[Ancien] Kylian Mbappé Lottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Lottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,269 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Oui oui, ils auraient été acheté pour 135-145M au total en position de faiblesse dans les négotiations et auraient touché 22M comme salaire au total. Par contre je te rejoins, avec Messi et Neymar qui pèsent quasi 80M de salaire, on va vraiment être dans la merde. Il a dit 200M ![]() Et pour les salaires globalement oui ça le fait ou pas loin, rien que vlahovic et Luis Diaz avec leurs tout nouveaux salaires ça fait 10,5M/an en cumulé. Renato doit gagner 3 ou 4M/an et tchouameni je sais même pas s'il gagne 2M/an. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,532 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais ça ce sont TES noms Babou1.
Nous ce qu'on va avoir c'est Kessie (38 ans), Pogba (3km/match) et Paqueta le mec qui a fait une dépression à Milan (ouin ouin la neige elle est trop molle). Je préfère garder M'bappe et prendre Fulgini et Bourigeaud. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,532 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Le monde entier se rend compte qu'on est une équipe de merde sans M'bappe.
Sauf ici Avec le 11 aligné hier t'es même pas champion de France (je crois que ça veut tout dire). Se taper Neymar et Messi avec la coupe du monde au milieu, ça va faire bizarre. Merci à lui pour la dernière année en tout cas (reste et on dégage les 2 autres). |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère que ceux qui voulaient le vendre l'été dernier ont apprécié cette bonne preview de la saison prochaine ![]() Tout le monde sait que t'es un débile mais j'ai du temps alors je vais quand même prendre la peine de te répondre. Si on voulait le vendre l'année dernière c'est justement pour avoir de l'argent pour le remplacer. Et non pas pour se retrouver dans cette situation l'année prochaine. Accessoirement on a vu cette saison que face à Nice avec Mbappe on gagnait beaucoup plus facilement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 384 Inscrit : 25/02/2012 Membre no 8,347 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout le monde sait que t'es un débile mais j'ai du temps alors je vais quand même prendre la peine de te répondre. Si on voulait le vendre l'année dernière c'est justement pour avoir de l'argent pour le remplacer. Et non pas pour se retrouver dans cette situation l'année prochaine. Accessoirement on a vu cette saison que face à Nice avec Mbappe on gagnait beaucoup plus facilement ![]() Clairement, parce que sans minimiser l'apport (monstrueux ) de Mbappe, il manquait hier 4 de nos 5 titulaires derrière ( en comptant Donna ) et on va dire les 2 recrues qu'aurait permis sa vente, pas sur du tout qu'on perde a Nice avec ces joueurs la quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Clairement, parce que sans minimiser l'apport (monstrueux ) de Mbappe, il manquait hier 4 de nos 5 titulaires derrière ( en comptant Donna ) et on va dire les 2 recrues qu'aurait permis sa vente, pas sur du tout qu'on perde a Nice avec ces joueurs la quand même ![]() Oui, il manquait surtout un attaquant, quelque il soit. Tout le monde se fout de la gueule de Icardi en disant qu'un Ajorque apporterait plus, ben hier tu mets Ajorque à la place de Di Maria (donc à la place de Mbappe), rien que ça te change le match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a dit 200M ![]() Et pour les salaires globalement oui ça le fait ou pas loin, rien que vlahovic et Luis Diaz avec leurs tout nouveaux salaires ça fait 10,5M/an en cumulé. Renato doit gagner 3 ou 4M/an et tchouameni je sais même pas s'il gagne 2M/an. Qui a dit 200M, elle est jamais arrivée celle là. Ca a été l’inflation médiatique dans mon souvenir. A ca t’enlève 35M. Et tu crois que tu boucles 4 joueurs a ce prix de vente après avoir vendu Mbappe ? Et tu oublies que le FPF s’attacherait désormais principalement a la masse salariale si c’est confirmé et nous on prolonge Neymar second phacochère de l’équipe a 36M. Il fait encore quelques belles passes mais Teji Savanier aussi est pas mauvais la dedans. D’ailleurs 36M c’est quasi l’amortissement + salaire de Diaz + Vlahovic. |
|
|
![]()
|
|
Mais on peut pas être en droit d'attendre plus de Neymar et Messi ? Un mec qui a jamais vu du foot il se dit qu'ils sont terriblement mauvais.
Je les trouve apocalyptique. Ils sont rincés, essorés. La prochaine saison ça fait peur. Nice c'est un club qui a perdu à la maison contre Clermont Montpellier Strasbourg et Metz. Tu mets Bouanga ou Simon ils font plus de différence que Neymar. Faut arrêter de se mentir. L'an prochain sans M'bappe c'est une catastrophe qui va s'écrire. Neymar il est incapable de passer Damien Da Silva et Daniluc je sais pas si on se rend compte (36M de salaire). |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, il manquait surtout un attaquant, quelque il soit. Tout le monde se fout de la gueule de Icardi en disant qu'un Ajorque apporterait plus, ben hier tu mets Ajorque à la place de Di Maria (donc à la place de Mbappe), rien que ça te change le match. C’est pas une blague, Ajorque est vraiment meilleur que Icardi. Mais on peut pas être en droit d'attendre plus de Neymar et Messi ? Je les trouve apocalyptique. Ils sont rincés, essorés. La prochaine saison ça fait peur. Bah oui ils sont rincés et vont flinguer le club. Avec la vente de Mbappe il fallait refaire tout le secteur offensif, pas une correction. Il est la le désaccord |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 823 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris ![]() |
J aurais préféré qu’il parte plutôt qu avoir une sombre merde comme ça porter mon maillot
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on voulait le vendre l'année dernière c'est justement pour avoir de l'argent pour le remplacer. Et non pas pour se retrouver dans cette situation l'année prochaine. Vous êtes dans une logique qui n’est pas celle du Qatar. Ça ne fait que 10 ans, c’est un peu juste pour appréhender leur façon de faire? |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,838 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,726 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,333 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Kylian Mbappé a déjà un pacte avec Florentino Pérez et a donné sa parole au patron du Real Madrid : il débarquera au club cet été. 🇪🇸
(@diarioas) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 823 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris ![]() |
C’est une sombre merde j’espère que Nasser tiendra pas sa promesse et que tout va peter
|
|
|
![]()
|
|
Merde ça veut dire que le contrat signé a été déchiré.
Flûte alors |
|
|
![]()
|
|
Vous verrez Qu un jour ça parlera je vais expliquer sans rentrer dans les grands détails ! Y’a une sale sauce autour de Kyllian qui va être couverte par tonton Nasser s’il reste à paris !
Voilà pk depuis le départ tout le monde a été aussi confiant et affirmatif quand au fait qu’il Reste Croyez y ou pas en tout cas c’est une merde |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,321 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
Evidement qu'il partira, le biff c'est bien......mais il en gagnera beaucoup dans sa carriere, le club aurait du regler son cas un an avant la fin de son contrat,c'est une faute professionnelle ....et leonardo doit degager rien que pour cela.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous verrez Qu un jour ça parlera je vais expliquer sans rentrer dans les grands détails ! Y’a une sale sauce autour de Kyllian qui va être couverte par tonton Nasser s’il reste à paris ! Voilà pk depuis le départ tout le monde a été aussi confiant et affirmatif quand au fait qu’il Reste Croyez y ou pas en tout cas c’est une merde Le vrai métaverse. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 01:45 |