[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
29/03/2018 12:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,424 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Du coup, pourquoi pas à droite dans une attaque qui permute avec un 9 capable de combiner? Ca me va aussi si c'est juste une postition de départ et que ca l'amene a etre plus proche du but et de Neymar assez souvent. En tout cas tactiquement il faut changer. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/03/2018 12:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,633 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Dans l'axe ou sur le côté, peu importe. Ce qu'il compte c'est qu'il soit libre de bouger comme il souhaite et avoir des mecs derrière pour combler ses non repli défensif.
Attaquant dans un 4-4-2, c'est ce qui me semble le plus optimal pour lui. A voir si Neymar voudrait jouer plus haut aussi. |
|
|
|
29/03/2018 13:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Son poste à droite à fait que tous les gogoles Barcelonais par exemple ont suivi l'avis de Xavi sur lui. Heureusement il a fermé quelques bouches avec l'EDF
Et puis la je vois la news sur culture où il veut se fixer à un poste je suis sur à 100% qu'il veut l'axe mais peut pas le dire parce qu'il y'a Cavani Dans l'axe ou sur le côté, peu importe. Ce qu'il compte c'est qu'il soit libre de bouger comme il souhaite et avoir des mecs derrière pour combler ses non repli défensif. Attaquant dans un 4-4-2, c'est ce qui me semble le plus optimal pour lui. A voir si Neymar voudrait jouer plus haut aussi. C'est dans l'axe où il sera le plus libre sur un côté il devra défendre en plus il est droitier on exploite que très peu son potentiel à droite quel gâchis |
|
|
|
29/03/2018 13:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,431 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Tant qu'il sera aussi gêné dos au but, il ne s'exprimera que trop partiellement en pointe. Aujourd'hui c'est un joueur létal quand il va vers le but et uniquement dans ce sens-là. Le problème, c'est que ça n'arrive pas souvent quand t'es avant-centre au PSG. Exactement comme Cavani. Pourtant tout le monde s'accorde à dire que c'est un 9 (et même un des meilleurs selon certains). Son poste à droite à fait que tous les gogoles Barcelonais par exemple ont suivi l'avis de Xavi sur lui. Heureusement il a fermé quelques bouches avec l'EDF Et puis la je vois la news sur culture où il veut se fixer à un poste je suis sur à 100% qu'il veut l'axe mais peut pas le dire parce qu'il y'a Cavani C'est dans l'axe où il sera le plus libre sur un côté il devra défendre en plus il est droitier on exploite que très peu son potentiel à droite quel gâchis +1 Pour moi c'est le plus gros problème de le mettre à droite, parce qu'il défend très peu. Et comme t'as Neymar de l'autre côté qui fait la même chose... trop compliqué pour l'équipe de défendre correctement avec ces deux là sur les côtés. Un trio d'attaque Neymar, Mbappe, et un 9 qui sait combiner et jouer dos au but ça serait sûrement assez fantastique offensivement mais défensivement ça fait peur. A voir si ça passerait avec un très bon 6 cependant. |
|
|
|
29/03/2018 14:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,066 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
J'y crois pas. Regarde ses declas encore apres la russie. Perso je ne pense pas que Mbappé soit très à l'aise à droite où son jeu est forcément limité par le fait qu'il ne puisse en gros que déborder vers l'extérieur vu qu'il n'est pas sur son pied droit à l'intérieur. Dans l'axe il aurait davantage de liberté de mouvement et c'est là qu'il est voué à jouer dans le futur. Peut-être qu'il dit ça pour s'assurer une place dans le onze du PSG sachant qu'il a vite compris que Neymar à gauche et Cavani dans l'axe seraient indéboulonnables. Son intérêt à18 piges c'est de jouer, peu importe où, mais je ne suis pas sûr qu'il tienne ce discours pendant les 5 ans de son contrat ici. |
|
|
|
29/03/2018 14:33
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,936 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
(avec Falcao c'etait sublime) L'an dernier Falcao a joue 1/3 de ses minutes avec Mbappe et Mbappe 40% de ses minutes avec Falcao. 20% des minutes jouees ensemble etaient les deux matchs contre la Juve ou c'etait loin d'etre sublime. la sublime entente Falcao/Mbappé semble se baser sur un echantillon assez faible (le match contre Metz?) j entend qu'il sera surement dans l'axe a terme mais parler d'une entente extraordinaire avec Falcao alors que ca marchait tout aussi bien avec Germain est un argument spécieux. De plus en plus de rumeurs envoyant Lewandowski au Real. On va y avoir droit au 9 capable de combiner, Benzebut il ne semble plus capable de marquer par contre |
|
|
|
29/03/2018 14:38
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,603 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
L'an dernier Falcao a joue 1/3 de ses minutes avec Mbappe et Mbappe 40% de ses minutes avec Falcao. 20% des minutes jouees ensemble etaient les deux matchs contre la Juve ou c'etait loin d'etre sublime. la sublime entente Falcao/Mbappé semble se baser sur un echantillon assez faible (le match contre Metz?) j entend qu'il sera surement dans l'axe a terme mais parler d'une entente extraordinaire avec Falcao alors que ca marchait tout aussi bien avec Germain est un argument spécieux. il ne semble plus capable de marquer par contre
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
29/03/2018 15:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,000 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
L'an dernier Falcao a joue 1/3 de ses minutes avec Mbappe et Mbappe 40% de ses minutes avec Falcao. 20% des minutes jouees ensemble etaient les deux matchs contre la Juve ou c'etait loin d'etre sublime. la sublime entente Falcao/Mbappé semble se baser sur un echantillon assez faible (le match contre Metz?) Ça montre à quel point Monaco était tout simplement très performant collectivement l'an dernier. |
|
|
|
29/03/2018 15:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,424 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
L'an dernier Falcao a joue 1/3 de ses minutes avec Mbappe et Mbappe 40% de ses minutes avec Falcao. 20% des minutes jouees ensemble etaient les deux matchs contre la Juve ou c'etait loin d'etre sublime. la sublime entente Falcao/Mbappé semble se baser sur un echantillon assez faible (le match contre Metz?) Flemme d'aller voir a la minute mais tes stats me semblent fausses. Donc 20% des minutes correspondent aux 2 matches contre la Juve, on peut dire que presque 30% des minutes ensemble sont les matches contre City et Dortmund (ils sont titus 3 des 4 matches ensemble)? Pour le championnat en plus du 5/0 contre Metz, tu peux ajouter pour la doublette le 6/2 conte Montpellier, le 5/0 contre Bastia pour les branlees marquantes. Dans le sprint final ou ils sont allés chercher le titre sur les 6 derniers matches ils sont associés 4 fois (dont le match a Lyon). Et résumé tres rapide, flemme de tout verifier. Donc résumer leur temps de jeu commun a la demi de LDC et à un match contre Metz Conclusion : tes chiffres sont completement bidons. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/03/2018 15:26
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,936 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Flemme d'aller voir a la minute mais tes stats me semblent fausses. Donc 20% des minutes correspondent aux 2 matches contre la Juve, on peut dire que presque 30% des minutes ensemble sont les matches contre City et Dortmund (ils sont titus 3 des 4 matches ensemble)? Pour le championnat en plus du 5/0 contre Metz, tu peux ajouter pour la doublette le 6/2 conte Montpellier, le 5/0 contre Bastia pour les branlees marquantes. Dans le sprint final ou ils sont allés chercher le titre sur les 6 derniers matches ils sont associés 4 fois (dont le match a Lyon). Et résumé tres rapide, flemme de tout verifier. Donc résumer leur temps de jeu commun a la demi de LDC et à un match contre Metz Conclusion : tes chiffres sont completement bidons. Monaco contre montpellier 3 des 6 buts sont apres la sortie de Falcao (en 2 fois moins de temps), donc ca confirme mon argument que la doublette germain-mbappe marche aussi bien voire mieux (quand Falcao sort, il y a 3-2). le 7-0 est par exemple sans Falcao. Sinon je viens de revoir en accéléré le monaco_bastia, il n'y a pas vraiment de combinaison entre Falcao et Mbappe ni meme de faux appels. |
|
|
|
29/03/2018 15:30
|
|
Monaco contre montpellier 3 des 6 buts sont apres la sortie de Falcao (en 2 fois moins de temps), donc ca confirme mon argument que la doublette germain-mbappe marche aussi bien voire mieux (quand Falcao sort, il y a 3-2). le 7-0 est par exemple sans Falcao C'est pas du tout ce que je contredis. Je contredis tes chiffres faux. Et donc la doublette avait deja marqué 3 buts. Tu racontes absolument n'importe sur la base de chiffres faux pour dire que Falcao et Mbappe n'ont quasiment pas joué ensemble sauf tres ponctuellement contre Metz ou en citant 2 matches ou ca n'a pas été top (en oubliant City et Dortmund et en balancant un pourcentage bidon sur la Juve), c'est d'une grande malhonneteté. Apres oui on peut faire le debat Germain qui a des pieds vs Cavani si tu veux mais ca va pas plaire a ramutcho et c'est pas le débat. L'association avec le colombien on l'a beaucoup vue et c'etait magnifique. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
29/03/2018 15:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,066 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
j entend qu'il sera surement dans l'axe a terme mais parler d'une entente extraordinaire avec Falcao alors que ca marchait tout aussi bien avec Germain est un argument spécieux. Bah ça prouve surtout que Mbappé a fait un tabac dans l'axe quand il a pu faire équipe avec un mec sachant combiner, que ce soit Germain ou Falcao. |
|
|
|
29/03/2018 15:31
|
|
Sinon je viens de revoir en accéléré le monaco_bastia, il n'y a pas vraiment de combinaison entre Falcao et Mbappe ni meme de faux appels. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
29/03/2018 15:35
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/03/2018 15:37
|
|
|
C'est pas du tout ce que je contredis. Je contredis tes chiffres faux. Mes chiffres sont vrais. Si tu as acces a une autre base de données de scouting que moi, ravi de l'apprendre mais elle ne devrait pas donner de chiffres différents. Monaco semble avoir ete quasiment aussi efficace l'an dernier independamment de la configuration de son attaque. Je pense que ca montre surtout l'apport du milieu et des lateraux avec en cerise sur le gateau des attaquants tres bon mais meme Germain et Carillo marquaient. J'aimerai bien des exemples du caractere sublime de la combinaison Falcao/Mbappe. C'est bien beau de le dire, ca ne le rend pas pour autant vrai. Pour faire des compiles des erreurs de Matuidi ou de Cavani, pour ca il y a des volontaires, par contre la ca semble plus complique. |
|
|
|
29/03/2018 15:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 11/12/2014 Membre no 9,985 Tribune : Non précisée |
Marrant de faire une promo de Mbappé dans l'axe en citant le second but qu'il met en position d'ailier gauche. Certes oui Philo, mais c'est dans une position libre qui lui permet plus facilement d'utiliser son intérieur du pied droit. -------------------- @Titimadness |
|
|
|
29/03/2018 15:41
|
|
Mes chiffres sont vrais. Si tu as acces a une autre base de données de scouting que moi, ravi de l'apprendre mais elle ne devrait pas donner de chiffres différents. Monaco semble avoir ete quasiment aussi efficace l'an dernier independamment de la configuration de son attaque. Je pense que ca montre surtout l'apport du milieu et des lateraux avec en cerise sur le gateau des attaquants tres bon mais meme Germain et Carillo marquaient. J'aimerai bien des exemples du caractere sublime de la combinaison Falcao/Mbappe. C'est bien beau de le dire, ca ne le rend pas pour autant vrai. Pour faire des compiles des erreurs de Matuidi ou de Cavani, pour ca il y a des volontaires, par contre la ca semble plus complique. Tu veux prouver quoi en définitive ? Je ne comprends pas trop la démarche. |
|
|
|
29/03/2018 15:51
|
|
Mes chiffres sont vrais. Si tu as acces a une autre base de données de scouting que moi, ravi de l'apprendre mais elle ne devrait pas donner de chiffres différents. Monaco semble avoir ete quasiment aussi efficace l'an dernier independamment de la configuration de son attaque. Je pense que ca montre surtout l'apport du milieu et des lateraux avec en cerise sur le gateau des attaquants tres bon mais meme Germain et Carillo marquaient. J'aimerai bien des exemples du caractere sublime de la combinaison Falcao/Mbappe. C'est bien beau de le dire, ca ne le rend pas pour autant vrai. Pour faire des compiles des erreurs de Matuidi ou de Cavani, pour ca il y a des volontaires, par contre la ca semble plus complique. Bah ta base déconne. Ils n'ont pas joué seulement 900 minutes ensemble. Falcao ne fait pas une saison à 2700 minutes. Mbappe ne fait pas une saison à 2250 minutes. Tu veux prouver quoi en définitive ? Je ne comprends pas trop la démarche. Ca va encore tourner autour de *cavani* ct'histoire. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
29/03/2018 15:51
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,413 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/03/2018 15:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,000 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/05/2026 16:12 |