[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
12/03/2022 20:00
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,851 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/03/2022 20:04
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,366 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Aussi meme si souvent le club est plus fautif que le joueur dans ces cas là Bah pour le départ gratuit de Mbappe aussi, la boucle est bouclée -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/03/2022 21:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 395 Inscrit : 25/02/2012 Membre no 8,347 Tribune : Non précisée |
1/ du coup un joueur qui veut partir du club et qui est même prêt à payer pour le faire tu le situe ou ? 2/ j'ai jamais dit que Paris ne lui avait rien apporté, j'ai juste dit que Paris ne lui a rien apporté de plus que le real n'aurait pas pu lui apporter. Si il a performé c'est en grand partie grâce à lui et il aurait performé pareil au real (d'ailleurs cite moi un joueur, juste un qui a progressé entre 2017 et maintenant). Pour la notoriété que dire... je sais pas même pas quoi dire On a pas tout fait pour le garder c'est un fait. Je suis pas en train de dire que je suis sur a 100% qu'il aurait résigné mais on a même pas essayé. C'est pas les clefs du recrutement qu'il fallait lui donner c'est les clefs de la maison. Il veut tirer les penos ? Qu'il tire les penos. Il veut le brassard ? Qu'on lui donne le brassard. Il veut toute la lumière sur lui ? Qu'on lui achète 3 mec qui le suivent avec 2 projecteurs dans chaque main. Au lieu de ça on achète Messi qui prend toute la lumière à lui tout seul et qui n'apporte rien à l'équipe. Il n'y a aucune cohérence dans cette équipe, il n'y a aucun professionnalisme bref on est antipodes d'une équipe qui peut gagner la LDC. Même si on élimine le real qui aurait pensé qu'on aurait pu aller au bout ? Personne... Le barça a tout compris et a tout donné à Messi, alors ok il n'y a pas que des bon côté mais le mec leur a fait gagner des LDC. C'est ça qu'on aurait dû faire. Meme au niveau des suporters, ta des chants sur Cavani, des drapeau de Marquinhos mais jamais rien eu sur kilian. Le mec va traverser le club comme un joueur lambda c'est ouf Pour la partie de l'interview à l'Équipe On parle d'un mec qui s'en bats totalement les couilles du public, qui vient jamais fêter les victoires ou ses buts avec le virage, il a clairement pas le psg dans le cœur comme peut l'avoir un Marquinhos ou un Kimpembe... Perso c'est ca qui me chagrine avec ce joueur, il avait tout pour être l'idole absolue du parc, la légende vivante de notre club et il va nous laisser avec Cavani en recordman absolu |
|
|
|
12/03/2022 22:26
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,632 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Faudrait savoir ce que vous voulez en même temps. Quand Cavani célébrait avec le public c'était un mytho, un acteur, et quand MBappé le fait pas, et donc fait pas semblant, c'est de la merde aussi. Du coup il aurait dû faire semblant ?
|
|
|
|
12/03/2022 22:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Il Devait aller au Real dès 2017, apres dire qu'il devient une superstar seulement en gagnant la Coupe du monde, c'est ni plus ni moins insinuer que en gros il a gâché 5 années de sa carrière chez nous vu qu'on lui a strictement rien apporté, je vous signale quand même , que après ça coupe du monde il aurait pu être qu'un simple one shot, or la saison après la Coupe du monde ils marque 33 buts et il me semble qu'ils les a mis chez nous ?
Je suis pas pour le huer jusqu'à la fin de la saison, ou pour qui se pète les genoux, il y en a juste en apprenez à doser, il nous a servi autant que la notoriété de notre club lui a servi, on n'est plus un club de seconde zone comme dans les années 2000, on a maintenant tout à fait le droit de vouloir que n'importe quel grand joueur reste plus que 5 ans chez nous, maintenant si lui ne veux pas on se chanson toutes les excuses on peut pas non plus le forcer, j'ai du mal à savoir où vous voulez en venir quand vous dites on n'a pas tout fait pour le prolonger, vu que ça commence à se voir que de toute façon, il ne veux qu'une seule équipe, et que qu'on gagne, ou qu'on perde il a un motif pour s'en aller. Effectivement s'il n'a pas de chant, c'est qu'il n'a rien fait pour l'avoir, il faut pas s'étonner qu'il n'ai ni un 2 mats, ou un drapeau, ou un chant à sa gloire, même si depuis quelques temps et c'est déjà arrivé il y a 2,3 ans son nom est quand même scander. |
|
|
|
12/03/2022 22:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 395 Inscrit : 25/02/2012 Membre no 8,347 Tribune : Non précisée |
Faudrait savoir ce que vous voulez en même temps. Quand Cavani célébrait avec le public c'était un mytho, un acteur, et quand MBappé le fait pas, et donc fait pas semblant, c'est de la merde aussi. Du coup il aurait dû faire semblant ? Le faire de facon naturelle et spontanée comme Kimpembe , Marquis, Ts , Matuidi et j'en passe ? Bon après c'est un problème mineur dans le dossier , mais on peut pas dire que Mbappe donne depuis le début particulièrement envie de s'attacher a lui et de lui crier son amour ( hors sportivement j'entends bien sur ) |
|
|
|
12/03/2022 22:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,135 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Le côté cyborg, programmé pour être le meilleur et qui suit la route tracée sans jamais en sortir… Ce qu’il fait est énorme, mais ça manque de passion, ça manque d’émotion, et parfois ça manque un peu de petites imperfections.
|
|
|
|
12/03/2022 22:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Le faire de facon naturelle et spontanée comme Kimpembe , Marquis, Ts , Matuidi et j'en passe ? Bon après c'est un problème mineur dans le dossier , mais on peut pas dire que Mbappe donne depuis le début particulièrement envie de s'attacher a lui et de lui crier son amour ( hors sportivement j'entends bien sur ) Grave ça a évoqué Marquinhos, kimpembe, mais ça revient encore sur Cavani gars qui était loin de faire l'unanimité au collectif, son drapeau au passage était tout le temps au même endroit du virage, à Auteuil rouge. Le côté cyborg, programmé pour être le meilleur et qui suit la route tracée sans jamais en sortir… Ce qu’il fait est énorme, mais ça manque de passion, ça manque d’émotion, et parfois ça manque un peu de petites imperfections. Un peu à la Thierry Henry, c'est fort mais le côté froid, fais que tu as beaucoup de mal à t'y attacher totalement. |
|
|
|
12/03/2022 22:45
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,632 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le faire de facon naturelle et spontanée comme Kimpembe , Marquis, Ts , Matuidi et j'en passe ? Bon après c'est un problème mineur dans le dossier , mais on peut pas dire que Mbappe donne depuis le début particulièrement envie de s'attacher a lui et de lui crier son amour ( hors sportivement j'entends bien sur ) Et tu sais comment que c'était de façon spontanée et naturelle ? Peut-être que plein de joueurs que tu cites le font pas naturellement et se forcent, comme Cavani selon certain |
|
|
|
12/03/2022 22:45
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Mais tant que le mec assure sur le terrain c'est pas l'essentiel ? J'ai l'impression que "oui il nous fait gagner mais...." Et je comprends pas.
J'espère qu'à nos âges on attend pas à ce qu'ils viennent chanter dans les tribunes après chaque match. Neymar ses 3 premières saisons il pouvait aller se faire refaire les chicots au Brésil, il revenait 48h avant les matchs et tartinaient tout le monde. Tant que les mecs assurent sur le terrain je vois pas où est le problème. |
|
|
|
12/03/2022 22:47
|
|
|
Mais tant que le mec assure sur le terrain c'est pas l'essentiel ? J'ai l'impression que "oui il nous fait gagner mais...." Et je comprends pas. J'espère qu'à nos âges on attend pas à ce qu'ils viennent chanter dans les tribunes après chaque match. Neymar ses 3 premières saisons il pouvait aller se faire refaire les chicots au Brésil, il revenait 48h avant les matchs et tartinaient tout le monde. Tant que les mecs assurent sur le terrain je vois pas où est le problème. Ah non mais sur ça tu as totalement raison, il a un côté froid, on a du mal à s'y attacher totalement, mais au vu de sa saison, et tant qu'il nous fait gagner et assure sur le terrain l'essentiel est là tu as raison. |
|
|
|
12/03/2022 22:48
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
On en fait trop avec l'émotion etc... Là seule émotion c'est quand je regarde l'armoire à trophées, comme ça :
|
|
|
|
12/03/2022 22:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,135 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Le mec même en interview d’après match après 90 minutes d’efforts il récite sa leçon, il est toujours dans le contrôle, il ne partage pas vraiment et à la fin de sa carrière, c’est peut-être ce qui lui manquera pour atteindre le niveau dès plus grands dans la mémoire collective.
|
|
|
|
12/03/2022 22:49
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On s'est attachés à des joueurs qui nous l'ont mises à la puissance 1000 et qui avaient pas 1/100eme de son talent.
Bref c'est un débat sans fin. Il sera reconnu à sa juste valeur quand il sera plus chez nous et ça va piquer. |
|
|
|
12/03/2022 22:49
|
|
Et qu’on soit clair, je préférerais avoir que des mecs comme Mbappé dans l’effectif actuel.
C’est avec ce genre de joueurs que tu gagnes des trophées. |
|
|
|
12/03/2022 22:50
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,366 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Faudrait savoir ce que vous voulez en même temps. Quand Cavani célébrait avec le public c'était un mytho, un acteur, et quand MBappé le fait pas, et donc fait pas semblant, c'est de la merde aussi. Du coup il aurait dû faire semblant ? On veut du Mbappe dans l’équipe pas du Cavani -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/03/2022 22:50
|
|
Le mec même en interview d’après match après 90 minutes d’efforts il récite sa leçon, il est toujours dans le contrôle, il ne partage pas vraiment et à la fin de sa carrière, c’est peut-être ce qui lui manquera pour atteindre le niveau dès plus grands dans la mémoire collective. C'est sur que les interviews de Messi c'est quelque chose |
|
|
|
12/03/2022 22:51
|
|
|
Le mec même en interview d’après match après 90 minutes d’efforts il récite sa leçon, il est toujours dans le contrôle, il ne partage pas vraiment et à la fin de sa carrière, c’est peut-être ce qui lui manquera pour atteindre le niveau dès plus grands dans la mémoire collective. Une sorte de Thierry Henry quoi ? |
|
|
|
12/03/2022 23:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,327 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Comment ça il a rien fait pour l’avoir ?
Ça fait quatre ans qu’il est meilleur buteur du club et deux qu’il nous porte sur le dos… Au bout d’un moment ça serait bien aussi de faire ce qu’il faut pour ce que les mecs font sur le terrain… |
|
|
|
12/03/2022 23:22
|
|
Et tu sais comment que c'était de façon spontanée et naturelle ? Peut-être que plein de joueurs que tu cites le font pas naturellement et se forcent, comme Cavani selon certain Ah mais t'a peut être raison et que Kimpembe ou Marquis s'en foutent complet des supporters, mais je suis peut être naïf mais ils ont l'air d'aimer le club a travers leurs interviews , déclas etc et ils manquent jamais une occasion de venir saluer le public , de jeter un maillot etc... Evidemment qu'on préfère un mec froid comme Mbappé qui enquille 70 buts dans la saison, mais perso je comprendrais jamais ces joueurs qui font même pas l'effort de venir saluer a la fin du match, ou de fêter des buts avec le virage ( c'est évidemment loin d'être le seul dans ce cas ) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2026 01:50 |