IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3082 Pages V  « < 1500 1501 1502 1503 1504 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
sukercop
posté 16/05/2022 22:50
Message #30021

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Citation (Shalashaska @ 16/05/2022 21:45) *
Tu te fais du mal.

Non mais soyons lucide. Personne ne sait quelque chose à cette histoire sauf Marca qui nous raconte quotidiennement comment Mbappé est en train de signer au Real sans que ça n’émeuve nos dirigeants. Y a un loup.
Go to the top of the page

+Quote Post
Shalashaska
posté 16/05/2022 22:55
Message #30022

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

Citation (sukercop @ 16/05/2022 23:50) *
Non mais soyons lucide. Personne ne sait quelque chose à cette histoire sauf Marca qui nous raconte quotidiennement comment Mbappé est en train de signer au Real sans que ça n’émeuve nos dirigeants. Y a un loup.

On sait quand même qu'on est dirigés par des débiles. C'est déjà bien assez.

+Quote Post
Papy Nova
posté 16/05/2022 23:05
Message #30023

Ennemi public n°2
**

Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326

Citation (sukercop @ 16/05/2022 23:50) *

Peut-être tout simplement parce que nos dirigeants n'ont plus la main. Si jamais il y avait un club qui devait parler, ce serait le Real. Car là, si ça ne va pas dans leur sens, ça fera un énorme camouflet pour eux... Donc s'ils ne disent rien, c'est qu'ils savent déjà que ça va dans leur sens, tout comme les parisiens ne disent rien car la bataille pour le joueur a été perdu.
La probable réalité, c'est que Mbappe nous a utilisé au maximum pour aller au Real. Il n'a pas vraiment hésité.

Pour moi, ça n'a pas de sens, pour un joueur qui veut marquer l'histoire, d'aller au Real alors qu'ils sont au sommet en Liga et qui sait en LDC, donc qu'il ne peut que faire aussi bien... Mais soit, il a fait un choix.

La lucidité, vu sa réaction à ce qu'à dit Marquinhos, c'est qu'il était gêné parce qu'il va partir.

+Quote Post
NainSG
posté 16/05/2022 23:10
Message #30024

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Il y a tellement de similitudes avec LeBron James qui quitte Cleveland où il était esseulé, mais avait réussi à atteindre la finale NBA, puis décide (dans des conditions un peu mégalo et peu glorieuses pour son club de coeur) de partir libre retrouver ses potes à Miami.

M'bappé va partir du PSG après avoir réussi à faire une finale de LDC pour rejoindre librement une équipe qui gagne déjà tout sans lui, aucun challenge sportif, mais il kiffe de rejoindre Benzema et son club de coeur, tout en manquant de respect à son club de coeur.

Les supporters de Cleveland ont brûlé leurs maillots floqués James (avant qu'il ne revienne leur faire gagner le championnat quelques années plus tard), nos réactions ne paraissent pas totalement anormales.

Même hier dans son discours à l'UNFP le mec est froid comme une lame, tout suinte le robot qui veut marquer les livres d'histoire plutôt que de marquer l'esprit des supporters. Dommage car à la base on pensait le garder seulement 2 ou 3 saisons, en vrai on aurait du kiffer comme jamais et en faire le roi de Paris, mais ça n'a jamais été possible.
Pas si étonnant quand on voit son modèle CR7 qui saignait le Real chaque été en faisant croire qu'il allait signer chez nous ou ailleurs, et qu'il ne se sentait plus aimé.

+Quote Post
footixnumba1
posté 16/05/2022 23:17
Message #30025

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (Papy Nova @ 17/05/2022 00:05) *
Peut-être tout simplement parce que nos dirigeants n'ont plus la main. Si jamais il y avait un club qui devait parler, ce serait le Real. Car là, si ça ne va pas dans leur sens, ça fera un énorme camouflet pour eux... Donc s'ils ne disent rien, c'est qu'ils savent déjà que ça va dans leur sens, tout comme les parisiens ne disent rien car la bataille pour le joueur a été perdu.
La probable réalité, c'est que Mbappe nous a utilisé au maximum pour aller au Real. Il n'a pas vraiment hésité.

Pour moi, ça n'a pas de sens, pour un joueur qui veut marquer l'histoire, d'aller au Real alors qu'ils sont au sommet en Liga et qui sait en LDC, donc qu'il ne peut que faire aussi bien... Mais soit, il a fait un choix.

La lucidité, vu sa réaction à ce qu'à dit Marquinhos, c'est qu'il était gêné parce qu'il va partir.

Il veut peut-être marquer l'histoire au Real et pas au PSG. D'ailleurs, même en étant moins bien depuis le départ de Cristiano Ronaldo, ils font demi-finale puis finale (peut-être même victoire finale) ces deux dernières années.
On savait déjà qu'il voulait partir l'an dernier et on ne rivalise même pas sportivement avec la concurrence madrilène sur ce dossier. Résultat plutôt logique même si décevant pour tout fan du PSG.

+Quote Post
Comanchero
posté 16/05/2022 23:57
Message #30026

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Le petit gamin de Bondy qui ne rêvait que de garnir la salle des trophées du Real.
Tu parles d'un blaireau
Quel challenge.

Déception immense. Il peut aller se carrer ses vamos et sa com' ou je pense. Je lui en veux au final de nous y avoir fait y croire.

Et ca me fait bien marrer les "on n'a pas su lui montrer qu'il etait important et de monter une equipe autour".

Le mec prépare ca avec Perez depuis le lendemain de sa signature chez nous. Rien n'aurait pu le retenir. Il a fait monter les enchères en se concertant avec son avocate sur une prétendue indécision en se payant le luxe d'une saison sans vagues ni sifflets.

Un coup de maître.

Allez fin du sketch. Merci pour ces 5 ans, au final bien inutiles qui n'auront servi que lui.

Y a rien a faire face à la footixerie ultime.

Et attendons le tome 2 de la BD, je sens que les sommets vont etre atteints.

On s'en remettra et que cela nous serve de leçon. Moi y compris.
J'ai vraiment cru qu'il ne nous la ferait pas comme c'etait prévu et que l'affect et le challenge de faire un truc a Paris prendrait le pas

Après lui balancons la révolution a tous les étages. Profitons-en.

J'ai kiffé l'aimer, je vais adorer le détester. Ennemi dès qu'il aura sa tunique. On ne lui fera pas le luxe de le sucer comme les madridistes de Dijon.

+Quote Post
Houdini
posté 17/05/2022 00:17
Message #30027

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé

Vous faites les enfants. Il n’a jamais triché sous ce maillot et c’est tout ce qui compte.
Quand on voit les images de Dybala ce soir on se dit qu’il s’agirait de grandir un peu.
Et alors ceux qui pensent que le Real est notre ennemi neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
Flex.

+Quote Post
Raijojp
posté 17/05/2022 00:30
Message #30028

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Houdini @ 17/05/2022 01:17) *
Vous faites les enfants. Il n’a jamais triché sous ce maillot et c’est tout ce qui compte.
Quand on voit les images de Dybala ce soir on se dit qu’il s’agirait de grandir un peu.
Et alors ceux qui pensent que le Real est notre ennemi neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est surtout la manière, après 5 ans, à partir comme un voleur qui déçoit énormément.
Tellement pas classe de sa part. Guère surprenant ceci dit..

+Quote Post
averroes
posté 17/05/2022 00:44
Message #30029

an ienc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 301

Mais c'est officiel ? J'ai du louper un article

+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/05/2022 01:15
Message #30030

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Houdini @ 17/05/2022 00:17) *

Sacrément a chier cette comparaison

+Quote Post
RegardZehef
posté 17/05/2022 01:57
Message #30031

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (TrappACouilles @ 17/05/2022 01:15) *

Pareil pas compris

Que des ennemis sinon

+Quote Post
parizien
posté 17/05/2022 05:05
Message #30032

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Citation (Comanchero @ 17/05/2022 00:57) *
Le petit gamin de Bondy qui ne rêvait que de garnir la salle des trophées du Real.
Tu parles d'un blaireau
Quel challenge.

Déception immense. Il peut aller se carrer ses vamos et sa com' ou je pense. Je lui en veux au final de nous y avoir fait y croire.

Et ca me fait bien marrer les "on n'a pas su lui montrer qu'il etait important et de monter une equipe autour".

Le mec prépare ca avec Perez depuis le lendemain de sa signature chez nous. Rien n'aurait pu le retenir. Il a fait monter les enchères en se concertant avec son avocate sur une prétendue indécision en se payant le luxe d'une saison sans vagues ni sifflets.

Un coup de maître.

Allez fin du sketch. Merci pour ces 5 ans, au final bien inutiles qui n'auront servi que lui.

Y a rien a faire face à la footixerie ultime.

Et attendons le tome 2 de la BD, je sens que les sommets vont etre atteints.

On s'en remettra et que cela nous serve de leçon. Moi y compris.
J'ai vraiment cru qu'il ne nous la ferait pas comme c'etait prévu et que l'affect et le challenge de faire un truc a Paris prendrait le pas

Après lui balancons la révolution a tous les étages. Profitons-en.

J'ai kiffé l'aimer, je vais adorer le détester. Ennemi dès qu'il aura sa tunique. On ne lui fera pas le luxe de le sucer comme les madridistes de Dijon.

T'es complètement ravagé. Y'a rien qui va dans ton post, je sais pas si t'en es conscient.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 17/05/2022 05:30
Message #30033

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Le joueur a respecté son contrat et a maintenu un niveau de performance incroyable. Il y a rien à lui reprocher. Il respecte un plan de carrière qui était annoncé depuis le départ.

S’accrocher à un joueur qui veut partir, aussi bon soit-il, démontre la faiblesse d’un club dont on doute qu’il puisse savoir rebondir.

Quand les cas individuels deviennent plus importants que le club, faut commencer à s’inquiéter. Mbappé parti, l’état actuel du PSG apparaîtra au grand jour.

Les déçus peuvent toujours aller supporter le Réal. Un joueur qui veut partir ne devrait plus intéresser un supporter du PSG. Faut arrêter de chialer sur une info connue de tous. C’est l’après qui compte. C’est le futur, le sujet.

+Quote Post
Comanchero
posté 17/05/2022 05:31
Message #30034

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

Citation (parizien @ 17/05/2022 06:05) *
T'es complètement ravagé. Y'a rien qui va dans ton post, je sais pas si t'en es conscient.

Pas mon problème si tu as des problèmes de lecture.
Tu me feras l'inventaire de ce qui te perturbe ou que tu n'arrives pas a lire.

Ravagé....je vais très bien merci.
Sur ce ce je vais me pieuter (j'ai taffé toute cette nuit parce que je sens la reflexion a deux balles).

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 17/05/2022 06:01
Message #30035

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Le mec a joué 5 ans chez nous SANS tricher sur le terrain et en étant un crack ultime.

C'est votre égo qui parle.

Il vous manquera et vous le savez.

Détester un joueur qui a fait gagner son club (et qui part pas dans le 13 faut arrêter vos conneries de rivalité) je comprends pas mais alors vraiment pas.

Qu'on passe à autre chose mais y a des messages je suis sur le cul.

Quant au 200M si les Qataris veulent les combler ils les combleront, les autres joueurs ne pourront plus se cacher.

20 minutes de jeu en août 2022 on sera déjà entrain de se dire "putain il l'aurait mise celle là".

+Quote Post
Mickey Willis
posté 17/05/2022 06:06
Message #30036

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864

Certains vivent dans une réalité parallèle quand même... M'Bappé est pas un supporter du PSG, il va pas prolonger pour vous faire plaisir alors qu'il a envie de se barrer, et c'est pas son problème que le PSG l'ai acheté cher ou n'ait pas voulu le vendre. Ceux qui lui crachent dessus vous méritez bien qu'il se casse, perso à partir du moment où un joueur veut partir j'en ai plus rien à foutre, et j'aurais été content qu'on le vende en aout pour cette raison.

+Quote Post
Nikos B.
posté 17/05/2022 06:14
Message #30037

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : paris
Membre no 611

Ce qui est mauvais c'est juste sa com, à ne pas dire les choses avant. Ca empeche le club de bosser en amont.

Il baise aussi le club financierement comme aucun joueur n a baisé un club. Ca aurait pu être une sortie à la rai, c est une sortie à la rabiot.

Apres il aurait pu aller direct au real, et là il aurait eu plus de chance de marquer leur histoire.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Inkerz
posté 17/05/2022 06:21
Message #30038

Débutant
*

Inscrit : 15/10/2012
Membre no 8,995

Paris le sait depuis des mois, qu’il va partir … il l’a pas annoncé avant sûrement déjà a cause de la double confrontation en LDC et je reste persuadé que l’impact coupe du monde y est aussi pour quelque chose. Il a toujours fait son max sur le terrain et il est tellement au dessus dans cette équipe; alors oui sportivement ça fait chier, car il est jeune, bankable, mais qu’est-ce qu’on peut lui reprocher ? Vouloir signer dans son club de rêve, qui plus est un club qui dispain au chocolat une enieme finale de LDC. On a quoi en face comme argument mis à part une fois de plus l’argent ? On avait une des meilleures équipes sur le papier cette année, ça a encore été un fiasco. Faut vraiment être crédule pour croire qu’il va rester pour tenter enfin de gagner la LDC et dépasser Cavani dans le meilleur buteur du club … il s’en bat les couilles, il reviendra peut être en fin de carrière pour essayer de décrocher ce titre et encore il va mûrir. Bref, merci KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, j’aurai préféré te voir jouer en Angleterre, je suis persuadé qu’en Espagne tu vas te faire chier.

--------------------
"Les enfoirés: cette étrange émission où des millionnaires demandent aux SMICards de donner de l'argent aux RMIstes."

+Quote Post
Houdini
posté 17/05/2022 06:26
Message #30039

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Citation (TrappACouilles @ 17/05/2022 02:15) *

Tu as raison, c’est pire pour Dybala parce qu’il part visiblement chez l’ennemi, le vrai, pas un que l’on s’invente.
Il est capitaine, il a passé 7 ans au club, en terme de symbole c’est pire encore.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Babass
posté 17/05/2022 06:29
Message #30040

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Si certains ont la rage c'est parce que l'on sait tous que rien n'a été anticipé, que sa succession n'a pas été préparée.

Dans un club normal, on baisserait sur 2 scénarii, chez nous, non, ça va faire les étonner et dire "zut on a fait le maximum, on lui a même donné 2 gazoducs au Qatar mais il n'a pas voulu..."

On va tout faire dans la précipitation comme d'habitude. Leo avait prévu de rincer son pote Raiola mais pas de chance il est mort...

La saison à venir va être terrible mais bon, on a connu bien pire au PSG
On supporte le PSG, pas Mbappé qui n'a pas triché sur le terrain contrairement à d'autres joueurs.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post

3082 Pages V  « < 1500 1501 1502 1503 1504 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : dobabou, ParisSG2012

Version bas débit Nous sommes le : 12/03/2026 03:59