[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
15/05/2022 22:44
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,019 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
C'est peut-être de l'aveuglement mais je ne vois pas en quoi sa décla de ce soir fait pencher la balance vers un départ.
|
|
|
|
15/05/2022 22:44
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,775 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Pour la super league, comme tous les joueurs susceptibles de signer au Real, Barca, Juve, ou City et les autres anglais impliqués. Tous les joueurs en gros. Tu crois qu'ils pensent à ça les mecs... Tu as raison. Le petit traitre est tout simplement au meme niveau que tous ces mecs. A cette difference que lui n´avait nullement besoin d´aller chez le capo dei tutti capi pour faire fortune ni gagner des titres. A cette difference aussi que des Neymar ou des Di Maria ne viennent nullement pretendre a des leçons de morale a quelques jeunes que ce soit. Il existe donc quelques exceptions, les Gerrard et quelques autres. Mbappe n´en fera donc jamais partie. Et desole, entre un Rai, un Susic ou meme un Kimpembe et un Mbappe, je choisis sans hesiter. Et pas le petit serviteur de Perez. |
|
|
|
15/05/2022 22:45
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,637 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Tu choisirais un Kimpembe à Mbappe ? AH
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
15/05/2022 22:47
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
Sur ce coup-là c'est toi qui a raison comme quoi, vouloir le bien de ton club, c'est vouloir qu'il garde des joueurs qui l'aideront à gagner et avec lui comme c'est ton meilleur joueur, bah tu seras bien plus aider avec lui dans ton effectifs que sans, j'avoue des fois il faudrait arrêter le romantisme avec les joueur besogneux, un joueur comme Mbappe tu en a dix fois plus besoin, parce que c'est bien d'avoir de la hargne, mais quand tu as un talent comme le siens, c'est encore mieux, gardons espoir il va rester. Après évidemment solo Paris SG quoi qu'il arrive. Tu m'as tué en revanche avec ton gilet jaune et le vamos a la fin Mais j'aurai tenu le même discours si c'était Danilo Pereira D'ailleurs c'est lui qui mentionne les joueurs besogneux alors que moi j'ai jamais parlé de ça, Gueye c'est un besogneux pourtant je l'aime pas non plus, oui le mieux aurait été qu'il reste mais je vais pas pleurer sur son cas pendant 10 piges, sérieusement les commentaires c'est un délire on dirait que le club va être dissout, un autre le remplacera, il sera pas aussi fort bien sûr mais un moment il faut tourner la page quoi. |
|
|
|
15/05/2022 22:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,926 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Le record d'Edi est pas prêt de tomber quoi |
|
|
|
15/05/2022 22:48
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,775 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Il va s’en aller c’est une certitude. Il est venu ce soir pour un adieu et comme il a dit, il ne voulait pas s’accaparer la soirée, comme il ne voudra pas s’accaparer la fête du titre en annonçant un départ cette semaine. S’il prolongeait, il le dirait cette semaine et ce serait fêter en même temps que le titre. Merci champion. Incroyable. Oui, quel courage d´eviter la bonne bronca qu´il se prendrait. Mieux vaut se barrer directement comme un gros lache sous les felicitations de droles de supps tout heureux que leur meilleur joueur se barre chez ce qui se fait de pire dans le foot actuel. |
|
|
|
15/05/2022 22:49
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,317 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
C'est peut-être de l'aveuglement mais je ne vois pas en quoi sa décla de ce soir fait pencher la balance vers un départ. Mais tellement...et la tu regardes les RS c'est "c'est donc sur il part". "Oui quasiment" mais qu'est ce que c'est lourd bordel Dans tous les cas si il se barre, j'esperet que cet. Épisode servira de leçon au club... |
|
|
|
15/05/2022 22:50
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,637 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le record d'Edi est pas prêt de tomber quoi Contrat de 2x5 piges pour Darwin Nunez, il devrait pouvoir supplanter le -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
15/05/2022 22:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,739 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Tu choisirais un Kimpembe à Mbappe ? AH C’est plutôt l’inverse. Il a pas envie de faire carrière chez nous, tant pis… Se mettre à genoux devant un joueur si bon soit il pour qu’il nous donne 1 ou 2 ans de plus, non merci. En espérant que nos négociations aient bien fait cracher le Réal… -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
15/05/2022 22:51
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,105 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
La décla d'amour de galtier pour qu'il reste
Incroyable. Oui, quel courage d´eviter la bonne bronca qu´il se prendrait. Mieux vaut se barrer directement comme un gros lache sous les felicitations de droles de supps tout heureux que leur meilleur joueur se barre chez ce qui se fait de pire dans le foot actuel. Tu prends les choses trop à coeur. |
|
|
|
15/05/2022 22:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 395 Inscrit : 25/02/2012 Membre no 8,347 Tribune : Non précisée |
C'est quand même ahurissant qu'un mec censé aimer le club, légende absolue de celui ci , peut etre le plus fort a avoir porté notre maillot, va finalement partir comme un voleur , sans adieux , sans remerciement du public , par la petite porte, ca fais mal au cœur quand même
|
|
|
|
15/05/2022 22:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,135 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
C’est plutôt l’inverse. Il a pas envie de faire carrière chez nous, tant pis… Se mettre à genoux devant un joueur si bon soit il pour qu’il nous donne 1 ou 2 ans de plus, non merci. En espérant que nos négociations aient bien fait cracher le Réal… Comment ça ? Je croyais que les joueurs allaient au Real pour le prestige, la gloire, 100 balles et un mars… |
|
|
|
15/05/2022 22:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Mais j'aurai tenu le même discours si c'était Danilo Pereira D'ailleurs c'est lui qui mentionne les joueurs besogneux alors que moi j'ai jamais parlé de ça, Gueye c'est un besogneux pourtant je l'aime pas non plus, oui le mieux aurait été qu'il reste mais je vais pas pleurer sur son cas pendant 10 piges, sérieusement les commentaires c'est un délire on dirait que le club va être dissout, un autre le remplacera, il sera pas aussi fort bien sûr mais un moment il faut tourner la page quoi. Oui non sur les joueurs besogneux je parlais pas spécialement pour toi, je parlais globalement pour les gens qui préfèrent les joueurs comme ça, comme j'ai dit juste avant solo Paris SG quoi qu'il arrive, moi non plus je vais pas me lamenter éternellement qu'il reste ou non, après comme tout le monde j'aimerais qu'il reste, tant c'est un joueur esseptionnel avec un talent fou. |
|
|
|
15/05/2022 22:53
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
C'est quand même ahurissant qu'un mec censé aimer le club, légende absolue de celui ci , peut etre le plus fort a avoir porté notre maillot, va finalement partir comme un voleur , sans adieux , sans remerciement du public , par la petite porte, ca fais mal au cœur quand même Mais c'est la personnalité du bonhomme, c'est ça que vous comprenez pas en fait. Le public a bon dos Oui non sur les joueurs besogneux je parlais pas spécialement pour toi, je parlais globalement pour les gens qui préfèrent les joueurs comme ça, comme j'ai dit juste avant solo Paris SG quoi qu'il arrive, moi non plus je vais pas me lamenter éternellement qu'il reste ou non, après comme tout le monde j'aimerais qu'il reste, tant c'est un joueur esseptionnel avec un talent fou. Moi aussi j'aimerai qu'il reste mais une fois qu'on a dit ça, on regarde la réalité en face et on arrête de s'apitoyer sur son sort. Que le club fasse le nécessaire pour le remplacer, et entamons ce nouveau cycle, c'est ça qui va compter, pas les futurs buts de Kylian avec le maillot madrilène. |
|
|
|
15/05/2022 22:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,008 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Mais tellement...et la tu regardes les RS c'est "c'est donc sur il part". "Oui quasiment" mais qu'est ce que c'est lourd bordel Dans tous les cas si il se barre, j'esperet que cet. Épisode servira de leçon au club... La tendance est au départ depuis longtemps et rien dans son discours ne va dans le sens inverse. J'admire les optimistes, vraiment. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
15/05/2022 22:55
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,019 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Incroyable. Oui, quel courage d´eviter la bonne bronca qu´il se prendrait. Mieux vaut se barrer directement comme un gros lache sous les felicitations de droles de supps tout heureux que leur meilleur joueur se barre chez ce qui se fait de pire dans le foot actuel. Fais gaffe El Cuervo, à nourrir ton aigreur tu vas finir par chopper un ulcère La tendance est au départ depuis longtemps et rien dans son discours ne va dans le sens inverse. J'admire les optimistes, vraiment. Rien dans son discours ne va dans aucun sens. Il redit ce qu'il bassine à longueur d'interview. Vivement que tout ça se termine. |
|
|
|
|
|
|
Tu choisirais un Kimpembe à Mbappe ? AH Comme exemple a donner a mes gosses? Sans hesitation. C´est evidemment la-dessus qu´il me semble que le debat doit porter. Sinon, tu peux aussi dire que Neymar etait meilleur que Sorin. Voila qui fait vachement avancer le debat. |
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,857 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Si il reste il l'annonce lors du séjour au qatar en grande pompe avec ensuite une cérémonie pour le titre qui lui sera en partie dédiée, si il part, il l'annoncera après la finale de LDC. C'est mon pronostique et je reste persuadé, je sais pas pourquoi mais je pense qu'il va rester.
|
|
|
|
15/05/2022 22:56
|
|
|
|
|
|
|
15/05/2022 22:56
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Pas besoin d'attendre le 28 mai, s'il prolonge il a tout intérêt (lui et le club) à l'annoncer avant le dernier au match au parc. Autant dire qu'on sera fixé samedi prochain...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2026 03:00 |