[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
13/05/2022 10:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,968 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
D'ailleurs, on cherche peut-être à boucler le ou les remplaçants avant l'annonce de son départ. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/05/2022 10:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,511 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
S'il annonce son départ à Madrid lors de la remise du trophée, c'est un peu une humiliation quand même.
La seule sortie un tant soit peu correcte serait de l'annoncer à son employeur actuel et laisser le club faire l'annonce sans forcément donner sa destination même si tout le monde sait où il ira. J'espère qu'il laissera le club dire qu'ils n'ont pas réussi à s'entendre malgré qu'on lui ait fait la meilleure offre possible et qu'on le remercie pour ces 5 années en lui souhaitant le meilleur pour l'avenir. Même si çà nous fait mal au cul de le voir partir, on ne sortira pas grandi en tenant un discours de rageux à son égard. |
|
|
|
13/05/2022 10:42
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,357 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
De notre manière de ne jamais faire de vagues, de ne pas répondre aux attaques et de ne pas frapper fort lorsque des joueurs nous chient dessus. Sur le cas Mbappe, je ne pige pas la gestion. C'est un dossier qui est au centre de l'attention depuis trop longtemps. Que devrait dire le Real si c’est pas bouclé ? Personne ne parle d’humiliation de Perez, alors que de la même manière, ils sont suspendus a l’accord finale. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
13/05/2022 10:42
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,105 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
On pourra pas faire pire. Un affreux doute me saisit Quelqu'un a une explication qui tiendrait la route du pourquoi on ne sait toujours rien sur son futur ? C'est pourtant simple, mbappé va signer une prolongation avantageuse mais doit avoir des garanties de pouvoir se barrer facilement, de son coté le real doit s'aligner sur ses demandes salariales tout en provisionnant une belle somme (mais pas trop) pour son transfert. Pour tout caler sans que ça soit trop gros, il va nous faire languir jusqu'à la fin du mois, la prolongation, la phase 1. La phase 2 arrivera en juin avec le forcing du real qui arrachera ce transfert courant juillet (voire aout si on n'a pas de remplaçant valable), et tout le monde sera content. Meilleure sortie possible, mais ça demande beaucoup de story telling et de drama pour faire passer la pilule à tout le monde (surtout avec la confirmation de poche jusqu'en hiver dans l'espoir d'avoir zidane si DD est confirmé). |
|
|
|
13/05/2022 10:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,748 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/05/2022 10:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,317 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Ça devient insupportable en fait Qu’il la crache sa pastille valda C’est bon la… Entre ça et les bouboules qui te balancent tout et n’importe quoi comme Le Parisien et ses contradictions C’est pénible… qu’on passe à autre chose ! C'est insupportable parce que tu as un espoir. Si tu regardes les choses avec pragmatisme, il n'y a aucune chance pour qu'il signe un nouveau contrat chez nous. |
|
|
|
13/05/2022 11:24
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,850 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
De notre manière de ne jamais faire de vagues, Dernièrement, on a publiquement mis un gros stop au Real sur le cas Mbappé mais aussi sur la super league. On avait mis un gros stop à Neymar...bref, on se défend plutôt. A vrai dire, si on connait déjà la décision de départ de Mbappé, je vois pas ce qui nous empêche de l'afficher publiquement. On sait faire. |
|
|
|
13/05/2022 12:09
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,317 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
A vrai dire, si on connait déjà la décision de départ de Mbappé, je vois pas ce qui nous empêche de l'afficher publiquement. On sait faire. Oui j'ai beaucoup de mal à saisir pourquoi il n'y aucune annonce qu'elle soit bonne ou mauvaise. D'autant qu'il n'y a pas grand chose à craindre du côté des supporters du PSG, hormis quelques sifflets face à Metz dans le pire des cas si il ne prolonge pas. A moins effectivement que personne ne sache rien vraiment, et qu'il n'ait vraiment pas encore pris sa décision mais là c'est encore plus n'importe quoi parce qu'on ne peut pas se permettre d'attendre fin juillet qu'il nous douille. |
|
|
|
13/05/2022 12:12
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,850 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/05/2022 12:15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,247 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée |
Dans ce cas, on a dû se mettre ok avec le clan Mbappé pour l'annonce. (du coup, optimisme en l'état). Pour aller dans le sens de la team optimiste, c'est vrai que si c'était plié contre nous, Leonardo aurait déjà fait des sorties comme il a pu le faire l'an passé. |
|
|
|
13/05/2022 12:25
|
|
|
C'est-à-dire que les espagnols te disent calmement qu'ils organisent les prochaines festivités autour de sa venue. Nos dirigeants ont des défauts, mais si c'était le cas, ils ne feraient sans doute pas les morts.
|
|
|
|
13/05/2022 12:30
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,317 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/05/2022 12:31
|
|
|
Quels espagnols ? C'est toujours le même cirque avec eux. 2 jours avant de signer Neymar c'était encore "Se Queda". Leurs médias, je présume que toutes ces rumeurs sont entretenues par le club lui-même. Mais aucune réaction du PSG, ou même de la famille Mbappé en face (dont la mère qui ne s'était pas gênée de mettre un stop à un article du parisien). |
|
|
|
13/05/2022 13:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 293 Inscrit : 25/09/2017 Membre no 11,634 Tribune : Canapé |
La mère elle a mis un stop une seule fois, c'est quand Le Parisien a dit qu'il allait prolonger.
Elle a mis 0 stop sur toutes les autres fois où ça a été annoncé bouclé au Real. Ya plus d'espoir, faut passer à autre chose. |
|
|
|
13/05/2022 13:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,695 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le truc que je comprends pas c'est qu'on entends qu'il veut partir :
1 de façon classe par rapport aux supporters 2 n'annoncer son départ qu'après la fin de saison pour éviter les sifflets. Les deux sont juste à l'opposé. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
13/05/2022 13:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,532 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Le truc que je comprends pas c'est qu'on entends qu'il veut partir : 1 de façon classe par rapport aux supporters 2 n'annoncer son départ qu'après la fin de saison pour éviter les sifflets. Les deux sont juste à l'opposé. C'est une équation insoluble. Tu peux le faire classe (via un point presse, etc.) mais si tu ne veux pas de sifllets, c'est forcément après la fin de saison, ce qui alimente de toute façon la frustration des gens (de ne pas savoir s'il reste ou pas). Bref, il s'est mis tout seul dans cette merde et il n'arrivera pas à satisfaire tout le monde. Il va y avoir un paquet de baisers au final. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
13/05/2022 13:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 06/05/2022 Lieu : Paris Sud Membre no 11,884 Tribune : Canapé |
C'est une équation insoluble. Tu peux le faire classe (via un point presse, etc.) mais si tu ne veux pas de sifllets, c'est forcément après la fin de saison, ce qui alimente de toute façon la frustration des gens (de ne pas savoir s'il reste ou pas). Bref, il s'est mis tout seul dans cette merde et il n'arrivera pas à satisfaire tout le monde. Il va y avoir un paquet de baisers au final. Le plus simple aurait été de l'annoncer durant la saison mais t'as tiré le réal et en plus on se fait taper... pour moi très peu 'espoir qu'il prolonge. J'espère qu'on sera bâtir un bon collectif. Nul n'est irremplaçable -------------------- Paris est battu par les flots, mais ne sombre pas au contraire du PSG
|
|
|
|
13/05/2022 14:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,312 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée |
C'est une équation insoluble. Tu peux le faire classe (via un point presse, etc.) mais si tu ne veux pas de sifllets, c'est forcément après la fin de saison, ce qui alimente de toute façon la frustration des gens (de ne pas savoir s'il reste ou pas). Bref, il s'est mis tout seul dans cette merde et il n'arrivera pas à satisfaire tout le monde. Il va y avoir un paquet de baisers au final. J'aimerai quand même bien être dans la merde comme lui, à choisir mon employeur et la maille qu'il va se faire dans l'histoire. Je crois qu'on est le dernier de ses soucis. |
|
|
|
13/05/2022 14:45
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Par contre j'arrive pas trop à voir en quoi des sifflets du Parc pourraient l'emmerder vu qu'à Madrid ce sera mis à son crédit et qu'en ce qui concerne l'EDF toute la France prendra son parti.
|
|
|
|
13/05/2022 15:00
|
|
Par contre j'arrive pas trop à voir en quoi des sifflets du Parc pourraient l'emmerder vu qu'à Madrid ce sera mis à son crédit et qu'en ce qui concerne l'EDF toute la France prendra son parti. +1, hormis saloper la fiesta du titre, le club lui a peut-être demandé de ne rien dire pour ne pas gâcher la fête. Pour le reste, il y aura le fameux storytelling bien établi que kiffe nos adversaires : "la passion avant l'argent" et bien évidemment que son départ au Real sera loué comme il se doit. Mais si il part à Madrid, bien évidemment qu'il s'en tape complètement de partir par la petite porte ou pire si il est hué il nous fera une petite déclaration "c'est triste qu'ils le prennent comme ça, mais cela ne m'affecte pas, je sais ce que j'ai apporté et je pars pour un nouveau challenge sans regrets". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2026 14:37 |