[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
02/03/2022 00:21
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,778 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Vous brodez sur un truc inconnu.
On n´aura jamais les bons chiffres. |
|
|
|
02/03/2022 00:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 293 Inscrit : 25/09/2017 Membre no 11,634 Tribune : Canapé |
J'espère que c'est des fantaisies de gratte-papier pour faire du clic, parce que c'est ridicule. Tout le monde serait perdant. Lui le premier, avec une grosse pancarte de joueur le mieux payé de l'histoire qui a changé d'avis juste pour le chèque. Yaurait un mauvais climat autour de lui. Puis bon même pour nous, si on sort ce chèque et qu'il a une blessure ou un coup de moins bien (comme c'est déjà arrivé), de quoi on aura l'air ?
Mais bon de toute manière, je crois vraiment au scénario que ce sera pas l'argent qui fera sa décision. |
|
|
|
02/03/2022 02:08
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,576 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Édit ça parle de 2025 c'est déjà mieux. Par contre la garantie d'aller aux JO ça veut dire qu'il part gratuit en 2025 aussi Je suis d’accord sur le n’importe quoi économique mais pour moi s’il reste 3 saisons de plus il peut partir gratuit je serais deg mais beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins deg que s’il part cet été |
|
|
|
02/03/2022 05:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,329 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Au prorata de ce qu’il apporte au club 50M par an sont moins cher que les 10 (si c’est toujours d’actualité) qu’on file à Herrera…
S’il signe pour les deux prochaines années on gagne déjà son amortissement et il touche déjà une grosse paie donc pas sur que la rallonge nous foutent dedans mais surtout… on a pas de secteur offensif a reconstruire…. Meilleur deal possible pour le club. |
|
|
|
02/03/2022 07:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,346 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Je crois que tu te rends pas compte des proportions. Tu prends les 6 énormes "gogoleries" que tu cites sur une année (amortissements + salaires) et t'es toujours pas a ce que coûterait une année de mbappe (et ce sans les 35M éventuels pour Monaco) Si c'est pour vivoter encore un an et bricoler tous les autres secteurs perso je préfère rebâtir autrement. Pas sur que Bappon accepte une équipe de peintre autour de lui s'il prolonge. Et on va pas tenir bien longtemps avec ce milieu. |
|
|
|
02/03/2022 07:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,979 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
A ce prix-là, autant acheter un missile et menacer Madrid de détruire Bernabeu
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
02/03/2022 07:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 359 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée |
Pas sur que Bappon accepte une équipe de peintre autour de lui s'il prolonge. Et on va pas tenir bien longtemps avec ce milieu. "Ouin ouin ce qui m'importe c'est le projet sportif " alors que le mec siphonne les finances... On est loin de Jordan qui avait accepté de baisser son salaire histoire d avoir une équipe cohérente autour de lui pour remporter un titre. |
|
|
|
02/03/2022 08:14
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Moi j'ajouterais 50M pour être bien certain qu'il se vexe pas.
|
|
|
|
02/03/2022 08:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,329 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/03/2022 09:09
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,341 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
2 ans, 150 Millions pour se barrer dans un an, en plus avec une saison prochaine qui va être plus que bizarre avec la CDM au milieu n'a aucun sens.
Le Real veut le joueur c'est une évidence mais ils ne mettront jamais 200 Millions l'an prochain pour l'avoir alors qu'il lui restera 1 an de contrat. 3 ans minimum ou rien à ce tarif là, c'est tout. |
|
|
|
02/03/2022 09:12
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,613 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
Je suis d’accord sur le n’importe quoi économique mais pour moi s’il reste 3 saisons de plus il peut partir gratuit je serais deg mais beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins deg que s’il part cet été +1 Ca fait 5 ans qu'on le voit grandir pour devenir le meilleur joueur du monde. Si on peut l'avoir 3 ans à ce niveau on peut perdre 2 ans pour de la reconstruction après ça vaut le coup. |
|
|
|
02/03/2022 09:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,173 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/03/2022 09:18
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/03/2022 09:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,740 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Il nous coûterait 150M la saison prochaine, du coup c'est bon on fera du benef l'été prochain 185… -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
02/03/2022 09:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,317 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Je crois que tu te rends pas compte des proportions. Tu prends les 6 énormes "gogoleries" que tu cites sur une année (amortissements + salaires) et t'es toujours pas a ce que coûterait une année de mbappe (et ce sans les 35M éventuels pour Monaco) Si c'est pour vivoter encore un an et bricoler tous les autres secteurs perso je préfère rebâtir autrement. Alors il faut ramener aussi ça en terme de rendement d'un point de vue sportif. Dans le "pire" des cas, c'est à dire il va au bout des 2 ans ça donne 50M sur 2 ans + 100M de PAS ça donne 100M/an. Si on le vend l'année prochaine c'est impossible à calculer car on ne connait pas le montant. Si on s'intéresse au rendement des autres (sans entré dans le qualité de la perf) : - Rien que Neymar tu dois quasiment doublé son salaire si on le ramène à la disponibilité de Mbappé : 60M pour Neymar c'est pas n'importe quoi ? - On brûle 12M/an pour Ramos (j'ose pas ramener au nombre de match ça ferait exploser le score). - Kurzawa touche un peu plus de 5M/an pour rien également (encore une fois c'est juste de l'argent gaspiller). - Draxler qui touchait 7M pour faire des bout de match jusqu'à sa prolongation ? - On file 10M/an à Icardi (Mbappé à plus du double en temps de jeu cette saison alors qu'il a bénéficier de la blessure de Neymar) tu ramène ça au standard de Mbappé ça fait 20M/an. On est bien au delà des 100M/an et c'est juste en temps de jeu. Si on aborde la côté performance c'est une autre galaxie. Avec Kylian, même si c'est cher tu sais que ton argent va être correctement utiliser. Sur le meilleur joueur du monde actuel qui ne pense qu'au foot. C'est peut être cher mais tu en as pour ton argent. Je rappelle quand même qu'on a financer les album de reggeaton de Jésé. |
|
|
|
02/03/2022 09:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,740 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il me semble que oui, après il est pas certifié. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/03/2022 10:01
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Alors il faut ramener aussi ça en terme de rendement d'un point de vue sportif. Dans le "pire" des cas, c'est à dire il va au bout des 2 ans ça donne 50M sur 2 ans + 100M de PAS ça donne 100M/an. Si on le vend l'année prochaine c'est impossible à calculer car on ne connait pas le montant. Si on s'intéresse au rendement des autres (sans entré dans le qualité de la perf) : - Rien que Neymar tu dois quasiment doublé son salaire si on le ramène à la disponibilité de Mbappé : 60M pour Neymar c'est pas n'importe quoi ? - On brûle 12M/an pour Ramos (j'ose pas ramener au nombre de match ça ferait exploser le score). - Kurzawa touche un peu plus de 5M/an pour rien également (encore une fois c'est juste de l'argent gaspiller). - Draxler qui touchait 7M pour faire des bout de match jusqu'à sa prolongation ? - On file 10M/an à Icardi (Mbappé à plus du double en temps de jeu cette saison alors qu'il a bénéficier de la blessure de Neymar) tu ramène ça au standard de Mbappé ça fait 20M/an. On est bien au delà des 100M/an et c'est juste en temps de jeu. Si on aborde la côté performance c'est une autre galaxie. Avec Kylian, même si c'est cher tu sais que ton argent va être correctement utiliser. Sur le meilleur joueur du monde actuel qui ne pense qu'au foot. C'est peut être cher mais tu en as pour ton argent. Je rappelle quand même qu'on a financer les album de reggeaton de Jésé. C'est justement parce qu'on surpaye nos stars que les joueurs moins fort se permettent de demander des salaires qu'ils n'auraient pas ailleurs. Et les calculs d’épiciers à base de temps de jeu c'est n'importe quoi. Dans ce cas là, selon tes calculs Dagba doit surement être le joueur le mieux payé de l'effectif. C'est normal que ramener au temps de jeu les remplaçants coutent plus chers, puisqu'ils sont remplaçants. Si tu prends des remplaçants qui coute aussi cher, c'est justement parce que tu veux qu'ils soient fiables quand on fait appel à eux malgré le faible temps de jeu qu'ils ont toute l'année. Avec ce genre de raisonnement, tu prends 11 titulaires payés à 100M par an et des remplaçants qui jouent bénévolement Le problème du salaire offert à Mbappé est que ça accentue le dérèglement de notre masse salariale par rapport aux autres clubs. Demain, si tu donnes ce salaire à Mbappé, quand tu vas vouloir le remplacer et prendre une autre star à sa place, tu crois qu'il demandera quel salaire? Faut pas oublier aussi qu'on se dirige vers un FPF basé sur la masse salariale. Il me semble que oui, après il est pas certifié. Ses "likes" sont pas très rassurants alors, pour quelqu'un qui pousserait son fils à prolonger |
|
|
|
02/03/2022 10:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,317 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
C'est justement parce qu'on surpaye nos stars que les joueurs moins fort se permettent de demander des salaires qu'ils n'auraient pas ailleurs. Et les calculs d’épiciers à base de temps de jeu c'est n'importe quoi. Dans ce cas là, selon tes calculs Dagba doit surement être le joueur le mieux payé de l'effectif. C'est normal que ramener au temps de jeu les remplaçants coutent plus chers, puisqu'ils sont remplaçants. Si tu prends des remplaçants qui coute aussi cher, c'est justement parce que tu veux qu'ils soient fiables quand on fait appel à eux malgré le faible temps de jeu qu'ils ont toute l'année. Avec ce genre de raisonnement, tu prends 11 titulaires payés à 100M par an et des remplaçants qui jouent bénévolement Le problème du salaire offert à Mbappé est que ça accentue le dérèglement de notre masse salariale par rapport aux autres clubs. Demain, si tu donnes ce salaire à Mbappé, quand tu vas vouloir le remplacer et prendre une autre star à sa place, tu crois qu'il demandera quel salaire? Faut pas oublier aussi qu'on se dirige vers un FPF basé sur la masse salariale. Ses "likes" sont pas très rassurants alors, pour quelqu'un qui pousserait son fils à prolonger On paye nos remplaçant le salaire de certains titulaire à Liverpool par exemple alors que là bas c'est open bar sur les salaires comparé à l'Europe. Et si tu regardes j'ai pris certains remplaçants. Je parle uniquement de remplaçant incapable d'apporter quoi que ce soit. Et encore une fois certains c'est juste de l'argent brûlé. Tu prend un pile de 10M et tu la brûle. C'est le néant. |
|
|
|
02/03/2022 10:22
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,341 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
02/03/2022 10:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,641 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
bah elle veut vivre au soleil Ils vont tellement l'arroser qu'elle pourra aller vivre au soleil et prendre un jet pour être à Paris quand elle veut. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2026 13:01 |