[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
16/05/2022 09:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,317 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Mais il voulait déjà partir, tu voulais faire quoi de plus exactement ? C'est surtout son désir de rejoindre le Real qui a fait qu'on n'avait rien à négocier et que le club était suspendu à sa décision... On perd aussi la L1 face à Burak et il était là... On a connu des jours meilleurs, notre saison a été vraiment moche d'un point de vue jeu, mais de là à tomber dans la sinistrose complète. La figure de proue du projet pendant 4 ans et demi ça été un brésilien alcoolique qui n'aura mérité son statut que jusqu'à sa seconde fracture du métatarse en janviers 2019. On a clairement loupé le cocher il y a 1 ou 2 ans. On aurait du faire le ménage pour préparer l'avenir avec Kylian. En 5 ans on l'a fait jouer avec : - Draxler - Herrera - Kurzawa - Bakker - Rafinha - Icardi - Buffon le pré retraité - Choupo - Diarra - Ramos l'handicapé - le fantôme de Messi Blamer tant que vous souhaitez la ligue 1 (pas toi mais d'autre sur le forum) mais le sportif n'a pas été à la hauteur alors qu'il continuait à progresser, le projet aurai du en faire autant. Au final on a franchement régressé. Je pense que la seule alternative que l'on pouvait proposer à Kylian face au Réal c'est un projet solide sur le long terme du type Liverpool ou City. Avec un bâtisseur à se tête qui t'assure de t'emmener sur le toit de l’Europe en 4 ou 5 ans et d'y rester. Je reste persuadé que si on avait la régularité de ces deux équipes il aurait été beaucoup plus facile de prolonger Kylian. Au lieu de ça il a connu Emery, Tuchel et Pochettino. Quand t'es un club comme le Réal c'est moins dérangeant de voir les entraîneurs changer. Quand tu cherches à atteindre un objectif c'est plus difficile. Son départ nous met dans la position de ManU en 2009. Il réussissent à aller en finale de LDC après le départ de Ronaldo mais parce qu'ils avaient l'incroyable Fergusson à leur tête. Derrière ça reste quand même compliqué (8ième, poule ou quart) en LDC. Jusqu'à ce que Fergusson prenne sa retraite et le club sombre totalement. |
|
|
|
16/05/2022 09:49
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/05/2022 09:49
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
La figure de proue du projet pendant 4 ans et demi ça été un brésilien alcoolique qui n'aura mérité son statut que jusqu'à sa seconde fracture du métatarse en janviers 2019. On a clairement loupé le cocher il y a 1 ou ou 2. On aurait du faire le ménage pour préparer l'avenir avec Kylian. En 5 ans on l'a fait jouer avec : - Draxler - Herrera - Kurzawa - Bakker - Rafinha - Icardi - Buffon le pré retraité - Choupo - Diarra - Ramos l'handicapé - le fantôme de Messi Tu peux faire exactement la même liste avec les cadavres du Real sur ces cinq dernières années. En fait, tu peux faire la même liste avec tous les clubs européens. En 5ans, il a joué dans une équipe qui a été en demi-finale et finale de LDC. D'ailleurs le fameux alcoolique, sans lui il n'aurait jamais gouté à ce stade de la compétition non plus... |
|
|
|
16/05/2022 09:50
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,724 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
C'est dommage que dans notre club, on ne puisse pas faire des adieux à nos grands joueurs partant ! Malgré la tristesse, la haine ou le dégoût de son départ au Real, Mbappé aura réalisé cinq années fantastiques chez nous Il n'a jamais porté notre club dans son coeur mais a été professionnel du début à la fin. Il mérite de partir le travail bien fait. Mais c'est évident que cela fait chier et que la reconstruction va être compliquée (cela me rappelle la transition Denisot Bietry où la révolution de palais avait débouché à une catastrophe...) Après ce n'est pas nouveau et depuis toujours, ce n'est pas notre marque de fabrique, à part de très rares exceptions (Bats, Rai, Pauleta ou Ibra) en plus de 40 ans d'histoire Bon vent à lui... C'est clair je me faisais la meme reflexion. Ce week end marquera sans doute la derniere apparition de Di Maria, Mbappe, et Navas sous nos couleurs, et il ne va a priori rien de passer pour les saluer comme les legendes qu'ils sont. Dommage. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
16/05/2022 09:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
C'est clair je me faisais la meme reflexion. Ce week end marquera sans doute la derniere apparition de Di Maria, Mbappe, et Navas sous nos couleurs, et il ne va a priori rien de passer pour les saluer comme les legendes qu'ils sont. Dommage. +1, j'étais au Wanda Metropolitano hier pour Atletico-Seville, et quand je vois l'hommage rendu par le club (et les supporters) pour Suarez et Herrera (même si ça peut paraitre excessif vu leurs passifs), je trouve qu'on manque beaucoup de classe sur ce sujet... |
|
|
|
16/05/2022 09:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 06/05/2022 Lieu : Paris Sud Membre no 11,884 Tribune : Canapé |
+1, j'étais au Wanda Metropolitano hier pour Atletico-Seville, et quand je vois l'hommage rendu par le club (et les supporters) pour Suarez et Herrera (même si ça peut paraitre excessif vu leurs passifs), je trouve qu'on manque beaucoup de classe sur ce sujet... Suarez en 2 ans et en étant cramé leur offre une liga l'an dernier donc il part logiquement en légende quasiment... cette année il accepte parfaitement d'être sur le banc et plante une dizaine de but. -------------------- Paris est battu par les flots, mais ne sombre pas au contraire du PSG
|
|
|
|
16/05/2022 10:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,317 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Tu peux faire exactement la même liste avec les cadavres du Real sur ces cinq dernières années. En fait, tu peux faire la même liste avec tous les clubs européens. En 5ans, il a joué dans une équipe qui a été en demi-finale et finale de LDC. D'ailleurs le fameux alcoolique, sans lui il n'aurait jamais gouté à ce stade de la compétition non plus... Arrêtez de nous comparer au Réal. Sur la période de Mbappé au PSG ils gagnent 2 ballons d'or en 2017 et 2018 (peut être 3 avec Benzema cette année). C'est 2 LDC, 1 demi et une finale (cette année). On pourra se comparer quand on aura les même résultats et je serai le premier à rire de nos humiliations et de nos boulets si les résultats suivaient les autres années. Le problème c'est que ce n'est pas le cas. |
|
|
|
16/05/2022 10:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 884 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Certains sous-estiment vraiment la valeur de l'argent de l'Emir. Encore et toujours team prolongation.
On devrait plutôt parier sur quel sera le club qu'il brandira en épouvantail lors de la prochaine prolo. Je vois bien Liverpool. |
|
|
|
16/05/2022 10:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 06/05/2022 Lieu : Paris Sud Membre no 11,884 Tribune : Canapé |
Arrêtez de nous comparer au Réal. Sur la période de Mbappé au PSG ils gagnent 2 ballons d'or en 2017 et 2018 (peut être 3 avec Benzema cette année). C'est 2 LDC, 1 demi et une finale (cette année). On pourra se comparer quand on aura les même résultats et je serai le premier à rire de nos humiliations et de nos boulets si les résultats suivaient les autres années. Le problème c'est que ce n'est pas le cas. Alors que le Real Mbappon fera 0 finale de LDC les amis -------------------- Paris est battu par les flots, mais ne sombre pas au contraire du PSG
|
|
|
|
16/05/2022 10:15
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,775 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
+1, j'étais au Wanda Metropolitano hier pour Atletico-Seville, et quand je vois l'hommage rendu par le club (et les supporters) pour Suarez et Herrera (même si ça peut paraitre excessif vu leurs passifs), je trouve qu'on manque beaucoup de classe sur ce sujet... Oui, en effet, on avait ete particulieement injustes avec Dehu/Fiorese il y a quelques annees. |
|
|
|
16/05/2022 11:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,270 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/05/2022 11:25
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,665 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
J'espère juste qu'il sera applaudi au Parc samedi peu importe l'incertitude sur son avenir. il nous aura donné 5 belles années.
|
|
|
|
16/05/2022 11:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,666 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Alors que le Real Mbappon fera 0 finale de LDC les amis J'aimerais bien avoir cette certitude mais il a failli emmener Florenzi et Bakker en finale de C1 en fait -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/05/2022 11:34
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,530 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
16/05/2022 11:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,666 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'était pas Dagba qui jouait ? Florenzi joue contre le Barça puis City mais c'est un exemple. A lui seul, Mbappé fait passer une bonne équipe à un candidat à la victoire finale. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/05/2022 11:42
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,366 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'aimerais bien avoir cette certitude mais il a failli emmener Florenzi et Bakker en finale de C1 en fait Même lui a échoué et s’est fait plombé par Florenzi cela dit -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
16/05/2022 12:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,450 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Citation Kylian Mbappé aurait donné son accord pour rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Les choses se seraient décantées lors de sa visite en Espagne la semaine dernière. (@marca)
|
|
|
|
16/05/2022 12:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,974 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J'espere que Hakimi a tout bien traduit pour le salaire
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/05/2022 12:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,673 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Au moins on a enfin une date pour l'annonce de la fin du feuilleton, Monseigneur est trop bon.
Donc s'il part il n'y aura eu aucune "fête d'adieu" avec les supporters comme a pu avoir Haaland avec le BVB. Acte. |
|
|
|
16/05/2022 12:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,225 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Au moins on a enfin une date pour l'annonce de la fin du feuilleton, Monseigneur est trop bon. Donc s'il part il n'y aura eu aucune "fête d'adieu" avec les supporters comme a pu avoir Haaland avec le BVB. Acte. Incroyable... ils s'en battent tellement les couilles -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2026 10:44 |