IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3083 Pages V  « < 1373 1374 1375 1376 1377 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
Vince078
posté 17/02/2022 16:42
Message #27481

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512
Tribune : Non précisée

On lui propose 63M/an. Au moins s'il ne prolonge pas ça obligera le Réal à reévaluer sa proposition à la hausse j'imagine. C'est déjà ça.

Une offre à sa mesure en tout cas.
Go to the top of the page

+Quote Post
voolool
posté 17/02/2022 19:51
Message #27482

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (psgmat92i @ 17/02/2022 16:12) *

Crack. Il prépare le couple doudou KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI pour 2027.

Citation (cyba79 @ 17/02/2022 16:14) *
Le cas Mbappé va déclencher une guerre diplomatique entre la France et l'Espagne book2.gif

Merde, on risque quoi? Un embargo sur l’exportation de fraises?

Citation (Genet-Palletan @ 17/02/2022 16:36) *
Ce n'est pas assez, il faut un conseil extraordinaire des plus hautes dignités étatiques du monde ; et sa prolongation doit être la clef de voûte du futur programme présidentiel.

On reconstruit un empire la. Faut suivre.

+Quote Post
Shiva
posté 17/02/2022 20:12
Message #27483

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

J'ai bien aimé l'interview de Buffon.
Lui au moins ne conseille pas à Mbappé de se barrer comme d'autres anciens joueurs.

Citation
Si j’étais Mbappé… Bordel je suis au PSG ! Ils ont eu une confiance incroyable en moi, ils me paient beaucoup, je suis un joueur important, je suis jeune, le PSG n’a jamais remporté la Ligue des champions… Mon défi, c’est celui-là ! Je n’aurai pas d’autre objectif. Je reste au PSG pour remporter la Ligue des Champions. Selon moi, Kylian doit penser à cela.
Mais il doit aussi se sentir aimé. Les joueurs ont un certain ego, et cet égo doit être nourri. Le club et les supporters doivent lui faire ressentir qu’il est important.

La deuxième partie s'adresse à nos amis compositeurs et créateurs de banderoles du CUP whistle.gif

+Quote Post
Lokomotivé
posté 18/02/2022 05:44
Message #27484

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (Shiva @ 17/02/2022 20:12) *
La deuxième partie s'adresse à nos amis compositeurs et créateurs de banderoles du CUP whistle.gif

Ah ben pour revenir encore sur le sujet, désolé, je viens de retomber sur cette vidéo. J'en ai versé une larme de nostalgie. Merci à tous kratos77.gif

https://youtu.be/sy3dPmmiJRY?t=195

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
Double Bietry
posté 18/02/2022 08:21
Message #27485

Débutant
*

Inscrit : 15/06/2021
Membre no 11,873
Tribune : Tribune Francis Borelli

Après le Parisien, maintenant l'Equipe. Le twist vers la prolongation est en marche.

+Quote Post
Comanchero
posté 18/02/2022 08:39
Message #27486

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Citation (Double Bietry @ 18/02/2022 08:21) *
Après le Parisien, maintenant l'Equipe. Le twist vers la prolongation est en marche.

Bof, c'est pas vraiment un appel du pied à la manière du Parisien, ils se mettent seulement dans le mouvement général pour ne pas être largués au cas ou.

+Quote Post
colt
posté 18/02/2022 09:09
Message #27487

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

Citation (Comanchero @ 18/02/2022 08:39) *
Bof, c'est pas vraiment un appel du pied à la manière du Parisien, ils se mettent seulement dans le mouvement général pour ne pas être largués au cas ou.

Oui, ils listent ce que le club doit faire pour qu'il reste, en précisant qu'il faut surtout "prier" parce que c'est trop tard...

Les mêmes arguments récents reviennent (le placer au cœur du projet surtout), maintenant ils ajoutent aussi que l'arrivée de Ramos l'a surpris et ne lui a pas plu parce que ça ne prépare pas l'avenir. C'est sûr que quand tes titulaires au poste ont 25 et 26 ans, que t'as recruté des jeunes qui vont te mettre bien 10 ans à des postes clés (et faibles) t'es pas dans une logique de préparer l'avenir.

C'est les excuses de Mbappé que L'Equipe vend depuis le début, qui changent au fur et à mesure pour justifier son départ libre. Tant mieux si Le Parisien a lancé sa campagne, il est plus que temps de mettre le joueur face à ses contradictions mais il ne faudra pas compter sur L'Equipe pour le faire. Eux depuis le début c'est plutôt l'association avec Benzema qui les passionne, c'est bien ça durera une saison au max.

+Quote Post
Comanchero
posté 18/02/2022 09:15
Message #27488

Victime Expiatoire

Membre no 1,733

Citation (colt @ 18/02/2022 09:09) *
Oui, ils listent ce que le club doit faire pour qu'il reste, en précisant qu'il faut surtout "prier" parce que c'est trop tard...

Les mêmes arguments récents reviennent (le placer au cœur du projet surtout), maintenant ils ajoutent aussi que l'arrivée de Ramos l'a surpris et ne lui a pas plu parce que ça ne prépare pas l'avenir. C'est sûr que quand tes titulaires au poste ont 25 et 26 ans, que t'as recruté des jeunes qui vont te mettre bien 10 ans à des postes clés (et faibles) t'es pas dans une logique de préparer l'avenir.

C'est les excuses de Mbappé que L'Equipe vend depuis le début, qui changent au fur et à mesure pour justifier son départ libre. Tant mieux si Le Parisien a lancé sa campagne, il est plus que temps de mettre le joueur face à ses contradictions mais il ne faudra pas compter sur L'Equipe pour le faire. Eux depuis le début c'est plutôt l'association avec Benzema qui les passionne, c'est bien ça durera une saison au max.

Ramos l'a surpris et déçu ? Mais en revanche il n'a pas de problème pour aller jouer avec un Modric qui a 36 ans, un Benzema qui a 34 ans et un Toni Kroos qui a 32 ans ? popcorn.gif whistle.gif
c'est de la flute de l'Equipe ça encore.

Le Real a un chantier bien plus important que le notre ph34r.gif
A court terme ce n'est absolument pas la destination idéale pour "ne pas stagner".

Sans parler du niveau de la Liga qui est extrêmement inquiétant.

Persuadé qu'il s'en rend parfaitement compte, toute cette agitation n'est pas innocente.

+Quote Post
superbat
posté 18/02/2022 09:20
Message #27489

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Comanchero @ 18/02/2022 09:15) *
A court terme ce n'est absolument pas la destination idéale pour "ne pas stagner".

Notre chantier et celui du Real dépend surtout de la décision de Mbappé.
Selon ou il signe, l'équipe qui ne l'aura aura le plus gros chantier puisqu'on sera privé du meilleur joueur du monde.
Vous pouvez pas dire d'un coté que notre équipe ressemble à rien sans Mbappé, et ignorer le fait que s'il signe au Real il fait basculer directement l'équipe dans les ultras favoris pour gagner la LDC.

Sans Mbappé (et sans argent pour recruter), notre attaque sera un bien plus gros chantier que l'effectif du Real, qui reste relativement jeune hormis ceux que tu as cité et qui ont déjà leur remplaçant programmé (respectivement Camavinga pour Kroos, Valverde pour Modric, et Mbappé pour Benzema, et éventuellement un Tchouaméni/Fabian Ruiz en plus au milieu).

+Quote Post
Comanchero
posté 18/02/2022 09:44
Message #27490

Victime Expiatoire

Membre no 1,733

Citation (superbat @ 18/02/2022 09:20) *
s'il signe au Real il fait basculer directement l'équipe dans les ultras favoris pour gagner la LDC.

Absolument pas de cet avis.

+Quote Post
Wolf
posté 18/02/2022 09:44
Message #27491

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456

Citation (superbat @ 18/02/2022 08:20) *
Notre chantier et celui du Real dépend surtout de la décision de Mbappé.
Selon ou il signe, l'équipe qui ne l'aura aura le plus gros chantier puisqu'on sera privé du meilleur joueur du monde.
Vous pouvez pas dire d'un coté que notre équipe ressemble à rien sans Mbappé, et ignorer le fait que s'il signe au Real il fait basculer directement l'équipe dans les ultras favoris pour gagner la LDC.

Sans Mbappé (et sans argent pour recruter), notre attaque sera un bien plus gros chantier que l'effectif du Real, qui reste relativement jeune hormis ceux que tu as cité et qui ont déjà leur remplaçant programmé (respectivement Camavinga pour Kroos, Valverde pour Modric, et Mbappé pour Benzema, et éventuellement un Tchouaméni/Fabian Ruiz en plus au milieu).

Valverde pour Modric ça pique un peu quand même ph34r.gif

Je ne crois pas du tout en Vinicius.

Militao c'est mignon en liga mais c'est pas Ramos. Nuno Mendes et Mbappe se sont éclatés.

+Quote Post
superbat
posté 18/02/2022 09:53
Message #27492

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Wolf @ 18/02/2022 09:44) *
Valverde pour Modric ça pique un peu quand même ph34r.gif

Je ne crois pas du tout en Vinicius.

Militao c'est mignon en liga mais c'est pas Ramos. Nuno Mendes et Mbappe se sont éclatés.

Valverde c'est pas du tout le même profil que Modric bien sur, mais c'est très très fort. Il est titulaire tous les jours chez nous par exemple, et dans beaucoup d'équipe en Europe. Le Real (et surtout Ancelotti) a du mal à se défaire de leur milieu à 3, mais il mérite d'avoir beaucoup plus sa chance. Il est très complet, et physiquement c'est un monstre.
Militao faut vraiment pas l'avoir vu joué récémment pour dire ça, encore contre nous mardi il a été énorme, il dégage une puissance folle et a beaucoup progressé avec le ballon. Pour moi en ce moment il est facile dans le top 5 mondial.

Pour Vinicius, perso je l'ai toujours trouvé hyper fort. Il a été nul mardi (ou plutôt Hakimi a été une très agréable surprise défensivement), mais dans les un contre un il est injouable habituellement. On oublie qu'il n'a que 21ans parce que c'est déjà sa 3è saison au Real, mais chaque année il progresse et je ne pense pas qu'il soit encore à son potentiel maximum.

+Quote Post
Shiva
posté 18/02/2022 09:58
Message #27493

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Citation (Comanchero @ 18/02/2022 09:15) *

Pas d'accord avec toi. Le Real a des joueurs vieillissants (Benzema, Modric) mais nous aussi (Messi, Di Maria, Neymar à sa manière...).
Tu rajoutes Mbappé et Pogba à Madrid et tu en changes complètement le visage.

Nous si Mbappé part, on a un énorme chantier en attaque (en plus de celui qu'on a déjà au milieu).

Et même si il y a une bonne part de d'enfumage dans les raisons que la presse dévoile depuis un an sur les motivations du choix de Kylian, c'est sur que de ramener Messi quand tu sais que Mbappé veut être la star de son équipe, ce n'est pas l'idée du siècle (et sportivement ça ne l'est pas du tout également, mais ça on en a déjà parlé).

+Quote Post
Zivan
posté 18/02/2022 10:05
Message #27494

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Je pense qu'on a plus de taff qu'eux surtout si Mbappe part. Notre attaque est quand même construite n'importe comment et a part Mbappe elle est très vieille. Le milieu a part Verratti ca reste moyen et ce dernier se blesse trop souvent.

+Quote Post
Vince078
posté 18/02/2022 10:38
Message #27495

Membre habitué
**

Membre no 11,512

S'il se barre on est quand même bien dans la merde devant avec :

- Neymar l'infirme qui joue 1 match sur 2
- Icardi le gros tas
- Le fantôme de Messi
- ADM le préretraité

+Quote Post
Hidetoshi
posté 18/02/2022 10:45
Message #27496

Débutant
*

Inscrit : 01/03/2016
Lieu : 92350
Membre no 10,434

Citation (Vince078 @ 18/02/2022 10:38) *
S'il se barre on est quand même bien dans la merde devant avec :

- Neymar l'infirme qui joue 1 match sur 2
- Icardi le gros tas
- Le fantôme de Messi
- ADM le préretraité

Y'a draxler pas trop vieux t'inquiete on va le relancer biggrin.gif

+Quote Post
johncoltrane
posté 18/02/2022 10:46
Message #27497

Membre habitué
**

Inscrit : 26/04/2011
Lieu : Grenoble
Membre no 7,269
Tribune : Canapé

Pour moi bien sur qu'il n'y a pas débat sur l'intérêt sportif de le garder, sur le fait qu'il pourrait représenter quelque chose de très important pour le club en terme d'image (parisien, français, records à battre...)

Le problème c'est qu'on est nul quand on se compare à tout le soft power que fait le foot espagnol et que font les gros clubs des autres pays. Au réal il y a toute une mythologie qui vient bien sur des succès sportifs mais aussi de la com qu'ils font faire aux joueurs depuis des années autour de "l'institution" vahid.gif du club de coeur... on voit bien que ça a marché sur un mec comme Mbappe qui rêve de jouer chez ces chiens. Là ou il aurait pu être l'élément déterminant pour que tout bascule en notre faveur les prochaines années il reproduit le schéma.

Tous les gamins qui sont fan de lui, s'ils part au Réal c'est dramatique pour notre image. S'il signe un ou deux ans pour mieux de barrer quand même derrière c'est pareil franchement.

La ça frémit un peu dans les médias mais pareil, pour dévaloriser notre championnat il y a le niveau bien sur, mais tous les média depuis 20 ans qui nous rabâchent qu'on est nul... Canal en première ligne, même quand ils avaient le monopole. øa rentre dans les têtes des joueurs au bout d'un moment faut pas se leurrer.

Si on le couvre de billets qu'il signe un vrai contrat et il partira quand il sera moins performant dans 10 ans après être devenu une légende du club. Sinon qu'il se barre à Liverpool au moins ça serait cohérent par rapport au déclin de la liga et le fait que la vraie NBA du foot c'est chez les rosbifs.

+Quote Post
Vince078
posté 18/02/2022 10:48
Message #27498

Membre habitué
**

Membre no 11,512

Citation (Hidetoshi @ 18/02/2022 10:45) *
Y'a draxler pas trop vieux t'inquiete on va le relancer biggrin.gif

Je l'avais oublié celui la laugh.gif

+Quote Post
PaRaDoX
posté 18/02/2022 10:49
Message #27499

North Star (Jewels)

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382

Citation (M`P @ 16/02/2022 21:32) *
Ta source à toi c'est quoi qui ?

Une connaissance du staff qui côtoie les joueurs dont Mbappe.

Il y a encore rien d’acté de toute façons, et evidemment que le Qatar et plein d’autres groupes/sponsors/politiques vont pousser pour qu’il prolonge, ça va bien au delà du football je sais pas si vous vous rendez compte…

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
Bob
posté 18/02/2022 10:57
Message #27500

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Superbat, tu vois tellement beaucoup trop haut le Real. Tu nous avait dit qu'on allait se faire défoncer par le Real et que notre saison était déjà finie début février.

Pour Mbappé, je rejoins Paradox, tout le monde à intérêt à ce qu'il reste en France, au moins jusqu'à la CDM 2022 au Qatar. Nos dirigeants en premier, les politiques également (j'imagine bien l'Emir mettre la pression sur Macron ou Sarko en mode soft power).

C'est un gars mature, la tête sur les épaules, il a encore toute sa carrière devant lui. Qu'il prolonge et parte en roi de Paris et de France en juin 2023, avec un gros chèque à la clé pour lui dans son nouveau club, et pour le PSG, et donc Monaco également.

Une prolongation de courte durée, ça semble la décision qui s'imposer à tout le monde, et qui aura du sens.

+Quote Post

3083 Pages V  « < 1373 1374 1375 1376 1377 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 13/03/2026 10:25