IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3081 Pages V  « < 1484 1485 1486 1487 1488 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
Zul
posté 15/05/2022 13:18
Message #29701

le catch c'est la vie, CDM 2018

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée

QUOTE (Kaionedirection @ 15/05/2022 13:57) *
Évidemment que ça fera bizarre. Et nos dirigeants auront une responsabilité en ayant pas percuté qu'il ne prolongerait pas et que son intention était de faire qu'un cycle au PSG alors que c'était évident.
Mais lui aussi pour avoir temporisé depuis 3 ans et laissé de l'espoir à certains supporters en faisant croire que sa décision pouvait évoluer (alors qu'il a déjà essayé de se tirer l'année dernière avec l'aide de Perez).

Pour le coup je mets le club et M'bappé dos à dos.

Il avait peut être vraiment envie de prolonger, notamment après notre finale de ldc où il passe à coté de son match, mais ce qui suit l'a refroidi, et pas que lui.

Si on avait pas prolongé neymar peut être qu'il se serait senti ou plutôt aurait été mis devant le fait accompli d'être au centre du projet et donc pour son image soit de refuser et partir soit d'accepter et prolonger.

Le club a fait n'importe quoi contractuellement et sportivement. On peut même pas dire qu'à sa place on prolongerait tellement la situation du club est loin des ambitions qu'il affiche.

Après sa sortie n'est pas belle du tout, le boulot a été fait et on pouvait douter du fait qu'il joue la saison à fond mais sa com c’est de la merde, il ne veut pas annoncer son départ pour ne pas se foutre les supp à dos tant qu'il y a des matchs à faire.
Go to the top of the page

+Quote Post
giovanni pontano
posté 15/05/2022 14:08
Message #29702

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/05/2022 11:44) *
On parle plus du non sportif que du sportif.

Je comprends pas, l'an prochain quand on sera en galère pour gagner à Toulouse ça fera BIZARRE.

Supporter ça devient juste de l'égo (je préfère me faire chier dessus en étant champion, que me faire sucer par des tocards et finir 5eme).

Le mec fait son taf c'est juste ce qu'on lui demande.

On avait qu'à le vendre on refera pas le débat.
Il a signé 5 ans il fait ses 5 ans, on pouvait gérer autrement on l'a pas fait.

Et j'ai envie de dire heureusement qu'il a fait cette saison avec nous.

S'il part ce sera MERCI t'as été un méga crack chez nous.

Ben voilà. Je vois pas en quoi il devrait être sifflé.

+Quote Post
bijotel
posté 15/05/2022 14:13
Message #29703

Débutant
*

Inscrit : 28/10/2009
Membre no 1,291
Tribune : Tribune Paris

Vous le goberez à la reprise du championnat!
Affectueusement

+Quote Post
Shiva
posté 15/05/2022 14:17
Message #29704

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Citation (sukercop @ 15/05/2022 12:10) *
Il est à "pas grand chose" de pouvoir devenir notre plus grand joueur, c'est dramatique de ne pas en profiter, dans une saison ou deux, le Real sera encore là, il y fera 10 ans...Une ou deux saisons pour battre tous les records au PSG, essayer le LDC et le BO encore et partir pour 200 patates dans un feu d'artifice.

Grosse déception évidemment s'il part mais je ne lui en voudrais pas plus que ça, je suis aussi de la team "le terrain avant tout" et sur ce point là, ça aura été un énorme kif.
Lui suit son plan initial (qu'on connaissait quand on l'a signé) et même si sa com peut bien sur énerver, on ne peut s'en prendre qu'à nous même de ne pas suffisamment avoir créé les conditions pour le faire changer d'avis.

Par contre, je me répète mais ne comprends vraiment pas son intérêt à partir cet été.
Vouloir aller au Real, OK, le bordel au PSG, la mauvaise gestion sportive et l'avenir incertain, OK aussi. Toutes d'excellentes raisons si on se met à sa place.

Mais quand tu veux marquer l'histoire, devenir la référence ultime du club de ta ville, tu ne passes pas à côté du fait de pouvoir en devenir la légende absolue en retardant ton plan de carrière de seulement un an !

+Quote Post
Crocop
posté 15/05/2022 14:18
Message #29705

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Ne vous fatiguez pas, il attend la fin de son contrat et annoncera son départ depuis son transat.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 15/05/2022 14:32
Message #29706

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

36 buts
21 passes

Impliqué sur 57 buts avec nous cette saison

C'est même plus indécent

+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 15/05/2022 14:38
Message #29707

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,682

Pour info, il ne s'est pas fait siffler après la débâcle de Madrid ni les autres matchs et pourtant tout le monde sait qu'il va partir. Je sais pas pourquoi vous parlez de sifflets.

+Quote Post
Philo
posté 15/05/2022 14:43
Message #29708

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/05/2022 14:01) *
Il a aussi le droit de vouloir voir autre chose (surtout que lui fait le taf....).

Le mec est resté 5 ans c'est énorme et c'est déjà plus que des joueurs vus comme des idoles chez nous.

C'est très vrai et je vous laisse aller voir combien de matches il a joués pour le PSG : https://histoiredupsg.fr/classement-matchs-...ciels-joues-psg

Dans le top 40 et plus que Rai, Pauleta ou Ibra par exemple.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/05/2022 15:32) *
36 buts
21 passes

Impliqué sur 57 buts avec nous cette saison

C'est même plus indécent

Et tu ne comptes même pas les penalties provoqués dans le total.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Shiva
posté 15/05/2022 14:56
Message #29709

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Citation (Philo @ 15/05/2022 13:43) *
C'est très vrai et je vous laisse aller voir combien de matches il a joués pour le PSG : https://histoiredupsg.fr/classement-matchs-...ciels-joues-psg

Dans le top 40 et plus que Rai, Pauleta ou Ibra par exemple.

Ça me fait toujours halluciner de voir que Armand est deuxième ph34r.gif

+Quote Post
Babou1
posté 15/05/2022 15:01
Message #29710

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/05/2022 13:44) *
On parle plus du non sportif que du sportif.

Je comprends pas, l'an prochain quand on sera en galère pour gagner à Toulouse ça fera BIZARRE.

Supporter ça devient juste de l'égo (je préfère me faire chier dessus en étant champion, que me faire sucer par des tocards et finir 5eme).

Le mec fait son taf c'est juste ce qu'on lui demande.

On avait qu'à le vendre on refera pas le débat.
Il a signé 5 ans il fait ses 5 ans, on pouvait gérer autrement on l'a pas fait.

Et j'ai envie de dire heureusement qu'il a fait cette saison avec nous.

S'il part ce sera MERCI t'as été un méga crack chez nous.

Biensur qu'on parle du non sportif.
Sur le terrain Heinze ou cana ont defendu le PSG plus que n'importe qui, Dehu fait une saison 2004 monumentale qui nius cale en LDC.

Sur la terrain mbappe a ete enormissime (il nous doit quand meme une LDC) et pour moi ya match avec neymar 2017 2018 pour le meilleur joueur de notre histoire mais ca fait 3 ans qu'il nous prend pour sa grosse pain au chocolat avec un cirque insupportable.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 15/05/2022 15:06
Message #29711

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

On va quand même pas comparer M'bappe avec les noms que tu cites ni même le club où il va.

Le Real je les aime pas mais ils peuvent gagner 90 Liga de suite c'est pas mon problème.

M'bappe est infiniment supérieur à Neymar sur son passage parisien.

J'aurai davantage eu l'impression de me faire enculer s'il était parti en 2019.

Qu'on parle d'institution pour tous les tocards pas de soucis, mais pour un joueur qui peut faire gagner NOTRE club à lui tout seul je peux tout lui prendre et sans honte ni vergogne.

+Quote Post
Parisian
posté 15/05/2022 15:08
Message #29712

Bobo

Membre no 39

Le mec a pas manœuvre pour partir libre hein, les Qataris n’ont juste absolument jamais entrouvert la porte a une vente, a partir de là tes histoires de 3 ans, pain au chocolats, cirque, complot main dans la main avec Perez, c’est un peu du flan.

Par contre il se sert de nous pour avoir la meilleure offre du Real et se sert du Real pour avoir la meilleure offre de notre part pour finalement trancher selon ses priorités. Mais c’est le jeu quand tu es le meilleur joueur du monde et libre de signer ou tu veux. A la base, une prolongation courte n’était même pas possible aux yeux du PSG, bah maintenant c’est ce qu’on lui propose, on a enfin lâché du leste la de dessus, parce qu’il est en position de force. On s’est assez foutu de la gueule de l’agent de Verratti avec ses prolongations annuelles qui ont coincé son joueur.

En attendant c’est le seul vrai pro sur le terrain alors que tu balancais a tue tête qu’il allait faire attention a surtout pas se blesser et qu’il allait lever le pied contre le Real.

Edit : D’ailleurs tout était déjà soit disant convenu avec Perez, finalement non vu qu’il continue de gratter et que c’est une très bonne chose qui diminuera un peu la marge de manoeuvre du Real. Il aurait signé en janvier pour moins cher tu aurais aussi dit qu’il se foutait du monde.

Je ne serais pas étonné que les départ libres des gros joueurs des meilleurs clubs soient en augmentation dans les années qui viennent vu qu’ils sont réticents a les vendre a des concurrents, donc les joueurs vont vouloir prendre leur destin en main ET négocier de meilleurs contrats quand tu vois les sommes balancées dans les transferts.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
wakabayashi
posté 15/05/2022 15:09
Message #29713

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé

Citation (bijotel @ 15/05/2022 15:13) *
Vous le goberez à la reprise du championnat!
Affectueusement

Merci mais fais tes pitreries sur ton topic

Cordialement

+Quote Post
Babou1
posté 15/05/2022 15:28
Message #29714

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/05/2022 16:06) *
On va quand même pas comparer M'bappe avec les noms que tu cites ni même le club où il va.

Le Real je les aime pas mais ils peuvent gagner 90 Liga de suite c'est pas mon problème.

M'bappe est infiniment supérieur à Neymar sur son passage parisien.

J'aurai davantage eu l'impression de me faire enculer s'il était parti en 2019.

Qu'on parle d'institution pour tous les tocards pas de soucis, mais pour un joueur qui peut faire gagner NOTRE club à lui tout seul je peux tout lui prendre et sans honte ni vergogne.

Pas d'accord sur le niveau intrinsèque (meme si mbappe marche sur l'eau sur la fin), et le bilan de neymar est sublimé par son final 8.
Le terrain est le plus important mais ce qui se passe en dehors compte aussi.

Citation (Parisian @ 15/05/2022 16:08) *
Le mec a pas manœuvre pour partir libre hein, les Qataris n’ont juste absolument jamais entrouvert la porte a une vente, a partir de là tes histoires de 3 ans, pain au chocolats, cirque, complot main dans la main avec Perez, c’est un peu du flan.

Par contre il se sert de nous pour avoir la meilleure offre du Real et se sert du Real pour avoir la meilleure offre de notre part pour finalement trancher selon ses priorités. Mais c’est le jeu quand tu es le meilleur joueur du monde et libre de signer ou tu veux. A la base, une prolongation courte n’était même pas possible aux yeux du PSG, bah maintenant c’est ce qu’on lui propose, on a enfin lâché du leste la de dessus, parce qu’il est en position de force. On s’est assez foutu de la gueule de l’agent de Verratti avec ses prolongations annuelles qui ont coincé son joueur.

En attendant c’est le seul vrai pro sur le terrain alors que tu balancais a tue tête qu’il allait faire attention a surtout pas se blesser et qu’il allait lever le pied contre le Real.

Edit : D’ailleurs tout était déjà soit disant convenu avec Perez, finalement non vu qu’il continue de gratter et que c’est une très bonne chose qui diminuera un peu la marge de manoeuvre du Real. Il aurait signé en janvier pour moins cher tu aurais aussi dit qu’il se foutait du monde.

Je ne serais pas étonné que les départ libres des gros joueurs des meilleurs clubs soient en augmentation dans les années qui viennent vu qu’ils sont réticents a les vendre a des concurrents, donc les joueurs vont vouloir prendre leur destin en main ET négocier de meilleurs contrats quand tu vois les sommes balancées dans les transferts.

Rien que la premiere phrase est comique, biensur qu'il avec le club comme sa petite chocolatine depuis des annees, je vais pas de ressortir les declarations sur sa decision et sur combien il aime etre une attention whore.

J'ai jamais dit qu'il allait lever le pied contre le real, toujours trouvé ridicule ce type de poste "il va tirer a côté"
J'ai dit qu'il etait debile de tout miser sur sa derniere annee car une blessure peut toujours arriver et que si on jouait le real la pression serait monstrueuse (de ce point de vue il a complètement reussi a depasser ca, peu au monde l'auraient reussi)

Et evidemment que tout est calé avec perez, ils vous a complètement enfumé avec sa zumba y'en a qui pensent encore qu'il pese le pour et le contre neokill@h.gif
Il avait deja aussi tout calé pour l'ete dernier comme il l'a dit en itw

Mais tranquille tu pourras continuer a le kiffer et nous parler du real toutes les semaines comme de chelsea avec tuchel (enfin on entend un peu moins parler d el'allemand ces dernieres semaines)

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 15/05/2022 15:37
Message #29715

Bobo

Membre no 39

Ton dernier paragraphe dit tout, surtout quand tu sors du bois a chaque contre-performance de Chelsea. On a bien préparé la saison en cours en le virant. edhelas.gif

Il y avait aussi « on a donné a Mbappe un vrai projet sportif cet été, pourquoi il prolonge pas». Effectivement, je comprends pas quand je vois Neymar et Messi, manifestement il s’est pas arrêté aux noms neokill@h.gif

Et si tout est cale il serait pas en train de gratter, tu racontes n’importe quoi. Il ira sûrement au Real, mais le fait qu’ils doivent lâcher sur plein de points montre que pas grand chose n’était calle a part son envie de rejoindre le Real un jour mais ca on le sait depuis plus de 5 ans.

Edit : on a juste perdu en deux ans le meilleur joueur de notre histoire et le meilleur entraîneur de notre histoire (ainsi que le meilleur défenseur) après une finale de LDC. Oui il y a quoi être dégoûté de voir le travail des autres clubs. Pas pour ça qu’on se met à supporter le Real ou Chelsea, complètement con comme remarque.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 15/05/2022 15:39
Message #29716

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Non mais M'bappe est impliqué dans quasiment 100 buts de plus que Neymar.

Je parlerai plus de M'bappe (sauf pour le regretter) mais j'aurai du respect pour lui parce qu'il m'a fait kiffer et que j'ai adoré le voir nous faire gagner.

M'bappe il marche sur l'eau depuis la 2eme journée du championnat 2018/2019.

+Quote Post
Parisian
posté 15/05/2022 15:39
Message #29717

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 15/05/2022 16:28) *
Le terrain est le plus important mais ce qui se passe en dehors compte aussi.

Neymar pour le coup nous prend vraiment pour ses pain au chocolats a prendre ses 36M pour se bourrer la gueule, manger comme 4 et jouer au poker.

--------------------

+Quote Post
Comanchero
posté 15/05/2022 16:01
Message #29718

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

Il n'empêche que ne rien dire a une semaine d'une potentielle fin d'histoire dans un club ou tu as passé 5 ans est absolument stupide et un manque de respect total même si les performances ont été au rendez-vous.

Continuer a faire poireauter tout le monde est une immense déception quelle que soit la décision.

Immense joueur, mais petit homme.

+Quote Post
Parisian
posté 15/05/2022 16:05
Message #29719

Bobo

Membre no 39

Citation (Comanchero @ 15/05/2022 17:01) *
Il n'empêche que ne rien dire a une semaine d'une potentielle fin d'histoire dans un club ou tu as passé 5 ans est absolument stupide et un manque de respect total même si les performances ont été au rendez-vous.

Continuer a faire poireauter tout le monde est une immense déception quelle que soit la décision.

Immense joueur, mais petit homme.

Mais tu veux qu'il annonce quoi SI c'est pas signé avec le Real (ce qui semble être le cas, même si son intention est à 100% de signer là-bas) ? C'est pas le monde des bisounours, c'est du business avec de très gros chiffres en jeu. unsure.gif

Et je ne défends pas l'homme dont je me fous complètement.

--------------------

+Quote Post
Comanchero
posté 15/05/2022 16:09
Message #29720

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

Citation (Parisian @ 15/05/2022 17:05) *
Mais tu veux qu'il annonce quoi SI c'est pas signé avec le Real (ce qui semble être le cas, même si son intention est à 100% de signer là-bas) ? Vous vivez un peu dans le monde des bisounours. unsure.gif

Pas besoin de dire qu'il va au Real. Il annonce : je reste ou je pars.

Et termine son histoire samedi prochain face a Metz la tête haute. Certains le siffleront, d'autres pas. Mais au moins tu ne pars pas en catimini. Tu fais des adieux propres.

+Quote Post

3081 Pages V  « < 1484 1485 1486 1487 1488 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/03/2026 19:11