IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3082 Pages V  « < 1384 1385 1386 1387 1388 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
sukercop
posté 02/03/2022 10:27
Message #27701

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Madrid, c'est pas le soleil, c'est une ville un peu de merde comparé à Paris.

A la croisée des chemins KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, soit il devient un joueur lambda au Real, soit il devient une légende du PSG et le joueur le mieux payé de l'histoire.
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 02/03/2022 10:42
Message #27702

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (superbat @ 02/03/2022 09:18) *
C'est le compte twitter de sa mère ça ou pas? ph34r.gif
https://twitter.com/FayzaLamari/likes

Oui, c'est bien elle mais il faut prendre des précautions parce qu'elle like pas forcément la partie du tweet qui paraît évidente. Sur le dernier par exemple, je suis persuadé que c'est la partie "pas sûr que ce soit initié par son clan" qu'elle like vu que le passage de Mbappé en ZM n'avait rien de prévu.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
superbat
posté 02/03/2022 11:06
Message #27703

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Vince078 @ 02/03/2022 10:15) *
On paye nos remplaçant le salaire de certains titulaire à Liverpool par exemple alors que là bas c'est open bar sur les salaires comparé à l'Europe.

Et si tu regardes j'ai pris certains remplaçants. Je parle uniquement de remplaçant incapable d'apporter quoi que ce soit. Et encore une fois certains c'est juste de l'argent brûlé. Tu prend un pile de 10M et tu la brûle. C'est le néant.

Oui, mais si on paye nos remplaçants aussi chers c'est parce qu'on paie nos titulaires à un tarif démesuré, et parce que c'est le seul moyen pour faire venir les joueurs dans notre championnat. C'est pas pour rien qu'on a plus de faciliter à attirer des Sud Américains par exemple.

Et des remplaçants inutiles et surpayés, il y en a dans tous les clubs. À priori, ce n'est pas vraiment un problème pour nous puisque ça nous empecherait pas de proposer 100M/an à un joueur.

Citation (Philo @ 02/03/2022 10:42) *
Oui, c'est bien elle mais il faut prendre des précautions parce qu'elle like pas forcément la partie du tweet qui paraît évidente. Sur le dernier par exemple, je suis persuadé que c'est la partie "pas sûr que ce soit initié par son clan" qu'elle like vu que le passage de Mbappé en ZM n'avait rien de prévu.

Ok, on va se rassurer comme on peut. Bon c'est sur qu'elle n'a pas l'air de maitriser l'outil, donc toute interprétation serait surement bancale. Ça explique surement pourquoi ce genre de "like" ne fait pas le buzz

Citation (sukercop @ 02/03/2022 10:27) *
Madrid, c'est pas le soleil, c'est une ville un peu de merde comparé à Paris.

A la croisée des chemins KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, soit il devient un joueur lambda au Real, soit il devient une légende du PSG et le joueur le mieux payé de l'histoire.

Je sais même pas s'il y a eu 2 jours de pluie depuis le 1er janvier, niveau soleil je pense que c'est quand même pas mal ph34r.gif

+Quote Post
Julien del Paris
posté 02/03/2022 12:04
Message #27704

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Citation (Babou1 @ 01/03/2022 22:35) *
Ça ressemble plus à un move pour le Qatar 2022 qu'un move pour le PSG.

J'ai absolument jamais compris cet argument (ni celui consistant à dire que le Qatar investi dans le PSG pour "promouvoir" sa CDM).

En quoi la CDM 2022 serait une plus ou moins grande réussite publique/médiatique aux yeux du monde selon que MBappe soit au PSG ou à Madrid ? mellow.gif

+Quote Post
BenBecker
posté 02/03/2022 12:17
Message #27705

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (Comanchero @ 02/03/2022 10:22) *
bah elle veut vivre au soleil popcorn.gif

Sino' elle a le droit d'y aller et son fils majeur rester à Paris ph34r.gif

Citation (Julien del Paris @ 02/03/2022 12:04) *
J'ai absolument jamais compris cet argument (ni celui consistant à dire que le Qatar investi dans le PSG pour "promouvoir" sa CDM).

En quoi la CDM 2022 serait une plus ou moins grande réussite publique/médiatique aux yeux du monde selon que MBappe soit au PSG ou à Madrid ? mellow.gif

Réussite sportive au PSG = certaine légitimité sportive du Qatar à organiser la coupe du monde peut-être ? Si en plus ils ont dans leur club les 3 plus gros cracks du foot (potentiel et passé) ça aide aussi à faire passer la pilule de la coupe du monde.

Les suiveurs du PSG et des 3 joueurs seraient un peu moins virulents vis à vis du Qatar peut-être ph34r.gif

Si en plus tu as Mbappé, Messi Neymar (voire Pogba qui arrive) pour promouvoir la coupe du monde, c'est toujours un plus même minime.

Le Qatar se dit que potentiellement ils ont le ballon d'or 2022 au club et qu'il peut briller au PSG et lors de la coupe du monde au Qatar, ça garanti un peu de sérénité vis à vis des médias dans leur globalité pour ne pas trop chier sur eux (c'est hypothétique je sais).

+Quote Post
Vinz14
posté 02/03/2022 12:22
Message #27706

Membre accro

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642

Citation (Julien del Paris @ 02/03/2022 12:04) *

PSG = Qatar

Avoir le meilleur joueur du monde (les meilleurs par extension avec Messi et Neymar) sous pavillon qatari pendant la CDM ça va très directement dans le sens de leur soft power

Il faut que les stars du mondial soit rattaché au Qatar au delà de l'équipe nationale du Qatar (pas le choix pour eux)

+Quote Post
superbat
posté 02/03/2022 13:04
Message #27707

Membre habitué
**

Membre no 10,545

Citation (Vinz14 @ 02/03/2022 12:22) *
PSG = Qatar

Avoir le meilleur joueur du monde (les meilleurs par extension avec Messi et Neymar) sous pavillon qatari pendant la CDM ça va très directement dans le sens de leur soft power

Il faut que les stars du mondial soit rattaché au Qatar au delà de l'équipe nationale du Qatar (pas le choix pour eux)

Ça va dans le sens du post précédent également, mais là vous montrez que c'est dans l'intérêt du Qatar d'avoir Mbappé sous son pavillon.

Pour Mbappé, je ne vois pas trop ce que ça va changer, hormis le fait que s'il prolonge il va pouvoir passer 6 mois en se ménageant pour la CDM, alors qu'au Real il sera obligé de se mettre à 100% dès Septembre.

+Quote Post
BenBecker
posté 02/03/2022 13:10
Message #27708

Légende

Membre no 8,382

Citation (superbat @ 02/03/2022 13:04) *
Ça va dans le sens du post précédent également, mais là vous montrez que c'est dans l'intérêt du Qatar d'avoir Mbappé sous son pavillon.

Pour Mbappé, je ne vois pas trop ce que ça va changer, hormis le fait que s'il prolonge il va pouvoir passer 6 mois en se ménageant pour la CDM, alors qu'au Real il sera obligé de se mettre à 100% dès Septembre.

Il a aussi l'intérêt peut-être d'optimiser l'obtention du ballon d'or cette saison avec le club. Ce n'est pas dit qu'il s'adapte au Real dès les premiers mois. En ce moment il marche sur l'eau, il a Messi et Neymar en faiseurs de buts plus ou moins a son service, c'est à considérer aussi.

Au Real, quelles garanties sportives a-t-il de plus ?
Après oui il aura l'excitation de démontrer son talent en Liga, mais gagner la C1 avec Paris c'est aussi un challenge intéressant.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 02/03/2022 13:18
Message #27709

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Citation (Vinz14 @ 02/03/2022 12:22) *
PSG = Qatar

Bof, pas convaincu. Les Qatari sont au PSG et organisent la CDM pour le soft power on est d'accord, mais pour moi les deux choses peuvent fonctionner de manière autonome et indépendante.

En d'autres termes, si les Qatari poussent pour garder MBappe au PSG, c'est plus parce que c'est une bonne chose pour le PSG que parce que ça aurait un impact quelconque sur le succès de la CDM. Mais je me trompe peut-etre.

+Quote Post
voolool
posté 02/03/2022 13:23
Message #27710

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (Julien del Paris @ 02/03/2022 13:18) *
Mais je me trompe peut-etre.

Non vraiment pas. Très bonne lecture.

+Quote Post
superbat
posté 02/03/2022 13:53
Message #27711

Membre habitué
**

Membre no 10,545

Citation (BenBecker @ 02/03/2022 13:10) *
Il a aussi l'intérêt peut-être d'optimiser l'obtention du ballon d'or cette saison avec le club. Ce n'est pas dit qu'il s'adapte au Real dès les premiers mois. En ce moment il marche sur l'eau, il a Messi et Neymar en faiseurs de buts plus ou moins a son service, c'est à considérer aussi.

Au Real, quelles garanties sportives a-t-il de plus ?
Après oui il aura l'excitation de démontrer son talent en Liga, mais gagner la C1 avec Paris c'est aussi un challenge intéressant.

Les 3 mois entre Septembre et Décembre n'auront absolument aucune influence sur le ballon d'or. C'est habituellement le cas (cf Messi cette année), et ce sera encore plus vrai l'année prochaine avec la CDM.

Pour gagner le ballon d'or, il doit aller loin cette année avec le PSG et gagner la CDM. Il peut ne jouer aucun match entre Septembre et Décembre s'il remplit ces 2 conditions il aura son ballon d'or.

D'un point de vue sportif, les deux options se défendent. Il a autant de chances de gagner la LDC avec le Real qu'avec le PSG à court-terme. À long-terme, je trouve que le Real a plus de jeunes à des postes ou il est difficile de trouver des cadres (Casemiro, Valverde et Vinicius en tête). De toute façon, peu importe ou il signe il fait basculer l'équipe automatiquement dans la catégorie des grands favoris à la victoire finale en LDC. C'est le meilleur joueur du monde

+Quote Post
voolool
posté 02/03/2022 14:10
Message #27712

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (superbat @ 02/03/2022 13:53) *
Les 3 mois entre Septembre et Décembre n'auront absolument aucune influence sur le ballon d'or. C'est habituellement le cas (cf Messi cette année), et ce sera encore plus vrai l'année prochaine avec la CDM.

Pour gagner le ballon d'or, il doit aller loin cette année avec le PSG et gagner la CDM. Il peut ne jouer aucun match entre Septembre et Décembre s'il remplit ces 2 conditions il aura son ballon d'or.

D'un point de vue sportif, les deux options se défendent. Il a autant de chances de gagner la LDC avec le Real qu'avec le PSG à court-terme. À long-terme, je trouve que le Real a plus de jeunes à des postes ou il est difficile de trouver des cadres (Casemiro, Valverde et Vinicius en tête). De toute façon, peu importe ou il signe il fait basculer l'équipe automatiquement dans la catégorie des grands favoris à la victoire finale en LDC. C'est le meilleur joueur du monde

De quelle coupe du monde parles-tu avant le prochain ballon d'or? de Pétanques?

+Quote Post
Ayevi
posté 02/03/2022 14:13
Message #27713

Débutant
*

Groupe : Member
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 168

Je pense que ça t'es sorti de l'esprit mais la coupe du monde se joue justement dans cette période de fin d'année, exceptionnellement.

Du coup c'est les 3 derniers mois les plus importants justement.

+Quote Post
superbat
posté 02/03/2022 14:16
Message #27714

Membre habitué
**

Membre no 10,545

Citation (Ayevi @ 02/03/2022 14:13) *
Je pense que ça t'es sorti de l'esprit mais la coupe du monde se joue justement dans cette période de fin d'année, exceptionnellement.

Du coup c'est les 3 derniers mois les plus importants justement.

Oui, mais je me suis perdu dans les dates du ballon d'or. Je croyais que c'était décerné et attribué en début d'année.
Je pensais que le ballon d'or 2022 serait attribué en janvier 2023, sur les performances de l'année civile 2022. ph34r.gif

+Quote Post
Shiva
posté 02/03/2022 14:24
Message #27715

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Citation (superbat @ 02/03/2022 14:16) *
Oui, mais je me suis perdu dans les dates du ballon d'or. Je croyais que c'était décerné et attribué en début d'année.
Je pensais que le ballon d'or 2022 serait attribué en janvier 2023, sur les performances de l'année civile 2022. ph34r.gif

Il est probable qu'ils avancent le ballon d'or 2022 de quelques semaines pour ne pas se téléscoper avec la CDM.
C'est donc bien les performances en LDC qui seront décisives.

Par contre ça sera bizarre pour l'édition 2023, parce que la CDM paraitra super loin et beaucoup de choses peuvent se passer en un an. Gagner la CDM ne serait pas forcément une garantie pour récupérer le ballon d'or.

+Quote Post
Maboune
posté 02/03/2022 14:35
Message #27716

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Shiva @ 02/03/2022 14:24) *
Il est probable qu'ils avancent le ballon d'or 2022 de quelques semaines pour ne pas se téléscoper avec la CDM.
C'est donc bien les performances en LDC qui seront décisives.

Par contre ça sera bizarre pour l'édition 2023, parce que la CDM paraitra super loin et beaucoup de choses peuvent se passer en un an. Gagner la CDM ne serait pas forcément une garantie pour récupérer le ballon d'or.

Ça serait plus logique qu'il décale dans l'autre sens.

+Quote Post
BenBecker
posté 02/03/2022 14:54
Message #27717

Légende

Membre no 8,382

Citation (Maboune @ 02/03/2022 14:35) *
Ça serait plus logique qu'il décale dans l'autre sens.

Et a mon avis c'est plus probable en janvier effectivement.

S'il part cet été, pas dit qu'il s'adapte au jeu du Real en 2 ou 3 mois. S'en suit une période d'adaptation peut-être difficile et une coupure avec le la coupe du monde, pas idéal pour optimiser ses stats sur 2022 2023. C'est effectivement le résultat de C1 et coupe du monde qui primera, mais supposons qu'il ne marche pas sur l'eau en début de saison au Real (adaptation, stress, sollicitations nouvelles, environnement etc), ça va aussi se répercuter sur sa coupe du monde..

Après la différence restera surtout pécuniaire, si les offres s'avèrent réelles, c'est peut être cela qui le fera réfléchir lui et son clan.

Après oui dans l'absolu, ici où au Real, ses chances restent grandes de performer.

+Quote Post
milan700
posté 02/03/2022 16:58
Message #27718

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation
Kylian Mbappé 🇫🇷 a un accord verbal avec le Real Madrid... Mais rien n'est encore signé pour le moment

📲 @FabrizioRomano

+Quote Post
witchfinder
posté 02/03/2022 17:49
Message #27719

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Philo @ 02/03/2022 10:42) *

Passionnant ph34r.gif

+Quote Post
Comanchero
posté 02/03/2022 17:51
Message #27720

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Citation
Kylian Mbappé 🇫🇷 a un accord verbal avec le Real Madrid... Mais rien n'est encore signé pour le moment

📲 @FabrizioRomano

Lui ça doit faire 10 fois qu'il annonce "l'accord oral sans que rien ne soit signé" depuis 1 an.

C'est leur petite relance pour ne pas se faire oublier en période creuse.

+Quote Post

3082 Pages V  « < 1384 1385 1386 1387 1388 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 12/03/2026 08:16