste encore des nains par rapport au real, et ne parlons pas du sportif ou on a une équipe qui ressemble plus à une équipe FUT, qu'a un truc cohérent. |
|
|
|
17/05/2022 10:49
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
On va pas se mentir: faut avoir une sacrée foi en tant que meilleur joueur du monde pour rester au PSG en se disant qu'on y battra autre chose que des records nationaux
|
|
|
|
17/05/2022 10:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
Y a aucun sujet sportif ni sur son professionnalisme. La rage est à la hauteur de la déception de s'être fait ballader, quand même, depuis 2 saisons avec le Real au cul. Et oui je suis extrêmement déçu qu'un parisien qui a basé sa com' sur le petit titi de Bondy se colle un challenge aussi minable, pas à la hauteur de son talent et de nous avoir fait croire pour sa tranquillité personnelle et aussi son gros chèque que cela avait changé. Je ne lui souhaite absolument pas du "sale", en revanche dès qu'il aura enfilé la tunique blanche de ce club détestable et de son président qui a failli enfiler le foot européen, c'est terminé. Je prendrais plaisir à le voir en EDF, mais de là à aller s'astiquer devant les matchs du Real faut pas délirer. faire trainer le truc pour mieux négocier c'est un peu la base dans ce millieu. Pas de quoi être surpris La facilité du challenge je suis d'accord avec toi mais tout les sportifs de haut niveau fond pareil. Tous cherche à avoir le maximum d'atouts de leur coté pour gagner pas à se mettre des handicaps. Je connais pas de pilote F1 qui refuserai la meilleur voiture parce qu'il y a moins de challenge, de cycliste qui ne voudrai pas les meilleurs coéquipers pour l'assister et presque tous les footeux rêve du Real. Et s'astiquer sur le Real personne n'a parlé de ça, voir Mbappé y accumuler les buts (avec le style de jeu des équipes là bas il va scorer un truc de malade) et empiler les ballons d'or (il aura même pas besoin de gagner la C là bas pour l'avoir ) ça va me faire bien mal au cul -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
|
17/05/2022 11:17
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,382 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Normalement quand on perd son tapis, on ne peut plus faire all in de nouveau Bijotel c’est Bond, je suis Félix, je lui laisse ma place. On va faire tomber le Chiffre. Ayez la foi. Au pire vous pourrez vous lâcher dans quelques jours mais d’ici là profitez à fond de la ride. -------------------- Flex.
|
|
|
|
17/05/2022 11:28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,673 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Y a aucun sujet sportif ni sur son professionnalisme. La rage est à la hauteur de la déception de s'être fait ballader, quand même, depuis 2 saisons avec le Real au cul. Et oui je suis extrêmement déçu qu'un parisien qui a basé sa com' sur le petit titi de Bondy se colle un challenge aussi minable, pas à la hauteur de son talent et de nous avoir fait croire pour sa tranquillité personnelle et aussi son gros chèque que cela avait changé. Je ne lui souhaite absolument pas du "sale", en revanche dès qu'il aura enfilé la tunique blanche de ce club détestable et de son président qui a failli enfiler le foot européen, c'est terminé. Je prendrais plaisir à le voir en EDF, mais de là à aller s'astiquer devant les matchs du Real faut pas délirer. Les raisons de sa non-prolongation sont globalement les mêmes depuis deux ans : le désordre perpétuel du club et une stratégie sportive assez ridicule. Qu'est-ce qui a changé depuis des années ? On a fait encore plus n'importe quoi l'été dernier et le dernier changement de coach a abouti à une récession. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/05/2022 11:34
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,778 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Qui va aller s'astiquer sur le Real? On le verra en LDC les poings fermés. Mais lui souhaiter du sale sûrement pas. Les matchs de Liga on en verra 2/an contre le Barça (et encore ça tombe toujours en même temps que les rats). Ça m'empêchera pas de le regretter et qu'il me manquera. Vous êtes de sacrés mâle Alpha quand même. Vous aviez souhaité du sale à Léo et Youri? Absolument pas Leo et Youri ont laisse respectivement 70 et 40 M dans les caisses du club. Je serai donc le seul a souhaiter qu´un Basque enrage ou un Catalan aigri confonde son genou avec le ballon. |
|
|
|
17/05/2022 11:39
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,576 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Il porte le PSG depuis le match à Guingamp (août 2018) arrêtez vos conneries de réécrire l'histoire pour vous rassurer. Et Neymar était un monstre à cette époque (jusqu'à sa blessure contre Strasbourg il est stratosphérique). On dirait que vous vous êtes fait plaquer par votre meuf. M'bappe je lui gobe tout, il a été un bijou chez nous, il fait parti des monstres de notre club. Il s'en va on va s'en mordre les doigts mais faudrait pas oublier tout ce qu'il nous a apporté sur le terrain. On sera entrain de se faire bouffer par les asticots qu'on en reverra pas des comme ça. Je comprendrais jamais cette lecture à sens unique ou le PSG lui doit tout mais lui doit rien au PSG par contre. Il a pas changé de dimension à Paris? Le club le plus mal géré de l’histoire de l’univers n’y est pour rien? Il mettait son but face à Neuer il partait comme un seigneur, la je vois pas de raison de lui tailler des pipes. Ses deux prédécesseurs partent en étant meilleurs buteurs du PSG, pas lui. Il ira gagner ses ldc au Réal en jouant a 12, alors qu’il y a pas de dinguerie plus grande que d’être celui qui ramènera une ldc a Paris |
|
|
|
17/05/2022 11:45
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,317 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Les 2 se sont apportés mutuellement.
Mais M'bappe n'est pas un joueur commun. Mais si ici il y a quelqu'un qui pensait qu'il allait rester 5 ans chapeau pour sa prédiction. @elcuervo Léo et Youri se sont barrés au bout d'une saison nous laissant également sur notre faim. M'bappe aurait pû se barrer directement au Réal depuis Monaco, merci aux Qataris de nous l'avoir ramené. |
|
|
|
17/05/2022 11:47
|
|
Je comprendrais jamais cette lecture à sens unique ou le PSG lui doit tout mais lui doit rien au PSG par contre. Il a pas changé de dimension à Paris? Le club le plus mal géré de l’histoire de l’univers n’y est pour rien? Il mettait son but face à Neuer il partait comme un seigneur, la je vois pas de raison de lui tailler des pipes. Ses deux prédécesseurs partent en étant meilleurs buteurs du PSG, pas lui. Il ira gagner ses ldc au Réal en jouant a 12, alors qu’il y a pas de dinguerie plus grande que d’être celui qui ramènera une ldc a Paris Tu sais très bien que non, le cirque aurait été exactement le même concernant son départ, et 90% des gens qui ragent là auraient ragé tout autant. L'histoire aurait été certes plus belle. Pour rappel c'est pas Mbappe qui a été recruté pour être l'élément phare qui nous ferait gagner la LDC, c'est Neymar. Que ce soit le montant ou le salaire, c'était sans commune mesure avec Mbappe. Finalement Mbappe ne nous aura même pas coûté tant que ça financièrement, et il a largement rapporté de ce point de vue même sans vente comme dit Philo. A aucun moment quand tu recrutes un joueur il te doit une vente derrière. Par contre il te doit un professionalisme de tous les moments. Et de ce point de vue depuis Ibra ou Matuidi, les joueurs qui ont rempli leur contrat sont franchement pas nombreux. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/05/2022 11:51
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,020 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Je comprendrais jamais cette lecture à sens unique ou le PSG lui doit tout mais lui doit rien au PSG par contre. Il a pas changé de dimension à Paris? Le club le plus mal géré de l’histoire de l’univers n’y est pour rien? Il mettait son but face à Neuer il partait comme un seigneur, la je vois pas de raison de lui tailler des pipes. Ses deux prédécesseurs partent en étant meilleurs buteurs du PSG, pas lui. Il ira gagner ses ldc au Réal en jouant a 12, alors qu’il y a pas de dinguerie plus grande que d’être celui qui ramènera une ldc a Paris Son but face à Neuer, il l'aurait mis sans le tacle de boucher de Perrin qui l'a forcé à jouer le Final 8 sur une jambe. Il n'y a rien à sens unique, il a tout donné sportivement au club pendant 5 ans, c'est ce qu'on attend d'un professionnel et il l'a été au delà de nos espérances. Sans lui il est fort probable qu'on ne soit pas champion cette année. Je suis d'accord sur les arguments qui devraient le motiver à rester au moins un an de plus s'il voulait vraiment devenir la légende incontesté du club. Mais il faut voir aussi de quelle manière on semble faire tout depuis 2 ans pour l'inciter à partir. Après lui fait son choix, c'est ultra dommage pour nous mais on ne va pas réécrire l'histoire et faire comme s'il n'avait rien apporté au club. |
|
|
|
17/05/2022 11:52
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,860 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Tu sais très bien que non, le cirque aurait été exactement le même concernant son départ, et 90% des gens qui ragent là auraient ragé tout autant. Personne n'a chié sur Ibra qui ne nous a rien apporté en montant de transfert. Passage formidable, sortie formidable. Mbappé nous fait gagner une LDC et 200 millions de transfert, t'es déçu de son départ mais bravo à lui. |
|
|
|
17/05/2022 11:55
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,020 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Personne n'a chié sur Ibra qui ne nous a rien apporté en montant de transfert. Passage formidable, sortie formidable. Mbappé nous fait gagner une LDC et 200 millions de transfert, t'es déçu de son départ mais bravo à lui. Sur le transfert je suis d'accord, c'est ce qui pique le plus mais le club a aussi une grosse part de responsabilité dans la situation. Et la LDC, il ne va pas la gagner tout seul. On a vu cette année, avec les cadavres qui l'accompagnent en attaque, l'absence de milieux et les flippés en défense, il ne pouvait pas faire de miracles. |
|
|
|
17/05/2022 11:56
|
|
Personne n'a chié sur Ibra qui ne nous a rien apporté en montant de transfert. Passage formidable, sortie formidable. Mbappé nous fait gagner une LDC et 200 millions de transfert, t'es déçu de son départ mais bravo à lui. Il chie sur le club dès qu'il peut Et il n'aurait jamais jamais rapporté 200M, on n'a jamais vendu nos meilleurs joueurs, il va falloir l'accepter. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/05/2022 12:01
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,778 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Les 2 se sont apportés mutuellement. Mais M'bappe n'est pas un joueur commun. Mais si ici il y a quelqu'un qui pensait qu'il allait rester 5 ans chapeau pour sa prédiction. @elcuervo Léo et Youri se sont barrés au bout d'une saison nous laissant également sur notre faim. Ils avaient tous deux signe un contrat de 2 ans (etant d´ailleurs tous deux arrives libres). Comme le petit traitre, ils voulaient partir un an avant la fin de leur engagement. Sauf qu´eux sont arrives avec des propositions bien avant les 3 derniers jours du mercato. Et qu´eux ne nous ont jamais bassine a longueur de leçons de morale et de fidelite. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2026 12:01 |