[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
17/05/2022 06:32
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,783 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Je reste persuadé que si le club avait eu une gestion sportive un peu moins folklorique et un peu plus rationnelle, il aurait pu se laisser tenter par une carrière au long cours au PSG (ou du moins jusqu’à une victoire en C1).
Mais entre les dingueries de l’été dernier et la pétaudière au sein du club actuellement, je ne vois pas comment on aurait pu le retenir. Les dirigeants ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. |
|
|
|
17/05/2022 06:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,799 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Tu as raison, c’est pire pour Dybala parce qu’il part visiblement chez l’ennemi, le vrai, pas un que l’on s’invente. Il est capitaine, il a passé 7 ans au club, en terme de symbole c’est pire encore. La diff c'est juste que Mbappe ca fait 5ans qu'on entend qu'il va partir au Real et au final il va attendre le dernier moment pour l'annoncer. Avec en plus certains médias qui ont annoncé récemment qu'il allait peut être rester ce qui a donné des faux espoirs a certains. Je pense qu'il aurait du annoncer son départ après le titre en poche ca aurait permis de digérer et de le fêter pour le dernier match |
|
|
|
17/05/2022 06:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Beaucoup de dépit amoureux ici
-------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
17/05/2022 06:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
Le mec a joué 5 ans chez nous SANS tricher sur le terrain et en étant un crack ultime. C'est votre égo qui parle. Il vous manquera et vous le savez. Détester un joueur qui a fait gagner son club (et qui part pas dans le 13 faut arrêter vos conneries de rivalité) je comprends pas mais alors vraiment pas. Qu'on passe à autre chose mais y a des messages je suis sur le cul. Quant au 200M si les Qataris veulent les combler ils les combleront, les autres joueurs ne pourront plus se cacher. 20 minutes de jeu en août 2022 on sera déjà entrain de se dire "putain il l'aurait mise celle là". Tout est dit. Le gamin porte le club (et l'EdF -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
17/05/2022 06:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,512 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Je reste persuadé que si le club avait eu une gestion sportive un peu moins folklorique et un peu plus rationnelle, il aurait pu se laisser tenter par une carrière au long cours au PSG (ou du moins jusqu’à une victoire en C1). Mais entre les dingueries de l’été dernier et la pétaudière au sein du club actuellement, je ne vois pas comment on aurait pu le retenir. +1 Je n’aime pas du tout sa sortie et la manière Faut pas se voiler la face. La gestion sportive du club en comparaison des moyens dont il dispose n’est pas à la hauteur On va voir sans Mbappé comment va être la saison si il n’y a aucun changement Déjà que Leonardo soit encore la en dit long Nasser je l’aime bien mais président du PSG c’est un job à temps complet surtout vu son rôle au sein de l’eca Alors merci mais bein et le tennis faut oublier Nasser il bougera pas mais le duo Léo/gros du banc c’est dehors au lendemain de Metz (perso je les aurais dégagé dès le titre en poche) Ça sent encore le truc mal préparé avec un changement direction fin juillet à 3j de la reprise du championnat J’espère me planter mais on verra bien On en a gros On perd le meilleur joueur du monde avec un sentiment de se faire enculer par une com bien rôdée dans un club fataliste qui sportivement n’anticipe rien. Mais pas grave on vendra des maillots de Messi. |
|
|
|
17/05/2022 06:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,018 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
Il y’ a une relecture de sa carrière au club éclairée par son talent. Qu’il soit extraordinaire c’est certain mais ce n’est pas comme s’il avait été le key player en CL, comme a pu l’être Ronaldo. D’ailleurs avec le recul, Mbappé même extra a moins influencé le jeu que Neymar a ses débuts. On parle bcp moins de ses matchs catastrophiques en CL au moment où ça compte et pourtant il y’en a.
Il veut gagner mais avec la facilité, et c’est ça qu’offre le réal. Personne n’oublie que Ronaldo a United était déjà malgré les statistiques un mec qui changeait le cours des matchs en Cl ce qui Mbappé est en réalité bcp moins. -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
17/05/2022 06:46
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,858 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je reste persuadé que si le club avait eu une gestion sportive un peu moins folklorique et un peu plus rationnelle, il aurait pu se laisser tenter par une carrière au long cours au PSG (ou du moins jusqu’à une victoire en C1). Mais entre les dingueries de l’été dernier et la pétaudière au sein du club actuellement, je ne vois pas comment on aurait pu le retenir. Les dirigeants ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Vous méritez pas les qataris. C'est devenu un gimmick de leur chier à la gueule ou la supposée gestion de merde. C'est pas faute d'avoir amener le club à un niveau qu'on aurait difficilement imaginer quand on se traînait des saloperies d'hydres à la Colony. |
|
|
|
17/05/2022 06:49
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/05/2022 06:50
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,381 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
La diff c'est juste que Mbappe ca fait 5ans qu'on entend qu'il va partir au Real et au final il va attendre le dernier moment pour l'annoncer. Avec en plus certains médias qui ont annoncé récemment qu'il allait peut être rester ce qui a donné des faux espoirs a certains. Je pense qu'il aurait du annoncer son départ après le titre en poche ca aurait permis de digérer et de le fêter pour le dernier match Vu comme le CUP est mongolien et montre toute sa connerie depuis des mois, il a peut être envie de s’épargner une enieme reaction puérile d’enfants gâtés. Il mérite des adieux, le Parc n’en mérite pas, grève des annonces de départ. Et de toute façon quand tu vois la gueule de l’hommage pour une légende du club comme Motta, il ne rate rien. -------------------- Flex.
|
|
|
|
17/05/2022 06:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
Il veut gagner mais avec la facilité, et c’est ça qu’offre le réal. Personne n’oublie que Ronaldo a United était déjà malgré les statistiques un mec qui changeait le cours des matchs en Cl ce qui Mbappé est en réalité bcp moins. Mouais, le Ronaldo de United était entouré de vrais darons avec une sacrée expérience quand même. Les Roy Keane, Scholes, Giggs, les frères Neville, etc. Le tout coaché par Ferguson. Pas vraiment la même salade que chez nous. -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
17/05/2022 06:52
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,806 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Depuis son arrivée, on savait qu'il ferait qu'un cycle au PSG et qu'il irait au Real un jour. Il suffit de lire ce topic depuis 3 ou 4 ans, cette issue ne faisait aucun doute pour beaucoup, pourtant je doute qu'il y ait des insiders ici.
La véritable arnaque de Mbappé et de son clan a été de faire croire que des éléments auraient pu changer cela et de créer une ambiguïté qui a suscité l'espoir. En cela, il est coupable. Il aurait pu avoir une autre sortie mais il a préféré se servir du PSG comme un lièvre. Ca ne passera jamais. Le problème est aussi nos dirigeants qui n'ont pas voulu anticiper et percevoir que c'était impossible de le garder. Ils sont coupable de cette situation aussi. A la fin ça donne un Mbappé qui signe un contrat record au Real et le PSG qui se retrouve sans indemnité pour le joueur le plus cher au monde. |
|
|
|
17/05/2022 07:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,450 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Depuis son arrivée, on savait qu'il ferait qu'un cycle au PSG et qu'il irait au Real un jour. Il suffit de lire ce topic depuis 3 ou 4 ans, cette issue ne faisait aucun doute pour beaucoup, pourtant je doute qu'il y ait des insiders ici. La véritable arnaque de Mbappé et de son clan a été de faire croire que des éléments auraient pu changer cela et de créer une ambiguïté qui a suscité l'espoir. En cela, il est coupable. Il aurait pu avoir une autre sortie mais il a préféré se servir du PSG comme un lièvre. Ca ne passera jamais. Le problème est aussi nos dirigeants qui n'ont pas voulu anticiper et percevoir que c'était impossible de le garder. Ils sont coupable de cette situation aussi. A la fin ça donne un Mbappé qui signe un contrat record au Real et le PSG qui se retrouve sans indemnité pour le joueur le plus cher au monde. C'est exactement ça que je lui reproche. Et il a fait le coup à deux reprises. Il l'a fait récemment en disant " qu'il y avait d'autres paramètres à prendre en compte " et c'est peut-être pour faire raquer le Real sur les droits d'images en se servant du psg. Le club a une grosse part de responsabilité en mettant un joueur au dessus du club et sans imposer son timing, mais l'attitude de Kyllian est degeulasse aussi. Le mec sait très bien ce qu'il veut et va faire mais il nous prend pour des teubé et se sert de nous en nous donnant par la même occasion de faux espoirs. L'an dernier quand il demande son depart c'est pas en mai hein. Il a promis de pas partir libre, il a mal fait les choses ( avec le club) et partira libre. Aucune estime pour un gars pareil. Puis faut arrêter de dire qu'il fallait construire un projet/ équipe autour de lui. Avant de signer au PSG, il sait très bien que le psg n'est qu'une étape vers Madrid. Aucun regret pour moi. |
|
|
|
17/05/2022 07:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,399 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Vu comme le CUP est mongolien et montre toute sa connerie depuis des mois, il a peut être envie de s’épargner une enieme reaction puérile d’enfants gâtés. Il mérite des adieux, le Parc n’en mérite pas, grève des annonces de départ. Et de toute façon quand tu vois la gueule de l’hommage pour une légende du club comme Motta, il ne rate rien. Tu l'imagines avoir des émotions ce weekend ? Je le vois agir comme si c'était n'importe quel match, et limite plus intéressé par le titre de meilleur buteur que par ce que pourrait représenter le match dans son parcours au PSG. Le CUP est ridicule sur bien des aspects mais l'absence de lien entre Mbappé et le public vient des deux côtés. C'est un joueur pour lequel il est difficile d'avoir de la sympathie en dehors du terrain, zéro affect, il ne dégage et transmet rien. Il n'aura pas d'adieux parce qu'il n'en veut pas, je pense de toute façon que c'est une situation émotionnelle qu'il ne saurait même pas gérer. |
|
|
|
17/05/2022 07:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,174 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Mbappé est dans son rôle, il gère ses propres intérêts et c'est - malheureusement - comme ça que ça fonctionne. Encore plus dans le foot professionnel d'aujourd'hui. Si Mbappé nous met la bite c'est parce que le club aura donné son cul. C'est tout.
C'est pareil pour l'écrasante majorité des salopards qui constituent notre effectif et qui attendent eux aussi avec impatience de nous la mettre, comme les Paredes, Herrera, Draxler, et autres nullards surpayés qui attendent une fin de contrat. La différence, c'est que Mbappé aura tout donné sportivement et que sans lui, on finissait relégué en Europa League. Lorsque le PSG refuse le transfert l'été dernier, ils acceptent la possibilité que Mbappé puisse partir libre. Quoi qu'en dise Nasser qui a joué le matamore de sous préfecture pendant la conférence de présentation de Messi. Le club n'a vraisemblablement rien préparé dans l'éventualité d'un départ de Mbappé, on est comme des cons suspendus à sa décision pour commencer à bouger. Les Qataris ont fait pousser une forêt dans un désert, ce sont vraiment des génies de l'entertainment et du marketing. Ils sont capables de construire une marque mondiale en quelques années. Chapeau à eux pour ça. Par contre, leur gestion sportive à base de chèques atteint ses limites. Tout le monde a un prix dans le foot professionnel, et c'est très efficace sur 99,9% des gens d'envoyer des chèques. Sauf que là, ils sont tombés sur un os et que leur logiciel est en erreur 404 depuis plusieurs années. Mbappé et son entourage ont effectivement un prix, il ne faut pas se leurrer, mais ça n'est pas le seul facteur de l'équation. Ils ne le comprennent pas. Je suis certain qu'ils sont persuadés que leur offre financière plus élevée va fonctionner, mais qu'ils vont péter un câble dans des proportions phénoménales quand ils vont comprendre que Mbappé va leur échapper (s'il se casse). |
|
|
|
17/05/2022 07:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,450 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Tu l'imagines avoir des émotions ce weekend ? Je le vois agir comme si c'était n'importe quel match, et limite plus intéressé par le titre de meilleur buteur que par ce que pourrait représenter le match dans son parcours au PSG. Le CUP est ridicule sur bien des aspects mais l'absence de lien entre Mbappé et le public vient des deux côtés. C'est un joueur pour lequel il est difficile d'avoir de la sympathie en dehors du terrain, zéro affect, il ne dégage et transmet rien. Il n'aura pas d'adieux parce qu'il n'en veut pas, je pense de toute façon que c'est une situation émotionnelle qu'il ne saurait même pas gérer. Je suis pas un pro CUP mais effectivement ça vient dans les 2 sens ce manque d'affection. ( Quoique le cup a été l'un des rares à le soutenir après son peno raté contre la Suisse). Le gars est dans la retenu, la maîtrise de communication depuis qu'il est là. Il sait qu'il va pas y faire sa vie. |
|
|
|
17/05/2022 07:39
|
|
Citation "Est-ce que je le vois rejoindre Madrid tôt ou tard ? Oui. Quand ? Je n’en sais rien, mais ça me semble inéluctable. Ce club compte beaucoup à ses yeux", a rappelé Vasilyev " Citation Si le Paris Saint-Germain parvient à recruter le crack français, le Real Madrid fut aussi dans la course. "Il m’a dit: 'Vadim, au fond de moi, je sens que c’est trop tôt. Je n’ai joué qu’un an dans mon pays. Je suis Parisien, je ne veux pas quitter mon pays comme ça. Je veux devenir un grand joueur ici. Le Real, ça attendra…C’est le feeling'." 0 regret les gars. |
|
|
|
17/05/2022 07:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,228 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,106 Tribune : Canapé |
En tout cas le politiquement correct, qu’est-ce que c’est chiant. Le Real est le club parfait pour continuer à faire de la langue de bois
|
|
|
|
17/05/2022 07:55
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Il y’ a une relecture de sa carrière au club éclairée par son talent. Qu’il soit extraordinaire c’est certain mais ce n’est pas comme s’il avait été le key player en CL, comme a pu l’être Ronaldo. D’ailleurs avec le recul, Mbappé même extra a moins influencé le jeu que Neymar a ses débuts. On parle bcp moins de ses matchs catastrophiques en CL au moment où ça compte et pourtant il y’en a. Il veut gagner mais avec la facilité, et c’est ça qu’offre le réal. Personne n’oublie que Ronaldo a United était déjà malgré les statistiques un mec qui changeait le cours des matchs en Cl ce qui Mbappé est en réalité bcp moins. Le révisionnisme |
|
|
|
17/05/2022 08:13
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,440 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
joueur immensément fort mais qui ne degage rien émotionnellement , son depart fera pleurer les plus petits qui l'ont decouvert grace a la coupe du monde 2018, pas plus.
il est sans conteste l'un des plus grands joueurs de l'histoire du club, mais je le place pas devant zlatan, lui même si c'était un mercenaire, il avait ce truc en plus qui faisait kiffer, Mbappe n'a rien. sportivement on va souffrir, c'est sur ...mais si ces tocards de dirigeants n'ont rien anticipé sur ce qui se prepare depuis des semaines en ciblant 2 ou 3 joueurs en amont, c'est très grave. |
|
|
|
17/05/2022 08:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,361 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Il reste ! Il ne peut pas prendre le risque d’être remplaçant au Real une année de coupe du monde.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2026 03:59 |