[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
06/05/2022 10:25
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,842 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Mbappé s'il veut gagner des titres Si il veut marquer l'histoire, c'est au PSG et avec l'EDF par contre. Du flan ça, la seule pression c'est la maille et la meuf, le reste c'est du politiquement correct. Comment ça du flan? Nos dirigeants ont montré par le passé qu'ils savaient se montrer persuasifs c'est factuel. |
|
|
|
06/05/2022 10:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Vivement fin juin qu'on ferme ce topic insupportable.
Fc Mbappé par ci, Mbappé directeur sportif, Mbappé fait du camping. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
06/05/2022 10:48
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,660 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Même pas sûr que l'argument sportif soit le plus déterminant. Rien que politiquement, si tu as le Président lui-même et les qataris qui te mettent la pression...Puis depuis le début, un départ gratuit de ton supposé club de cœur, ça cloche, c'est impossible à bien annoncer, tu ne peux pas bien partir dans ces conditions pour un joueur qui veut maîtriser son image. Une nouvelle fois, une prolongation courte pour lui reste l'option la plus facile. Son club de cœur c'est le Real. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/05/2022 10:59
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,084 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Si il veut marquer l'histoire, c'est au PSG et avec l'EDF par contre. Comment ça du flan? Nos dirigeants ont montré par le passé qu'ils savaient se montrer persuasifs c'est factuel. Son idole c'est CR7, si tu vois le plan de carrière de cr7 qui marque l'histoire c'est pas avec un club du standing du psg, il aurait pu le faire avec MU, il a choisi un autre chemin, mbappé c’est pareil, même ancelotti a fait pareil, c’est comme ça, les joueurs pensent à eux d'abord et l'histoire ensuite et alors le club tout à la fin. Oui c'est du flan car il est en position de force, libre en juin, je vois pas quelle pression tu peux faire que tu sois macron (qui est réélu donc pour lui il s'en cogne maintenant) ou les qatari qui ne peuvent qu'aligner les 0 et les promesses. Le seul cas de pression c'est avec verratti mais situation différente, agent différent et surtout verratti n'a jamais atteint la valorisation sportive qu'a mbappé aujourd'hui. D'ailleurs si certains parlent d'un joueur qui balade le club c'est assez clair que personne au club n'a d'emprise sur lui. |
|
|
|
06/05/2022 11:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,228 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,106 Tribune : Canapé |
S’il attend cet été pour annoncer quoi que ce soit, j’aurais du mal à croire à son argumentation du projet sportif. Il fait rien pour mettre le PSG dans de bonnes conditions.
|
|
|
|
06/05/2022 11:14
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,842 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Son idole c'est CR7, si tu vois le plan de carrière de cr7 qui marque l'histoire c'est pas avec un club du standing du psg, il aurait pu le faire avec MU, il a choisi un autre chemin, mbappé c’est pareil, même ancelotti a fait pareil, c’est comme ça, les joueurs pensent à eux d'abord et l'histoire ensuite et alors le club tout à la fin. Oui c'est du flan car il est en position de force, libre en juin, je vois pas quelle pression tu peux faire que tu sois macron (qui est réélu donc pour lui il s'en cogne maintenant) ou les qatari qui ne peuvent qu'aligner les 0 et les promesses. Le seul cas de pression c'est avec verratti mais situation différente, agent différent et surtout verratti n'a jamais atteint la valorisation sportive qu'a mbappé aujourd'hui. D'ailleurs si certains parlent d'un joueur qui balade le club c'est assez clair que personne au club n'a d'emprise sur lui. CR7 gagne la LDC, le BO et part pour un montant record au Real. Je pense qu'il a un peu marqué l'histoire de ce club chez qui il revient performer à 37 ans. C'est quand même autre chose que partir sur une saison médiocre, et gratuitement comme un vulgaire Rabiot. Maintenant, je crois encore à sa prolongation, et donc en croyant cela, j'imagine des dirigeants qui usent de leviers très forts pour le prolonger. Toi et d'autres estimez qu'il est déjà parti et qu'il joue avec le club, on connaîtra bientôt la fin de l'histoire (et l'annonce imprévue d'hier montre bien qu'absolument personne ne sait quoi que ce soit de fiable). |
|
|
|
06/05/2022 11:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,396 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Puis depuis le début, un départ gratuit de ton supposé club de cœur, ça cloche, c'est impossible à bien annoncer, tu ne peux pas bien partir dans ces conditions pour un joueur qui veut maîtriser son image. Ça c'est le plus facile à gérer pour lui. Le terrain a été préparé l'été dernier. Le cinéma orchestré par le Real avec l'accord de Mbappé avait juste pour but de montrer que le départ libre était la seule solution possible. Il a dit qu'il aurait aimé être vendu, qu'il avait prévenu le club et que c'est le PSG qui l'a retenu. Après ça il ne pouvait plus prolonger sinon le club ne l'aurait jamais laissé partir, avec les déclarations de Nasser c'est une position facile pour lui. Ce discours il l'a déjà tenu en début de saison de toute façon, il ne fera que répéter la même chose. Le terrain est préparé depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi tout le monde ici semble l'avoir oublié, pour le coup lui et maman ont été très transparents. |
|
|
|
06/05/2022 11:32
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,571 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Son idole c'est CR7, si tu vois le plan de carrière de cr7 qui marque l'histoire c'est pas avec un club du standing du psg, il aurait pu le faire avec MU, il a choisi un autre chemin, mbappé c’est pareil, même ancelotti a fait pareil, c’est comme ça, les joueurs pensent à eux d'abord et l'histoire ensuite et alors le club tout à la fin. Oui c'est du flan car il est en position de force, libre en juin, je vois pas quelle pression tu peux faire que tu sois macron (qui est réélu donc pour lui il s'en cogne maintenant) ou les qatari qui ne peuvent qu'aligner les 0 et les promesses. Le seul cas de pression c'est avec verratti mais situation différente, agent différent et surtout verratti n'a jamais atteint la valorisation sportive qu'a mbappé aujourd'hui. D'ailleurs si certains parlent d'un joueur qui balade le club c'est assez clair que personne au club n'a d'emprise sur lui. Je trouve la comparaison assez ratée. MBappé veut clairement marquer l'histoire partout où il passe et être incontestable. Son idéal c'est de partir du PSG comme un prince, au top. Donc après avoir fait un truc unique, a minima meilleur buteur de notre histoire, et encore mieux avec notre première LdC. Évidemment y a plein d'autres trucs qui entre en jeu, mais je suis persuadé que partir au Real maintenant ça lui laisserait un goût amer. D'ailleurs je me demande si le fait que le Real soit en finale de LdC ça nique pas un peu son effet s'il allait la bas. Je pense il voudrait plutôt y aller quand ils sont nazes et les redresser a lui seul. Alors certes ils ont eu une chatte de fou mais sur le papier il viendrait chez le finaliste de la LdC , donc moins bien pour sa légende. |
|
|
|
06/05/2022 11:35
|
|
|
Ça c'est le plus facile à gérer pour lui. Le terrain a été préparé l'été dernier. Le cinéma orchestré par le Real avec l'accord de Mbappé avait juste pour but de montrer que le départ libre était la seule solution possible. Il a dit qu'il aurait aimé être vendu, qu'il avait prévenu le club et que c'est le PSG qui l'a retenu. Après ça il ne pouvait plus prolonger sinon le club ne l'aurait jamais laissé partir, avec les déclarations de Nasser c'est une position facile pour lui. Ce discours il l'a déjà tenu en début de saison de toute façon, il ne fera que répéter la même chose. Le terrain est préparé depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi tout le monde ici semble l'avoir oublié, pour le coup lui et maman ont été très transparents. En essayant d'être objectif ce qui est évidemment impossible en étant supporter du club, je continue de penser qu'un départ libre cet été ne serait pas propre. Vis-à-vis du club qui a investi sur lui, des dirigeants qui lui ont donné pleine confiance, des supporters qui attendent un peu mieux que cette saison moisie...C'est limite bien pire que saison dernière où, si on avait cédé, on aurait déjà récupéré un bon billet, puis en sortant d'une demie de LDC. |
|
|
|
06/05/2022 11:49
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Je trouve la comparaison assez ratée. MBappé veut clairement marquer l'histoire partout où il passe et être incontestable. Son idéal c'est de partir du PSG comme un prince, au top. Donc après avoir fait un truc unique, a minima meilleur buteur de notre histoire, et encore mieux avec notre première LdC. Évidemment y a plein d'autres trucs qui entre en jeu, mais je suis persuadé que partir au Real maintenant ça lui laisserait un goût amer. D'ailleurs je me demande si le fait que le Real soit en finale de LdC ça nique pas un peu son effet s'il allait la bas. Je pense il voudrait plutôt y aller quand ils sont nazes et les redresser a lui seul. Alors certes ils ont eu une chatte de fou mais sur le papier il viendrait chez le finaliste de la LdC , donc moins bien pour sa légende. Où alors c'est la prime de "fidelité" et le salaire mirobolant proposé qui l'ont fait changer d'avis. Je sais pas pourquoi mais je penche plutôt pour cette explication |
|
|
|
06/05/2022 11:51
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,084 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
CR7 gagne la LDC, le BO et part pour un montant record au Real. Je pense qu'il a un peu marqué l'histoire de ce club chez qui il revient performer à 37 ans. C'est quand même autre chose que partir sur une saison médiocre, et gratuitement comme un vulgaire Rabiot. Maintenant, je crois encore à sa prolongation, et donc en croyant cela, j'imagine des dirigeants qui usent de leviers très forts pour le prolonger. Toi et d'autres estimez qu'il est déjà parti et qu'il joue avec le club, on connaîtra bientôt la fin de l'histoire (et l'annonce imprévue d'hier montre bien qu'absolument personne ne sait quoi que ce soit de fiable). Si CR7 voulait marquer l'histoire de son club il serait resté plus longtemps, à l'époque MU c'est du très très haut niveau, il aurait pu offrir le meilleur de ses années comme beckham l'a fait, le psg actuel est bien en deça. Forcément le challenge est formidable de gagner avec paris mais si on est pragmatique ça risque d'être compliqué, encore plus si on recommence un nouveau cycle entraineur-joueur, la carrière d'un joueur est courte, 5 ans dans un club c'est énorme, si encore sportivement on tenait la route mais même pas. Sur son départ libre et sur une mauvaise saison je suis d'accord, c'est assez inélégant pour rester poli. Je n'y crois pas car je n'ai pas envie d'être encore déçu. Je trouve la comparaison assez ratée. MBappé veut clairement marquer l'histoire partout où il passe et être incontestable. Son idéal c'est de partir du PSG comme un prince, au top. Donc après avoir fait un truc unique, a minima meilleur buteur de notre histoire, et encore mieux avec notre première LdC. Évidemment y a plein d'autres trucs qui entre en jeu, mais je suis persuadé que partir au Real maintenant ça lui laisserait un goût amer. D'ailleurs je me demande si le fait que le Real soit en finale de LdC ça nique pas un peu son effet s'il allait la bas. Je pense il voudrait plutôt y aller quand ils sont nazes et les redresser a lui seul. Alors certes ils ont eu une chatte de fou mais sur le papier il viendrait chez le finaliste de la LdC , donc moins bien pour sa légende. Pour moi il a déjà marqué l'histoire de la L1, et même du club, meilleur joueur qu'on ait vu, il va en finale de ldc malgré sa blessure, il a marqué contre des poids lourds en europe aussi jeune que les grands noms de ce sport, certes on ne va pas au bout mais il est incontestable nationalement, le plus grand talent depuis benzema. Y'a plus rien à gagner nationalement. Le problème comparé à CR7 c'est qu'il n'a pas l'équipe la mieux préparée pour gagner la ldc (du moins à cet instant pas du tout). S'il veut continuer sur sa lancée c'est ldc et BO, je vois pas comment à l'heure actuelle il peut viser ça avec nous sauf improbable concours de circonstances. Pour le real on va attendre qu'il gagne cette année, les histoires de chance à un moment ça tourne, ça fait 3 fois qu'ils passent par miracle, sur un match unique ça passera peut être plus. Mais je ne pense pas que ça change grand chose qu'ils gagnent ou pas, c’est une belle équipe en reconstruction, protégée (ça c'est mon avis), on peut pas dire que leur projet ne soit pas attrayant. |
|
|
|
06/05/2022 11:56
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,571 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Où alors c'est la prime de "fidelité" et le salaire mirobolant proposé qui l'ont fait changer d'avis. Je sais pas pourquoi mais je penche plutôt pour cette explication Je dis pas le contraire, je te dis que dans l'idéal il préférerait rester un an de plus, tout gagner avec le PSG et se barrer au sommet. |
|
|
|
06/05/2022 11:58
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/05/2022 12:08
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,339 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Vivement fin juin qu'on ferme ce topic insupportable. Fc Mbappé par ci, Mbappé directeur sportif, Mbappé fait du camping. Oui, alors qu’on devrait être le FC Neymar, qui le pauvre s’en prend pleina gueule de manière injuste. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/05/2022 12:11
|
|
|
S'il veut continuer sur sa lancée c'est ldc et BO, je vois pas comment à l'heure actuelle il peut viser ça avec nous sauf improbable concours de circonstances. Tu le dis toi-même, on fait finale et demie de LDC, et on reste un club capable d'attirer les plus grandes stars. On n'a pas l'histoire, c'est indéniable des Liverpool/Real, mais on fait partie des grands aujourd'hui, surtout parce qu'on est dans les favoris de la LDC tous les ans, comme peuvent l'être aussi Chelsea ou City. Après, je ne le crois pas au niveau des CR ou Messi prime, pas encore (et bon courage pour y arriver), tu arrives à leur niveau quand tu réponds par un doublé au Bernabeu après le premier but de Benzema ou que tu marques le but de la victoire en finale de LDC contre le Bayern, mais c'est sans doute de la mauvaise foi là. Maintenant, croire que Real = BO + LDC assurés est sans doute un peu rapide. Le Real de ces dernières saisons, c'est l'héritage d'un groupe bientôt parti composé de Benzema (qui attend sa 13ème année au club avant de rayonner vraiment, CR, Zidane, Ramos, Navas qui ont atteint des niveaux historiques dont il sera difficile de voir la relève aujourd'hui.) Même dans les grands clubs, il y a des cycles. |
|
|
|
06/05/2022 12:39
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,311 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Maintenant, croire que Real = BO + LDC assurés est sans doute un peu rapide. Le Real de ces dernières saisons, c'est l'héritage d'un groupe bientôt parti composé de Benzema (qui attend sa 13ème année au club avant de rayonner vraiment, CR, Zidane, Ramos, Navas qui ont atteint des niveaux historiques dont il sera difficile de voir la relève aujourd'hui.) Même dans les grands clubs, il y a des cycles. Oui, enfin le cycle dont tu parles est terminé, et ils sont en finale de LDC. Benzema, cela fait des années qu'il rayonne. |
|
|
|
06/05/2022 13:08
|
|
|
Oui, enfin le cycle dont tu parles est terminé, et ils sont en finale de LDC. Benzema, cela fait des années qu'il rayonne. Le cycle n'est pas terminé à partir du moment où cette équipe reste portée par Benzema 35 ans (13 années au club dont 9 à larbiner pour CR) et Modric 37 ans (10 ans au club), voir même Kroos (8 ans au club). Le Real restera toujours un grand club et aura les moyens mais le monde du foot a un peu changé depuis l'arrivée de ces joueurs et on attendra tout de même de voir si les joueurs qu'ils recrutent peuvent arriver à former un groupe dominant dans les années à venir. En fait sportivement, il n'y a rien d'évident à dire que le Real c'est l'avenir comparé au PSG. |
|
|
|
06/05/2022 13:19
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,019 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
En fait sportivement, il n'y a rien d'évident à dire que le Real c'est l'avenir comparé au PSG. Exactement. Chaque club connait des cycles et on l'a bien vu au Real avec le long creux entre la période Del Bosque et la période Ronaldo qui est en train de se terminer. C'est en fait la période Ancelotti, entre son premier passage et actuellement. L'équipe du Real a commencé à se renouveler mais tu ne peux pas avoir de certitudes qu'elle sera aussi dominante que la formation qui a joué presque une décennie ensemble. Par contre ils ont quand même des jeunes joueurs très intéressants qui percent au milieu et en attaque là où, à part en défense et avec Mbappé, nous n'avons que des vieillards en déclin ou des joueurs surcotés inutiles. |
|
|
|
06/05/2022 13:25
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,794 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Le gosse c'est nous hier. Bon sinon Herrera est pas mort mais il sert toujours autant à rien. |
|
|
|
06/05/2022 13:27
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,093 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le gosse c'est nous hier. Bon sinon Herrera est pas mort mais il sert toujours autant à rien. Pour Herrera, tout est dans le titre de son topic. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2026 03:14 |