[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
19/04/2018 13:52
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,962 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Pas loin d'être le meilleur joueur de la saison.
Quelle première saison au club. |
|
|
|
19/04/2018 13:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,127 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Limoges Membre no 322 Tribune : Canapé |
J'aime beaucoup Mbappé mais l'absence de Neymar ne doit pas faire oublier que ce dernier a globalement été plus régulié sur l'ensemble de la saison.
Mais oui quand on pense à son adaptation au poste d'ailier et son age, globalement c'est très satisfaisant. |
|
|
|
19/04/2018 14:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 867 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,784 Tribune : Tribune Paris |
Pas loin d'être le meilleur joueur de la saison. Quelle première saison au club. Maintenant, reste à espérer que Tuchel le mette à son vrai poste dès l'année prochaine. Parce qu'en tant qu'ailier droit très excentré, on tire pas le meilleur de lui. |
|
|
|
19/04/2018 14:05
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,147 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Maintenant, reste à espérer que Tuchel le mette à son vrai poste dès l'année prochaine. Parce qu'en tant qu'ailier droit très excentré, on tire pas le meilleur de lui. je ne sais pas, parce que il a besoin d'espace, et jouer au centre le limite encore plus Moi j'aimerai le voir en duo avec Neymar, dimaria et draxler sur leurs cotés -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
19/04/2018 14:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 867 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,784 Tribune : Tribune Paris |
je ne sais pas, parce que il a besoin d'espace, et jouer au centre le limite encore plus Moi j'aimerai le voir en duo avec Neymar, dimaria et draxler sur leurs cotés Dans les gros match à enjeux important ( LDC lyon Marseille Monaco ) contre des équipes qui joueront plutôt que de poser des bus, il aura tous les espaces qu'il veut. |
|
|
|
07/05/2018 08:43
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,647 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
L'interview de daron de Mbappé : http://www.culturepsg.com/news/club/sa-sai...ier-bilan/21168
Citation Une obligation de se mettre en retrait pour faire briller Neymar ?
«Comme dans toutes les équipes ! À Madrid, on se met en retrait pour faire jouer Cristiano, à Barcelone pour Messi. Nous, on a un joueur de cette catégorie-là donc on se met en retrait pour faire jouer Neymar, c'est simple et il n'y a aucun problème à ça. C'est un joueur qui peut vous faire gagner et moi, ce que je veux, c'est gagner, pas avoir la lumière. » -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
07/05/2018 18:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,343 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
L'interview de daron de Mbappé : http://www.culturepsg.com/news/club/sa-sai...ier-bilan/21168 Cavani aurait fait la même interview, on aurait pas eu toutes ces polémiques. Pour quelqu'un qui n'aime soit disant pas la lumière... |
|
|
|
07/05/2018 22:10
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,412 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Cavani aurait fait la même interview, on aurait pas eu toutes ces polémiques. Pour quelqu'un qui n'aime soit disant pas la lumière... Il y a une différence entre un gamin de 18 ans en plein apprentissage qui vient d'arriver au club et un type de 31 ans, meilleur buteur de l'histoire du club. Soit tu es de mauvaise foi, soit tu as besoin de lunettes. |
|
|
|
09/05/2018 14:38
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Sa saison niveau efficacité devant le but est quand même horrible, depuis janvier on a même passé un nouveau palier au challenge Bakayoko ou "dommage Edi". En tout cas, ça montre encore une fois le niveau de chatte surnaturelle de la dernière saison monégasque. La moindre frappe dégueulasse du prodige faisait but, souvent avec l'aide du gardien adverse, évidemment au PSG c'est plus du tout la même...
Bref beaucoup de travail en perspective, car il est très loin d’être arrivé le garçon. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
09/05/2018 14:41
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,166 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Oui oui Monaco c’était la chatte...
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/05/2018 14:41
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,542 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Sa saison niveau efficacité devant le but est quand même horrible, depuis janvier on a même passé un nouveau palier au challenge Bakayoko ou "dommage Edi". En tout cas, ça montre encore une fois le niveau de chatte surnaturelle de la dernière saison monégasque. La moindre frappe dégueulasse du prodige faisait but, souvent avec l'aide du gardien adverse, évidemment au PSG c'est plus du tout la même... Bref beaucoup de travail en perspective, car il est très loin d’être arrivé le garçon. On le fout à droite aussi. On a vu que le replacement axial avait eu un effet positif sur le pourcentage d'occasions converties par Cavani. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/05/2018 14:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,532 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
L'année dernière Mbappé dans l'axe c'est : 44 matchs 26 buts 11 Passe décisive Cette année, sur un coté c'est : 43 matchs 21 buts 15 passes décisives. Ah oui, il a 19 ans, accessoirement. |
|
|
|
09/05/2018 15:00
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Oui oui Monaco c’était la chatte... Avec le Mbappé qu'on a depuis quelques mois jamais ils sont champions, c'est souvent lui qui débloquait les matchs en marquant dès la première occasion monégasque avec une frappe pétée. L'année dernière Mbappé dans l'axe c'est : 44 matchs 26 buts 11 Passe décisive Cette année, sur un coté c'est : 43 matchs 21 buts 15 passes décisives. Ah oui, il a 19 ans, accessoirement. Si tu veux donner un minimum de légitimité à tes stats, donne le temps de jeu total plutôt que les matchs joués et surtout sors le ratio occasions/buts. Là ça n'a pas vraiment d’intérêt en l'état. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
09/05/2018 15:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,431 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
C'est la mauvaise influence de Cavani ça, y a qu'à voir hier.
|
|
|
|
09/05/2018 15:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,532 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Avec le Mbappé qu'on a depuis quelques mois jamais ils sont champions, c'est souvent lui qui débloquait les matchs en marquant dès la première occasion monégasque avec une frappe pétée. Si tu veux donner un minimum de légitimité à tes stats, donne le temps de jeu total plutôt que les matchs joués et surtout sors le ratio occasions/buts. Là ça n'a pas vraiment d’intérêt en l'état. Tu me parles de légitimité alors que tu balances : "depuis janvier on a même passé un nouveau palier au challenge Bakayoko ou "dommage Edi"." C'est un ressenti que tu as. Moi je te dis que globalement, ses stats sont pas moins bonnes sur un nombre de matchs équivalents joués. Et je te dis aussi qu'à 19 ans, en supportant un transfert à 180 millions d'euros et en jouant "pour les autres" il marque. Alors oué il rate des occasions, comme tous les attaquants, en fait. |
|
|
|
09/05/2018 16:25
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,542 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
A vérifier mais cela m'étonnerait qu'il ait joué 44 matches pleins l'an dernier alors que cette saison c'est la plupart titulaire. Parfois sorti au bout de 70 minutes de jeu.
Après niveau stats je le reproche rien, je trouve qu'il fait une très bonne saison. Il rate, comme beaucoup d'attaquants, et puis il amène beaucoup dans le jeu. Par contre, je trouve que son positionnement à droite s'est dégradé au fil de la saison, de plus en plus loin de Cavani et de son alter ego à gauche. De plus en plus collé à la ligne. Et je trouve cela dommage. Tu peux jouer à droite ou à gauche, mais plus proche de l'axe et en te recentrant selon les actions. On voit l'action avec Cavani hier l'une des seules fois dans l'axe, ou en finale de coupe de la ligue. Là il amène encore plus. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/05/2018 16:44
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
A vérifier mais cela m'étonnerait qu'il ait joué 44 matches pleins l'an dernier alors que cette saison c'est la plupart titulaire. Parfois sorti au bout de 70 minutes de jeu. Après niveau stats je le reproche rien, je trouve qu'il fait une très bonne saison. Il rate, comme beaucoup d'attaquants, et puis il amène beaucoup dans le jeu. Par contre, je trouve que son positionnement à droite s'est dégradé au fil de la saison, de plus en plus loin de Cavani et de son alter ego à gauche. De plus en plus collé à la ligne. Et je trouve cela dommage. Tu peux jouer à droite ou à gauche, mais plus proche de l'axe et en te recentrant selon les actions. On voit l'action avec Cavani hier l'une des seules fois dans l'axe, ou en finale de coupe de la ligue. Là il amène encore plus. Je suis d'accord. Peut être une consigne d'Emey pour écarter le jeu... Impatient de voir comment Tuchel voudra l'utiliser. J'ai un vrai doute sur le poste de 9 et vu qu'a gauche c'est Neymar... |
|
|
|
10/05/2018 01:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,343 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Sa saison niveau efficacité devant le but est quand même horrible, depuis janvier on a même passé un nouveau palier au challenge Bakayoko ou "dommage Edi". En tout cas, ça montre encore une fois le niveau de chatte surnaturelle de la dernière saison monégasque. La moindre frappe dégueulasse du prodige faisait but, souvent avec l'aide du gardien adverse, évidemment au PSG c'est plus du tout la même... Bref beaucoup de travail en perspective, car il est très loin d’être arrivé le garçon. T'es sévère franchement, pour une première saison dans un club comme le PSG et la façon dont il est utilisé, il répond largement aux attentes. A Monaco, il jouait dans l'axe et il y avait un collectif derrière pour lui amener les ballons. Forcément, à Paris il doit travailler plus pour les autres et donc perdre un peu de sa spontanéité devant les buts, rien d'anormal. Qu'on fustige plutôt Di Maria, qui est bien plus expérimenté que le gamin et qui passe pas 1 contre 1 devant des amateurs. |
|
|
|
10/05/2018 01:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,854 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Assez d'accord, son nouveau statut et le contexte l'amènent forcément à perdre en spontanéité, c'était inévitable de ne pas retrouver le joueur de Monaco. Sa fougue et son accélération/vitesse sont toujours là et il est tout bonnement impressionnant par moment. Sa vitesse surtout, c'est dingue qu'il puisse mettre de telles baffes à des joueurs pro aussi facilement, si il a un peu d'espace il est inarretable.
Des joueurs comme lui c'est vraiment rare et on a une chance incroyable de l'avoir. |
|
|
|
10/05/2018 22:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
https://kylianmbappe.com/ |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/05/2026 10:33 |