[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
08/05/2022 22:34
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,805 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Après avoir fait all in et lui avoir filé 100% de ses droits d'image. On s'en sort comment ?
"Le FPF est mort", pas vraiment non. On doit toujours rendre des comptes et ils nous rateront pas. Il veut être au centre d'un projet cohérent. A ce tarif, il sera au centre c'est sur mais tout seul. En fait la meilleure phrase qui résume cette histoire est toujours celle ci. Pile je gagne, face tu perds |
|
|
|
08/05/2022 22:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,739 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Vous vous faites endormir pendant qu'il gratte 10% de droits a l'image sur le dos des supps parisiens. Pourvu que t’ai raison. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
08/05/2022 22:39
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,933 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
35 Mètres ou 35 Millions.
C'est grave réducteur mais a tout voir par le pur et malheureusement principal attrait financier, on ne sera jamais vraiment rien. Vive le foot de basse division. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
08/05/2022 23:21
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,648 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Avec les 150 millions de prime, salaire à 50 millions par an, il n'y a pas la possibilité de se faire une vraie équipe plutôt en entamant une vraie reconstruction ? Je ne vois pas comment on peut reconstruire quelque chose de cohérent en lui filant tout ça. En le laissant partir on va mettre une fortune sur un flop donc autant les lui filer. On a zéro idée, zéro ligne directrice, on a pas fait une bonne affaire depuis Verratti je pense. Quand tu vois que Liverpool va chercher Diaz en milieu de saison alors qu’ils ont un bon groupe et que le mec cartonne, ça te montre nos faiblesses. |
|
|
|
08/05/2022 23:28
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,622 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Oui c'est clair qu'il faut en premier lieu une restructuration sur tous les décisionnaires chargés du sportif si jamais tu as la possibilité de repartir sur un nouveau cycle (gestion de la grille salariale, cellule de recrutement, formation etc)
Avec Leo, on sait très bien qu'il va tenter les gros noms, juste pour faire du clinquant en dépit de tout bon sens. Le Pogba en gros nom du mercato alors qu'il est blessé h24 et entre tout à fait dans le profil de joueur nonchalant, qui ne fait pas trop d'efforts que le club adore, on le voit tous venir. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
08/05/2022 23:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,266 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
En le laissant partir on va mettre une fortune sur un flop donc autant les lui filer. On a zéro idée, zéro ligne directrice, on a pas fait une bonne affaire depuis Verratti je pense. Quand tu vois que Liverpool va chercher Diaz en milieu de saison alors qu’ils ont un bon groupe et que le mec cartonne, ça te montre nos faiblesses. Liverpool a claqué 60M sur Diaz, c'est pas genre la trouvaille de fou, c'est un tarif pour un joueur performant tout de suite. |
|
|
|
08/05/2022 23:31
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,629 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
En le laissant partir on va mettre une fortune sur un flop donc autant les lui filer. On a zéro idée, zéro ligne directrice, on a pas fait une bonne affaire depuis Verratti je pense. Quand tu vois que Liverpool va chercher Diaz en milieu de saison alors qu’ils ont un bon groupe et que le mec cartonne, ça te montre nos faiblesses. Outre la question de qui va le remplacer, faut surtout regarder qui on va garder. Et c'est peut-être là le pire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/05/2022 23:35
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,019 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Liverpool a claqué 60M sur Diaz, c'est pas genre la trouvaille de fou, c'est un tarif pour un joueur performant tout de suite. Ouais mais nous on prend qui comme joueurs performants ? J'échange volontiers le mercato de Liverpool des deux dernières années contre le notre. Mendes est encore jeune mais fait une bonne saison. Hakimi a bien commencé mais fait vraiment une saison très moyenne. Donnarumma opportunité, je comprends, mais le reste c'est de la merde, et ça ne date pas que de cette année. Le dernier bon coup, c'est Navas. Outre la question de qui va le remplacer, faut surtout regarder qui on va garder. Et c'est peut-être là le pire. Notre meilleur mercato possible se jugera surtout sur les départs. |
|
|
|
08/05/2022 23:40
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,648 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Liverpool a claqué 60M sur Diaz, c'est pas genre la trouvaille de fou, c'est un tarif pour un joueur performant tout de suite. Je ne parle pas du prix, je parle du profil. Au vu de sa demo saison c’est quand même sacrément bien senti, alors qu’au départ les mecs ont quand même Mané sur le côté gauche. On est incapable de faire des trouvailles mais surtout incapable d’identifier nos manques et les combler. On a multiplié les joueurs à 30-40M€ comme gueye, kherer, Diallo qui n’apportent rien, prolongé Draxler et kurzawa et quand il faut sortir le chéquier, on achète Icardi 50M. Une fois Mbappé parti, on fera comme le Barça avec coutinho à 150M.. Allez un petit Eden hazard pour remplacer Mbappé qu’on rigole. Outre la question de qui va le remplacer, faut surtout regarder qui on va garder. Et c'est peut-être là le pire. L’un influencera l’autre. Di Maria et mbappé vont partir et on va garder messi et Neymar ce qui fait qu’on va mettre un pensememt devant alors qu’il faut repenser toute l’attaque et se débarrasser d’un des deux. Choix difficile car Messi est un cadavre mais Neymar va probablement nous refaire le coup de la blessure après la CDM . |
|
|
|
09/05/2022 06:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,739 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Outre la question de qui va le remplacer, faut surtout regarder qui on va garder. Et c'est peut-être là le pire. Perso je suis très pour une année de transition. On fait le minimum en 2022/23 (titre ce qui est pas si mal) mais on commence la purge. Si vraiment on en veut plus Messi et Neymar partiront dans 1 an, suivront alors les Paredes, Herrera, Navas, Ramos, etc. A part niveau marketing et revente, je ne vois pas l’intérêt de garder Mbappe (et je pense que ça n’arrivera pas mais pas du fait de nos dirigeants). Cette équipe est beaucoup trop loin d’une victoire en C1, pas à cause de leur talent mais de la politique du club qui a ruiné tout investissement sur le terrain. Plus ça avance, plus je suis pour un scénario du sabotage (qui n’arrivera pas) ou alors, et c’est mon scénario préféré, on prend Conte. Mais je crois que je préfère repartir avec Pochettino plutôt que de remettre un entraîneur du même style qui fera qu’aucun joueur ne voudra partir, vu qu’ils s’imaginent encore avoir une chance avec le nouvel organigramme. Et si on ne peut pas purger, car personne veut partir, alors tant pis, on ne recrute pas. Franchement à part La Défense et Verratti, ils peuvent tous partir, j’en ai rien à foutre, et je pense que le pont d’or fait à Mbappe est une sacrée mauvaise idée et une preuve que le club est prêt à toutes les courbettes, ce qui est un très mauvais message. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
09/05/2022 07:00
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
35 Mètres ou 35 Millions. C'est grave réducteur mais a tout voir par le pur et malheureusement principal attrait financier, on ne sera jamais vraiment rien. Vive le foot de basse division. Très très basse division alors, parce que malheureusement même le foot de campagne est gangrené par l'argent. Ça se bat pour avoir des joueurs qui change de club pour des primes de matchs de 50€... |
|
|
|
09/05/2022 07:15
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/05/2022 07:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,301 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
J'ai du mal à croire qu'on soit prêt à lui offrir autant. On n'a clairement pas les moyens si on compte respecter le FPF. Ou alors on joue avec 10 titis autour de lui.
Bref, il fait peut être juste monter les enchères... |
|
|
|
09/05/2022 08:23
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,845 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Non mais c’est pas un peu de la merde ces histoires de pourcentage de droits d’image (je ne vais pas au Real parce qu’ils m’offrent 65, je veux 70!). Ça brode de belles histoires de négociations d’un côté comme de l’autre.
À ce stade, il doit y avoir 90% de ce que pensent, font ou prévoient de faire nos dirigeants à l’intersaison dont on n’a pas idée, sur tous les sujets tels que le coach, les joueurs, le DS, le maintien ou la succession de Mbappé…La saison est moribonde, mais le manque de confiance dans nos dirigeants est pas sérieuse. |
|
|
|
09/05/2022 08:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/11/2020 Membre no 11,853 Tribune : Non précisée |
A ce stade, vu les montants annoncés, je ne voudrais pas être le club qui va payer autant, vous imaginez ne serait ce que les égaux de vestiaire ? C'est une bombe a retardement...
C'est un beau cadeau empoisonné, au moindre faux pas ou baisse de régime, il va prendre très cher. Il n'y a qu'à voir voir avec Messi où tout le monde attend tellement plus de sa part, on voit le résultat, même Messi qu'il est... Alors un jeune joueur, la descente aux enfers peut être rapide et brutale (Remember Anelka) |
|
|
|
09/05/2022 12:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 06/05/2022 Lieu : Paris Sud Membre no 11,884 Tribune : Canapé |
Perso je suis très pour une année de transition. On fait le minimum en 2022/23 (titre ce qui est pas si mal) mais on commence la purge. Si vraiment on en veut plus Messi et Neymar partiront dans 1 an, suivront alors les Paredes, Herrera, Navas, Ramos, etc. A part niveau marketing et revente, je ne vois pas l’intérêt de garder Mbappe (et je pense que ça n’arrivera pas mais pas du fait de nos dirigeants). Cette équipe est beaucoup trop loin d’une victoire en C1, pas à cause de leur talent mais de la politique du club qui a ruiné tout investissement sur le terrain. Plus ça avance, plus je suis pour un scénario du sabotage (qui n’arrivera pas) ou alors, et c’est mon scénario préféré, on prend Conte. Mais je crois que je préfère repartir avec Pochettino plutôt que de remettre un entraîneur du même style qui fera qu’aucun joueur ne voudra partir, vu qu’ils s’imaginent encore avoir une chance avec le nouvel organigramme. Et si on ne peut pas purger, car personne veut partir, alors tant pis, on ne recrute pas. Franchement à part La Défense et Verratti, ils peuvent tous partir, j’en ai rien à foutre, et je pense que le pont d’or fait à Mbappe est une sacrée mauvaise idée et une preuve que le club est prêt à toutes les courbettes, ce qui est un très mauvais message. C'est beau mais ça n'existe pas.. comment tu veux faire partir des mecs qui ont des contrats longs avec des salaires colossaux en jouant la ldc tous les ans, en étant sélectionné en équipe nationale et en plus en vivant à paris (bien mieux que Newcastle, turin ou Liverpool)? -------------------- Paris est battu par les flots, mais ne sombre pas au contraire du PSG
|
|
|
|
09/05/2022 12:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,228 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,106 Tribune : Canapé |
C'est beau mais ça n'existe pas.. comment tu veux faire partir des mecs qui ont des contrats longs avec des salaires colossaux en jouant la ldc tous les ans, en étant sélectionné en équipe nationale et en plus en vivant à paris (bien mieux que Newcastle, turin ou Liverpool)? Si les conditions de vie au club étaient pas aussi tranquilles et qu’ils n’avaient pas autant de minutes de jeu, ils partiraient d’eux-mêmes. Tout est réuni pour qu’ils fassent tout pour rester. |
|
|
|
09/05/2022 12:20
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,317 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
En tout cas si le CUP continue de bouder alors qu'il y a tout de même un 10 ème titre à la clef, je ne te dis pas si on fait une véritable année de transition et qu'on se fait taper par des Ajaccio ou des Clermont en début de saison prochaine...Et qu'on termine à la 4 ème place de L1 en fin de saison...
|
|
|
|
09/05/2022 12:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 06/05/2022 Lieu : Paris Sud Membre no 11,884 Tribune : Canapé |
Si les conditions de vie au club étaient pas aussi tranquilles et qu’ils n’avaient pas autant de minutes de jeu, ils partiraient d’eux-mêmes. Tout est réuni pour qu’ils fassent tout pour rester. D'accord pour les minutes de jeu. Le cadre de vie au club, tu veux faire quoi? de l'harcèlement moral? Les autres gros clubs ont ce problème là aussi, je vais citer l'exemple très connu de Bale à Madrid (et il joue pas en plus lui). Et puis dans certains cas comme celui de Draxler tu fais comment? le mec même en jouant 45min en moyenne sur 24 matchs TTC il arrive à être sélectionné avec l'Allemagne -------------------- Paris est battu par les flots, mais ne sombre pas au contraire du PSG
|
|
|
|
09/05/2022 12:34
|
|
D'accord pour les minutes de jeu. Le cadre de vie au club, tu veux faire quoi? de l'harcèlement moral? Les autres gros clubs ont ce problème là aussi, je vais citer l'exemple très connu de Bale à Madrid (et il joue pas en plus lui). Et puis dans certains cas comme celui de Draxler tu fais comment? le mec même en jouant 45min en moyenne sur 24 matchs TTC il arrive à être sélectionné avec l'Allemagne Justement, on ne fait pas ce que fait le Réal. Neymar en mauvaise condition physique, il joue quand même. Messi qui marche pareil, Mbappe ne veut pas défendre, tant pis, etc. etc. Si vraiment ils ne veulent pas partir, qu’on leur impose au moins tout ce qu’on veut. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/03/2026 21:46 |