[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
16/05/2022 20:37
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,367 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
16/05/2022 20:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,974 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Les gens veulent le donner à Benzema, je préfère encore le voir dans les mains de Mbappe Soutien, on paraît pas très nombreux, mais on a le Goat Guilanbro avec nous Si mbappe respectait le psg le millieme de ce que benzema le fait avec les real, on l'aurait prolongé jusqu'en 2028. Rien a reprocher a benzema a part son club de putteee -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/05/2022 20:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,317 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
J'ai vu que le Real venait d'annoncer son nouveau maillot la semaine dernière. La road trip de Kyky à Madrid tombe quand même vachement pour une séance photo avec le nouveau maillot et lancer tous les support possible à l'annonce de sa signature.
|
|
|
|
16/05/2022 20:46
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,367 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Si mbappe respectait le psg le millieme de ce que benzema le fait avec les real, on l'aurait prolongé jusqu'en 2028. Rien a reprocher a benzema a part son club de putteee SES clubs de pain au chocolats et son irrespect pour l'EdF. Ca fait quand même beaucoup. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
16/05/2022 20:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
La guimauve autour de lui, comme on va faire sans toi (hein?); comment lui en vouloir ? (Il part gratuitement les gars, ho réveillez-vous); pars à Madrid, tu l’as mérité, à jamais dans nos coeurs. À vomir. mais parce qu'objectivement, notre amour irrationnel du club mis de coté, on ferai pareil a sa place, on conseillerai à nos enfants de faire pareil c'est triste a dire mais sauf par pure cupidité il n'a aucune raison de prolonger...même nous on déteste cette équipe et c'est chiant a mourrir de la voir jouer pourquoi lui il voudrai y jouer encore plus longtemps? on a déjà eut de la chance de pouvoir profiter de son talent aussi longtemps quant la plupart des pépites se barre de L1 dès que possible pour le coté partir gratuit ça a déjà été débattu 1.000 fois (impossible de bien le vendre avec le COVID et on peut douter de toutes façons de la volonté du club de le vendre quoi qu'il arrive comme on a jusqu'a maintenant jms vendu personne qui comptait avec les Qataris) après humainement c'est l'archétype du joueur moderne indivudualiste qui ne pense qu'a ses stats, ses titres,...etc on le savait déjà depuis tjr et personne (je pense) n'en a rien a branler de l'homme, qu'il prolonge ou pas c'est le même mec qui ne donne aucune raison de l'aimer...seul le joueur va nous manquer j'en veux mille fois plus a des Draxler, Icardi ou Kurzawa qui n'en ont plus rien a faire du foot et reste que pour leur chèque plutôt qu'a lui -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
|
16/05/2022 20:53
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il va me manquer.
Les nuls dégueulasse transformés en victoires vont aussi nous manquer. Pareil pour la crainte inspirée aux adversaires. On va se taper une saison 2016/2017 à nouveau (oui on avait fait plus de points mais pas champion). |
|
|
|
16/05/2022 21:09
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,853 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Sinon plus sérieusement toutes ces histoires de « contrats signés », « accord proche »; « nouvelle réunion avec les avocats ce mardi », plus ça fait du bruit, plus c’est relayé, plus c’est de la merde non?
|
|
|
|
16/05/2022 21:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,500 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/05/2022 21:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,974 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sinon plus sérieusement toutes ces histoires de « contrats signés », « accord proche »; « nouvelle réunion avec les avocats ce mardi », plus ça fait du bruit, plus c’est relayé, plus c’est de la merde non? Ne te fais pas de mal cest fini (depuis deux ans mais apparemment c'est pour demain). Au moins on aura été des puutes utiles.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/05/2022 21:13
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,647 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il est quand même très moche physiquement, non ? Je n'avais jamais remarqué. En plus, j'ai toujours dit qu'Ousmane était bien supérieur au brigadier Lottin.
PS : il va falloir s'occuper du cas de son gobelin de daronne par contre -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
16/05/2022 21:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,534 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ça fout le cafard quand même on pourra quand même se dire qu'il a fait de sacrés trucs chez nous mais il ne peut pas partir sans la C1, c'est pas possible. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/05/2022 21:21
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,853 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ne te fais pas de mal cest fini (depuis deux ans mais apparemment c'est pour demain). Ça jacte trop en Espagne. Il a tout signé en hiver dans un hôtel près du Louvre (mdr), mais il réfléchit encore. La daronne a fait UNE réunion top secret au Qatar, plus d’infos, rien, juste elle s’est exprimé pour mettre un stop au Parisien. Depuis, les journaux espagnols et Édouardo Moreno du web te raconte tout minute par minute, et côté PSG, rien, silence. D’un côté, ça jacte comme pas possible, de l’autre rien. Mais Hadrien Grenier zeubi te dit que les dirigeants patientent encore là décisions de Mbappé (ils ne sont pas au courant de la réunion au Louvre pourtant c’est à eux). |
|
|
|
16/05/2022 21:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,690 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/05/2022 21:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,500 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Ça jacte trop en Espagne. Il a tout signé en hiver dans un hôtel près du Louvre (mdr), mais il réfléchit encore. La daronne a fait UNE réunion top secret au Qatar, plus d’infos, rien, juste elle s’est exprimé pour mettre un stop au Parisien. Depuis, les journaux espagnols et Édouardo Moreno du web te raconte tout minute par minute, et côté PSG, rien, silence. D’un côté, ça jacte comme pas possible, de l’autre rien. Mais Hadrien Grenier zeubi te dit que les dirigeants patientent encore là décisions de Mbappé (ils ne sont pas au courant de la réunion au Louvre pourtant c’est à eux). Je vois ce que tu veux dire Le stop de la mère uniquement quand ça va dans le sens de la prolongation c’est pour raquer encore plus le PSG Je pense que financièrement sont meilleur choix c’est prolongation de 1 an ou 2 à Paris. Il fait double prime de 100M en 2 ans. Tu craches pas là dessus.. |
|
|
|
16/05/2022 21:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,247 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée |
Je vois ce que tu veux dire Le stop de la mère uniquement quand ça va dans le sens de la prolongation c’est pour raquer encore plus le PSG Je pense que financièrement sont meilleur choix c’est prolongation de 1 an ou 2 à Paris. Il fait double prime de 100M en 2 ans. Tu craches pas là dessus.. Je fais partie depuis toujours de la team optimiste, je prend aussi le silence du PSG comme un signe positif, mais je commence un peu à vaciller quand même... Je lis que la tournée au Qatar est finie, alors que ça ne m'aurait pas surpris que ça soit annoncé à cette occasion... |
|
|
|
16/05/2022 21:41
|
|
Je fais partie depuis toujours de la team optimiste, je prend aussi le silence du PSG comme un signe positif, mais je commence un peu à vaciller quand même... Je lis que la tournée au Qatar est finie, alors que ça ne m'aurait pas surpris que ça soit annoncé à cette occasion... Finie ? Déjà ? Enfin bref je suis pas trop optimiste. J’émets une hypothèse Et financièrement ll avait plus à gagner à prolonger 1 ou 2 donc soit c’est vraiment pas une question de pognon soit sa conseillère est une buse |
|
|
|
16/05/2022 21:41
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,327 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Bah si il y a bien des réunions a la con cette semaine a Madrid, nos artistes de la presse espagnole vont bien nous sortir une photo pour le prouver non ?
Même un restau a Tapas et une photo floue dans les trefonds de la poubelle madrilène de Fayza et de l'avocate. Bon les indices deviennent quand même de plus en plus gros et les com' aussi. Ca schlingue quand même pas mal. |
|
|
|
16/05/2022 22:07
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
La réalité c'est que ca nous dépasse encore parce que c'est le top absolu.
On fait les vieilles gloires, pas les primes pour x raisons. 5 années chez nous c'est beau. Il manque la LDC, dommage ©. |
|
|
|
16/05/2022 22:32
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
J'espere que son frere se casse avec lui, pas question de lui donner a manger.
|
|
|
|
16/05/2022 22:45
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,323 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Ça jacte trop en Espagne. Il a tout signé en hiver dans un hôtel près du Louvre (mdr), mais il réfléchit encore. La daronne a fait UNE réunion top secret au Qatar, plus d’infos, rien, juste elle s’est exprimé pour mettre un stop au Parisien. Depuis, les journaux espagnols et Édouardo Moreno du web te raconte tout minute par minute, et côté PSG, rien, silence. D’un côté, ça jacte comme pas possible, de l’autre rien. Mais Hadrien Grenier zeubi te dit que les dirigeants patientent encore là décisions de Mbappé (ils ne sont pas au courant de la réunion au Louvre pourtant c’est à eux). Tu te fais du mal. Ça fait un an qu'il réclame un projet sportif à Paris et on hésite encore à virer le DS alors que le mercato va bientôt commencer. La vérité, c'est qu'il nous a laissé une chance de lui proposer quelque chose mais que la bande d'ignares qui nous sert de direction n'a pas été capable de comprendre le message et de s'organiser. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2026 21:45 |