IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3082 Pages V  « < 1501 1502 1503 1504 1505 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
Julien del Paris
posté 17/05/2022 06:32
Message #30041

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée

Je reste persuadé que si le club avait eu une gestion sportive un peu moins folklorique et un peu plus rationnelle, il aurait pu se laisser tenter par une carrière au long cours au PSG (ou du moins jusqu’à une victoire en C1).

Mais entre les dingueries de l’été dernier et la pétaudière au sein du club actuellement, je ne vois pas comment on aurait pu le retenir. Les dirigeants ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes.
Go to the top of the page

+Quote Post
Zivan
posté 17/05/2022 06:37
Message #30042

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Houdini @ 17/05/2022 07:26) *
Tu as raison, c’est pire pour Dybala parce qu’il part visiblement chez l’ennemi, le vrai, pas un que l’on s’invente.
Il est capitaine, il a passé 7 ans au club, en terme de symbole c’est pire encore.

La diff c'est juste que Mbappe ca fait 5ans qu'on entend qu'il va partir au Real et au final il va attendre le dernier moment pour l'annoncer.
Avec en plus certains médias qui ont annoncé récemment qu'il allait peut être rester ce qui a donné des faux espoirs a certains.

Je pense qu'il aurait du annoncer son départ après le titre en poche ca aurait permis de digérer et de le fêter pour le dernier match

+Quote Post
valderrama
posté 17/05/2022 06:39
Message #30043

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666
Tribune : Canapé

Beaucoup de dépit amoureux ici

--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?

+Quote Post
Jaxx
posté 17/05/2022 06:40
Message #30044

Membre accro

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : XIXe
Membre no 586

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/05/2022 07:01) *
Le mec a joué 5 ans chez nous SANS tricher sur le terrain et en étant un crack ultime.

C'est votre égo qui parle.

Il vous manquera et vous le savez.

Détester un joueur qui a fait gagner son club (et qui part pas dans le 13 faut arrêter vos conneries de rivalité) je comprends pas mais alors vraiment pas.

Qu'on passe à autre chose mais y a des messages je suis sur le cul.

Quant au 200M si les Qataris veulent les combler ils les combleront, les autres joueurs ne pourront plus se cacher.

20 minutes de jeu en août 2022 on sera déjà entrain de se dire "putain il l'aurait mise celle là".

Tout est dit. Le gamin porte le club (et l'EdF kratos77.gif) sur ses épaules, comment lui reprocher quoi que ce soit. Immensément triste s'il se barre, mais absolument rien à lui reprocher, au contraire de nos dirigeants qui en 5 ans (!) n'ont pas été foutus de construire autour de lui et de changer les mentalités dans ce club. Pas étonnant qu'il souhaite se casser, comme disait abso je conseillerais à mon gamin de faire pareil dans la même situation.

--------------------
Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic

+Quote Post
Inaman
posté 17/05/2022 06:41
Message #30045

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Citation (Julien del Paris @ 17/05/2022 07:32) *
Je reste persuadé que si le club avait eu une gestion sportive un peu moins folklorique et un peu plus rationnelle, il aurait pu se laisser tenter par une carrière au long cours au PSG (ou du moins jusqu’à une victoire en C1).

Mais entre les dingueries de l’été dernier et la pétaudière au sein du club actuellement, je ne vois pas comment on aurait pu le retenir.

+1

Je n’aime pas du tout sa sortie et la manière
Faut pas se voiler la face. La gestion sportive du club en comparaison des moyens dont il dispose n’est pas à la hauteur

On va voir sans Mbappé comment va être la saison si il n’y a aucun changement

Déjà que Leonardo soit encore la en dit long
Nasser je l’aime bien mais président du PSG c’est un job à temps complet surtout vu son rôle au sein de l’eca
Alors merci mais bein et le tennis faut oublier

Nasser il bougera pas mais le duo Léo/gros du banc c’est dehors au lendemain de Metz (perso je les aurais dégagé dès le titre en poche)

Ça sent encore le truc mal préparé avec un changement direction fin juillet à 3j de la reprise du championnat

J’espère me planter mais on verra bien

On en a gros
On perd le meilleur joueur du monde avec un sentiment de se faire enculer par une com bien rôdée dans un club fataliste qui sportivement n’anticipe rien. Mais pas grave on vendra des maillots de Messi.

+Quote Post
john doe
posté 17/05/2022 06:42
Message #30046

Membre habitué
**

Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038

Il y’ a une relecture de sa carrière au club éclairée par son talent. Qu’il soit extraordinaire c’est certain mais ce n’est pas comme s’il avait été le key player en CL, comme a pu l’être Ronaldo. D’ailleurs avec le recul, Mbappé même extra a moins influencé le jeu que Neymar a ses débuts. On parle bcp moins de ses matchs catastrophiques en CL au moment où ça compte et pourtant il y’en a.

Il veut gagner mais avec la facilité, et c’est ça qu’offre le réal. Personne n’oublie que Ronaldo a United était déjà malgré les statistiques un mec qui changeait le cours des matchs en Cl ce qui Mbappé est en réalité bcp moins.

--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied

+Quote Post
sukercop
posté 17/05/2022 06:46
Message #30047

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Julien del Paris @ 17/05/2022 05:32) *

Mais entre les dingueries de l’été dernier et la pétaudière au sein du club actuellement, je ne vois pas comment on aurait pu le retenir. Les dirigeants ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes.

Vous méritez pas les qataris. C'est devenu un gimmick de leur chier à la gueule ou la supposée gestion de merde. C'est pas faute d'avoir amener le club à un niveau qu'on aurait difficilement imaginer quand on se traînait des saloperies d'hydres à la Colony.

+Quote Post
el_fennec1
posté 17/05/2022 06:49
Message #30048

Lurker
**

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530

Citation (valderrama @ 17/05/2022 07:39) *
Beaucoup de dépit amoureux ici

Personne n'est/n'était amoureux de lui ici, on ne tombe pas amoureux d'un robot.

Par contre, la peur du vide est réelle ph34r.gif

+Quote Post
Houdini
posté 17/05/2022 06:50
Message #30049

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (Zivan @ 17/05/2022 07:37) *
La diff c'est juste que Mbappe ca fait 5ans qu'on entend qu'il va partir au Real et au final il va attendre le dernier moment pour l'annoncer.
Avec en plus certains médias qui ont annoncé récemment qu'il allait peut être rester ce qui a donné des faux espoirs a certains.

Je pense qu'il aurait du annoncer son départ après le titre en poche ca aurait permis de digérer et de le fêter pour le dernier match

Vu comme le CUP est mongolien et montre toute sa connerie depuis des mois, il a peut être envie de s’épargner une enieme reaction puérile d’enfants gâtés. Il mérite des adieux, le Parc n’en mérite pas, grève des annonces de départ.
Et de toute façon quand tu vois la gueule de l’hommage pour une légende du club comme Motta, il ne rate rien.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Jaxx
posté 17/05/2022 06:51
Message #30050

Membre accro

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : XIXe
Membre no 586

Citation (john doe @ 17/05/2022 07:42) *
Il veut gagner mais avec la facilité, et c’est ça qu’offre le réal. Personne n’oublie que Ronaldo a United était déjà malgré les statistiques un mec qui changeait le cours des matchs en Cl ce qui Mbappé est en réalité bcp moins.

Mouais, le Ronaldo de United était entouré de vrais darons avec une sacrée expérience quand même. Les Roy Keane, Scholes, Giggs, les frères Neville, etc. Le tout coaché par Ferguson. Pas vraiment la même salade que chez nous.

--------------------
Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic

+Quote Post
Kaionedirection
posté 17/05/2022 06:52
Message #30051

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Depuis son arrivée, on savait qu'il ferait qu'un cycle au PSG et qu'il irait au Real un jour. Il suffit de lire ce topic depuis 3 ou 4 ans, cette issue ne faisait aucun doute pour beaucoup, pourtant je doute qu'il y ait des insiders ici.

La véritable arnaque de Mbappé et de son clan a été de faire croire que des éléments auraient pu changer cela et de créer une ambiguïté qui a suscité l'espoir. En cela, il est coupable. Il aurait pu avoir une autre sortie mais il a préféré se servir du PSG comme un lièvre. Ca ne passera jamais.
Le problème est aussi nos dirigeants qui n'ont pas voulu anticiper et percevoir que c'était impossible de le garder. Ils sont coupable de cette situation aussi.

A la fin ça donne un Mbappé qui signe un contrat record au Real et le PSG qui se retrouve sans indemnité pour le joueur le plus cher au monde.

+Quote Post
milan700
posté 17/05/2022 07:12
Message #30052

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation (Kaionedirection @ 17/05/2022 07:52) *
Depuis son arrivée, on savait qu'il ferait qu'un cycle au PSG et qu'il irait au Real un jour. Il suffit de lire ce topic depuis 3 ou 4 ans, cette issue ne faisait aucun doute pour beaucoup, pourtant je doute qu'il y ait des insiders ici.

La véritable arnaque de Mbappé et de son clan a été de faire croire que des éléments auraient pu changer cela et de créer une ambiguïté qui a suscité l'espoir. En cela, il est coupable. Il aurait pu avoir une autre sortie mais il a préféré se servir du PSG comme un lièvre. Ca ne passera jamais
.
Le problème est aussi nos dirigeants qui n'ont pas voulu anticiper et percevoir que c'était impossible de le garder. Ils sont coupable de cette situation aussi.

A la fin ça donne un Mbappé qui signe un contrat record au Real et le PSG qui se retrouve sans indemnité pour le joueur le plus cher au monde.

C'est exactement ça que je lui reproche. Et il a fait le coup à deux reprises.

Il l'a fait récemment en disant " qu'il y avait d'autres paramètres à prendre en compte " et c'est peut-être pour faire raquer le Real sur les droits d'images en se servant du psg.

Le club a une grosse part de responsabilité en mettant un joueur au dessus du club et sans imposer son timing, mais l'attitude de Kyllian est degeulasse aussi. Le mec sait très bien ce qu'il veut et va faire mais il nous prend pour des teubé et se sert de nous en nous donnant par la même occasion de faux espoirs.

L'an dernier quand il demande son depart c'est pas en mai hein.

Il a promis de pas partir libre, il a mal fait les choses ( avec le club) et partira libre.

Aucune estime pour un gars pareil.

Puis faut arrêter de dire qu'il fallait construire un projet/ équipe autour de lui. Avant de signer au PSG, il sait très bien que le psg n'est qu'une étape vers Madrid. Aucun regret pour moi.

+Quote Post
colt
posté 17/05/2022 07:13
Message #30053

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

Citation (Houdini @ 17/05/2022 07:50) *
Vu comme le CUP est mongolien et montre toute sa connerie depuis des mois, il a peut être envie de s’épargner une enieme reaction puérile d’enfants gâtés. Il mérite des adieux, le Parc n’en mérite pas, grève des annonces de départ.
Et de toute façon quand tu vois la gueule de l’hommage pour une légende du club comme Motta, il ne rate rien.

Tu l'imagines avoir des émotions ce weekend ? Je le vois agir comme si c'était n'importe quel match, et limite plus intéressé par le titre de meilleur buteur que par ce que pourrait représenter le match dans son parcours au PSG.
Le CUP est ridicule sur bien des aspects mais l'absence de lien entre Mbappé et le public vient des deux côtés. C'est un joueur pour lequel il est difficile d'avoir de la sympathie en dehors du terrain, zéro affect, il ne dégage et transmet rien.
Il n'aura pas d'adieux parce qu'il n'en veut pas, je pense de toute façon que c'est une situation émotionnelle qu'il ne saurait même pas gérer.

+Quote Post
Equinoxe
posté 17/05/2022 07:20
Message #30054

Membre accro

Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852

Mbappé est dans son rôle, il gère ses propres intérêts et c'est - malheureusement - comme ça que ça fonctionne. Encore plus dans le foot professionnel d'aujourd'hui. Si Mbappé nous met la bite c'est parce que le club aura donné son cul. C'est tout.

C'est pareil pour l'écrasante majorité des salopards qui constituent notre effectif et qui attendent eux aussi avec impatience de nous la mettre, comme les Paredes, Herrera, Draxler, et autres nullards surpayés qui attendent une fin de contrat. La différence, c'est que Mbappé aura tout donné sportivement et que sans lui, on finissait relégué en Europa League.

Lorsque le PSG refuse le transfert l'été dernier, ils acceptent la possibilité que Mbappé puisse partir libre. Quoi qu'en dise Nasser qui a joué le matamore de sous préfecture pendant la conférence de présentation de Messi. Le club n'a vraisemblablement rien préparé dans l'éventualité d'un départ de Mbappé, on est comme des cons suspendus à sa décision pour commencer à bouger.

Les Qataris ont fait pousser une forêt dans un désert, ce sont vraiment des génies de l'entertainment et du marketing. Ils sont capables de construire une marque mondiale en quelques années. Chapeau à eux pour ça. Par contre, leur gestion sportive à base de chèques atteint ses limites. Tout le monde a un prix dans le foot professionnel, et c'est très efficace sur 99,9% des gens d'envoyer des chèques. Sauf que là, ils sont tombés sur un os et que leur logiciel est en erreur 404 depuis plusieurs années. Mbappé et son entourage ont effectivement un prix, il ne faut pas se leurrer, mais ça n'est pas le seul facteur de l'équation.

Ils ne le comprennent pas. Je suis certain qu'ils sont persuadés que leur offre financière plus élevée va fonctionner, mais qu'ils vont péter un câble dans des proportions phénoménales quand ils vont comprendre que Mbappé va leur échapper (s'il se casse).

+Quote Post
milan700
posté 17/05/2022 07:28
Message #30055

Membre accro

Membre no 1,663

Citation (colt @ 17/05/2022 08:13) *
Tu l'imagines avoir des émotions ce weekend ? Je le vois agir comme si c'était n'importe quel match, et limite plus intéressé par le titre de meilleur buteur que par ce que pourrait représenter le match dans son parcours au PSG.
Le CUP est ridicule sur bien des aspects mais l'absence de lien entre Mbappé et le public vient des deux côtés. C'est un joueur pour lequel il est difficile d'avoir de la sympathie en dehors du terrain, zéro affect, il ne dégage et transmet rien.
Il n'aura pas d'adieux parce qu'il n'en veut pas, je pense de toute façon que c'est une situation émotionnelle qu'il ne saurait même pas gérer.

Je suis pas un pro CUP mais effectivement ça vient dans les 2 sens ce manque d'affection. ( Quoique le cup a été l'un des rares à le soutenir après son peno raté contre la Suisse). Le gars est dans la retenu, la maîtrise de communication depuis qu'il est là. Il sait qu'il va pas y faire sa vie.

+Quote Post
milan700
posté 17/05/2022 07:39
Message #30056

Membre accro

Membre no 1,663

Citation
"Est-ce que je le vois rejoindre Madrid tôt ou tard ? Oui. Quand ? Je n’en sais rien, mais ça me semble inéluctable. Ce club compte beaucoup à ses yeux", a rappelé Vasilyev

"
Citation
Si le Paris Saint-Germain parvient à recruter le crack français, le Real Madrid fut aussi dans la course. "Il m’a dit: 'Vadim, au fond de moi, je sens que c’est trop tôt. Je n’ai joué qu’un an dans mon pays. Je suis Parisien, je ne veux pas quitter mon pays comme ça. Je veux devenir un grand joueur ici. Le Real, ça attendra…C’est le feeling'."

0 regret les gars.

+Quote Post
Frog
posté 17/05/2022 07:43
Message #30057

Débutant
*

Inscrit : 10/03/2017
Membre no 11,106

En tout cas le politiquement correct, qu’est-ce que c’est chiant. Le Real est le club parfait pour continuer à faire de la langue de bois vahid.gif

+Quote Post
voolool
posté 17/05/2022 07:55
Message #30058

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (john doe @ 17/05/2022 07:42) *
Il y’ a une relecture de sa carrière au club éclairée par son talent. Qu’il soit extraordinaire c’est certain mais ce n’est pas comme s’il avait été le key player en CL, comme a pu l’être Ronaldo. D’ailleurs avec le recul, Mbappé même extra a moins influencé le jeu que Neymar a ses débuts. On parle bcp moins de ses matchs catastrophiques en CL au moment où ça compte et pourtant il y’en a.

Le révisionnisme kratos77.gif

+Quote Post
ChosenMilo
posté 17/05/2022 08:13
Message #30059

Membre habitué
**

Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618

joueur immensément fort mais qui ne degage rien émotionnellement , son depart fera pleurer les plus petits qui l'ont decouvert grace a la coupe du monde 2018, pas plus.

il est sans conteste l'un des plus grands joueurs de l'histoire du club, mais je le place pas devant zlatan, lui même si c'était un mercenaire, il avait ce truc en plus qui faisait kiffer, Mbappe n'a rien.

sportivement on va souffrir, c'est sur ...mais si ces tocards de dirigeants n'ont rien anticipé sur ce qui se prepare depuis des semaines en ciblant 2 ou 3 joueurs en amont, c'est très grave.

+Quote Post
Falcacao
posté 17/05/2022 08:21
Message #30060

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Il reste ! Il ne peut pas prendre le risque d’être remplaçant au Real une année de coupe du monde.

+Quote Post

3082 Pages V  « < 1501 1502 1503 1504 1505 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : dobabou, ParisSG2012

Version bas débit Nous sommes le : 12/03/2026 03:59