[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
05/04/2022 15:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,317 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Si c'est ça c'est encore plus inutile. Donnaruma est meilleur en utilisant ses mains que les mains liées dans le dos aussi. Et auteuilvert a raison, garder Mbappe pour continuer a faire la merde autour (en partie parce qu'il ponctionnerait tous les moyens) ca nous fera revivre la meme annee de merde que l'actuelle sans preparer le futur (mais au moins on pourrait esperer un cheque a un moment pour rebatir) Bref vous vous enflammez sur le futur toyboy de Florentino de toute facon. C'est à peu près aussi utile que de dire qu'une équipe de DH avec Mbappé < Chelsea. Je pense que satisfaire ses envies ne serait-ce que pour un an est une bonne chose pour le PSG. Lui tout ce qu'il veut c'est gagné et il veut une équipe structuré pour. Je pense que ça ne peut être que bénéfique pour le PSG. |
|
|
|
05/04/2022 16:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,739 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
C'est à peu près aussi utile que de dire qu'une équipe de DH avec Mbappé < Chelsea. Je pense que satisfaire ses envies ne serait-ce que pour un an est une bonne chose pour le PSG. Lui tout ce qu'il veut c'est gagné et il veut une équipe structuré pour. Je pense que ça ne peut être que bénéfique pour le PSG. Tout dépend de ce qui est fait. Typiquement, on ramène le coach qu’il veut, le ds qu’il veut pour jouer à 2 attaquants, quand il part dans 1 an, tu as des sous, mais pour être dans la continuité, il te faut un attaquant qui lui ressemble, et ça il y en a pas des masses. En revanche, on pourrait essayer de construire quelque chose d’autre avec un attaquant différent mais bien entouré. Puis tout le monde part du principe que si on le prolonge 2 ans, on le vend l’an prochain. A mon avis, si on le prolonge 2 ans, on le gardera 2 ans et il partira libre à ce moment-là, on ne fait que repousser la date. Si on avait une équipe à 2 doigts de gagner la C1, ça se tente, mais j’ai des doutes là dessus. Après, si il re-signe mais qu’on peut réellement bâtir sur les 2 prochaines années avec lui, en mode on mise tout maintenant et on va la chercher, ça se tente, mais faut pas se louper car après on risque de le payer un certain temps. Je n’ai pas la prétention de connaître la bonne solution, mais perso ce projet « tout de suite maintenant » me fait moyennement kiffer, j’aimerais vraiment qu’on bâtisse une équipe avec un horizon 3-5 ans… -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
05/04/2022 17:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,892 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Puis désolé mais si fort soit il, ça me soule d’avoir des joueurs qui n’attendent que de partir. J’ai toujours préféré des joueurs qui se projetaient sur plusieurs années (en tant que supporter). Oui enfin on lit ça depuis le jour où il a signé, comme pour Neymar d'ailleurs, et plus de 4 ans après il est toujours là. Pour un mec "qui n'attend que de partir", il est sacrément patient. A un moment faut aussi se dire que rien n'est gravé dans le marbre et que tout le monde (club, supporters) fait partie de la solution. Et puis c'est pas mieux d'avoir des Draxler ou Kurzawa qui "s'inscrivent dans la durée" mais n'ont plus le niveau pour faire partie de l'équipe ni même la volonté de se bouger. Et d'autres comme Verratti et Marquinhos, même si ils sont performants, ne sont pas non plus exempts de tout reproche (ils se laissent un peu trop vivre). Je ne sais pas si c'est très bon d'avoir des joueurs qui restent très longtemps mais qui n'ont plus faim ni la volonté de progresser. |
|
|
|
05/04/2022 21:11
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,339 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Si c'est ça c'est encore plus inutile. Donnaruma est meilleur en utilisant ses mains que les mains liées dans le dos aussi. Et auteuilvert a raison, garder Mbappe pour continuer a faire la merde autour (en partie parce qu'il ponctionnerait tous les moyens) ca nous fera revivre la meme annee de merde que l'actuelle sans preparer le futur (mais au moins on pourrait esperer un cheque a un moment pour rebatir) Bref vous vous enflammez sur le futur toyboy de Florentino de toute facon. Sors un peu de la boucle 200M = Diaz + Tchouameni + X + Richarlison . C’était pas le propos de Auteuilvert a qui je répondais. Il ne parle pas de la dimension économique et des effets sur le mercato mais de configurer le style de jeu et les personnes pour mettre en avant Mbappe, et qu’on se retrouverait dans la merde a cause de ça une fois partie genre limite champ de ruine parce que l’équipe et le coach seraient inadaptés a un autre joueur a sa place. Je dis qu’il vaut mieux garder Mbappe un ou deux ans avec un recrutement qui renforce l’équipe car on a tout simplement plus de chance de gagner avec lui que sans lui si le reste de l’équipe est compétitive, et qu’en plus si on fait une vente on aura de l’argent pour le remplacer. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/04/2022 23:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,998 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Oui c’est devenu politique, il y a Macron, Sarkozy et bien d’autres qui poussent pour qu’il reste, le club fera tout pour en tout cas, sans oublier de gros sponsors… Contrat sur mesure, peut-être Zidane derrière et des mecs de L’EDF comme Pogba ou Tchouaméni ça peut jouer en notre faveur. Vu qu’il est obnubilé par son image, partir comme un voleur sans indemnité pour Monaco aussi, ça passerait très très mal… Matez la vitesse d’enchainement sur le 2eme but contre Lorient, c’est vraiment impressionnant…. Y'a que ici que ça passerait mal. Si même pour Rabiot c'est passé crème c'est pas le chouchou Mbappé qui se fera critiquer, au contraire ce sera normal d'aller dans un plus grand club. Pareil pour l'indemnité de Monaco, il a rien à voir dans cet accord. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
06/04/2022 00:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Que Mbappé prolonge ou pas si rien ne change a la manière dont est gere le PSG ca ne servira a rien
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
06/04/2022 00:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,325 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/04/2022 09:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,678 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il veut surtout dire "avec Mbappé qui larbinera pour moi je mettrais le double de but". Depuis son retour en edf sur les 9 buts de benzema, mbappé est passeur sur 5 et a provoqué le péno.
Et Benzema est bien sur passeur sur 0 des 13 buts de mbappé -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/04/2022 11:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,317 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Tout dépend de ce qui est fait. Typiquement, on ramène le coach qu’il veut, le ds qu’il veut pour jouer à 2 attaquants, quand il part dans 1 an, tu as des sous, mais pour être dans la continuité, il te faut un attaquant qui lui ressemble, et ça il y en a pas des masses. En revanche, on pourrait essayer de construire quelque chose d’autre avec un attaquant différent mais bien entouré. Puis tout le monde part du principe que si on le prolonge 2 ans, on le vend l’an prochain. A mon avis, si on le prolonge 2 ans, on le gardera 2 ans et il partira libre à ce moment-là, on ne fait que repousser la date. Si on avait une équipe à 2 doigts de gagner la C1, ça se tente, mais j’ai des doutes là dessus. Après, si il re-signe mais qu’on peut réellement bâtir sur les 2 prochaines années avec lui, en mode on mise tout maintenant et on va la chercher, ça se tente, mais faut pas se louper car après on risque de le payer un certain temps. Je n’ai pas la prétention de connaître la bonne solution, mais perso ce projet « tout de suite maintenant » me fait moyennement kiffer, j’aimerais vraiment qu’on bâtisse une équipe avec un horizon 3-5 ans… Je pense pas que les intérêt du PSG et ceux de Mbappé soit si éloignés. Même avec une prolongation courte on peut construire quelques chose de positif. Après on verra bien et puis tu peux être sur à 100% que le PSG lui proposera une autre prolongation à l'issue de sa première année s'il prolonge. Mais très honnêtement s'il fait gagné la LDC à Paris il rentre un peu dans l'histoire de ce sport avec le passif qu'on est entrain de construire. On parlera bien plus longtemps d'une LDC remporté à Paris que de deux ou trois au Réal (qui sera finalement une certaine logique puisqu'il en remporte 1 sur 4 depuis 30 ans). |
|
|
|
06/04/2022 11:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,739 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Que Mbappé prolonge ou pas si rien ne change a la manière dont est gere le PSG ca ne servira a rien Je suis pas loin de penser ça mais Mbappé est tellement au dessus qu'il a déjà permis, non pas de sauver les meubles, mais bien plus que ça en nous faisant gagner des matchs/compettes à lui tout seul. Là où ca ne changera rien ce sera pour le haut niveau, au niveau européen où nous sommes toujours pas parvenu à franchir ce putin de cap. Club incapable de s'imposer politiquement comme sur le terrain, mais bon tout ça est lié. |
|
|
|
06/04/2022 13:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,892 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je pense pas que les intérêt du PSG et ceux de Mbappé soit si éloignés. Même avec une prolongation courte on peut construire quelques chose de positif. +1 D'ailleurs prolonger Mbappé ne devait pas t'empêcher de préparer le plus long terme à horizon 3-5 ans en prenant des joueurs jeunes, y compris en anticipant sa succession. Des mecs comme Ekitike, Gouiri, Doku ou Sulemana. |
|
|
|
06/04/2022 13:33
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,663 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
+1 D'ailleurs prolonger Mbappé ne devait pas t'empêcher de préparer le plus long terme à horizon 3-5 ans en prenant des joueurs jeunes, y compris en anticipant sa succession. Des mecs comme Ekitike, Gouiri, Doku ou Sulemana. Adeyemi, Antony à l'étranger, mais ça va être cher. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/04/2022 14:35
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,590 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/04/2022 14:37
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,663 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Et surcoté Adeyemi j'ai vu 2 matches et pas aimé en effet. Antony j'ai kiffé une vidéo Youtube, ça vaut ce que ça vaut. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/04/2022 14:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,590 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Adeyemi j'ai vu 2 matches et pas aimé en effet. Antony j'ai kiffé une vidéo Youtube, ça vaut ce que ça vaut. T'en as un qui joue en Autriche, bon voilà, il a dû dribbler Hermann Maier en jouant dans une équipe surdimensionnée localement et l'autre, même les fans de l'Ajax te diront que c'est un joueur Youtube mais qu'il n'a pas l'apport imaginé au premier abord. J'ai vu passer le nom d'Ekitike de Reims et je le préfère largement à Adeyemi par exemple. Après, tout ça, c'est tellement loin du niveau de Mbappé, on devrait en parler ailleurs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/04/2022 16:51
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,507 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
T'en as un qui joue en Autriche, bon voilà, il a dû dribbler Hermann Maier en jouant dans une équipe surdimensionnée localement et l'autre, même les fans de l'Ajax te diront que c'est un joueur Youtube mais qu'il n'a pas l'apport imaginé au premier abord. J'ai vu passer le nom d'Ekitike de Reims et je le préfère largement à Adeyemi par exemple. Après, tout ça, c'est tellement loin du niveau de Mbappé, on devrait en parler ailleurs. Je te trouve un peu dur sur Antony. Je l'aimais pas du tout au début, genre aux JO, j'étais même désabusé quand ça parlait de le mettre en A, mais de ce que je vois de lui en séléction il est assez complet en plus de son aisance technique (il marque, fait des passes dés) et surtout défend un peu plus que les ailiers dans son style. Il doit encore progresser et je trouverais ça triste pour le Brésil qu'il débute au Mondial dans le sens ou ce n'est pas encore un joueur confirmé, mais ça m'a l'air d'être un futur très bon. Après oui, c'est le style de joueur qu'on surpayerait. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
06/04/2022 19:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,701 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Bon la source est pas folle -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/04/2022 19:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 06/07/2020 Membre no 11,849 Tribune : Non précisée |
Allez Kyky signe
|
|
|
|
06/04/2022 19:49
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,084 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/04/2022 20:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 671 Inscrit : 22/03/2013 Lieu : Auteuil Membre no 9,181 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2026 10:54 |