[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
09/03/2022 23:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,974 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
T'as raison t'es content, pari perdu, bravo t'avais tout vu avant tout le monde, appelle leo pour lui expliquer et nasser pour lui dire qu'il est nul. Oui j'y ai cru dsl moi aussi je suis nul face à ta clairvoyance :babouirma: Ferme la un peu toi, chaque année tu reviens la queue entre les jambes pour nous dire que tu avais tort. Apres quelqu'un qui est encore la 5 ans apres pour nous dire que au Camp Nou c'est TS qui sombre plutot que Marquinhos ca en dit long. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/03/2022 23:39
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,366 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Du mal a comprendre la logique, quand tu prends la decision de le perdre pour 0 en 2022 tu as deja en main les elements dont tu parles (et qui sont vrais) Bah si tu travailles bien, tu as pas Neymar et Messi autour de Mbappe, tu construis autour de lui, avec de bons éléments, et même si tu le perds pour zéro ce qui est dommageable, tu as un élément à remplacer dans un truc qui fonctionne, pas 2 grabataires qui vont plomber le club comme jamais. Un joueur, tu finis par trouver quelqu'un à mettre à sa place, Neymar lui va être là avec son salaire encore 3 ans, c'est une catastrophe industrielle le truc. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/03/2022 23:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,317 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Tu le vends tu remplaces hein, tu joues pas a 10 Par un Richardlison à 80M tout pété que tu vas te trimballer comme un boulet pendant 5 ans avec 10M de salaire ? Une vente de Mbappé à 5 jours de la fin du mercato il n'y avait aucun bon deal. On a fait le bon choix. |
|
|
|
09/03/2022 23:42
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,575 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
J’ai surtout des gros doutes sur cette offre de 200M, sachant très bien que Nasser allait jamais accepter
|
|
|
|
09/03/2022 23:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,974 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Par un Richardlison à 80M tout pété que tu vas te trimballer comme un boulet pendant 5 ans avec 10M de salaire ? Une vente de Mbappé à 5 jours de la fin du mercato il n'y avait aucun bon deal. On a fait le bon choix. Ah oui tu as raison finalement, mais on aurait pu mettre 72M sur Toko Ekambi sinon aussi qui sait. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/03/2022 23:43
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,366 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tu le vends tu remplaces hein, tu joues pas a 10 Tu as toujours Messi et Neymar sur le terrain. Tu fais comment du coup, on joue pas à 12 non plus. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/03/2022 23:44
|
|
Tu as toujours Messi et Neymar sur le terrain. Tu fais comment du coup, on joue pas à 12 non plus. T'as surement un top milieu en plus deja. Bah si tu travailles bien, tu as pas Neymar et Messi autour de Mbappe, tu construis autour de lui, avec de bons éléments, et même si tu le perds pour zéro ce qui est dommageable, tu as un élément à remplacer dans un truc qui fonctionne, pas 2 grabataires qui vont plomber le club comme jamais. Un joueur, tu finis par trouver quelqu'un à mettre à sa place, Neymar lui va être là avec son salaire encore 3 ans, c'est une catastrophe industrielle le truc. Ouais je suis d'accord avec tout ca mais quand tu refuses l'offre du Real tu sais deja tout ca. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
09/03/2022 23:46
|
|
J’ai surtout des gros doutes sur cette offre de 200M, sachant très bien que Nasser allait jamais accepter Je crois les rumeurs se sont arrêtées à 180M, mais il y a la Taxe Babou1 T'as surement un top milieu en plus deja. Ta ligne d'attaque reste dégueulasse avec une masse salariale monstrueuse. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/03/2022 23:46
|
|
Je crois les rumeurs se sont arrêtées à 180M, mais il y a la Taxe Babou1 Nan les rumeurs c'est la derniere offre a 200M et celle d'avant a 180M confirmée par tout le monde. Ta ligne d'attaque reste dégueulasse avec une masse salariale monstrueuse. Ouais on aurait surement pas passé les 1/8emes de LDC -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
09/03/2022 23:47
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,768 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Nan les rumeurs c'est la derniere offre a 200M et celle d'avant a 180M confirmée par tout le monde. Ouais on aurait surement pas passé les 1/8emes de LDC Tu te serais pas qualifié pour la prochaine C1 surtout. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/03/2022 23:48
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,105 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Ferme la un peu toi, chaque année tu reviens la queue entre les jambes pour nous dire que tu avais tort. Apres quelqu'un qui est encore la 5 ans apres pour nous dire que au Camp Nou c'est TS qui sombre plutot que Marquinhos ca en dit long. Bah moi au moins j'avoue mes torts toi par contre, t'as la science infuse, tu vois l'avenir, quand à TS/marqui j'ai déjà répondu mais comme ça va pas dans ton sens forcément tu reviens à la charge. Allez, je te laisse expliquer au forum comme on doit penser, je me retire dans ma grotte avec mes illusions perdues et crois moi je l'ai bien mauvaise entre mbappé qui part et marqui qui coule. Et encore une fois, sans ironie, oui tu avais raison, le pari mbappé est perdu, on a niqué la saison et probablement la prochaine. |
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,864 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,276 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Vas-y casse toi, va voir ailleurs chez Florentin. Merci pour tout.
|
|
|
|
09/03/2022 23:49
|
|
Ouais on aurait surement pas passé les 1/8emes de LDC On serait peut être même pas arrivé en 1/8e. On est déjà nuls avec un Mbappe, tu le remplaces par un bon milieu et un bon attaquant je doute du upgrade tant que tu as les deux boulets sur le terrain. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,023 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Ils aura bien évidemment raison de se casser de notre club de clowns en fin de saison.
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,317 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Ah oui tu as raison finalement, mais on aurait pu mettre 72M sur Toko Ekambi sinon aussi qui sait. Bah tu disais pas ça cet été Rien a voir du tout. 100M pour richarlison je peux comprendre, Gabriel jesus c'est trop pour moi par contre. Espèce de girouette. |
|
|
|
09/03/2022 23:50
|
|
Nan les rumeurs c'est la derniere offre a 200M et celle d'avant a 180M confirmée par tout le monde. C'était 160 puis 180M, tu appliques la taxe partout c'est fairplay -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
|
|
Bah moi au moins j'avoue mes torts toi par contre, t'as la science infuse, tu vois l'avenir, quand à TS/marqui j'ai déjà répondu mais comme ça va pas dans ton sens forcément tu reviens à la charge. Allez, je te laisse expliquer au forum comme on doit penser, je me retire dans ma grotte avec mes illusions perdues et crois moi je l'ai bien mauvaise entre mbappé qui part et marqui qui coule. Et encore une fois, sans ironie, oui tu avais raison, le pari mbappé est perdu, on a niqué la saison et probablement la prochaine. Désolé mon frere Zul, je me suis emporté. On est tous tristes ce soir. Et perso encore plus triste pour le futur du projet que pour cette saison ou je ne nous voyais pas du tout aller au bout. Et on aurait pu prendre qui d'un niveau acceptable ? J'ai deja donné 40 fois des noms et des idées. Grosse flemme ce soir. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,173 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
C'est le seul joueur de notre équipe à planter en championnat. Sans lui, il n'y aurait même pas eu de saison. Il faut se rendre compte du niveau abyssal de cette équipe sans lui. Je le dis en ayant été team compta cet été, je pensais sincèrement que Messi et Neymar feraient le boulot avec un remplaçant.
|
|
|
|
09/03/2022 23:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,721 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Babou1 les seuls noms annoncés à l'époque c'était des trucs comme Richarlisson à plus de 80m€. Faut pas refaire l'histoire.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2026 13:40 |