IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3081 Pages V  « < 1405 1406 1407 1408 1409 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
Shiva
posté 12/03/2022 18:12
Message #28121

Mochilero
**

Groupe : Members
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545
Tribune : Non précisée

Citation (M`P @ 12/03/2022 18:04) *
Ah parce que Mbappe qui va au real et qui se crame les ailes à cause de la presse et du public pourri gâté de bernabeu c'est pas de la fiction ça ?

Tu verras dans quelque année tu regretteras que le club n'ait pas tout fait pour le garder wink.gif

Mais c’est clair !

Qu’il n’y ait pas le lien affectif qu’on a eu avec d’autres joueurs c’est une évidence, mais putain, ce qui compte d’abord c’est le terrain et lui aura été irréprochable !

Je comprendrai jamais le concept du « supporter » qui souhaite les croisés à son meilleur joueur…

C’est clair qu’on l’a mauvaise de le voir partir gratos mais malheureusement c’est aussi l’évolution du foot, on voit ça de plus en plus dans tous les clubs.

Go to the top of the page

+Quote Post
RegardZehef
posté 12/03/2022 18:13
Message #28122

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Parisian @ 12/03/2022 17:32) *
Pour le reste OK ca peut s’entendre , mais la dessus Benzema n’avait pas le 10e du professionnalisme de Mbappe, c’est pas très honnête non plus ton discours wink.gif

Sinon il y a un truc entre sucer et souhaiter les croisés ou on n’a pas le choix ?

Tu veux partir du club -> ennemi du club, le juste milieu et les jte souhaite que du bonheur c’est pour les nullards sympatoche type Sarabia, ou pour tes cracks quand t’es un club de seconde zone, genre PSG des 2000 avec Ronnie, l’OM avec Drogba et l’OL avec Benzema

QUOTE (M`P @ 12/03/2022 19:04) *
Ah parce que Mbappe qui va au real et qui se crame les ailes à cause de la presse et du public pourri gâté de bernabeu c'est pas de la fiction ça ?

Tu verras dans quelque année tu regretteras que le club n'ait pas tout fait pour le garder wink.gif

Ca répond juste à ta position comme quoi Paris ne lui aurait rien apporté. Rien qu’en terme d’image je crois que vous réalisez pas ce que c’est d’être associé a Paris en terme d’image et de notoriété, faudrait que Zatman vienne faire une piqûre de rappel.

edhelas2.gif à quel moment je remets ça en question?

+Quote Post
Maboune
posté 12/03/2022 18:17
Message #28123

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (M`P @ 12/03/2022 16:49) *
Pourquoi tu réécris toute l'Histoire ? Qui ne l'a pas pris en bouche quand il a signé chez nous et pas au real ? Tu penses que c'est devenu une star parce qu'il est venu à Paris ? neokill@h.gif ça serait la même star si il avait signé au real (sûrement plus) et la ba aussi il aurait jouer avec les plus grand.

On dirait qu'on l'a sorti de son trou comme un vulgaire pancrate... serieux reprenez-vous. C'est une star parce qu'il gagne la coupe du monde à 20 piges, c'est une star parce qu'il arrive à faire des actions comme sur le but au match aller, c'est une star parce que c'est un grand professionnel et oui ça me casse bien les couilles qu'il se barre au real mais lui au moin est venu chez nous... et à côté de ça ça va se branler sur le Roi qui a voulut payer de sa poche pour aller au real mellow.gif

+1
Mbappe aurait performé partout, et on savait très bien en le recrutant que c'était une passe, avant de partir à Madrid un jour.
On lui a même vendu comme ça pour le convaincre de venir : "viens continuer ta progression chez toi avant de viser plus haut".
Il était ok pour partir l'été dernier pour que le club récupère du fric mais le PSG ne vend pas ses stars. Qu'est ce qu'il y peut ?
Il a fait son taff mieux que personne, je le sucerai pas quand il aura le maillot du Real mais je lui souhaiterai pas les croisés non plus. Bon vent l'artiste.

Citation (RegardZehef @ 12/03/2022 18:13) *
Tu veux partir du club -> ennemi du club, le juste milieu et les jte souhaite que du bonheur c’est pour les nullards sympatoche type Sarabia, ou pour tes cracks quand t’es un club de seconde zone, genre PSG des 2000 avec Ronnie, l’OM avec Drogba et l’OL avec Benzema

Ca répond juste à ta position comme quoi Paris ne lui aurait rien apporté. Rien qu’en terme d’image je crois que vous réalisez pas ce que c’est d’être associé a Paris en terme d’image et de notoriété, faudrait que Zatman vienne faire une piqûre de rappel.

Parce que Madrid où la PL ça aurait été de la merde niveau image ? Arrête.

+Quote Post
auteilvert
posté 12/03/2022 18:19
Message #28124

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (M`P @ 12/03/2022 18:07) *

Il va falloir se mettre dans la tête que tout les joueurs de la planète s'en branlent complètement de notre club. Quand tu vois que des jeunes qui ont fait toute leur jeunesse à Paris et dans notre club n'ont même pas la volonté (et même l'envie) de jouer sous nos couleur c'est que notre club ne donne pas envie cry.gif

Mais concrètement, c’était quoi tout faire pour le garder ?

Dans ce cas, en 2019, il fallait laisser partir Neymar et lui donner les clés du recrutement ? Au delà de ne plaire à personne ici, est-ce qu’on est sûr que ça l’aurait fait rester ?

Il nous a toujours vu comme un club tremplin, et c’est ce que je lui reproche le plus. On est pas un club tremplin, moi je veux des joueurs prêt à s’inscrire dans la durée et pas des joueurs qui se disent, Paris c’est max 5 ans.

L’autre truc que je lui reproche, c’est que l’été dernier, il voulait visiblement partir. Qu’est-ce qu’il l’empêche d’appeler l’Equipe après l’euro et de faire une itw : Je veux partir cette année afin que le Réal soit obligé de se bouger le cul sans arriver avec une offre qui te fou quoi qu’il arrive dans la merde à 1 semaine de la fin du mercato.

Son idole CR7, quand il a voulu se casser du Réal, il le fait avec une déclaration cinglante, juste après une finale de C1.
Là au moins c’est clair, il veut se barrer et le club doit trouver une solution.
Kyllian depuis 2 ans, c’est la stratégie Rabiot : je sais pas, on va voir, j’ai pas encore pris ma décision. Un moment garçon fait comme tu sais si bien le faire sur le terrain ces dernières années : porte tes couilles…

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Maboune
posté 12/03/2022 18:22
Message #28125

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (auteilvert @ 12/03/2022 18:19) *
Il nous a toujours vu comme un club tremplin, et c’est ce que je lui reproche le plus. On est pas un club tremplin, moi je veux des joueurs prêt à s’inscrire dans la durée et pas des joueurs qui se disent, Paris c’est max 5 ans.

Si on n'est pas ok avec l'idée d'être un club tremplin on avait qu'à pas aller le chercher. Parce que c'était clair des le début.
Et au final, 5 ans c'est plutôt long dans un club.

+Quote Post
Shiva
posté 12/03/2022 18:25
Message #28126

Mochilero
**

Membre no 545

À ce rythme là il ne va pas rester beaucoup de joueurs qui ne sont pas nos ennemis.

Verratti, pour avoir voulu partir au Barca il y a quelques années, c’est aussi un ennemi ?

+Quote Post
TrappACouilles
posté 12/03/2022 18:25
Message #28127

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Maboune @ 12/03/2022 19:17) *
+1
Mbappe aurait performé partout, et on savait très bien en le recrutant que c'était une passe, avant de partir à Madrid un jour.
On lui a même vendu comme ça pour le convaincre de venir : "viens continuer ta progression chez toi avant de viser plus haut".
Il était ok pour partir l'été dernier pour que le club récupère du fric mais le PSG ne vend pas ses stars. Qu'est ce qu'il y peut ?
Il a fait son taff mieux que personne, je le sucerai pas quand il aura le maillot du Real mais je lui souhaiterai pas les croisés non plus. Bon vent l'artiste.

Parce que Madrid où la PL ça aurait été de la merde niveau image ? Arrête.

T'en sais rien. On l'a mis dans un fauteuil, a coté de chez lui, on lui a laissé du temps, hyper bien entouré avec Neymar comme grand frère au départ. Puisquand il fait ses crises sur + de responsabilités ou le poste où il veut jouer, on l'a écoute et on lui a donné ce qu'il voulait pour qu'il atteigne son potentiel max

Peut-être qu'il aurait réussi tout ça a Liverpool ou Madrid. Peut-être aussi qu'il aurait eu des coups de déprime, de doutes et que le club ou les supps auraient pas été hyper patients avec lui. On en sait rien.
Ce qu'on sait c'est que son passage au PSG l'a fait passer de jeune crack français a icône internationale du foot, et probablement le joueur le plus en vue au monde.

+Quote Post
auteilvert
posté 12/03/2022 18:32
Message #28128

Membre accro

Membre no 536

Citation (Maboune @ 12/03/2022 18:22) *
Si on n'est pas ok avec l'idée d'être un club tremplin on avait qu'à pas aller le chercher. Parce que c'était clair des le début.
Et au final, 5 ans c'est plutôt long dans un club.

Perso, c’est ce qui m’a dérangé dès le début, comme pour Neymar.

Après, on est que des supporters et au final on reste des p.utes, dès qu’un joueur nous fait gagner, on ferme notre gueule. Mais ça fait longtemps que je pense que ce mercato 2017, n’était pas une bonne idée sportivement.

Maintenant, ça a aussi permis au club de grandir énormément financièrement, d’un point de vue marketing et aussi en renommée, ces 2 transferts permettront peut-être à l’avenir de prendre le futur Mbappe qui lui voudra rester un long moment, du moins je l’espère.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Bob
posté 12/03/2022 18:34
Message #28129

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Il ne peut pas entuber Monaco des 35 M€ d'une prolongation. Je le vois toujours prolonger chez nous.

+Quote Post
Shiva
posté 12/03/2022 18:34
Message #28130

Mochilero
**

Membre no 545

Citation (auteilvert @ 12/03/2022 18:32) *
Perso, c’est ce qui m’a dérangé dès le début, comme pour Neymar.

Après, on est que des supporters et au final on reste des p.utes, dès qu’un joueur nous fait gagner, on ferme notre gueule. Mais ça fait longtemps que je pense que ce mercato 2017, n’était pas une bonne idée sportivement.

Maintenant, ça a aussi permis au club de grandir énormément financièrement, d’un point de vue marketing et aussi en renommée, ces 2 transferts permettront peut-être à l’avenir de prendre le futur Mbappe qui lui voudra rester un long moment, du moins je l’espère.

Ethan

+Quote Post
auteilvert
posté 12/03/2022 18:40
Message #28131

Membre accro

Membre no 536

Citation (Bob @ 12/03/2022 18:34) *
Il ne peut pas entuber Monaco des 35 M€ d'une prolongation. Je le vois toujours prolonger chez nous.

Honnêtement, j’ai pas envie qu’il reste.

J’ai envie de repartir avec un projet sur la durée, le voir prolonger 2 ans à tarif démesuré pour que le même scénario se reproduise dans 1 ou 2 ans je vois pas l’intérêt.

En revanche, une prolongation de 2 ans, avec vente dès cette été, c’est un très grand OUI. L’histoire se finirait bien et tout le monde, même le Réal serait content. Il gagnerait moins dans l’histoire, mais quand tu as son talent, le pognon c’est pas un problème, tu vas toucher le pactole toute ta carrière voir même après…

--------------------

+Quote Post
M`P
posté 12/03/2022 18:47
Message #28132

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

1/ Tu veux partir du club -> ennemi du club

2/ Ca répond juste à ta position comme quoi Paris ne lui aurait rien apporté. Rien qu’en terme d’image je crois que vous réalisez pas ce que c’est d’être associé a Paris en terme d’image et de notoriété, faudrait que Zatman vienne faire une piqûre de rappel.

1/ du coup un joueur qui veut partir du club et qui est même prêt à payer pour le faire tu le situe ou ?

2/ j'ai jamais dit que Paris ne lui avait rien apporté, j'ai juste dit que Paris ne lui a rien apporté de plus que le real n'aurait pas pu lui apporter. Si il a performé c'est en grand partie grâce à lui et il aurait performé pareil au real (d'ailleurs cite moi un joueur, juste un qui a progressé entre 2017 et maintenant).

Pour la notoriété que dire... je sais pas même pas quoi dire huh.gif tu vas faire croire à qui qu'il aurait eu moin de notoriété au Real ?

Citation (auteilvert @ 12/03/2022 18:19) *
Mais concrètement, c’était quoi tout faire pour le garder ?

Dans ce cas, en 2019, il fallait laisser partir Neymar et lui donner les clés du recrutement ? Au delà de ne plaire à personne ici, est-ce qu’on est sûr que ça l’aurait fait rester ?

L’autre truc que je lui reproche, c’est que l’été dernier, il voulait visiblement partir. Qu’est-ce qu’il l’empêche d’appeler l’Equipe après l’euro et de faire une itw : Je veux partir cette année afin que le Réal soit obligé de se bouger le cul sans arriver avec une offre qui te fou quoi qu’il arrive dans la merde à 1 semaine de la fin du mercato.

Kyllian depuis 2 ans, c’est la stratégie Rabiot : je sais pas, on va voir, j’ai pas encore pris ma décision. Un moment garçon fait comme tu sais si bien le faire sur le terrain ces dernières années : porte tes couilles…

On a pas tout fait pour le garder c'est un fait. Je suis pas en train de dire que je suis sur a 100% qu'il aurait résigné mais on a même pas essayé.

C'est pas les clefs du recrutement qu'il fallait lui donner c'est les clefs de la maison. Il veut tirer les penos ? Qu'il tire les penos. Il veut le brassard ? Qu'on lui donne le brassard. Il veut toute la lumière sur lui ? Qu'on lui achète 3 mec qui le suivent avec 2 projecteurs dans chaque main.

Au lieu de ça on achète Messi qui prend toute la lumière à lui tout seul et qui n'apporte rien à l'équipe. Il n'y a aucune cohérence dans cette équipe, il n'y a aucun professionnalisme bref on est antipodes d'une équipe qui peut gagner la LDC. Même si on élimine le real qui aurait pensé qu'on aurait pu aller au bout ? Personne...

Le barça a tout compris et a tout donné à Messi, alors ok il n'y a pas que des bon côté mais le mec leur a fait gagner des LDC. C'est ça qu'on aurait dû faire.

Meme au niveau des suporters, ta des chants sur Cavani, des drapeau de Marquinhos mais jamais rien eu sur kilian. Le mec va traverser le club comme un joueur lambda c'est ouf mellow.gif

Pour la partie de l'interview à l'Équipe unsure.gif unsure.gif On a le meilleur joueur du monde, le joueur avec la plus grosse valeur marchande, et pour pouvoir le vendre il faut qu'il fasse une interview dans l'équipe et qu'il amène des proposition d'autres clubs. Wahou... quel club putain neokill@h.gif

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
Canvex
posté 12/03/2022 18:51
Message #28133

Membre habitué
**

Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214
Tribune : Canapé

Citation (M`P @ 12/03/2022 18:47) *
Meme au niveau des suporters, ta des chants sur Cavani, des drapeau de Marquinhos mais jamais rien eu sur kilian. Le mec va traverser le club comme un joueur lambda c'est ouf mellow.gif

Non mais ça c'est 100 % de sa faute, le type ne provoque aucune sympathie, tu peux pas forcer les gens à l'aimer juste parce qu'il est bon.

--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?

+Quote Post
auteilvert
posté 12/03/2022 18:54
Message #28134

Membre accro

Membre no 536

Citation (M`P @ 12/03/2022 18:47) *
Pour la partie de l'interview à l'Équipe unsure.gif unsure.gif On a le meilleur joueur du monde, le joueur avec la plus grosse valeur marchande, et pour pouvoir le vendre il faut qu'il fasse une interview dans l'équipe et qu'il amène des proposition d'autres clubs. Wahou... quel club putain neokill@h.gif

Justement, c’est parce qu’il a ce statut qu’il doit s’exprimer si il veut se barrer. Aucun club au monde ne voudrait vendre Mbappe, et c’est normal.

Le seul moyen pour que ce genre de joueur soient transférés c’est qu’ils l’expriment publiquement.

--------------------

+Quote Post
RegardZehef
posté 12/03/2022 18:58
Message #28135

100% Basque

Membre no 9,716

QUOTE (M`P @ 12/03/2022 18:47) *
1/ du coup un joueur qui veut partir du club et qui est même prêt à payer pour le faire tu le situe ou ?

edhelas2.gif va consulter serieux pas un message sans parler de Neymar

Sinon fiction = Mbappé aurait tout cassé au Réal, à 19 ans, après CR7, avec un transfert à 150M
Réalité = Il est devenu une star internationale à Paris.

Je vois pas ce qu’il y a de compliquer à comprendre la dedans

Le reste c’est du miskinisme couple à la reprise de sa communication fallait lui donner les penaltys, des responsabilités le numéro de Wanda blablabla ç’aurait sans doute tout change il aurait résigne 5 ans neokill@h.gif

+Quote Post
Tonio
posté 12/03/2022 19:01
Message #28136

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (Parisian @ 12/03/2022 17:32) *
Sinon il y a un truc entre sucer et souhaiter les croisés ou on n’a pas le choix ?

Culture raccourci et dialogue de sourd.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
jp.sorin
posté 12/03/2022 19:24
Message #28137

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (RegardZehef @ 12/03/2022 19:13) *
Tu veux partir du club -> ennemi du club

Ca marche encore plus souvent dans l'autre sens, tu veux absolument rester au club avec ton contrat juteux -> ennemi du club ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
RegardZehef
posté 12/03/2022 19:28
Message #28138

100% Basque

Membre no 9,716

QUOTE (jp.sorin @ 12/03/2022 20:24) *
Ca marche encore plus souvent dans l'autre sens, tu veux absolument rester au club avec ton contrat juteux -> ennemi du club ph34r.gif

Aussi meme si souvent le club est plus fautif que le joueur dans ces cas là ph34r.gif

+Quote Post
M`P
posté 12/03/2022 19:31
Message #28139

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Citation (RegardZehef @ 12/03/2022 18:58) *
edhelas2.gif va consulter serieux pas un message sans parler de Neymar

Sinon fiction = Mbappé aurait tout cassé au Réal, à 19 ans, après CR7, avec un transfert à 150M
Réalité = Il est devenu une star internationale à Paris.

Je vois pas ce qu’il y a de compliquer à comprendre la dedans

Le reste c’est du miskinisme couple à la reprise de sa communication fallait lui donner les penaltys, des responsabilités le numéro de Wanda blablabla ç’aurait sans doute tout change il aurait résigne 5 ans neokill@h.gif

Je vais consulter pas de soucis, en attendant tu répond pas à ma question, ni à celle de shiva. Le duo verrati Neymar tu le situes ou ?

Je sais pas trop ou tu veux en venir avec ton foot fiction là. Je comprend même rien à ce que tu racontes. Il est devenu une star internationale parce qu'il a gagné la coupe du monde à 20 ans, parce qu'il y a brillé et qu'il a mit un but en final de LDC. C'est une star internationale parce que c'est le meilleur joueur du monde, qu'il est capable de faire des geste de dingue et de gagner un match à lui tout seul. Cette année on s'est vraiment rendu compte de son niveau parce que le mec est tout seul dans cette équipe. On peut comparer ça à Ronaldo (le vrai hein). Je l'ai pas connu grâce au barça ou à l'inter, je l'ai connu par les vidéos des gestes qu'il arrivait à faire wub.gif

Apres si tu veux me parler du connard à New york qui va acheter son maillot sans même avoir regardé un match de foot c'est fort possible que ce soit grâce au PSG mais sérieux qu'est ce qu'on s'en branle ??

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
Vince078
posté 12/03/2022 20:00
Message #28140

Membre habitué
**

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

Citation (Caps @ 12/03/2022 13:03) *
A Monaco il a quand même laisser un transfert de 145M€

Et on se rend compte a quel point ça les a aidé. Ils ont touché plus qu'on aurait pu espérer et ils se sont effondrés. Même si d'autre sont partie en même temps.

+Quote Post

3081 Pages V  « < 1405 1406 1407 1408 1409 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : Gabadou, Papy Nova

Version bas débit Nous sommes le : 10/03/2026 20:23