[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
12/03/2022 10:46
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,851 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/03/2022 10:50
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Qui veut se barrer petit malin? Que toi tu utilises le terme malin ça me fait mal. T'as 1001 problèmes au PSG et celui qui se fait taper dessus parce que vous êtes contrarié qu'après 5 ans il veuille voir autre chose. Faut pas critiquer la direction quand on tape à côté de la même façon. |
|
|
|
12/03/2022 10:50
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,366 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Qui veut se barrer petit malin? Le problème c’est ceux qui veulent rester gros malin -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/03/2022 10:55
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,161 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Le problème c’est ceux qui veulent rester gros malin Le problème c'est ceux qui les ont faits venir -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
12/03/2022 10:58
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,851 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Que toi tu utilises le terme malin ça me fait mal. T'as 1001 problèmes au PSG et celui qui se fait taper dessus parce que vous êtes contrarié qu'après 5 ans il veuille voir autre chose. Faut pas critiquer la direction quand on tape à côté de la même façon. Les problèmes, ils sont dans ta tête, on a l’occasion de lire tes confessions assez régulièrement maintenant. Continuez à vous pignoler sur les conneries d’un Molina, tu me diras, vos délires sur la direction du PSG animeront un peu cette fin de saison bien triste. |
|
|
|
12/03/2022 11:01
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est toi qui parle de problèmes mentaux sérieux ?
Entre tes avis qui changent d'un message sur l'autre et tes gosses qui te font la misère alors que tu parais être un mâle dominant mais que t'es pas capable de gérer Églantine et Constantin. T'es la définition du culot toi. |
|
|
|
12/03/2022 11:05
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,366 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le problème c'est ceux qui les ont faits venir Je les incluais vu qu'à mon avis ils n'ont pas l'intention de partir d'eux même -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/03/2022 11:10
|
|
|
C'est toi qui parle de problèmes mentaux sérieux ? Entre tes avis qui changent d'un message sur l'autre et tes gosses qui te font la misère alors que tu parais être un mâle dominant mais que t'es pas capable de gérer Églantine et Constantin. T'es la définition du culot toi. Ça sert à quoi ça? Respire un peu le débile et parle pas de mômes ou de famille. |
|
|
|
12/03/2022 11:17
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,161 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Mercredi la défaite est venue entre autre de deux joueurs jusqu'alors irréprochables depuis le début de saison : le gardien et le capitaine.
On ne peut pas virer tout le monde. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
12/03/2022 11:17
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,121 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Etrange, j'ai comme le sentiment que cette defaite violente et improbable va nus aider pour MBappe. C'est certain que l'Emir va reagir, on ne sait pas encore comment mais ca ne va pas en rester la et donc j'imagine que cette incertitude va jouer en notre faveur car c'est le moment ideal pour mettre en place ce que KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI voudrait voir au club. Molina a lance la rumeur que l'Emir veut se separarer de Neymar (C'est le seul, j'ai vu la rumeur NPA), si c'est vrai, je ne vois pas Paris se separer de Neymar en sachant que KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI part au meme moment. Bref, on verra dans les semaines qui viennent et j'ai peu d'espoir mais tout de meme plus d'espoir qu'avant notre defaite. J'espère et on espère tous. J'en suis à espérer une victoire de City pour qu'il soit contrarié un maximum afin de relancer le cycle en faisant le grand ménage. Il faut se rappeler qu'après la honte de notre élimination en 2017, l'été qui avait suivi avait été probablement le plus fou de l'histoire de notre Club. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
12/03/2022 11:19
|
|
Il va réagir en prenant Ronaldo, on aura l'air fin.
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
12/03/2022 11:26
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,933 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Calma les frères on est tous dans le même bateau (Fluctuat Nec Mergitur), même si on ne se supporte pas tous tout le temps.
C'est toi qui craque la Sukercop, en toute franchise je suis parmi les joueurs/staff les plus méritants/attractifs je me barre aussi quand tu vois le merdier que c'est depuis maintenant bien trop de temps au club et on le mériterait bien. Ça va peut-être changer positivement mais en attendant l'implacable constat partagé par la très grande majorité, le forum, Molina, le podcast du TSS, l'After rigolo, Rothen, Rabé, Lama.. Et tout les autres anciens parisiens, Roustan, le monde du foot, le monde tout court a part toi est la. Craque pas maintenant, fait comme certain lâche momentanément un peu le truc de trop près, va vivre du foot amateur, de jeune, féminin :Homer: ou de quartier et attends la saison prochaine. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
12/03/2022 11:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,698 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'espère juste que si il part il se fait les croisés et si possible termine sa carrière.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
12/03/2022 11:38
|
|
J'espère juste que si il part il se fait les croisés et si possible termine sa carrière. Il faut quand même idealement violer Allemands, Espagnols et Brésiliens sur la scène internationale, donc non. Je vomirais une défaite face à l'Argentine ou le Brésil avec Neymar/Messi qui exulte après nous avoir enculé pendant des mois à se croire au club med à Paris -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/03/2022 11:38
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,933 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
J'espère juste que si il part il se fait les croisés et si possible termine sa carrière. Avec les croisés franquistes, il va surtout se faire et terminer les Sarrasins qatariens ça on peut en être certain -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
12/03/2022 11:40
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,802 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Que toi tu utilises le terme malin ça me fait mal. T'as 1001 problèmes au PSG et celui qui se fait taper dessus parce que vous êtes contrarié qu'après 5 ans il veuille voir autre chose. Faut pas critiquer la direction quand on tape à côté de la même façon. +1 Faut arrêter de vouloir absolument en faire un bouc émissaire. Il a toujours été pro au psg contrairement à d'autres. Il y a eu un jeu de pouvoir entre le PSG et lui depuis quelques années. Il en ressort gagnant, c'est comme ça. Il voulait partir avant, on a pas voulu (à tort ou à raison ce n'est pas forcement le débat), il est resté en se donnant à 100 %. Perso je trouve que la fin de l'histoire Mbappé au PSG est encore un plus gros échec qu'une non victoire en LDC. La direction a aussi eu absolument tout faux dans ses choix sportifs. Il n'y a absolument aucune chance que Nasser se fasse virer un jour? Je ne pense pas que virer uniquement Leonardo suffira. Il y a un énorme chantier pour les années à venir et bon courage au successeur pour se délester de tous les boulets du club qui ont d'énormes salaires et qu'on a refait signer. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/03/2022 12:04
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,632 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Sportivement absolument rien a lui reprocher. Joueur pro, esseptionnel.
Pour le reste, difficile de savoir ce qu'il se passe dans les coulisses et a quel point il maîtrise et se fait pas un peu manipuler par des briscards comme son avocate ou Perez. Qu'il veuille se barrer why not, même si la monomanie Real est ridicule, mais difficile de savoir s'il a été correct et annoncé sa volonté ferme de départ après l'Euro, ou s'il fait miroiter un prolongation en manigancant avec le Real dans notre dos. On le saura jamais, par contre on sait ce qu'il a donné au club sportivement. Dans tout ça ce qui me fait le plus chier c'est qu'il se barre dans ce club de grosses putes, Il se barrerait gratos même dans un club de morts comme MU, je m'en foutrais |
|
|
|
12/03/2022 12:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 897 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
L’année prochaine avec notre duo de feu ca va être quelque chose Heureusement Ramos sera la pour mettre Kimpembe sur le banc afin de solidifier la defense. +1 avec le Taubiriste évidemment. La vente ou non vente de Mbappe est l’arbre qui cache la forêt d’arbres pourri. Mettez ca dans l ordre que vous voulez par rapport à Messi, Ramos et compagnie, voir le meilleur joueur du monde se barrer gratis chez ton conçurent après s être fait mener en bateau sur une prolongation et avec l autre grosse salope de Perez qui arrive avec ses offres en carton à 3 jour de la fin de mercato, c est pour moi la crystallisation ultime de la gestion de clown du club. Et j en veux même pas spécialement a mbappe, juste marre de passer pour les plus gros cocus de l histoire du foot. |
|
|
|
12/03/2022 12:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,564 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
En même temps on connait pas les coulisses internes et le pourquoi du comment de sa non prolongation ( désaccord avec Léonardo ? ) . On sait juste que sa mère veut qu'il aille à Madrid , voir son avocate et que son père veut qu'il reste à Paris.
Il est clair qu'il passe pour un mercenaire dans le sens où Monaco du coup va rien récupérer ( les 35M ) et Paris non plus .... Lui qui disait vouloir rendre aux clubs où il a été la pareille , la dessus c'est raté. Il doit savoir bien mieux que nous qu'en haut c'est le foutoir total et que si rien ne change , il ne sert à rien de rester. On peut avoir une grosse surprise avec une prolongation ou un nouveau contrat mais j'y crois guère. Après départ ou pas on ne peut pas lui reprocher son professionnalisme cette saison envers le club. -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
12/03/2022 13:03
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,729 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
En même temps on connait pas les coulisses internes et le pourquoi du comment de sa non prolongation ( désaccord avec Léonardo ? ) . On sait juste que sa mère veut qu'il aille à Madrid , voir son avocate et que son père veut qu'il reste à Paris. Il est clair qu'il passe pour un mercenaire dans le sens où Monaco du coup va rien récupérer ( les 35M ) et Paris non plus .... Lui qui disait vouloir rendre aux clubs où il a été la pareille , la dessus c'est raté. Il doit savoir bien mieux que nous qu'en haut c'est le foutoir total et que si rien ne change , il ne sert à rien de rester. On peut avoir une grosse surprise avec une prolongation ou un nouveau contrat mais j'y crois guère. Après départ ou pas on ne peut pas lui reprocher son professionnalisme cette saison envers le club. A Monaco il a quand même laisser un transfert de 145M€ |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2026 04:13 |