IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3083 Pages V  « < 1374 1375 1376 1377 1378 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
ramutcho
posté 18/02/2022 10:59
Message #27501

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée

Citation (Vince078 @ 18/02/2022 10:38) *
S'il se barre on est quand même bien dans la merde devant avec :

- Neymar l'infirme qui joue 1 match sur 2
- Icardi le gros tas
- Le fantôme de Messi
- ADM le préretraité

Il va revenir kombouare.jpg
Moi je pense que si Kyky part, on aura du lourd qui arrivera.
Go to the top of the page

+Quote Post
superbat
posté 18/02/2022 11:00
Message #27502

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Bob @ 18/02/2022 10:57) *
Superbat, tu vois tellement beaucoup trop haut le Real. Tu nous avait dit qu'on allait se faire défoncer par le Real et que notre saison était déjà finie début février.

Pour Mbappé, je rejoins Paradox, tout le monde à intérêt à ce qu'il reste en France, au moins jusqu'à la CDM 2022 au Qatar. Nos dirigeants en premier, les politiques également (j'imagine bien l'Emir mettre la pression sur Macron ou Sarko en mode soft power).

C'est un gars mature, la tête sur les épaules, il a encore toute sa carrière devant lui. Qu'il prolonge et parte en roi de Paris et de France en juin 2023, avec un gros chèque à la clé pour lui dans son nouveau club, et pour le PSG, et donc Monaco également.

Une prolongation de courte durée, ça semble la décision qui s'imposer à tout le monde, et qui aura du sens.

Jamais compris le délire avec la CDM. Ça change quoi pour lui de rester à Paris ou être au Real? Vous pensez vraiment que s'il signe au Real, il va tomber dans les oubliettes pour les français qui vont maintenant parler de Kimpembe à la place de Mbappé? unsure.gif

J'avoue que j'ai été très surpris mardi (et tant mieux) par notre niveau, je nous voyais pas du tout aussi haut. Pour le Real, j'en ai déjà parlé, mais ils ont des circonstances atténuantes avec Benzema et Vinicius qui sont hors de forme et très loin du niveau auxquels ils étaient en décembre/janvier, quand je disais qu'on allait se faire éclater. Pour Benzema on se rend pas compte si on regarde pas les matchs du Real, mais c'est lui (aidé par Vini cette année) qui porte le club sur ses épaules depuis 2ans. Mardi il a joué alors qu'il s'était pas entrainé depuis 1 mois, c'était une grande chance pour nous (merci la chatte à Pochettino).

+Quote Post
Bob
posté 18/02/2022 11:05
Message #27503

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Citation (superbat @ 18/02/2022 11:00) *
Jamais compris le délire avec la CDM. Ça change quoi pour lui de rester à Paris ou être au Real? Vous pensez vraiment que s'il signe au Real, il va tomber dans les oubliettes pour les français qui vont maintenant parler de Kimpembe à la place de Mbappé? unsure.gif
Sur le plan sportif, ça change beaucoup pour lui. S'il signe au Real avec des nouveaux coéquipiers à moins de 6 mois d'une CDM, ce n'est pas la même chose que d'enchainer avec Paris et être au top en décembre 2022.

Sans compter qu'avoir la possibilité d'être champion du monde encoure une fois et finir six mois en France, c'est encore mieux pour son image, auquel il tient beaucoup.

+Quote Post
ramutcho
posté 18/02/2022 11:05
Message #27504

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (superbat @ 18/02/2022 09:20) *
Sans Mbappé (et sans argent pour recruter), notre attaque sera un bien plus gros chantier que l'effectif du Real, qui reste relativement jeune hormis ceux que tu as cité et qui ont déjà leur remplaçant programmé (respectivement Camavinga pour Kroos, Valverde pour Modric, et Mbappé pour Benzema, et éventuellement un Tchouaméni/Fabian Ruiz en plus au milieu).

Ca me fait bien rigoler ça. Kamavinga va remplacer Kroos et Valverde Modric, rien que ça implosion du tibia.gif Pour remplacer un crack, il faut un crack.

+Quote Post
Nikos B.
posté 18/02/2022 11:07
Message #27505

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (superbat @ 18/02/2022 09:53) *
Valverde c'est pas du tout le même profil que Modric bien sur, mais c'est très très fort. Il est titulaire tous les jours chez nous par exemple, et dans beaucoup d'équipe en Europe. Le Real (et surtout Ancelotti) a du mal à se défaire de leur milieu à 3, mais il mérite d'avoir beaucoup plus sa chance. Il est très complet, et physiquement c'est un monstre.
Militao faut vraiment pas l'avoir vu joué récémment pour dire ça, encore contre nous mardi il a été énorme, il dégage une puissance folle et a beaucoup progressé avec le ballon. Pour moi en ce moment il est facile dans le top 5 mondial.

Pour Vinicius, perso je l'ai toujours trouvé hyper fort. Il a été nul mardi (ou plutôt Hakimi a été une très agréable surprise défensivement), mais dans les un contre un il est injouable habituellement. On oublie qu'il n'a que 21ans parce que c'est déjà sa 3è saison au Real, mais chaque année il progresse et je ne pense pas qu'il soit encore à son potentiel maximum.

Mais Vinicius est exactement au même poste que Mbappé, c'est pas possible d'avoir les deux.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
soken
posté 18/02/2022 11:10
Message #27506

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (colt @ 18/02/2022 09:09) *
Oui, ils listent ce que le club doit faire pour qu'il reste, en précisant qu'il faut surtout "prier" parce que c'est trop tard...

Les mêmes arguments récents reviennent (le placer au cœur du projet surtout), maintenant ils ajoutent aussi que l'arrivée de Ramos l'a surpris et ne lui a pas plu parce que ça ne prépare pas l'avenir. C'est sûr que quand tes titulaires au poste ont 25 et 26 ans, que t'as recruté des jeunes qui vont te mettre bien 10 ans à des postes clés (et faibles) t'es pas dans une logique de préparer l'avenir.

C'est les excuses de Mbappé que L'Equipe vend depuis le début, qui changent au fur et à mesure pour justifier son départ libre. Tant mieux si Le Parisien a lancé sa campagne, il est plus que temps de mettre le joueur face à ses contradictions mais il ne faudra pas compter sur L'Equipe pour le faire. Eux depuis le début c'est plutôt l'association avec Benzema qui les passionne, c'est bien ça durera une saison au max.

Heureusement que le Parisien ne fait plus partie du groupe Amaury

+Quote Post
SkyPars
posté 18/02/2022 11:14
Message #27507

Membre accro

Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661

Citation (johncoltrane @ 18/02/2022 10:46) *
Pour moi bien sur qu'il n'y a pas débat sur l'intérêt sportif de le garder, sur le fait qu'il pourrait représenter quelque chose de très important pour le club en terme d'image (parisien, français, records à battre...)

Le problème c'est qu'on est nul quand on se compare à tout le soft power que fait le foot espagnol et que font les gros clubs des autres pays. Au réal il y a toute une mythologie qui vient bien sur des succès sportifs mais aussi de la com qu'ils font faire aux joueurs depuis des années autour de "l'institution" vahid.gif du club de coeur... on voit bien que ça a marché sur un mec comme Mbappe qui rêve de jouer chez ces chiens. Là ou il aurait pu être l'élément déterminant pour que tout bascule en notre faveur les prochaines années il reproduit le schéma.

Tous les gamins qui sont fan de lui, s'ils part au Réal c'est dramatique pour notre image. S'il signe un ou deux ans pour mieux de barrer quand même derrière c'est pareil franchement.

La ça frémit un peu dans les médias mais pareil, pour dévaloriser notre championnat il y a le niveau bien sur, mais tous les média depuis 20 ans qui nous rabâchent qu'on est nul... Canal en première ligne, même quand ils avaient le monopole. øa rentre dans les têtes des joueurs au bout d'un moment faut pas se leurrer.

Si on le couvre de billets qu'il signe un vrai contrat et il partira quand il sera moins performant dans 10 ans après être devenu une légende du club. Sinon qu'il se barre à Liverpool au moins ça serait cohérent par rapport au déclin de la liga et le fait que la vraie NBA du foot c'est chez les rosbifs.

D'accord en grande partie.
Sur les médias qui dévalorise le championnat et qui font rentrer ça dans la tête des joueurs et des gens (c'est d'ailleurs ce qu'ils font sur pleins de sujets autre que le foot d'ailleurs). Même sans Canal et autres qui tapent sur le championnat, les gens voient les matchs et les résultats, ils se rendent vite compte que les résultats européens des clubs français sont ridicules par rapport aux espagnols, anglais etc..

+Quote Post
Rjay
posté 18/02/2022 11:14
Message #27508

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Nikos B. @ 18/02/2022 11:07) *
Mais Vinicius est exactement au même poste que Mbappé, c'est pas possible d'avoir les deux.

Je ne comprends pas leur idée sur ça. Sauf s'ils pensent que Mbappe va se recentrer avec l'âge. Il en a les moyens, mais je ne pense pas qu'il en ait le goût.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
superbat
posté 18/02/2022 11:16
Message #27509

Membre habitué
**

Membre no 10,545

Citation (Bob @ 18/02/2022 11:05) *
Sur le plan sportif, ça change beaucoup pour lui. S'il signe au Real avec des nouveaux coéquipiers à moins de 6 mois d'une CDM, ce n'est pas la même chose que d'enchainer avec Paris et être au top en décembre 2022.

Sans compter qu'avoir la possibilité d'être champion du monde encoure une fois et finir six mois en France, c'est encore mieux pour son image, auquel il tient beaucoup.

Sur le plan sportif, on peut aussi dire qu'il va avoir 6mois de plus pour parfaire sa connexion avec Benzema ph34r.gif
Franchement, au niveau ou il est en ce moment tu peux le mettre dans n'importe quel club je pense qu'il met ses 40buts par saison tranquille. Au pire si ses 6 premiers mois sont compliqués, on peut aussi se dire que la coupure CDM avec la France lui fera du bien mentalement...
Surtout, s'il prolonge chez nous avec contrat court (donc forte possibilité de partir en 2023), à 6mois de la CDM je pense qu'il faut s'attendre à 6 premiers mois de la saison à l'économie.

+Quote Post
witchfinder
posté 18/02/2022 11:17
Message #27510

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Citation (Bob @ 18/02/2022 10:57) *
Qu'il prolonge et parte en roi de Paris et de France en juin 2023, avec un gros chèque à la clé pour lui dans son nouveau club,

S'il prolonge au PSG son chèque du Real sera moins gros.

C'est Mbappé qui décidera, comme depuis le début. Il doit aussi se douter que si on le prolonge avec un salaire XXL + Messi qui reste + Neymar intermittent à 30m + l'emploi fictif Ramos, cet été on pourra pas fondamentalement améliorer l'équipe et que donc il aura pas plus de chances de gagner la C1 l'année prochaine que cette année au PSG, donc pourquoi rester ?

+Quote Post
superbat
posté 18/02/2022 11:17
Message #27511

Membre habitué
**

Membre no 10,545

Citation (ramutcho @ 18/02/2022 11:05) *
Ca me fait bien rigoler ça. Kamavinga va remplacer Kroos et Valverde Modric, rien que ça implosion du tibia.gif Pour remplacer un crack, il faut un crack.

Apprends à écrire avant de parler, et va regarder au moins un match de Valverde. Pour remplacer un crack, ça peut aussi passer par une adaptation tactique et un changement de profil.
En passant, Valverde est un crack. Largement au-dessus d'un Camavinga à l'heure actuelle par exemple.

+Quote Post
Rjay
posté 18/02/2022 11:18
Message #27512

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (witchfinder @ 18/02/2022 11:17) *

C'est Mbappé qui décidera, comme depuis le début. Il doit aussi se douter que si on le prolonge avec un salaire XXL + Messi qui reste + Neymar intermittent à 30m + l'emploi fictif Ramos, cet été on pourra pas fondamentalement améliorer l'équipe et que donc il aura pas plus de chances de gagner la C1 l'année prochaine que cette année au PSG, donc pourquoi rester ?

Pogba, Dembouz gratuits déjà. C'est signé d'après Karim.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
superbat
posté 18/02/2022 11:21
Message #27513

Membre habitué
**

Membre no 10,545

Citation (Nikos B. @ 18/02/2022 11:07) *

C'est largement possible selon moi. Mbappé est capable de jouer partout devant, et Vinicius est aussi capable de jouer à droite si besoin. Surtout, Vinicius fait beaucoup d'efforts défensifs ce qui le rend compatible avec tout types d'attaquants.

Le problème est peut-être la cohabitation avec Benzema qui n'a plus l'âge pour s'exiler sur le coté gauche.

À terme, Mbappé est voué à prendre l'axe de l'attaque. Ce problème, tu peux aussi bien le transposer à notre effectif d'ailleurs puisqu'on a deux ailiers gauches dans ce cas (Neymar et Mbappé), et un 10/faux 9 (Messi) mais personne à droite. Avec le retour de Neymar, Mbappé va retourner beaucoup plus dans l'axe je pense.

+Quote Post
Nikos B.
posté 18/02/2022 11:21
Message #27514

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (witchfinder @ 18/02/2022 11:17) *

Si il continue à s'améliorer, son cheque sera aussi gros qu'il le voudra.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
witchfinder
posté 18/02/2022 11:23
Message #27515

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Citation (Nikos B. @ 18/02/2022 11:21) *
Si il continue à s'améliorer, son cheque sera aussi gros qu'il le voudra.

Ouais, enfin si le Real doit payer une indemnité de transfert il filera forcément moins au joueur lors de son arrivée.

Mais bon, je suis sûr que s'il prolonge de disons deux ans bah il fera ses deux ans neokill@h.gif

+Quote Post
sukercop
posté 18/02/2022 11:25
Message #27516

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Bob @ 18/02/2022 11:05) *

Il pourrait également remporter une LDC puis un BO à Paris, juste avant la CDM...C'est difficile d'imaginer qu'il s'entête à ce point avec lz Real.

+Quote Post
Rjay
posté 18/02/2022 11:25
Message #27517

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (superbat @ 18/02/2022 11:21) *
C'est largement possible selon moi. Mbappé est capable de jouer partout devant, et Vinicius est aussi capable de jouer à droite si besoin. Surtout, Vinicius fait beaucoup d'efforts défensifs ce qui le rend compatible avec tout types d'attaquants.

Le problème est peut-être la cohabitation avec Benzema qui n'a plus l'âge pour s'exiler sur le coté gauche.

À terme, Mbappé est voué à prendre l'axe de l'attaque. Ce problème, tu peux aussi bien le transposer à notre effectif d'ailleurs puisqu'on a deux ailiers gauches dans ce cas (Neymar et Mbappé), et un 10/faux 9 (Messi) mais personne à droite. Avec le retour de Neymar, Mbappé va retourner beaucoup plus dans l'axe je pense.

Vinicius doit aller à droite alors. Mbappe ne va pas aller à droite pour Vinicius, ça n'aurait pas de sens. Dans l'axe, il peut, mais j'ai des doutes.

Chez nous c'est exactement le même problème et exactement la même réponse. Mbappe est le meilleur joueur de notre équipe, il faut le mettre dans les meilleures conditions. Donc sa place c'est sur ce côté gauche qu'il aime tant. A voir où se mettent ses 2 coéquipiers maintenant.
Impossible pour moi de le mettre à droite. D'abord c'est inefficace (cf ancien article de Culture sur ses stats selon sa position), et en plus c'est impossible avec son nouveau statut dans l'équipe et les discussions en cours.

--------------------

+Quote Post
Nikos B.
posté 18/02/2022 11:29
Message #27518

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (superbat @ 18/02/2022 11:21) *

L'axe est réservé à Benzema, Vinicius serait un peu bridé à droite.

Pour nous, je pense que Pochettino va faire jouer neymar-messi en dessous de Mbappé dans l'axe, avec les ailes et la profondeur sur les cotés pour nos latéraux.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
yo_yo
posté 18/02/2022 11:29
Message #27519

Le médiateur

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (witchfinder @ 18/02/2022 11:23) *
Ouais, enfin si le Real doit payer une indemnité de transfert il filera forcément moins au joueur lors de son arrivée.

Mais bon, je suis sûr que s'il prolonge de disons deux ans bah il fera ses deux ans neokill@h.gif

Et ce sera parfait 41148013dff4d0.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
superbat
posté 18/02/2022 11:32
Message #27520

Membre habitué
**

Membre no 10,545

Citation (Rjay @ 18/02/2022 11:25) *
Vinicius doit aller à droite alors. Mbappe ne va pas aller à droite pour Vinicius, ça n'aurait pas de sens. Dans l'axe, il peut, mais j'ai des doutes.

Chez nous c'est exactement le même problème et exactement la même réponse. Mbappe est le meilleur joueur de notre équipe, il faut le mettre dans les meilleures conditions. Donc sa place c'est sur ce côté gauche qu'il aime tant. A voir où se mettent ses 2 coéquipiers maintenant.
Impossible pour moi de le mettre à droite. D'abord c'est inefficace (cf ancien article de Culture sur ses stats selon sa position), et en plus c'est impossible avec son nouveau statut dans l'équipe et les discussions en cours.

Oui, je suis complètement d'accord avec toi. Peu importe ou il sera l'année prochaine, pour moi c'est le meilleur joueur du monde donc tu lui donnes le poste qu'il veut prendre. Vinicius est beaucoup plus susceptible d'aller à droite car ses qualités de dribbles et vitesse en débordement (plus que par des crochets pour rentrer à l'intérieur comme Mbappé le fait et qui lui vont bien). Paradoxalement, celui qui a le plus à perdre au Real, c'est pas Vinicius mais plutôt Benzema selon moi, car je vois Mbappé s'imposer dans l'axe.

D'ailleurs, est-ce qu'il aime tant que ça jouer à gauche? J'ai le souvenir d'interviews (ou rumeurs?) qui disaient qu'il voulait occuper le poste de numéro 9. J'ai même le souvenir d'un début de match face à Nice ou on avait mis Icardi dans l'axe et lui à gauche, et il a passé toute une mi-temps à bouder dans son coin. De toute façon, chez nous autant lui, que Neymar et Messi ça reste des joueurs qui vont finir dans l'axe du jeu.
Bref, tout ça pour dire que le "fit" en termes de positionnement n'est pas forcément pire au Real qu'il ne l'est chez nous. Il y a des problèmes dans les deux équipes.

+Quote Post

3083 Pages V  « < 1374 1375 1376 1377 1378 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 13/03/2026 08:43