[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
15/03/2022 18:43
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,575 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Ça je suis moins inquiet, on restera compétitif, mais le joueur le plus cher au monde qui part gratuitement, chez un ennemi, la pire chose qui soit arrivée au club avec le 6-1 en 10 ans. Ca casse clairement bien les couilles. Mais s'il y a bien un domaine ou on est jamais decevants ce sont les mercatos (vus d'aout, pas de mars-avril |
|
|
|
15/03/2022 19:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
Citation Ça je suis moins inquiet, on restera compétitif, mais le joueur le plus cher au monde qui part gratuitement, chez un ennemi, la pire chose qui soit arrivée au club avec le 6-1 en 10 ans. bof, on le choisie sans doute autant qu'on le subit le FPF semble disparaitre pour être remplacer par une luxury tax, on est blindé de chez blindé, c'est pas au niveau financier que ça m'embête on a eut un attaquant incroyable pendant 5 ans (plus que j'aurai cru au départ) en duo avec Neymar et on finit avec rien et en bonus en s'étant une fois de plus affiché devant le monde entier -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
|
15/03/2022 20:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,135 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
En tout cas les sources se multiplient pour l’annonce de son départ rapidement.
|
|
|
|
15/03/2022 20:58
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,360 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ca casse clairement bien les couilles. Mais s'il y a bien un domaine ou on est jamais decevants ce sont les mercatos (vus d'aout, pas de mars-avril Le départ de toute la ligne offensive et une remise à plat me ferait bien mieux passer la pilule. Voir les deux vieillards se trainer sur le terrain pendant que Mbappe va multiplier les actions highlights,là je vais avoir plus de mal à supporter -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/03/2022 21:09
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,019 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Le départ de toute la ligne offensive et une remise à plat me ferait bien mieux passer la pilule. Voir les deux vieillards se trainer sur le terrain pendant que Mbappe va multiplier les actions highlights,là je vais avoir plus de mal à supporter D'accord avec toi mais je n'y crois pas une seconde |
|
|
|
15/03/2022 21:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,301 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/03/2022 11:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,317 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Je vois son départ comme celui de Carlo Ancelotti. C'est un secret de polichinelle. Chacun fait des circonvolutions pour faire bonne figure mais on connait déjà sa décision.
Kylian hésite encore Le PSG fait tout pour le prolonger C'est l'objectif numéro 1 Il n'a pas encore pris sa décision Il refuse de prolongé depuis 2 ou 3 ans qu'est ce qui pourrait bien le faire changer d'avis soudainement. |
|
|
|
16/03/2022 12:00
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Je vois son départ comme celui de Carlo Ancelotti. C'est un secret de polichinelle. Chacun fait des circonvolutions pour faire bonne figure mais on connait déjà sa décision. Kylian hésite encore Le PSG fait tout pour le prolonger C'est l'objectif numéro 1 Il n'a pas encore pris sa décision Il refuse de prolongé depuis 2 ou 3 ans qu'est ce qui pourrait bien le faire changer d'avis soudainement. Ca fait un an que son dossier est sur la table. Et comme Ancelotti il fait des demandes spécifiques, et en réponse on lui sort le carnet de chèques. Il se barrera et ca fait chier car c'est juste le reflet de notre gestion à coup de carnet de chèque au lieu de construire comme au début du projet. |
|
|
|
16/03/2022 12:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,317 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Ca fait un an que son dossier est sur la table. Et comme Ancelotti il fait des demandes spécifiques, et en réponse on lui sort le carnet de chèques. Il se barrera et ca fait chier car c'est juste le reflet de notre gestion à coup de carnet de chèque au lieu de construire comme au début du projet. Même pas pour Carlo l'affaire était réglée depuis longtemps. |
|
|
|
16/03/2022 12:18
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/03/2022 12:57
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,317 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Pas de tweet quotidien de Molina pour nous dire que selon ses informations, "tous les papiers sont prêts mais on ne sait pas quand ce sera signé" ?
déçu |
|
|
|
17/03/2022 19:20
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,121 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
17/03/2022 19:52
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/03/2022 21:44
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,831 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Et si on ouvrait le débat? Meilleur joueur, homme, sportif du monde sans souci. Mais je préfère sa deuxième partie de saison l’an dernier malgré la perte du titre et surtout, on vilipende un peu vite les autres offensifs. Il ne fait même pas le minimum niveau aides défensives ou replacements. On est une équipe ou pas?
|
|
|
|
20/03/2022 21:54
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,805 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/03/2022 22:04
|
|
Et si on ouvrait le débat? Meilleur joueur, homme, sportif du monde sans souci. Mais je préfère sa deuxième partie de saison l’an dernier malgré la perte du titre et surtout, on vilipende un peu vite les autres offensifs. Il ne fait même pas le minimum niveau aides défensives ou replacements. On est une équipe ou pas? Tu te crois intelligent? |
|
|
|
20/03/2022 22:16
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,831 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Pourquoi tu te fatigue ? Il est dans le sas de sortie depuis l'élimination en C1. A l'heure qu'il est, il doit être plus préoccupé par le Real qui est mené au score dans le Clasico que par notre match de cet après midi. Après c’est évident que pour lui, le débat n’est même pas la. Il est énorme et sur cette fin de saison, on peut être sûr que lui ne lâchera pas. |
|
|
|
21/03/2022 10:48
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Après c’est évident que pour lui, le débat n’est même pas la. Il est énorme et sur cette fin de saison, on peut être sûr que lui ne lâchera pas. +1, je le soulignais déjà en début de saison. S'il y en a un des 3 qui devraient être irréprochable d'un point de vue repli défensif ça devrait être lui. Regarder les matchs de Messi ou Neymar à son âge, il faisait les efforts défensifs. Quand je disais ça, on me répondait que c'était lui la star de l'équipe, les autres doivent larbiner pour lui, c'est le centre du projet gneugneu Bref, une vision totalement individualiste du foot, ce qui correspond bien au PSG de Pochettinno et au foot moderne, ou on exempte notre meilleur joueur de tout reproche sous prétexte qu'il marque des buts. |
|
|
|
21/03/2022 11:00
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,921 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
+1, je le soulignais déjà en début de saison. S'il y en a un des 3 qui devraient être irréprochable d'un point de vue repli défensif ça devrait être lui. Regarder les matchs de Messi ou Neymar à son âge, il faisait les efforts défensifs. Quand je disais ça, on me répondait que c'était lui la star de l'équipe, les autres doivent larbiner pour lui, c'est le centre du projet gneugneu Bref, une vision totalement individualiste du foot, ce qui correspond bien au PSG de Pochettinno et au foot moderne, ou on exempte notre meilleur joueur de tout reproche sous prétexte qu'il marque des buts. En théorie et sur le papier je suis d'accord avec vous sur le côté tout le monde doit travailler pour équilibrer l'équipe, mais en pratique (et ce n'est pas de sa faute), il est le seul à faire des courses et des provocations balle au pied et le seul à marquer des buts. Donc on a besoin qu'il garde tout son jus pour faire les courses offensives. On en revient à la nullité des autres en attaque et à la densité physique inexistante de notre attaque à part M'bappé. Et dans l'état d'esprit c'est le seul vrai compétiteur de l'équipe qui veut tout gagner tout le temps donc c'est mal venu de lui tomber dessus maintenant. Mais si on avait une équipe équilibrée alors oui on pourrait en parler. |
|
|
|
21/03/2022 11:18
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
En théorie et sur le papier je suis d'accord avec vous sur le côté tout le monde doit travailler pour équilibrer l'équipe, mais en pratique (et ce n'est pas de sa faute), il est le seul à faire des courses et des provocations balle au pied et le seul à marquer des buts. Donc on a besoin qu'il garde tout son jus pour faire les courses offensives. On en revient à la nullité des autres en attaque et à la densité physique inexistante de notre attaque à part M'bappé. Et dans l'état d'esprit c'est le seul vrai compétiteur de l'équipe qui veut tout gagner tout le temps donc c'est mal venu de lui tomber dessus maintenant. Mais si on avait une équipe équilibrée alors oui on pourrait en parler. Tu crois vraiment que c'est le seul de l'équipe qui veut gagner? La première partie de ton post je ne comprends pas l'argument du "c'est le meilleur offensif" alors il a le droit de pas défendre. Il a 23ans, il est en pleine forme physique il a le devoir de défendre. Justement, si tu veux un meilleur équilibre, ça passe notamment par un Mbappé qui défend. D'ailleurs depuis le début chez nous il n'a jamais travaillé sur ses qualités défensives et je trouve que c'est très dommageable autant pour l'équipe que pour lui. Savoir défendre ce n'est pas simplement courir comme un chien battu à la Cavani, mais savoir être intelligent dans son positionnement, couper les lignes de passes, etc... il ne sait rien faire de tout ça. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2026 20:25 |