[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
03/03/2022 10:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,325 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Finalement cette approche du Real Madrid arrange tout le monde, Kylian joue la réflexion et le faux suspense pour lui permettre d'aller au bout de son contrat dans 4 mois et le PSG lui ne paye pas la clause de 35m€ à Monaco pour une prolongation. Les 35m€ promis à Monaco iront directement dans la poche de Kylian ça sera sa prime à la signature lors de son nouveau contrat à Paris. Par contre Monaco va sentir la douille. Ils ont touchés 145M pour un joueur qui sortait de leur centre après 6 mois de haut niveau, ça va ils sont pas trop à plaindre. |
|
|
|
03/03/2022 10:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,641 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Finalement cette approche du Real Madrid arrange tout le monde, Kylian joue la réflexion et le faux suspense pour lui permettre d'aller au bout de son contrat dans 4 mois et le PSG lui ne paye pas la clause de 35m€ à Monaco pour une prolongation. Les 35m€ promis à Monaco iront directement dans la poche de Kylian ça sera sa prime à la signature lors de son nouveau contrat à Paris. Par contre Monaco va sentir la douille. Ce serait beau, après Monaco a déjà eu 145, même sans le bonus ça reste le 2ème montant de l'histoire c'est dingue. Surtout pour un joueur de 18 ans. D'ailleurs c'est le transfert de Neymar à 222 qui a fait grimper le tarif de Mbappé à l'époque. Il serait parti pour un montant un peu supérieur à Martial, peut-être 90-100 bonus inclus. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
03/03/2022 11:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,173 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Si ça se passe comme ça, vous croyez vraiment que Monaco va rien dire et laisser couler ?
Ils feront tout pour venir chercher leurs 35m, et ils auront bien raison. (bon de toutes façons il ne va pas prolonger donc sujet du domaine de la fiction) |
|
|
|
03/03/2022 12:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,456 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Donc si le Réal repart dans son délire de Superligue, il va quand meme pas regarder la LDC à la télé ?
|
|
|
|
03/03/2022 12:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,025 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il en a rien à foutre de tout ça. Il veut juste jouer au Real parce que c'est le Real et que c'est le "plus grand club au monde". Il sait très bien que si il reste il sera l'étoile numéro 1 au PSG. Mais +1, rien n'a changé depuis le départ. Ca fait des années qu'on parle ici de projet, de devenir l'idole d'un club, d'une ville blabla mais ça ce sont des réflexions réfléchies et logique, le genre de choses auxquelles pensent un supporter, les médias voire l'entourage du joueur. Mais le footeux lui n'a pas forcément ce type de réflexion. On a tous rêvé ici de jouer au PSG parce qu'on aime ce club, si on s'était retrouvé dans une situation où on devait choisir entre le PSG ou un autre club plus compétitif, susceptible de nous faire gagner plus de titres, où on serait la star etc on ne serait pas nombreux à avoir fait le choix de la raison (encore moins après avoir déjà passé 5 ans dans ce club et son championnat éclaté). Le seul élément qui joue en notre faveur c'est le boulard du mec. S'il prolonge c'est pas parce qu'on lui propose 100M€, c'est parce qu'il sait qu'il sera le patron, que Neymar ou Messi iront larbiner à droite, qu'il tirera les pénos et CF et laissera les miettes aux autres s'il en a envie. Je pense que si on lui propose de faire la compo d'équipe il prolonge sans augmentation. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
03/03/2022 13:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
sauf que pour en faire le coeur du projet et construire l'équipe autour de lui il faudrai qu'il resigne pour un peu plus de 2 ans mais c'est clair que, sportivement, c'est ce qui aurai du être depuis déjà 2 ou 3 ans...malheureusement avec le Qatar, malgrez tous les avantages que procure cet actionnaire, le sportif n'est pas tjr la priorité N°1 je m'auto-quote vu que ça a fait réagir je parlais surtout d'axer le recrutement par rapport a lui, comme on choisirai un DC pour qu'il complète au mieux le profil de Marquinhos ou un millieu pour s'accorder avec Marco, pas de thunes ou de le caliner en lui disant qu'il est le fils préfèré après je ne dis pas non plus que ça l'aurai incité a rester, ça a tjr été clair qu'il voyait son futur a Madrid, juste que ça aurai été plus cohérent d'axer le projet terrain sur un joueur performant et jeune alors qu'on voit bien que parfois on recrute en pensant avant tout a attirer la lumiere et vendre des maillots de toutes façons c'est trop tard ps: et oui Messi et Mbappé ça fonctionne bien mais c'est pas un projet d'avenir même si Mbappé prolonge -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
|
03/03/2022 13:40
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,887 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/03/2022 14:38
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,858 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
[code][/code]
ps: et oui Messi et Mbappé ça fonctionne bien mais c'est pas un projet d'avenir même si Mbappé prolonge La vérité, c'est que le PSG a toujours été clair alors que Mbappé non. Messi/Mbappé c'est juste formidable sur le papier et sur le terrain, cette année, la saison prochaine et peut-être après. Comme ça ne veut rien dire "le projet sportif centré sur Mbappé" puisque c'est au joueur avec ses performances de se positionner comme le numéro 1 du club. Le français l'a appris cette saison. Ce n'est pas "le club va faire larbiner les autres pour moi ou recrutera des joueurs qui larbineront pour moi", c'est "je montre sur le terrain, que Messi et Neymar doivent larbiner pour moi", cette putain de mauvaise foi sur la gestion du club quand un Real traite ses joueurs et coachs comme des esclaves (pas pire, pas mieux que chez nous). |
|
|
|
03/03/2022 14:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,325 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Donc si le Réal repart dans son délire de Superligue, il va quand meme pas regarder la LDC à la télé ? A sa place ça me ferait réfléchir. Perez a l'air à fond dans cette histoire et pas sûr qu'un joueur qui veut marquer l'histoire rêve de faire sa carrière en SL pour affronter le FC Belfast et l'AS Luxembourg. |
|
|
|
03/03/2022 14:41
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,156 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
A prendre au conditionnel ++ je sais pk on a été aussi affirmatif concernant la prolongation de mbappe et j’en suis presque à espérer que c’est faux mais apparement c’est pas tellement une question sportive ou financière et que c’est bcp plus sombre ! S’il part à Madrid apparement il peut tout perdre compliqué d’en dire plus c’est sombre Et si.................... Plus sérieusement, à mon avis tout ce qui se passe depuis des semaines n'est que communication. Malheureusement, je pense que la messe est dite et que l'accord avec le Real est déjà ficelé. Après, je reste toujours un poil optimiste et je me dis que vu son caractère, être numéro 1 devant Messi et Neymar, devenir le plus gros salaire mondial et battre le record de buts de l'histoire du Club doivent quand même chatouiller son égo. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
03/03/2022 14:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
Et si.................... Plus sérieusement, à mon avis tout ce qui se passe depuis des semaines n'est que communication. Malheureusement, je pense que la messe est dite et que l'accord avec le Real est déjà ficelé. Après, je reste toujours un poil optimiste et je me dis que vu son caractère, être numéro 1 devant Messi et Neymar, devenir le plus gros salaire mondial et battre le record de buts de l'histoire du Club doivent quand même chatouiller son égo. il ne peut pas aller a madrid en tout cas pas cette année |
|
|
|
03/03/2022 15:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,619 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
03/03/2022 15:44
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,339 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
A sa place ça me ferait réfléchir. Perez a l'air à fond dans cette histoire et pas sûr qu'un joueur qui veut marquer l'histoire rêve de faire sa carrière en SL pour affronter le FC Belfast et l'AS Luxembourg. Il joue quand même face à du Clermont Foot et de l'ESTAC |
|
|
|
04/03/2022 13:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Et si.................... Plus sérieusement, à mon avis tout ce qui se passe depuis des semaines n'est que communication. Malheureusement, je pense que la messe est dite et que l'accord avec le Real est déjà ficelé. Après, je reste toujours un poil optimiste et je me dis que vu son caractère, être numéro 1 devant Messi et Neymar, devenir le plus gros salaire mondial et battre le record de buts de l'histoire du Club doivent quand même chatouiller son égo. On se tape déjà les tweet de merde d'Adrien machin, merci de laisser les messages d'un tocard a leur place -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
04/03/2022 14:24
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,367 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Alors qu'avec duo Laborde - Ajorque ça fait rêver et on est bien armés pour de longues années. Je te rappelle que Ajorque >>> le gigolo de Wanda. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/03/2022 06:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
Il a déjà marqué un but du pointu ?
|
|
|
|
05/03/2022 22:52
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,316 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On serait bien avec vos 200M
|
|
|
|
06/03/2022 00:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,983 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On serait bien avec vos 200M Luis Diaz, vlahovic, tchouameni, Renato ouais on serait tellement bien. Mais t'as raison on sera mieux avec vos 0M et sans mbappe. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/03/2022 00:15
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,316 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Sauf que les noms que TU avances ne sont pas ceux que le CLUB annonce.
Ça parlait de Haaland (en cristal), Richarlison et Pogba. Son départ va être un véritable coup de massue au club. Rajoutons Paqueta et Pogba en termes de courses et de buts c'est tout ce dont nous avons besoin. Si on m'avait dit que je vomirai d'avoir Neymar et Messi pour faire une saison je ne l'aurai pas cru. 0 occasion on s'est procuré 0 occasion. |
|
|
|
06/03/2022 00:17
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,367 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Luis Diaz, vlahovic, tchouameni, Renato ouais on serait tellement bien. Mais t'as raison on sera mieux avec vos 0M et sans mbappe. Oui oui, ils auraient été acheté pour 135-145M au total en position de faiblesse dans les négotiations et auraient touché 22M comme salaire au total. Par contre je te rejoins, avec Messi et Neymar qui pèsent quasi 80M de salaire, on va vraiment être dans la merde. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2026 06:44 |