[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
12/03/2022 13:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,564 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
A Monaco il a quand même laisser un transfert de 145M€ Oui j'avais oublié ça -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
12/03/2022 13:05
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,851 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/03/2022 13:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,225 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Merci, c’est quand même pas difficile à comprendre. Tu as raison, souhaiter le pire à un mec qui n'a jamais tricher et qui se comporte comme le plus grand professionnel du club depuis zlatan. Mieux vaut sucer le ROI, c'est lui le futur -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
12/03/2022 13:48
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,851 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Tu as raison, souhaiter le pire à un mec qui n'a jamais tricher Faux ça. Il nous mène en bateau depuis deux ans avec son Real. Fait planer le doute, relaye de fausses attentes envers le club quand son départ à Madrid est déjà décidé, puis nous fait un sale coup en fin de mercato avec la complicité de son futur club. Il y a l’élimination mercredi soir, mais ça passe, par contre, se faire en plus complice de cette putain de drague de tous les acteurs madrilènes, qui ne se sont pas gênés pour en rajouter, ça ne passe pas. Encore une fois, rien à branler de son départ, mais vraiment. Simplement, qu’il soit plus honnête, c’est le meilleur joueur du monde, tout le monde est à ses pieds, ça ne lui coûte RIEN d’être honnête, il sera gagnant quel que soit les scénarios. Et partir gratuitement quand tu as la plus grosse valeur marchande mondiale, c’est au-delà du coup de chocolatine, c’est quelque chose d’encore jamais vu dans le foot européen, on va quand même pas le remercier. |
|
|
|
12/03/2022 13:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,301 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Quel bateau ? On sait depuis le début qu'il veut le Real, mais on n'est pas vendeurs.
|
|
|
|
12/03/2022 13:53
|
|
|
On n’est pas vendeur la dernière semaine d’un mercato, c’est le seul truc qu’on a pu constater si on fait fi des élucubrations d’insiders.
|
|
|
|
12/03/2022 13:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,301 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/03/2022 13:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,225 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Mais on s'en bas tous les couilles de tes conneries que tu nous raconte depuis des mois, serieux on dirait un mec qu'a Creutzfeldt-Jakob
Les négociations tu n'y etais pas, moi non plus et personne ne sait vraiment le fin mot de l'Histoire. Ce qu'on sait c'est que dans tout les cas notre direction de gros débile ne l'aurait jamais vendu. Comme dit JTAH on a déjà la chance de l'avoir eu 5 ans, c'était inespéré. Au-delà de tout ça ce mec s'est toujours battu sur le terrain, il a jamais boudé parce qu'on ne l'a pas laissé partir, il a toujours eu une mentalité exemplaires (le genre de mec qui revient à l'entraînement avant la rentrée) et n'a jamais fait de vague. Mais nous on a rien fait pour le garder à part lui donner du fric et toujours plus de fric... Bon vent à lui. J'espère juste que ça nous servira de leçon mais j'en doute... -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
12/03/2022 14:13
|
|
|
Nasser le clame haut et fort début juillet hein. Et tu ne comprends pas cette position? Léonardo le répète aussi, c’est normal que le club ne soit pas vendeur. Mais encore une fois, ça ne change rien à la manœuvre des madrilènes. Les négociations tu n'y etais pas, moi non plus et personne ne sait vraiment le fin mot de l'Histoire. Ce qu'on sait c'est que dans tout les cas notre direction de gros débile ne l'aurait jamais vendu. Ok on ne sait rien, mais on sait quand même un peu. On va arrêter là effectivement parce que je t’assure que vos arguments sont pas plus faciles à lire, entre alignement de poncifs complètement hors-sujet (il n’a jamais triché, on a eu de la chance de l’avoir, sans lui où on serait? ou alors il n’a jamais boudé qui achève évidemment de convaincre), et crispations face à un contradicteur (il dit pas comme nous que la direction c’est des débiles, c’est donc un débile aussi, tu racontes des conneries, des conneries!). |
|
|
|
12/03/2022 14:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Il faut quand même idealement violer Allemands, Espagnols et Brésiliens sur la scène internationale, donc non. Je vomirais une défaite face à l'Argentine ou le Brésil avec Neymar/Messi qui exulte après nous avoir enculé pendant des mois à se croire au club med à Paris Loin de moi l'idée de vouloir en remettre une...mais honnêtement je pige pas ce pétage de plombs général sur Neymar. Dons si on résume, on lui en veut quand il se blesse et pour le match à Madrid, il fait un gros match comme toute l'équipe pendant 60mn avant que Donna fasse sa gogolerie et que les fils de Marquinhos se déconnectent...bref Mbappé a raison, qu'il se barre, si par malheur il prolonge et se blesse gravement, il se fera insulter dans tous les sens par les supporters. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
12/03/2022 14:32
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,366 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Loin de moi l'idée de vouloir en remettre une...mais honnêtement je pige pas ce pétage de plombs général sur Neymar. Dons si on résume, on lui en veut quand il se blesse et pour le match à Madrid, il fait un gros match comme toute l'équipe pendant 60mn avant que Donna fasse sa gogolerie et que les fils de Marquinhos se déconnectent...bref Mbappé a raison, qu'il se barre, si par malheur il prolonge et se blesse gravement, il se fera insulter dans tous les sens par les supporters. Neymar c’est un cumul, tu as vu sa saison ? Il est lamentable jusqu’à une semaine ou deux avant sa blessure. Il met le double du temps à revenir de blessure a chaque fois, puis met 2 mois à retrouver un niveau acceptable et ça il en est le premier responsable. Sa saison dernière est degueulasse, il se fout de la gueule du club a être gras comme Ben Arfa en plombant la masse salariale du club et semble intouchable de par son statut. Il est hyper lourd sur ses appuis, dans ses geste. C’est le Ronaldinho du Milan, toujours du génie dans les pieds mais plus un sportif de haut niveau. Je vois même pas comment on continue a tout lui passer pour ma part pour une passe tous les 6 mois. Mbappe quand il est blessé s’arrache pour revenir au plus vite et est opérationnel assez rapidement, un vrai pro quoi. L’antithèse même de Neymar. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/03/2022 14:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Neymar c’est un cumul, tu as vu sa saison ? Il est lamentable jusqu’à une semaine ou deux avant sa blessure. Il met le double du temps à revenir de blessure a chaque fois, puis met 2 mois à retrouver un niveau acceptable et ça il en est le premier responsable. Sa saison dernière est degueulasse, il se fout de la gueule du club a être gras comme Ben Arfa en plombant la masse salariale du club et semble intouchable de par son statut. Il est hyper lourd sur ses appuis, dans ses geste. C’est le Ronaldinho du Milan, toujours du génie dans les pieds mais plus un sportif de haut niveau. Je vois même pas comment on continue a tout lui passer pour ma part pour une passe tous les 6 mois. Mbappe quand il est blessé s’arrache pour revenir au plus vite et est opérationnel assez rapidement, un vrai pro quoi. L’antithèse même de Neymar. Je me ferais l'avocat du diable. Mbappé a 22ans, Neymar 30, normal que Mbappé revienne plus rapidement. Combien de blessures lourdes pour le brésilien, combien pour le français ? Il met deux mois à retrouver un niveau acceptable : c'est pas ce que j'ai vu mercredi. Ni même à l'aller sur les 15mn qu'il joue. Il ne plombe pas la masse salariale, c'est les Kurz, Drax, Icardi et autres nuisibles qui la plombent. On a recruté un joueur dont UNE (il en a d'autres) de ses qualités était la provocation balle au pied et le dribble, qui collait bien à liga, pour le mettre dans un championnat face à des équipes de bourrins dans un club qui se fait marcher dessus par les arbitres. Ce qui doit arriver arrive inévitablement, maintenant il faut assumer. Le fait qu'il tente moins d'éliminer en dribble et devient plus collectif prouve aussi le fait qu'il s'adapte et qu'il a compris que ça ne sert à rien de dribbler deux mecs pour se retrouver à l'infirmerie un mois. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
12/03/2022 14:59
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,161 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Bien sûr qu'il plombe la masse salariale.
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
12/03/2022 15:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,298 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/03/2022 15:03
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,366 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je me ferais l'avocat du diable. Mbappé a 22ans, Neymar 30, normal que Mbappé revienne plus rapidement. Combien de blessures lourdes pour le brésilien, combien pour le français ? Il met deux mois à retrouver un niveau acceptable : c'est pas ce que j'ai vu mercredi. Ni même à l'aller sur les 15mn qu'il joue. Il ne plombe pas la masse salariale, c'est les Kurz, Drax, Icardi et autres nuisibles qui la plombent. On a recruté un joueur dont UNE (il en a d'autres) de ses qualités était la provocation balle au pied et le dribble, qui collait bien à liga, pour le mettre dans un championnat face à des équipes de bourrins dans un club qui se fait marcher dessus par les arbitres. Ce qui doit arriver arrive inévitablement, maintenant il faut assumer. Le fait qu'il tente moins d'éliminer en dribble et devient plus collectif prouve aussi le fait qu'il s'adapte et qu'il a compris que ça ne sert à rien de dribbler deux mecs pour se retrouver à l'infirmerie un mois. Tu es donc satisfait du Neymar depuis 18 mois ? Sinon son retour cette saison il met 3 mois a avoir un niveau acceptable (juste avant de se peter mais ca je ne lui reproche pas) c’est la faute de ses 30 ans aussi ? Compare avec d’autres joueurs de 30 ans. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/03/2022 15:07
|
|
Bien sûr qu'il plombe la masse salariale. Ok, quel joueur ne plombe pas la masse salariale du coup...quel joueur mérite son salaire parisien ? Marco ? La force ? Marqui ? Le meilleur gardien d'Europe ? Ramos Il a un énorme salaire, oui mais là encore c'est de sa faute ou la faute de la direction ? -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
12/03/2022 15:08
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,575 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
soutien à sukercop, invraisemblable d’en voir passer la pommade au pauvre Kylian qui a du tant souffrir au sein du vilain PSG.
Dommage qu’il ne vous renvoie absolument pas la considération que vous lui donnez, et qu’il viendra nous enculer pour les 10 ans à venir en faisant sa célébration en gueulant Vamos devant Auteuil ou Boulogne Comme à dit Nikos, merci pour tout, bon vent, et on reprendra deux fois des moules le jour où il se fera les croisés. |
|
|
|
12/03/2022 15:09
|
|
|
|
|
|
|
12/03/2022 15:10
|
|
Tu es donc satisfait du Neymar depuis 18 mois ? Je suis insatisfait de toute l'équipe depuis le départ de Tuchel. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
12/03/2022 15:12
|
|
soutien à sukercop, invraisemblable d’en voir passer la pommade au pauvre Kylian qui a du tant souffrir au sein du vilain PSG. Dommage qu’il ne vous renvoie absolument pas la considération que vous lui donnez, et qu’il viendra nous enculer pour les 10 ans à venir en faisant sa célébration en gueulant Vamos devant Auteuil ou Boulogne Comme à dit Nikos, merci pour tout, bon vent, et on reprendra deux fois des moules le jour où il se fera les croisés. Mais ca apporte quoi de rager sur Mbappe quand tu as toujours les mêmes guignol dans ton club ? Je comprends même pas le concept en fait. C’est pas Mbappe qui m’inquiète même si effectivement il nous plantera un beau triple si il en a l’occasion. Mais encore faut-il qu’il l’ait et vu le champ de ruine made in Leo/Nasser, c’est même pas sur. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2026 02:57 |