[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
18/02/2022 11:32
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,839 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Et ce sera parfait Mais il se fera insulter toute la saison 2023-2024 le petit traiiiiiitre -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/02/2022 11:34
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
L'axe est réservé à Benzema, Vinicius serait un peu bridé à droite. Pour nous, je pense que Pochettino va faire jouer neymar-messi en dessous de Mbappé dans l'axe, avec les ailes et la profondeur sur les cotés pour nos latéraux. Oui, je suis d'accord, même si Benzema n'est plus tout jeune, et peut perdre beaucoup avec le recrutement d'un Mbappé. Vinicius avec la saison et la progression qu'il a, ils peuvent pas non plus se permettre de s'en priver. Surtout qu'il est très complet et qu'il fait toujours les efforts défensifs, ce qui est utile dans une attaque à 3. Complètement d'accord pour notre tactique. Pour moi c'est la plus logique depuis le recrutement de Messi, c'est la plus compatible avec notre effectif et ça rejoint au final toutes les propositions de 352 qu'on a vu depuis le début, avec Danilo qui occupe ce poste hybride au milieu-DC. |
|
|
|
18/02/2022 11:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,320 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Il va revenir Concernant ADM j'étais de cette avis la saison dernière, autant te dire que j'attends toujours. Ca fait un petit moment qu'il a pas sorti de master class. Alors même si j'attends toujours qu'il nous fasse un retour digne de la transition Emery -> Tuchel. Je me suis fait une raison malheureusement. |
|
|
|
18/02/2022 11:41
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/02/2022 13:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,764 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Apprends à écrire avant de parler, et va regarder au moins un match de Valverde. Pour remplacer un crack, ça peut aussi passer par une adaptation tactique et un changement de profil. En passant, Valverde est un crack. Largement au-dessus d'un Camavinga à l'heure actuelle par exemple. Tu veux du Ronsard? J'en ai vu des matchs du Réal, ce qui me faisait penser qu'on n'avait pas à craindre cette équipe. Je ne pense pas m'être trompé, malgré la ribambelle de cracks qui forment cette équipe. Il y a, sur ce forum, des gens fascinés par ce club visiblement.Je pense que tu étais de ceux qui voulait remettre le ballon d'or à Benzema? |
|
|
|
18/02/2022 13:25
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Tu veux du Ronsard? J'en ai vu des matchs du Réal, ce qui me faisait penser qu'on n'avait pas à craindre cette équipe. Je ne pense pas m'être trompé, malgré la ribambelle de cracks qui forment cette équipe. Il y a, sur ce forum, des gens fascinés par ce club visiblement.Je pense que tu étais de ceux qui voulait remettre le ballon d'or à Benzema? T'as pas du voir beaucoup leur composition d'équipe pour faire une faute aussi grossière sur le nom de Camavinga alors. Au lieu de fabuler sur tes supposés prédictions, tu pourrais peut-être m'expliquer ce qui te dérange chez Valverde et qu'est-ce qui te fait penser qu'il ne serait pas un titulaire au Real? C'est quand même dommage de regarde autant de match du Real pour au final avoir un avis aussi peu étayé |
|
|
|
18/02/2022 13:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,900 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Il y a de grandes chances que ça se décante avec le match retour. Si on reproduit la même leçon qu'à l'aller, alors je ne vois pas trop l'intérêt que Mbappé aura à y aller directement, d'autant que le Barça est aussi en reconstruction. Ancelotti est un coach en perte de vitesse.
Même si le Real a préparé l'avenir avec des joueurs à potentiel, ce n'est pas du tout cuit pour que la mayonnaise prenne et leurs titulaires importants sont quand même vieillissants. Modric a mis quelques années avant d'atteindre la plénitude. L'autre hypothèse c'est qu'on gagne la C1 cette année et qu'il parte la conscience tranquille. Je me demande même si ce n'est pas son scenario préférentiel. |
|
|
|
18/02/2022 13:49
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,163 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Son intérêt est plus d'aller en Angleterre qu'en Espagne.
Je ne comprends pas qu'il n'ait pas encore changé son avis. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
18/02/2022 13:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,312 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée |
Ou alors il nous fait gagner la CL cette année et se barre en seigneur.
|
|
|
|
18/02/2022 13:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,900 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/02/2022 13:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,290 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Ce duo magique. -------------------- .
|
|
|
|
18/02/2022 14:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,764 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
T'as pas du voir beaucoup leur composition d'équipe pour faire une faute aussi grossière sur le nom de Camavinga alors. Au lieu de fabuler sur tes supposés prédictions, tu pourrais peut-être m'expliquer ce qui te dérange chez Valverde et qu'est-ce qui te fait penser qu'il ne serait pas un titulaire au Real? C'est quand même dommage de regarde autant de match du Real pour au final avoir un avis aussi peu étayé Gros argument Quand Valverde sera au niveau de Modric, je n'aurai pas de difficulté à le reconnaître non-plus. En attendant, celui qui fait des prédictions hasardeuses, c'est bien toi. Je ne regarde que les gros matchs du Réal, pas les matchs en bois de liga. |
|
|
|
18/02/2022 14:18
|
|
|
Gros argument Quand Valverde sera au niveau de Modric, je n'aurai pas de difficulté à le reconnaître non-plus. En attendant, celui qui fait des prédictions hasardeuses, c'est bien toi. Je ne regarde que les gros matchs du Réal, pas les matchs en bois de liga. La prochaine étape c'est quoi? Tu nous avoues que finalement le seul match que tu as vu du Real depuis 2ans c'est celui de mardi à ce rythme non? Aller juste pour rire, dis moi quelque chose qui te fait dire que Valverde est un joueur pas au niveau? |
|
|
|
18/02/2022 14:23
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
La prochaine étape c'est quoi? Tu nous avoues que finalement le seul match que tu as vu du Real depuis 2ans c'est celui de mardi à ce rythme non? Aller juste pour rire, dis moi quelque chose qui te fait dire que Valverde est un joueur pas au niveau? Il a raison, t'étais le premier à nous sortir que le Real Madrid allait nous marcher dessus avec le meilleur joueur brésilien de l'Histoire VINICIUS JUNIOR Et on s'en bat les couilles du Real Madrid, c'est pas notre club au passage. |
|
|
|
18/02/2022 14:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Perso la solution de prolonger 2 ans je suis pas pour ...c'est 5 ou rien
Pendant 2 ans on aura encore le même cinéma et ça ne changera rien a la politique sportive des qataris, qui me saoul a un point ... Puis bon de ses mots a lui, Mbappe veut s'inscrire dans un projet sur le long terme donc pas très cohérent cette prolongation courte -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
18/02/2022 14:40
|
|
La prochaine étape c'est quoi? Tu nous avoues que finalement le seul match que tu as vu du Real depuis 2ans c'est celui de mardi à ce rythme non? Aller juste pour rire, dis moi quelque chose qui te fait dire que Valverde est un joueur pas au niveau? Tu dois avoir du mal avec le français, à moins que tu sois un suçeur du Réal pour les regarder aussi souvent.J'essaie de te faire comprendre qu'il n'est pas au niveau de Modric aujourd'hui, qui lui est un crack certifié qui n'a rien à prouver. Il le sera peut-être un jour... ou pas. Pour toi, ça a l'air d'être une certitude qu'il le soit. Parfait, il s'agit donc d'une prédiction. Je ne m'éternise pas sur le cas de l'ancien rennais qui, selon toi, va remplacer aussi efficacement Toni Kroos (ou pas). Pas besoin de voir 50 matchs par saison des franquistes pour connaître leur niveau. Je te donne la liste des matchs où il se font manger si tu veux. Tu dois la connaître. |
|
|
|
18/02/2022 14:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,320 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
A la fin du podcast, Martinelli s'interroge sur comment Kylian va encaisser le fait de joueur au Bernabeu dans ce contexte, avec le transfert avorté et les tractations en cours. Comment mentalement il va gérer et que s'il y arrive il franchira un nouveau palier.
Perso j'ai aucun doute la dessus et je me demande comment on peut encore s'interroger. Mentalement Kylian c'est quasiment ce qu'il se fait de mieux et je le vois pas déjouer là bas. Il est déjà dans l'élite à ce niveau et que la seule chose qui peut l'empêcher de les fracasser c'est une gêne physique. |
|
|
|
18/02/2022 14:51
|
|
Perso la solution de prolonger 2 ans je suis pas pour ...c'est 5 ou rien Pendant 2 ans on aura encore le même cinéma et ça ne changera rien a la politique sportive des qataris, qui me saoul a un point ... Puis bon de ses mots a lui, Mbappe veut s'inscrire dans un projet sur le long terme donc pas très cohérent cette prolongation courte L'intérêt c'est surtout de récupérer 200M vs 0. Et de donner une chance supplémentaire au trio de devant de décrocher la C1. |
|
|
|
18/02/2022 14:54
|
|
|
Tu dois avoir du mal avec le français, à moins que tu sois un suçeur du Réal pour les regarder aussi souvent.J'essaie de te faire comprendre qu'il n'est pas au niveau de Modric aujourd'hui, qui lui est un crack certifié qui n'a rien à prouver. Il le sera peut-être un jour... ou pas. Pour toi, ça a l'air d'être une certitude qu'il le soit. Parfait, il s'agit donc d'une prédiction. Je ne m'éternise pas sur le cas de l'ancien rennais qui, selon toi, va remplacer aussi efficacement Toni Kroos (ou pas). Pas besoin de voir 50 matchs par saison des franquistes pour connaître leur niveau. Je te donne la liste des matchs où il se font manger si tu veux. Tu dois la connaître. C'est toi qui se targuait y'a 1h de regarder les matchs du Real et maintenant c'est moi le franquiste.... parce que je regarde les matchs du Real? Vas-y j'attends ta liste avec plaisir Pour Valverde d'ailleurs je ne fais aucune prédiction. Je pense qu'aujourd'hui, à son niveau actuel (ou il n'a pas atteint son potentiel maximum), il est du niveau d'un Kroos. Je suis très content qu'il reste sur le banc contre nous, et s'il s'emmerde au Real je l'accueille les bras ouverts pour jouer avec Marco |
|
|
|
18/02/2022 14:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,521 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Même si le Real a préparé l'avenir avec des joueurs à potentiel, ce n'est pas du tout cuit pour que la mayonnaise prenne et leurs titulaires importants sont quand même vieillissants. Modric a mis quelques années avant d'atteindre la plénitude. Je suis bien d'accord. Changement probable d'entraineur si on les dégage, une année de transition avec des vieux qui feront leur jubilé et des jeunes pas encore avec la plénitude de leur moyens. Le Barca à cette capacité à responsabiliser rapidement des jeunes sortie de leur centre, j'ai l'impression que le Real comme nous d'ailleurs à plus de mal à faire de la place pour la génération suivante. Le Real ça restera du lourd, mais pas sur que ça soit le meilleur moment pour un M'Bappé qui veut tout gagné tout de suite. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/03/2026 07:31 |