[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
11/05/2022 16:01
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,850 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/05/2022 16:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,968 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On fera sans lui. On sera peut-être même meilleur. Toute la montagne de blé qu'on lui propose va forcément être réutilisée ailleurs. On a rien préparé. Et il y a un truc qui s'appelle le FPF. Autant tu peux magouiller sur sa prolong avec des revenus cachés (ambassadeur, post carriere, prime fidélité) autant t'es completement baisé pour recruter des remplacements. Dans u monde normal on a sécurisé des coachs depuis juillet dernier, ou au pire en decembre dernier -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/05/2022 16:13
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,850 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On a rien préparé. On en revient au début de la discussion, on ne sait rien, aucun bouboule ne sait quelque chose sur ce dossier. On a peut-être déjà la prolongation d'acté. Perso, je ne crois pas au "j'écoute le projet du PSG à Doha puis je vais à Madrid écouter le projet du Real, et ensuite je prends ma décision" le 11 mai. Il y a déjà une décision de prise. L'exemple Messi de la saison dernière devrait tempérer les critiques sur l'inaction/le manque d'anticipation des dirigeants : sa venue a été une bombe (moins sportivement ensuite mais Messi qui sort du chapeau et signe en quelques heures, c'est hallucinant). |
|
|
|
11/05/2022 17:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,968 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On en revient au début de la discussion, on ne sait rien, aucun bouboule ne sait quelque chose sur ce dossier. On a peut-être déjà la prolongation d'acté. Perso, je ne crois pas au "j'écoute le projet du PSG à Doha puis je vais à Madrid écouter le projet du Real, et ensuite je prends ma décision" le 11 mai. Il y a déjà une décision de prise. L'exemple Messi de la saison dernière devrait tempérer les critiques sur l'inaction/le manque d'anticipation des dirigeants : sa venue a été une bombe (moins sportivement ensuite mais Messi qui sort du chapeau et signe en quelques heures, c'est hallucinant). Messi c'est tout sauf de l'anticipation A la limite on peut louer la réaction mais pour la plannification c'est tres a charge sur notre fonctionnement. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/05/2022 17:10
|
|
|
Messi c'est tout sauf de l'anticipation A la limite on peut louer la réaction mais pour la plannification c'est tres a charge sur notre fonctionnement. Les dirigeants ont dû le travailler au corps pendant plusieurs années. Je ne juge pas de la pertinence de son recrutement mais de ce que font les dirigeants sans que l'on soit au courant, sous-entendu, ils travaillent en secret, ils n'attendent pas de "subir" les évènements. |
|
|
|
11/05/2022 17:22
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,933 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Nos dirigeants en ont rêvé comme de CR7 et n'importe quel nom du foot pendant des années, ils ont juste travaillé la soudaine opportunité une fois que Barcelone ne pouvait plus se permettre de l'inscrire sur ses listes même avec un salaire de misère au vu du contrôle de masse salariale nouvellement appliqué par la la ligue espagnole.
Ensuite cétait Paris ou Miami. Quand au fait de savoir où pas comment taf nos dirigeants, ça fait dix ans que l'on le constate concrètement maintenant. Club de pitre, VNR je crois parlais ici ou sur un autre sujet de pire caricature que même la réalité nous devenions c'est vraiment ça, tant de moyen pour ça encore heureux qu'on est de nombreux trophées et quelques parcours européens. On veut tous et on espère quelque part malgré tout toujours tous du changement et un avenir plus radieux et surtout cohérent sportivement mais en attendant.
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
11/05/2022 17:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,497 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Nos dirigeants en ont rêvé comme de CR7 et n'importe quel nom du foot pendant des années, ils ont juste travaillé la soudaine opportunité une fois que Barcelone ne pouvait plus se permettre de l'inscrire sur ses listes même avec un salaire de misère au vu du contrôle de masse salariale nouvellement appliqué par la la ligue espagnole. Ensuite cétait Paris ou Miami. Quand au fait de savoir où pas comment taf nos dirigeants, ça fait dix ans que l'on le constate concrètement maintenant. Club de pitre, VNR je crois parlais ici ou sur un autre sujet de pire caricature que même la réalité nous devenions c'est vraiment ça, tant de moyen pour ça encore heureux qu'on est de nombreux trophées et quelques parcours européens. On veut tous et on espère quelque part malgré tout toujours tous du changement et un avenir plus radieux et surtout cohérent sportivement mais en attendant. ![]() +1 On ne nie pas l’énorme avancée mais on constate quand même qu’on devient une grosse caricature… Trop de nuisibles dans ce club qui pensent d’abord à eux. |
|
|
|
11/05/2022 17:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Nos dirigeants en ont rêvé comme de CR7 et n'importe quel nom du foot pendant des années, ils ont juste travaillé la soudaine opportunité une fois que Barcelone ne pouvait plus se permettre de l'inscrire sur ses listes même avec un salaire de misère au vu du contrôle de masse salariale nouvellement appliqué par la la ligue espagnole. Ensuite cétait Paris ou Miami. Quand au fait de savoir où pas comment taf nos dirigeants, ça fait dix ans que l'on le constate concrètement maintenant. Club de pitre, VNR je crois parlais ici ou sur un autre sujet de pire caricature que même la réalité nous devenions c'est vraiment ça, tant de moyen pour ça encore heureux qu'on est de nombreux trophées et quelques parcours européens. On veut tous et on espère quelque part malgré tout toujours tous du changement et un avenir plus radieux et surtout cohérent sportivement mais en attendant. ![]() +1 Tonio |
|
|
|
11/05/2022 17:45
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,575 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
On veut tous et on espère quelque part malgré tout toujours tous du changement et un avenir plus radieux et surtout cohérent sportivement mais en attendant. Perso j'ai surtout l'impression que vous esperez un truc qui n'a jamais existe au PSG Cette saison etait assez merdique a suivre, mais vous noircissez trop le tableau avec vos "club de pitres" et compagnie. Des clubs du standing du PSG qui se sont autant voire bien plus affiches en LDC ces dernieres annees je peux t'en sortir plein. J'ai pas l'impression que leurs fans soit le couteau au bord des veines comme le supporter parisien moyen. |
|
|
|
11/05/2022 17:52
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,933 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Perso j'ai surtout l'impression que vous esperez un truc qui n'a jamais existe au PSG Cette saison etait assez merdique a suivre, mais vous noircissez trop le tableau avec vos "club de pitres" et compagnie. Des clubs du standing du PSG qui se sont autant voire bien plus affiches en LDC ces dernieres annees je peux t'en sortir plein. J'ai pas l'impression que leurs fans soit le couteau au bord des veines comme le supporter parisien moyen. Je ne suis pas d'accord et j'ai dernièrement encore explicitement cité pourquoi, on a pas la même perception et on en tout cas moi sais très bien ce qu'est notre ADN depuis 1970, un club fantasque et de base de coupe aussi paradoxal soit-il aujourd'hui pour ce dernier trait d'ailleurs.. Pour moi car les défaites nique c'est juste la vie principale de n'importe quel supporter, en terme de gestion et cohérence sportive on est juste incroyablement minable et clownesque. Tout simplement abracadabrantesque -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
11/05/2022 17:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Perso j'ai surtout l'impression que vous esperez un truc qui n'a jamais existe au PSG Cette saison etait assez merdique a suivre, mais vous noircissez trop le tableau avec vos "club de pitres" et compagnie. Des clubs du standing du PSG qui se sont autant voire bien plus affiches en LDC ces dernieres annees je peux t'en sortir plein. J'ai pas l'impression que leurs fans soit le couteau au bord des veines comme le supporter parisien moyen. On pourrait peut-être espérer être une version améliorée de tous ces clubs, ils ne sont pas le couteau au bord des veines, peut-être parce que ils n'ont pas les mêmes attentes de leurs clubs, ou leur club n'a pas la même pression tous les ans. Après au niveau de leur parcours européen, ils ne sont pas très bon en Ligue des Champions, ils ont le même nombre de finale que nous voire plus pour l'Atletico depuis que Qsi est là. Non on exagère pas avec " club de pitres " on est actuellement un club de pitre, parce que quand on parle de caricature, le fait de trop privilégier le marketing aux sportifs te fait tomber dans la caricature au bout d'un moment, à part le Barça, c'est qui les pleins de clubs que tu peux nous sortir , qui se sont affichés au niveau européen ? |
|
|
|
11/05/2022 17:58
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
On a surtout l'impression que plus les années avancent et plus on donne raison aux haters avec la perte d'identité et des joueurs qui pensent avant tout à l'argent avant de faire honneur au maillot rouge et bleu.
|
|
|
|
11/05/2022 18:01
|
|
|
On a surtout l'impression que plus les années avancent et plus on donne raison aux haters avec la perte d'identité et des joueurs qui pensent avant tout à l'argent avant de faire honneur au maillot rouge et bleu. Après ça c'est global, beaucoup de joueurs aujourd'hui ne joue plus par amour du maillot, mais bien pour l'argent, on n'est pas les seuls avoir des joueurs qui sont comme sa. |
|
|
|
11/05/2022 18:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 367 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée |
On pourrait peut-être espérer être une version améliorée de tous ces clubs, ils ne sont pas le couteau au bord des veines, peut-être parce que ils n'ont pas les mêmes attentes de leurs clubs, ou leur club n'a pas la même pression tous les ans. Après au niveau de leur parcours européen, ils ne sont pas très bon en Ligue des Champions, ils ont le même nombre de finale que nous voire plus pour l'Atletico depuis que Qsi est là. Non on exagère pas avec " club de pitres " on est actuellement un club de pitre, parce que quand on parle de caricature, le fait de trop privilégier le marketing aux sportifs te fait tomber dans la caricature au bout d'un moment, à part le Barça, c'est qui les pleins de clubs que tu peux nous sortir , qui se sont affichés au niveau européen ? City? (Dont tout le monde vante la gestion bien meilleure que la notre) |
|
|
|
11/05/2022 18:06
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,916 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Perso j'ai surtout l'impression que vous esperez un truc qui n'a jamais existe au PSG L'idéal serait un mélange entre Liverpool pour le projet sur la durée (un peu ce qu'on a fait avec Blanc) et le Real pour les stars. Dire qu'au début du projet on était beaucoup plus cohérents que City, avec des recrutements à forte valeur ajoutée, sans empiler les joueurs. Et en fin de compte on n'a jamais réussi à franchir le palier supplémentaire et on a fini par acheter des noms pour y arriver, sauf qu'avec le FPF ça a eu pour effet de ne pas pouvoir régénérer l'effectif et aujourd'hui on a des vieux pas au niveau payés une blinde, des remplaçants qui n'ont aucune intention de devenir titulaire et des titulaires qui le resteront quoi qu'il arrive. |
|
|
|
11/05/2022 18:08
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,717 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
City? (Dont tout le monde vante la gestion bien meilleure que la notre) Le "grand" milan de l'époque qui s'est fait remonter 3 buts en finale, la juve régulièrement, le Réal à l'époque qui se faisait sortir en 8àme chaque année, TOUS les gros clubs se sont déjà affichés en Europe, faut arrêter de s’ auto-flageller continuellement. |
|
|
|
11/05/2022 18:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 367 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée |
Après ça c'est global, beaucoup de joueurs aujourd'hui ne joue plus par amour du maillot, mais bien pour l'argent, on n'est pas les seuls avoir des joueurs qui sont comme sa. Et pour la plupart ils ne viennent jamais en ligue 1 si tu ne les surpayes pas, donc adieu les rêves de victoire en LDC. |
|
|
|
11/05/2022 18:13
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,805 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Perso j'ai surtout l'impression que vous esperez un truc qui n'a jamais existe au PSG Cette saison etait assez merdique a suivre, mais vous noircissez trop le tableau avec vos "club de pitres" et compagnie. Des clubs du standing du PSG qui se sont autant voire bien plus affiches en LDC ces dernieres annees je peux t'en sortir plein. J'ai pas l'impression que leurs fans soit le couteau au bord des veines comme le supporter parisien moyen. +1 D'ailleurs si nous sommes un club de "pitres", à quoi correspond City par exemple ? Qui a été acheté avant nous, qui est dans un championnat plus compétitif que le notre, qui a un des entraineurs considéré comme l'un des meilleurs au monde et qui au final, a une finale de C1 perdue à son actif comme nous. Ils ont dansé face à Maxwell Cornet il y a pas si longtemps. La colère est légitime en cette fin de saison mais il faut aussi garder le sens de la mesure. |
|
|
|
11/05/2022 18:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 395 Inscrit : 25/02/2012 Membre no 8,347 Tribune : Non précisée |
On pourrait peut-être espérer être une version améliorée de tous ces clubs, ils ne sont pas le couteau au bord des veines, peut-être parce que ils n'ont pas les mêmes attentes de leurs clubs, ou leur club n'a pas la même pression tous les ans. Après au niveau de leur parcours européen, ils ne sont pas très bon en Ligue des Champions, ils ont le même nombre de finale que nous voire plus pour l'Atletico depuis que Qsi est là. Non on exagère pas avec " club de pitres " on est actuellement un club de pitre, parce que quand on parle de caricature, le fait de trop privilégier le marketing aux sportifs te fait tomber dans la caricature au bout d'un moment, à part le Barça, c'est qui les pleins de clubs que tu peux nous sortir , qui se sont affichés au niveau européen ? City sorti par Lyon,Monaco et les Spurs de Lucas Moura? La Juve humilié chez elle par le Villareal de Unai Emery? United ( trop long pour préciser ) ? Le Barca j'en parle pas Le Bayern éliminé lui aussi par Villareal ? Un club de pitres carrément |
|
|
|
11/05/2022 18:18
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
C'est pas perdre le problème mais la manière. On s'est quand même affiché 3 fois en l'espace de 5 ans.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2026 10:11 |