[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
05/05/2022 01:10
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,567 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Sa dernière saison en France, il veut les caméras sur lui au moment de recevoir le trophée. Je ne le vois pas annoncer son départ ce soir là et se faire pourrir au parc pour sa dernière. Il fera comme si de rien était et partir une fois la saison terminée. Perso je le vois faire un cirque. Meme payer une page dans le parisien comme un bon petit fdp Oblige ce sera un truc au JT de TF1 ou une autre merde du genre, c'est une affaire qui depasse de loin le foot. |
|
|
|
05/05/2022 05:07
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Si le club connaît sa décision de partir, pourquoi on l'annoncerait pas avant lui ?
|
|
|
|
05/05/2022 08:10
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,881 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Bah alors petit enfoiré tu vas faire comment maintenant pour annoncer ton depart au real ? Tu vas nous faire languir encore jusqu'au 29 mai apres la finale de ldc ? La finale de la LDC étant au Stade de France, de là à ce que l'on le voit en tribune à sourire comme un con devant Benzema. Il serait capable d'attendre encore un peu en cas de victoire franquiste pour pas que ca lui vole la vedette |
|
|
|
05/05/2022 08:14
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,092 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
J'ai peut-être rater un épisode mais quels nouveaux éléments permettent désormais d'affirmer à 100 % qu'il a opté pour le Real ?
La photos des cartons -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
05/05/2022 08:28
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,811 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
J'ai peut-être rater un épisode mais quels nouveaux éléments permettent désormais d'affirmer à 100 % qu'il a opté pour le Real ? La photos des cartons Bah son silence est quand même évocateur. Moi ce que je pense, c'est que lui aussi ne pensait pas que le Real irait si loin en Europe. Et qu'il souhaitait annoncer sa décision quand les deux clubs n'avaient plus rien à jouer. Comme Babou1, je pense qu'il est maintenant coincé parce que Madrid va achever sa saison lors de l'ultime match de la saison. En tous les cas, j'attends l'ingénierie mise en place pour partir de manière classe alors que la saison sera finie. Je ne sais pas quel effet était recherché mais il est raté. Comme personne n'en sait rien, je peux entendre qu'il va rester mais honnêtement, j'aimerais avoir les éléments factuels montrant un mec qui veut s'impliquer dans la saison prochaine du PSG. |
|
|
|
05/05/2022 08:34
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,303 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
En tout cas, le club s'est mis dans la merde comme un con tout seul avec ces histoires de trophés UNFP
Soit il laisse Killian aller aux cérémonies, au risque d'un "dérapage", et part sans lui faire la tournée des sponsors au Qatar avec le reste de l'équipe (étrange) Soit il risque le boycott de la tournée du joueur type "je gère mon image" Honnêtement c'est bête de la part du club, on sait qu'il kiffe le moindre trophée et record, cette situation était prévisible à des centaines de kilomètres. Et même, dans l'hypothèse d'une prolongation, c'est un sale signal envoyé au joueur (ça montre qu'on à rien compris à son fonctionnement et qu'on le met pas au centre de tout), pour ça que j'aime pas trop ce move du club qui démontre une très faible confiance |
|
|
|
05/05/2022 08:37
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,794 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
J'ai peut-être rater un épisode mais quels nouveaux éléments permettent désormais d'affirmer à 100 % qu'il a opté pour le Real ? La photos des cartons Ça fait trois ans qu'il temporise, tentative de fuite l'été dernier. Je suis pas dans le secret des dieux mais la probabilité de le voir résigner avec le sourire au 1er juillet semble quand même pas très élevée. |
|
|
|
05/05/2022 08:38
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,881 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
En tout cas, le club s'est mis dans la merde comme un con tout seul avec ces histoires de trophés UNFP Ca peut se finir dans une situation tellement PSG avec Mbappé et les autres joueurs sélectionnés qui iront à Doha le lendemain rejoindre le reste de l'effectif. Soit il laisse Killian aller aux cérémonies, au risque d'un "dérapage", et part sans lui faire la tournée des sponsors au Qatar avec le reste de l'équipe (étrange) Soit il risque le boycott de la tournée du joueur type "je gère mon image" Honnêtement c'est bête de la part du club, on sait qu'il kiffe le moindre trophée et record, cette situation était prévisible à des centaines de kilomètres. Et même, dans l'hypothèse d'une prolongation, c'est un sale signal envoyé au joueur (ça montre qu'on à rien compris à son fonctionnement et qu'on le met pas au centre de tout), pour ça que j'aime pas trop ce move du club qui démontre une très faible confiance |
|
|
|
05/05/2022 08:40
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/05/2022 08:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,938 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Citation Alors que l'UNFP aimerait compter sur sa présence, l'attaquant français est sur la même longueur d'onde et aimerait que le club parisien lui laisse l'opportunité d'assister à la remise des prix organisée au Pavillon Gabriel, à Paris. D'après les informations de RMC et de L'Équipe, le PSG n'a pour l'instant pas prévu de se rendre au Qatar sans sa vedette d'attaque. Mais le Bondynois a en tout cas signifié au club qu'il voulait vraiment être présent à cette cérémonie. Les différentes parties discutent et le fin mot de l'histoire ne devrait pas tarder à se faire connaître. Il aura vraiment mis le club tout nu a genou ce sombre connard -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/05/2022 09:05
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
C'est unique qu'un club ne soit pas là non? C'est quoi ce délire de tourner.
On se fait marcher dessus mais la tournée au Qatar maintenant c'est lunaire je trouve perso. |
|
|
|
05/05/2022 09:09
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,794 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/05/2022 09:14
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,811 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Il aura vraiment mis le club tout nu a genou ce sombre connard Il a décidé que le club lui devait tout et le club va tout lui donner. Voilà pourquoi je n'aime que le terrain et la raison pour laquelle je ne dirai rien de méchant sur un mec qui a donné 5 ans d'une carrière courte à notre club. Mais Mbappé est quelqu'un d'insupportable à gérer. |
|
|
|
05/05/2022 09:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,499 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Tant qu'il n'annonce rien, il peut faire ce qu'il veut.
On va baisser notre froc en espérant que ces petits détails auront leur importance au moment du choix alors que le joueur à déjà rempli le coffre de son SUV avec du sable et des graviers pour nous fourrer le plus douloureusement possible. |
|
|
|
05/05/2022 09:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,079 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
C'est une star et il n'a plus que 2 mois de contrat.
Donc 2 options pour le club : soit Mbappé est réellement encore en train d'hésiter et de négocier et dans ce cas effectivement il fait du club sa serpillère, soit le club sait qu'il va partir et dans ce cas il faut lui imposer de se plier au choix du club jusqu'au 30 juin et fuck les Trophées UNFP. |
|
|
|
05/05/2022 09:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,039 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
C'est une star et il n'a plus que 2 mois de contrat. Donc 2 options pour le club : soit Mbappé est réellement encore en train d'hésiter et de négocier et dans ce cas effectivement il fait du club sa serpillère, soit le club sait qu'il va partir et dans ce cas il faut lui imposer de se plier au choix du club jusqu'au 30 juin et fuck les Trophées UNFP. Complètement d'accord avec toi. On aura peut-être une petite idée de futur de Mbappé selon le positionnement du club sur ce "dossier". Si il va à la cérémonie, il y aura peut-être encore un petit espoir de le voir prolonger. |
|
|
|
05/05/2022 09:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,938 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mdr vos raisonnements de cocus toujours amoureux.
Il a deja tout décidé mais il ballade le club depuis 2 ans, il est sous contrat jusqu'au 30/06, il vient au stage et il fait les finitions des chiottes des stades de la coupe du monde si on lui demande -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/05/2022 09:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,079 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Mdr vos raisonnements de cocus toujours amoureux. Il a deja tout décidé mais il ballade le club depuis 2 ans, il est sous contrat jusqu'au 30/06, il vient au stage et il fait les finitions des chiottes des stades de la coupe du monde si on lui demande Pas de notre faute s'il balade le club, si le club se voile la face depuis déjà plusieurs années. Mais ça remet une pièce sur son dysfonctionnement. |
|
|
|
05/05/2022 11:40
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
La seule question c'est de savoir si le club a connaissance à 100% de la décision du joueur de ne pas prolonger. Si c'est le cas faut acter publiquement la chose et laisser tout pisser en mode "ce n'est déjà plus un joueur du PSG".
|
|
|
|
05/05/2022 11:50
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,603 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Si tu te rends en tournée au pays de l'actionnaire sans ton joueur phare t'es vraiment la derniere des p.utes.
Et ce, qu'il prolonge ou se casse. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/03/2026 17:36 |