[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
29/04/2022 22:52
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Saison monstrueuse : 43 matchs pour 35 buts et 22 passes décisives Et on continue de lire des saloperies. (« A besoin d’un autre AC », « limite de la tête », etc…). Quelle tristesse cette fin d’histoire. Et pourtant il a pas été aidé, on a été indigeste dans le jeu. Les matchs de L1 qu'on a dominé se comptent sur les doigts d'une main (et encore). Le ballon d’or de Karim était pour nous. J’ai aussi mal que Kader le soir où il a rencontré Cristiano. |
|
|
|
29/04/2022 23:41
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,144 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Si on regarde les choses de manière pragmatique concernant Kylian. Sachant qu'il voulait se barrer l'an dernier, qu'il a été contrarié dans ses plans. Qu'est ce qui aurait pu le faire changer d'avis avec la saison écoulée ? Hormis la thune dans une quantité faramineuse, je ne vois rien qui puisse l'inciter à rester en vrai. - énième cagade en LDC - Direction sportive à l'ouest - Fracture avec les supporters - Flou sur l'avenir de l'équipe Objectivement il n'a que des raisons supplémentaires de se barrer. On verra. Je ne vais pas me répéter, mais je reste convaincu que s'il doit partir, ce sera plutôt pour l'Angleterre |
|
|
|
30/04/2022 01:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Il est déjà loin dans sa tête. Dans sa communication il ne pense qu'à ses stats. Victoire ou défaite il s'en fout dans 1 mois il est plus là.
|
|
|
|
30/04/2022 01:29
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,802 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Et on continue de lire des saloperies. (« A besoin d’un autre AC », « limite de la tête », etc…). Quelle tristesse cette fin d’histoire. Il a des défauts, il a moins besoin d'un autre joueur pour combiner mais son jeu de tête reste pourri. Ca reste des points à améliorer, les vraies saloperies c'est de lui souhaiter les croisés s'il part à madrid, libre à chacun de faire avec sa rage/tristesse mais vu ce qu'il a donné au club, on peut l'insulter mais lui souhaiter du mal je comprends pas trop, on lui a donné toutes les raisons de se barrer sans regret en plus. Pas vu le match cependant. |
|
|
|
30/04/2022 02:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,086 Inscrit : 12/05/2021 Membre no 11,871 Tribune : Non précisée |
Il a des défauts, il a moins besoin d'un autre joueur pour combiner mais son jeu de tête reste pourri. Ca reste des points à améliorer, les vraies saloperies c'est de lui souhaiter les croisés s'il part à madrid, libre à chacun de faire avec sa rage/tristesse mais vu ce qu'il a donné au club, on peut l'insulter mais lui souhaiter du mal je comprends pas trop, on lui a donné toutes les raisons de se barrer sans regret en plus. Pas vu le match cependant. Il a carry Benzema, Griezmann, Messi, Neymar en deux ans, il a besoin de personne en vrai. Mais quand je parle de joueurs avec qui combiner c'est justement pour lui permettre d'atteindre les 60 buts par an. Comme en début de saison quand ça voulait (je dis pas je parce que sinon ça va me dire "gneugneu :elcuervo: etc) voir Icardi sur le terrain juste pour lui libérer des espaces ou faire ce qu'Hakimi a fait ce soir mais ça lachait des gros "BAHAHA VOUS VOULEZ VOIR ICARDI LE GROS SUR LE TERRAIN (Je veux pas voir Icardi sur le terrain, c'est son profil qui intéresse pour les neuneus qui vont encore travestir les paroles) Tout comme l'année dernière quand ça disait qu'il fallait recruter un larbin pour Mbappe plutôt qu'un CR7 et que ça lachait des "quoi ? club de bourgeois pour dire non à CR7 on a changé...." Et alors la dernière de prendre Conte pour dynamiter le groupe Forum de schizo c'est dur d'argumenter parfois. D'accord avec toi et Vince sur le constat, ça y est si t'aimes Mbappe aujourd'hui tu lui dis bonne chance frérot merci pour tout. Ils ont pris Neymar Messi, faut assumer le choix soit tu mets le gars dans de bonnes conditions soit tu le laisses partir. "On a vu". Je comprends le FC Compta qui voulait le lourder 180 millions avant qu'il nous lourde Mais on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne, et honnêtement, la saison sans lui aurait été tellement un enfer malgré tout les Richarlison que vous voulez .. Bah on a gagné la L1, on a perdu tout le reste. Ceux qui deviennent dépressifs quand on perd un match de L1 peuvent être contents il aura sécurisé ça. La saison est quand même un enfer parce qu'à chaque fois que le gars touche la balle il nous rappelle qu'il y a 80m en salaire sur le terrain qui servent presque à rien et une putain d'épée de Damoclès parce que l'avenir va peut être se barrer. Mais ça va parce qu'il nous aura proposé une offre à la zob qui a entravé notre fin de mercato. Violent le syndrome de Stockholm ici. |
|
|
|
30/04/2022 03:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,810 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
On verra. Je ne vais pas me répéter, mais je reste convaincu que s'il doit partir, ce sera plutôt pour l'Angleterre Rien n'autorise à le penser. Il n'y a pas une rumeur sérieuse sur un transfert en Angleterre. C'est une délibération entre le rêve d'enfance et le souhait mûr et tardif, entre son ambition première et celle qui lui est venue sous nos couleurs, être la tête d'affiche du Real et être le meilleur joueur qui ait porté les couleurs de Paris. C'est un dilemme. Les clubs anglais sont étrangers pour l'heure à la question. |
|
|
|
30/04/2022 07:40
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,144 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Rien n'autorise à le penser. Il n'y a pas une rumeur sérieuse sur un transfert en Angleterre. C'est une délibération entre le rêve d'enfance et le souhait mûr et tardif, entre son ambition première et celle qui lui est venue sous nos couleurs, être la tête d'affiche du Real et être le meilleur joueur qui ait porté les couleurs de Paris. C'est un dilemme. Les clubs anglais sont étrangers pour l'heure à la question. Dans ce cas, il n'est pas impossible que le contexte économique le conduise à prolonger |
|
|
|
30/04/2022 09:17
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,845 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il est déjà loin dans sa tête. Dans sa communication il ne pense qu'à ses stats. Victoire ou défaite il s'en fout dans 1 mois il est plus là. En même temps, que reste-t-il à jouer dans cette fin de saison ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/04/2022 12:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
En même temps, que reste-t-il à jouer dans cette fin de saison ? C'est pas un reproche, ça lui permet de maintenir un niveau de performance élevé et ça profite au PSG. Mais victoire ou défaite il s'en branle total. Alors que si tu te projettes avec le club et que t'y es attaché t'as envie de bien finir la saison, ce genre de prestation devrait à minima t'agacer et l'objectif c'est toujours de finir avec le plus de point / victoire possible. Pour préparer sereinement le saison prochaine (éviter les reproche de "petit champion" etc.) et être sur un dynamique positive lancée avant l'entame de la nouvelle saison. Se soucier de l'image que tu donnes aux couleurs que tu portes. Sauf si tu te barres dans 3 semaines. La chasse au record : meilleur buteur + meilleur passeur, ça donne vraiment l'impression d'un dernier fait d'arme extraordinaire avant de commencer un cycle ailleurs. Tout le reste n'a pas d'importance. |
|
|
|
30/04/2022 15:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,845 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est pas un reproche, ça lui permet de maintenir un niveau de performance élevé et ça profite au PSG. Mais victoire ou défaite il s'en branle total. Alors que si tu te projettes avec le club et que t'y es attaché t'as envie de bien finir la saison, ce genre de prestation devrait à minima t'agacer et l'objectif c'est toujours de finir avec le plus de point / victoire possible. Pour préparer sereinement le saison prochaine (éviter les reproche de "petit champion" etc.) et être sur un dynamique positive lancée avant l'entame de la nouvelle saison. Se soucier de l'image que tu donnes aux couleurs que tu portes. Sauf si tu te barres dans 3 semaines. La chasse au record : meilleur buteur + meilleur passeur, ça donne vraiment l'impression d'un dernier fait d'arme extraordinaire avant de commencer un cycle ailleurs. Tout le reste n'a pas d'importance. Au contraire, c'est un de ceux qui aime le plus gagner et le moins perdre dans l'effectif. Alors, il fait parfois des choix individualistes mais tu peux pas lui reprocher de s'en branler total de la fin de saison alors qu'il enquille les buts et passes décisives même après le Real. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/04/2022 18:49
|
|
Au contraire, c'est un de ceux qui aime le plus gagner et le moins perdre dans l'effectif. Alors, il fait parfois des choix individualistes mais tu peux pas lui reprocher de s'en branler total de la fin de saison alors qu'il enquille les buts et passes décisives même après le Real. Mais c'est pas un reproche, c'est un constat. Je le trouve distant du résultat du match, dans ses attitudes, ses réseaux sociaux. Un peu comme un mec qui a posé sa démission et qui est en préavis. Il s'occupe de faire son job et plus que bien parce que c'est un professionnelle. Mais le futur de la boîte ne le concerne plus donc le mauvais bilan à la fin du mois il s'en branle total. Et je suis totalement cool avec ça. Justement parce qu'il aime la gagne, je pense qu'il réagirai différemment s'il lui restait 2 ou 3 ans de contrat. |
|
|
|
30/04/2022 18:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,995 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
Si l’on fait exception de Strasbourg où il fait de la merde dans les choix et particulièrement avant le but qui précède l’égalisation il a quand même fait deux matchs de merde avant, dont un ou il sort en tirant la tronche alors qu’il faisait clairement un match de merde.
Rien à jouer pour pas, lui en tout cas ne joue que pour lui même. Vivement qu’il se tire à Madrid. -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
30/04/2022 19:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,421 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Citation Florentino Pérez : « Nous parlerons de Kylian Mbappe lorsque nous planifierons l'équipe pour la saison prochaine. »
@MadridXtra |
|
|
|
30/04/2022 19:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,718 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Mais c'est pas un reproche, c'est un constat. Je le trouve distant du résultat du match, dans ses attitudes, ses réseaux sociaux. Un peu comme un mec qui a posé sa démission et qui est en préavis. Il s'occupe de faire son job et plus que bien parce que c'est un professionnelle. Mais le futur de la boîte ne le concerne plus donc le mauvais bilan à la fin du mois il s'en branle total. Et je suis totalement cool avec ça. Justement parce qu'il aime la gagne, je pense qu'il réagirai différemment s'il lui restait 2 ou 3 ans de contrat. Bof pour le coup c'est pareil pour tous les joueurs. T'es champion, les seules choses qui t'importent c'est leurs stats, ou te montrer pour trouver un club/être appelé en sélection, ou reprendre le rythme suite à des blessures. C'est pareil partout, c'est pas forcément fréquent de voir un club champion en mars/avril continuer à tout gagner jusqu'au bout. Même le Bayern a des périodes de relâchement (et ne fait pas une saison extraordinaire non plus d'ailleurs). Le relâchement vu face à Lens ou hier il fait chier parce que ça a été comme ça toute la saison mais pour le coup il est plutôt logique et habituel. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
03/05/2022 09:18
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,831 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Je ne réalise toujours pas que l'on va bientôt le voir partir.
|
|
|
|
03/05/2022 09:52
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/05/2022 10:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,204 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'espère qu'il a averti le club au moins de son départ certain, qu'on se reveille pas dans 3 semaines.
La seule façon classe de quitter le club ( en l'enculant quand même) c'est de prévenir en amont, sinon c'est un coup de grosse pain au chocolat. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
03/05/2022 10:13
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,562 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
J'espère qu'il a averti le club au moins de son départ certain, qu'on se reveille pas dans 3 semaines. La seule façon classe de quitter le club ( en l'enculant quand même) c'est de prévenir en amont, sinon c'est un coup de grosse chocolatine. A partir du moment où il part libre, rien à branler de la forme. |
|
|
|
03/05/2022 10:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,421 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Le club a une grande part de responsabilité mais lui il aura pas été top dans son comportement aussi. Il est actuellement dans une situation où il a toute les cartes en mains.
S'il part après avoir fait espérer le club( comme l'an dernier pour sa prolongation avant son envie de départ),ça sera assez sale quand même et le club se fera humilier en mondovision après avoir espéré sa prolongation jusqu'au bout. |
|
|
|
03/05/2022 10:21
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/12/2025 18:19 |