[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
09/03/2022 23:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,135 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Est-ce qu’il rentre à Paris ?
|
|
|
|
09/03/2022 23:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,646 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
On rase tout et on construit autour de lui. Les Qataris ne comprennent qu'après une catastrophe. Des catastrophes il y en a eu ces 10 dernières années, pas l'impression qu'ils aient compris ! -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
09/03/2022 23:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,534 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Salut et va bien t'amuser à Madrid.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
09/03/2022 23:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,034 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
La taille du god que le Real nous met ce soir quand on y pense... Le scenar du match qui permet de recuperer un tel joueur gratos, serieux ya de quoi arreter de supporter ce club...
|
|
|
|
09/03/2022 23:24
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,576 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Irréprochable mais quand même un fdp de partir la dessus
|
|
|
|
09/03/2022 23:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,974 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est bon on peut maintenant dire que refuser les 200M etait une des plus grosses erreurs de gestion de l'Histoire du foot?
Parce que a priori la c'est mal barré pour tout miser pour la LDC -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/03/2022 23:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,301 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
C'est bon on peut maintenant dire que refuser les 200M etait une des plus grosses erreurs de gestion de l'Histoire du foot? Parce que a priori la c'est mal barré pour tout miser pour la LDC Tu veux pas attendre demain pour faire le malin ? Cet été tu racontais jour après jour qu'à partir de janvier il se cacherait. On a bien vu ouais. |
|
|
|
09/03/2022 23:29
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,603 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Tu veux pas attendre demain pour faire le malin ? Cet été tu racontais jour après jour qu'à partir de janvier il se cacherait. On a bien vu ouais. En attendant on va filer un joueur TOP 1 à ces p.utes pour zéro pesetas. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 359 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée |
Merci pour tout.
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,722 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est bon on peut maintenant dire que refuser les 200M etait une des plus grosses erreurs de gestion de l'Histoire du foot? Parce que a priori la c'est mal barré pour tout miser pour la LDC Tu sais bien que Leonardo aurait fait n'importe quoi avec les 145m€, force pas. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
09/03/2022 23:31
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,367 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Irréprochable mais quand même un fdp de partir la dessus En même temps c'est pas comme si ce club de guignol apprenait des ses erreurs, recruter Messi et prolonger Neymar qui doivent être sur le terrain de par leur statut, même le Coréen de Bordeaux se poserait des questions. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/03/2022 23:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,864 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/03/2022 23:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,974 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le malin de quoi.
Mbappe il a fait 2 enormes matches. Mais mbappe c'est le passé et j'en ai plus rien a foutre d'un joueur de florentino perez. Moi je supporte le PSG, ce soir on est morts et pour un long moment parce que l'effectif est cauchemardesque , qu'on a hyper mal géré la prolongation/vente de mbappe et que ca va peser sur les années a venir. Tout ca pour quoi? Une des pires années QSI, le pari est plus que perdant. Tu sais bien que Leonardo aurait fait n'importe quoi avec les 145m€, force pas. Ah oui c'est sur que comme ca c'est irrefutable comme position -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,367 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le malin de quoi. Mbappe il a fait 2 enormes matches. Mais mbappe c'est le passé et j'en ai plus rien a foutre d'un joueur de florentino perez. Moi je supporte le PSG, ce soir on est morts et pour un long moment parce que l'effectif est cauchemardesque , qu'on a hyper mal géré la prolongation/vente de mbappe et que ca va peser sur les années a venir. Tout ca pour quoi? Une des pires années QSI, le pari est plus que perdant. Le pari est perdant parce qu'on a fait n'importe quoi à côté saison après saison. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,531 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Tu le vends cet été, si par chance t'atteins ce stade de la compétition, tu finis à 1-9 sur la double rencontre.
|
|
|
|
09/03/2022 23:33
|
|
Ah oui c'est sur que comme ca c'est irrefutable comme position Il y a plus de chance qu'il ait raison que tord. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/03/2022 23:34
|
|
Le pari est perdant parce qu'on a fait n'importe quoi à côté saison après saison. Du mal a comprendre la logique, quand tu prends la decision de le perdre pour 0 en 2022 tu as deja en main les elements dont tu parles (et qui sont vrais) Tu le vends cet été, si par chance t'atteins ce stade de la compétition, tu finis à 1-9 sur la double rencontre. Tu le vends tu remplaces hein, tu joues pas a 10 Il y a plus de chance qu'il ait raison que tord. Tout aussi valable comme demonstration -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
09/03/2022 23:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,534 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Irréprochable mais quand même un fdp de partir la dessus pourquoi resterait-il dans cette équipe de losers qui s'affichent année après année en LDC ? On est la risée de l'Europe et après chaque saison, on arrive à creuser encore plus profondément. Qu'il se casse chez ses pain au chocolats madrilènes. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
09/03/2022 23:36
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,531 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Barcelone a remplacé Neymar par dembele. On sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on récupère derrière
|
|
|
|
09/03/2022 23:37
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,106 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Le malin de quoi. Mbappe il a fait 2 enormes matches. Mais mbappe c'est le passé et j'en ai plus rien a foutre d'un joueur de florentino perez. Moi je supporte le PSG, ce soir on est morts et pour un long moment parce que l'effectif est cauchemardesque , qu'on a hyper mal géré la prolongation/vente de mbappe et que ca va peser sur les années a venir. Tout ca pour quoi? Une des pires années QSI, le pari est plus que perdant. Ah oui c'est sur que comme ca c'est irrefutable comme position T'as raison t'es content, pari perdu, bravo t'avais tout vu avant tout le monde, appelle leo pour lui expliquer et nasser pour lui dire qu'il est nul. Oui j'y ai cru dsl moi aussi je suis nul face à ta clairvoyance :babouirma: |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2026 20:09 |