IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3082 Pages V  « < 1396 1397 1398 1399 1400 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
superbat
posté 10/03/2022 09:53
Message #27941

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545
Tribune : Non précisée

Citation (Kaelas @ 10/03/2022 07:17) *
Ca change rien. Tu pars du principe qu'on aurait géré intelligemment cet argent (on ne sait même pas si l'offre était réelle et le détail de celle-ci) alors qu'on l'aurait surement utilisé comme le barca a utilisé l'argent de la vente de Neymar.

Le problème du club, c'est pas la non vente d'Mbappe qui va au moins, peut être, nous assurer un titre de plus en L1 mais la gestion globale du secteur sportif.

Le gros raté l'été dernier c'est de prendre Messi et de ne pas dégager Neymar.

Nos remplaçants par exemple c'est que des mecs en perdition Wijnaldum, Draxler, Icardi, Di Maria, Kehrer, Gueye la dedans t'as pas un mec en forme.

Tu peux pas dire d'un coté qu'on a bien de le garder parce qu'on sait pas comment on aurait dépensé l'argent, et d'un autre affirmer que l'argent aurait été gaché sur des remplaçants inutiles.

Par ailleurs, les derniers recrutements ou on a investi de l'argent sur des joueurs avenirs sont des réussites (Nuno Mendes, Hakimi, même Danilo et Donnaruma).

Ce que je comprends pas dans vos arguments c'est que vous supposez que ceux qui étaient pour vendre Mbappé voulait le vendre le 31 aout.
Si tu veux avoir une politique sportive cohérente si Mbappé n'est pas prolongé en Juin (2021) tu commences à écouter les offres. On a joué avec le feu à toujours reculer et on était plusieurs à dire qu'il fallait lui mettre un ultimatum et ne pas laisser cette éventuelle prolongation trainer. En prenant la décision de vendre Mbappé l'été dernier (le plus tôt possible), tu as déjà plus de temps pour préparer l'avenir.

Accessoirement, une bonne direction sportive, même fin aout doit déjà avoir des 3-4 joueurs sous la main prêts à signer dans cette situation. Mais ça rejoint ce sur quoi tout le monde est d'accord, on a une direction sportive merdique qui ne pense qu'a court-terme (cf Messi, Ramos, Wijnaldum ET Mbappé) en pensant qu'on allait gagner la LDC cette année avec un coach aussi minable.
Go to the top of the page

+Quote Post
Kaelas
posté 10/03/2022 10:36
Message #27942

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (superbat @ 10/03/2022 09:53) *
Tu peux pas dire d'un coté qu'on a bien de le garder parce qu'on sait pas comment on aurait dépensé l'argent, et d'un autre affirmer que l'argent aurait été gaché sur des remplaçants inutiles.

Par ailleurs, les derniers recrutements ou on a investi de l'argent sur des joueurs avenirs sont des réussites (Nuno Mendes, Hakimi, même Danilo et Donnaruma).

Ce que je comprends pas dans vos arguments c'est que vous supposez que ceux qui étaient pour vendre Mbappé voulait le vendre le 31 aout.
Si tu veux avoir une politique sportive cohérente si Mbappé n'est pas prolongé en Juin (2021) tu commences à écouter les offres. On a joué avec le feu à toujours reculer et on était plusieurs à dire qu'il fallait lui mettre un ultimatum et ne pas laisser cette éventuelle prolongation trainer. En prenant la décision de vendre Mbappé l'été dernier (le plus tôt possible), tu as déjà plus de temps pour préparer l'avenir.

Accessoirement, une bonne direction sportive, même fin aout doit déjà avoir des 3-4 joueurs sous la main prêts à signer dans cette situation. Mais ça rejoint ce sur quoi tout le monde est d'accord, on a une direction sportive merdique qui ne pense qu'a court-terme (cf Messi, Ramos, Wijnaldum ET Mbappé) en pensant qu'on allait gagner la LDC cette année avec un coach aussi minable.

Ah je peux tout à fait dire qu'on aurait dépensé l'argent n'importe comment car t'as aucun top joueur qui bouge à 5 jours de la fin du mercato.

Tu peux écouter autant que tu veux il veut aller dans un seul club qui peut décider de juste attendre un an. Le réal aurait jamais mis 200me début juillet,preuve en est, ils l'ont pas fait.

Parler d'Hakimi de Danilo ou de Donnaruma comme des réussites aujourd'hui c'est gonfle. Danilo c'est un titulaire par défaut. Hakimi à des prestations franchement très moyennes depuis des mois (60millions on le rappelle), et donnaruma bah...regarde le match d'hier.

Regarde comme on a géré l'année de départ d'Ibra and co, c'est encore un autre exemple.

Je sais pas dans quel univers on est gagnant en perdant un joueur aussi impactant que mbappon cet été.

+Quote Post
mest
posté 10/03/2022 10:41
Message #27943

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Pour la compo d'hier, vous avez analysé comment le positionnement de Neymar dans l'axe et de Messi à droite ? Parce que ça faisait longtemps que Poche n'avait pas fait ça je crois...

Choix circonstanciel pour mettre Mbappé face à Carjaval, ou choix politique pour placer Mbappé à son meilleur poste, pour lui montrer que c'est lui le 1er nom couché sur la feuille de match devant les 2 autres ?

+Quote Post
Vince078
posté 10/03/2022 11:05
Message #27944

Membre habitué
**

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

Citation (mest @ 10/03/2022 10:41) *
Pour la compo d'hier, vous avez analysé comment le positionnement de Neymar dans l'axe et de Messi à droite ? Parce que ça faisait longtemps que Poche n'avait pas fait ça je crois...

Choix circonstanciel pour mettre Mbappé face à Carjaval, ou choix politique pour placer Mbappé à son meilleur poste, pour lui montrer que c'est lui le 1er nom couché sur la feuille de match devant les 2 autres ?

Ils ont beaucoup bougé pendant le match, par moment on a même vu Mbappé à gauche

Citation (Babou1 @ 09/03/2022 23:53) *
Mais biensur neokill@h.gif

Je te le remet là comme tu as loupé mon précédent post :

Citation (Babou1 @ 27/08/2021 10:36) *
Rien a voir du tout.
100M pour richarlison je peux comprendre, Gabriel jesus c'est trop pour moi par contre.

+Quote Post
Babou1
posté 10/03/2022 11:14
Message #27945

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Vince078 @ 10/03/2022 11:05) *
Ils ont beaucoup bougé pendant le match, par moment on a même vu Mbappé à gauche

Je te le remet là comme tu as loupé mon précédent post :

Ah deja c'est passé de je proposais carrement Richarlisson a 100m à "je peux comprendre"

Richarlisson j'ai toujours trouvé l'option interessante dans le cadre d'un rééquilibrage de l'equipe et correlé a l'arrivée d'un top milieu.

Aller t'as du le lire deja mais je le met quand meme :

Citation
Citation (Beuzech @ 27/08/2021 10:24) *

Deja mbappe ne mettrait pas 42 buts par an dans une equipe comme everton, et surtout comme deja dit on a messi pour compenser les buts de mbappe, richarlison c'est pour completer le trio et l'équilibrer.

Vous croyiez honnetement que neymar mbappe et messi sans un autre milieu c'etait viable ?
Mbappe va nous obliger a faire une putain d'equipe coherente et équilibrée kratos77.gif

Richarlisson et Tchouameni par exemple, je signe tous les jours. Sportivement c'est bien mieux et en tu repars sur deux actifs solides au lieu de perdre mbappe pour 0.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
witchfinder
posté 10/03/2022 11:15
Message #27946

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Philo accueillait aussi Messi à bras ouverts ph34r.gif

+Quote Post
Rjay
posté 10/03/2022 11:16
Message #27947

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Babou1 @ 10/03/2022 11:14) *
Ah deja c'est passé de je proposais carrement Richarlisson a 100m à "je peux comprendre"

Richarlisson j'ai toujours trouvé l'option interessante dans le cadre d'un rééquilibrage de l'equipe et correlé a l'arrivée d'un top milieu.

Aller t'as du le lire deja mais je le met quand meme :

Deja mbappe ne mettrait pas 42 buts par an dans une equipe comme everton, et surtout comme deja dit on a messi pour compenser les buts de mbappe, richarlison c'est pour completer le trio et l'équilibrer.

Vous croyiez honnetement que neymar mbappe et messi sans un autre milieu c'etait viable ?
Mbappe va nous obliger a faire une putain d'equipe coherente et équilibrée kratos77.gif

Richarlisson et Tchouameni par exemple, je signe tous les jours. Sportivement c'est bien mieux et en tu repars sur deux actifs solides au lieu de perdre mbappe pour 0.

Messi n'a rien compensé du tout en terme de buts. C'était dur à prévoir, mais le fait est qu'en vendant Mbappe pour un attaquant de type Richarlisson on aurait marqué 30 buts dans la saison quoi. ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 10/03/2022 11:19
Message #27948

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Rjay @ 10/03/2022 11:16) *
Messi n'a rien compensé du tout en terme de buts. C'était dur à prévoir, mais le fait est qu'en vendant Mbappe pour un attaquant de type Richarlisson on aurait marqué 30 buts dans la saison quoi. ph34r.gif

Est ce qu'il n'aurait pas plus compensé avec un larbin comme Richarlison et un autre top milieu?
Et j'etais comme beaucoup absolument contre la venue de Messi (apres une fois qu'il est la evidemment on est heureux de le voir).

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 10/03/2022 11:21
Message #27949

Bobo

Membre no 39

Citation (Rjay @ 10/03/2022 11:16) *

Vu que Babou1 est dans le constat post évènements je trouve que c’est de bonne guerre de dire qu’on serait peut être même pas sur le podium avec Richarlison et que ca couterait peut être plus que les 145M de perdus sur le non vente de Mbappe cosmoschtroumpf.gif

Citation (Babou1 @ 10/03/2022 11:19) *
Est ce qu'il n'aurait pas plus compensé avec un larbin comme Richarlison et un autre top milieu?
Et j'etais comme beaucoup absolument contre la venue de Messi (apres une fois qu'il est la evidemment on est heureux de le voir).

Tu vois bien qu’il n’a aucune explosivite, c’est fini ses 12 petits pas avant de déclencher une frappe imparable qui le rendait si fatale alors que tout le monde savait pourtant ce qu’il allait faire.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Babou1
posté 10/03/2022 11:21
Message #27950

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Parisian @ 10/03/2022 11:21) *
Vu que Babou1 est dans le constat post évènements je trouve que c’est de bonne guerre de dire qu’on serait peut être même pas sur le podium avec Richarlison et que ca couterait peut être plus que les 145M de perdus sur le non vente de Mbappe cosmoschtroumpf.gif

Oui biensur on aurait 45 points en 27 matches, vous etes des fous. book2.gif

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 10/03/2022 11:24
Message #27951

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 10/03/2022 11:21) *

Pour prendre 3 points il faut marquer a un momet.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Mickey Willis
posté 10/03/2022 11:25
Message #27952

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864
Tribune : Canapé

De toutes façons c'est simple, garder M'Bappé sans compensation financière un an de plus c'est une vision hyper court termiste et donc il fallait quasiment gagner la ligue des champions.

Sortir en 8ème de façon aussi ridicule c'est un échec complet, et même si M'Bappé nous a sorti une grosse saison bah le bilan global reste mauvais donc autant pas l'avoir. Peut-être qu'il nous sauve le titre mais y'a rien d'évident et maintenant il nous manque une grosse enveloppe pour reconstruire.

Donc oui rien à dire M'Bappé, il est énorme, mais il aurait peut être quand même fallu le vendre (j'étais pour à l'époque)...

+Quote Post
Rjay
posté 10/03/2022 11:25
Message #27953

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Babou1 @ 10/03/2022 11:21) *

T'es optimiste. Personne ne marque dans cette équipe. C'est Danilo le 2e buteur en ligue 1.

Il n'y a ni les profils de joueur, ni le jeu collectif qui permet de générer des buts, surtout contre des bus.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 10/03/2022 11:26
Message #27954

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Parisian @ 10/03/2022 11:24) *
Pour prendre 3 points il faut marquer a un momet.

Le deuxieme de L1 a mis 38 buts en 27 journées.
Vous savez tres bien que meme sans remplacer Mbappe on etait sur le podium les yeux fermés, alors en remplacant avec Richarlisson et un top milieu on aurait evidemment pas fait pire que cette saison en enfer.

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté 10/03/2022 11:34
Message #27955

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Babou1 @ 10/03/2022 11:26) *
Vous savez tres bien que meme sans remplacer Mbappe on etait sur le podium les yeux fermés, alors en remplacant avec Richarlisson et un top milieu on aurait evidemment pas fait pire que cette saison en enfer.

Je ne suis vraiment pas sûr et c'est pas une posture je m'en fous d'avoir raison. Richarlisson avec ce Messi et ce Neymar ça fait peur quand même.

Mais même avec Mbappe et un Messi plus buteur, l'effectif devant est mal construit pour le coup.
Pas d'attaquant de surface vu qu'Icardi n'est plus un joueur de haut niveau.
Pas de joueur capable de prendre la profondeur hormis Mbappe.

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 10/03/2022 11:36
Message #27956

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Rjay @ 10/03/2022 11:34) *
Je ne suis vraiment pas sûr et c'est pas une posture je m'en fous d'avoir raison. Richarlisson avec ce Messi et ce Neymar ça fait peur quand même.

Mais même avec Mbappe et un Messi plus buteur, l'effectif devant est mal construit pour le coup.
Pas d'attaquant de surface vu qu'Icardi n'est plus un joueur de haut niveau.
Pas de joueur capable de prendre la profondeur hormis Mbappe.

Meme le pret de Kalimuendo est une putain d'erreur.

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté 10/03/2022 11:37
Message #27957

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Babou1 @ 10/03/2022 11:36) *
Meme le pret de Kalimuendo est une putain d'erreur.

Complètement. Au moment du prêt, je pensais qu'on allait recruter.

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 10/03/2022 11:47
Message #27958

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 10/03/2022 11:26) *

Tu fais un peu trop fie de l’environnement PSG. Quand on joue le maintien sous CC, notre effectif c’est plus niveau ventee mou. Tu crois que les équipes vont nous laisser contrer et fermer avec des 1-0 comme face a un vulgaire Nice ou Lille ? La pression du résultat est sur nous, eux 1 pt c’est du bonus dans leur tête.

--------------------

+Quote Post
Kaionedirection
posté 10/03/2022 12:52
Message #27959

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

En tout cas s'il y avait une once d'espoir, on l'a fait voler en éclat.

+Quote Post
Nikos B.
posté 10/03/2022 12:54
Message #27960

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Ca change rien. Il allait partir de toute façon

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post

3082 Pages V  « < 1396 1397 1398 1399 1400 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Popolsky

Version bas débit Nous sommes le : 11/03/2026 12:18