[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ? |
17/02/2022 16:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,320 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
On lui propose 63M/an. Au moins s'il ne prolonge pas ça obligera le Réal à reévaluer sa proposition à la hausse j'imagine. C'est déjà ça.
Une offre à sa mesure en tout cas. |
|
|
|
17/02/2022 19:51
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Crack. Il prépare le couple doudou KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI pour 2027. Le cas Mbappé va déclencher une guerre diplomatique entre la France et l'Espagne Merde, on risque quoi? Un embargo sur l’exportation de fraises? Ce n'est pas assez, il faut un conseil extraordinaire des plus hautes dignités étatiques du monde ; et sa prolongation doit être la clef de voûte du futur programme présidentiel. On reconstruit un empire la. Faut suivre. |
|
|
|
17/02/2022 20:12
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,020 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
J'ai bien aimé l'interview de Buffon.
Lui au moins ne conseille pas à Mbappé de se barrer comme d'autres anciens joueurs. Citation Si j’étais Mbappé… Bordel je suis au PSG ! Ils ont eu une confiance incroyable en moi, ils me paient beaucoup, je suis un joueur important, je suis jeune, le PSG n’a jamais remporté la Ligue des champions… Mon défi, c’est celui-là ! Je n’aurai pas d’autre objectif. Je reste au PSG pour remporter la Ligue des Champions. Selon moi, Kylian doit penser à cela. Mais il doit aussi se sentir aimé. Les joueurs ont un certain ego, et cet égo doit être nourri. Le club et les supporters doivent lui faire ressentir qu’il est important. La deuxième partie s'adresse à nos amis compositeurs et créateurs de banderoles du CUP |
|
|
|
18/02/2022 05:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
La deuxième partie s'adresse à nos amis compositeurs et créateurs de banderoles du CUP Ah ben pour revenir encore sur le sujet, désolé, je viens de retomber sur cette vidéo. J'en ai versé une larme de nostalgie. Merci à tous https://youtu.be/sy3dPmmiJRY?t=195 -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
18/02/2022 08:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 890 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Après le Parisien, maintenant l'Equipe. Le twist vers la prolongation est en marche.
|
|
|
|
18/02/2022 08:39
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,344 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
18/02/2022 09:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,399 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Bof, c'est pas vraiment un appel du pied à la manière du Parisien, ils se mettent seulement dans le mouvement général pour ne pas être largués au cas ou. Oui, ils listent ce que le club doit faire pour qu'il reste, en précisant qu'il faut surtout "prier" parce que c'est trop tard... Les mêmes arguments récents reviennent (le placer au cœur du projet surtout), maintenant ils ajoutent aussi que l'arrivée de Ramos l'a surpris et ne lui a pas plu parce que ça ne prépare pas l'avenir. C'est sûr que quand tes titulaires au poste ont 25 et 26 ans, que t'as recruté des jeunes qui vont te mettre bien 10 ans à des postes clés (et faibles) t'es pas dans une logique de préparer l'avenir. C'est les excuses de Mbappé que L'Equipe vend depuis le début, qui changent au fur et à mesure pour justifier son départ libre. Tant mieux si Le Parisien a lancé sa campagne, il est plus que temps de mettre le joueur face à ses contradictions mais il ne faudra pas compter sur L'Equipe pour le faire. Eux depuis le début c'est plutôt l'association avec Benzema qui les passionne, c'est bien ça durera une saison au max. |
|
|
|
18/02/2022 09:15
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,344 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Oui, ils listent ce que le club doit faire pour qu'il reste, en précisant qu'il faut surtout "prier" parce que c'est trop tard... Les mêmes arguments récents reviennent (le placer au cœur du projet surtout), maintenant ils ajoutent aussi que l'arrivée de Ramos l'a surpris et ne lui a pas plu parce que ça ne prépare pas l'avenir. C'est sûr que quand tes titulaires au poste ont 25 et 26 ans, que t'as recruté des jeunes qui vont te mettre bien 10 ans à des postes clés (et faibles) t'es pas dans une logique de préparer l'avenir. C'est les excuses de Mbappé que L'Equipe vend depuis le début, qui changent au fur et à mesure pour justifier son départ libre. Tant mieux si Le Parisien a lancé sa campagne, il est plus que temps de mettre le joueur face à ses contradictions mais il ne faudra pas compter sur L'Equipe pour le faire. Eux depuis le début c'est plutôt l'association avec Benzema qui les passionne, c'est bien ça durera une saison au max. Ramos l'a surpris et déçu ? Mais en revanche il n'a pas de problème pour aller jouer avec un Modric qui a 36 ans, un Benzema qui a 34 ans et un Toni Kroos qui a 32 ans ? c'est de la flute de l'Equipe ça encore. Le Real a un chantier bien plus important que le notre A court terme ce n'est absolument pas la destination idéale pour "ne pas stagner". Sans parler du niveau de la Liga qui est extrêmement inquiétant. Persuadé qu'il s'en rend parfaitement compte, toute cette agitation n'est pas innocente. |
|
|
|
18/02/2022 09:20
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Le Real a un chantier bien plus important que le notre A court terme ce n'est absolument pas la destination idéale pour "ne pas stagner". Notre chantier et celui du Real dépend surtout de la décision de Mbappé. Selon ou il signe, l'équipe qui ne l'aura aura le plus gros chantier puisqu'on sera privé du meilleur joueur du monde. Vous pouvez pas dire d'un coté que notre équipe ressemble à rien sans Mbappé, et ignorer le fait que s'il signe au Real il fait basculer directement l'équipe dans les ultras favoris pour gagner la LDC. Sans Mbappé (et sans argent pour recruter), notre attaque sera un bien plus gros chantier que l'effectif du Real, qui reste relativement jeune hormis ceux que tu as cité et qui ont déjà leur remplaçant programmé (respectivement Camavinga pour Kroos, Valverde pour Modric, et Mbappé pour Benzema, et éventuellement un Tchouaméni/Fabian Ruiz en plus au milieu). |
|
|
|
18/02/2022 09:44
|
|
|
|
|
|
18/02/2022 09:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,666 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Notre chantier et celui du Real dépend surtout de la décision de Mbappé. Selon ou il signe, l'équipe qui ne l'aura aura le plus gros chantier puisqu'on sera privé du meilleur joueur du monde. Vous pouvez pas dire d'un coté que notre équipe ressemble à rien sans Mbappé, et ignorer le fait que s'il signe au Real il fait basculer directement l'équipe dans les ultras favoris pour gagner la LDC. Sans Mbappé (et sans argent pour recruter), notre attaque sera un bien plus gros chantier que l'effectif du Real, qui reste relativement jeune hormis ceux que tu as cité et qui ont déjà leur remplaçant programmé (respectivement Camavinga pour Kroos, Valverde pour Modric, et Mbappé pour Benzema, et éventuellement un Tchouaméni/Fabian Ruiz en plus au milieu). Valverde pour Modric ça pique un peu quand même Je ne crois pas du tout en Vinicius. Militao c'est mignon en liga mais c'est pas Ramos. Nuno Mendes et Mbappe se sont éclatés. |
|
|
|
18/02/2022 09:53
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Valverde pour Modric ça pique un peu quand même Je ne crois pas du tout en Vinicius. Militao c'est mignon en liga mais c'est pas Ramos. Nuno Mendes et Mbappe se sont éclatés. Valverde c'est pas du tout le même profil que Modric bien sur, mais c'est très très fort. Il est titulaire tous les jours chez nous par exemple, et dans beaucoup d'équipe en Europe. Le Real (et surtout Ancelotti) a du mal à se défaire de leur milieu à 3, mais il mérite d'avoir beaucoup plus sa chance. Il est très complet, et physiquement c'est un monstre. Militao faut vraiment pas l'avoir vu joué récémment pour dire ça, encore contre nous mardi il a été énorme, il dégage une puissance folle et a beaucoup progressé avec le ballon. Pour moi en ce moment il est facile dans le top 5 mondial. Pour Vinicius, perso je l'ai toujours trouvé hyper fort. Il a été nul mardi (ou plutôt Hakimi a été une très agréable surprise défensivement), mais dans les un contre un il est injouable habituellement. On oublie qu'il n'a que 21ans parce que c'est déjà sa 3è saison au Real, mais chaque année il progresse et je ne pense pas qu'il soit encore à son potentiel maximum. |
|
|
|
18/02/2022 09:58
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,020 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Le Real a un chantier bien plus important que le notre Pas d'accord avec toi. Le Real a des joueurs vieillissants (Benzema, Modric) mais nous aussi (Messi, Di Maria, Neymar à sa manière...). Tu rajoutes Mbappé et Pogba à Madrid et tu en changes complètement le visage. Nous si Mbappé part, on a un énorme chantier en attaque (en plus de celui qu'on a déjà au milieu). Et même si il y a une bonne part de d'enfumage dans les raisons que la presse dévoile depuis un an sur les motivations du choix de Kylian, c'est sur que de ramener Messi quand tu sais que Mbappé veut être la star de son équipe, ce n'est pas l'idée du siècle (et sportivement ça ne l'est pas du tout également, mais ça on en a déjà parlé). |
|
|
|
18/02/2022 10:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,802 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'on a plus de taff qu'eux surtout si Mbappe part. Notre attaque est quand même construite n'importe comment et a part Mbappe elle est très vieille. Le milieu a part Verratti ca reste moyen et ce dernier se blesse trop souvent.
|
|
|
|
18/02/2022 10:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,320 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
S'il se barre on est quand même bien dans la merde devant avec :
- Neymar l'infirme qui joue 1 match sur 2 - Icardi le gros tas - Le fantôme de Messi - ADM le préretraité |
|
|
|
18/02/2022 10:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 71 Inscrit : 01/03/2016 Lieu : 92350 Membre no 10,434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/02/2022 10:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,126 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Pour moi bien sur qu'il n'y a pas débat sur l'intérêt sportif de le garder, sur le fait qu'il pourrait représenter quelque chose de très important pour le club en terme d'image (parisien, français, records à battre...)
Le problème c'est qu'on est nul quand on se compare à tout le soft power que fait le foot espagnol et que font les gros clubs des autres pays. Au réal il y a toute une mythologie qui vient bien sur des succès sportifs mais aussi de la com qu'ils font faire aux joueurs depuis des années autour de "l'institution" Tous les gamins qui sont fan de lui, s'ils part au Réal c'est dramatique pour notre image. S'il signe un ou deux ans pour mieux de barrer quand même derrière c'est pareil franchement. La ça frémit un peu dans les médias mais pareil, pour dévaloriser notre championnat il y a le niveau bien sur, mais tous les média depuis 20 ans qui nous rabâchent qu'on est nul... Canal en première ligne, même quand ils avaient le monopole. øa rentre dans les têtes des joueurs au bout d'un moment faut pas se leurrer. Si on le couvre de billets qu'il signe un vrai contrat et il partira quand il sera moins performant dans 10 ans après être devenu une légende du club. Sinon qu'il se barre à Liverpool au moins ça serait cohérent par rapport au déclin de la liga et le fait que la vraie NBA du foot c'est chez les rosbifs. |
|
|
|
18/02/2022 10:48
|
|
|
|
|
|
18/02/2022 10:49
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Ta source à toi c'est quoi qui ? Une connaissance du staff qui côtoie les joueurs dont Mbappe. Il y a encore rien d’acté de toute façons, et evidemment que le Qatar et plein d’autres groupes/sponsors/politiques vont pousser pour qu’il prolonge, ça va bien au delà du football je sais pas si vous vous rendez compte… -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
18/02/2022 10:57
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,893 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Superbat, tu vois tellement beaucoup trop haut le Real. Tu nous avait dit qu'on allait se faire défoncer par le Real et que notre saison était déjà finie début février.
Pour Mbappé, je rejoins Paradox, tout le monde à intérêt à ce qu'il reste en France, au moins jusqu'à la CDM 2022 au Qatar. Nos dirigeants en premier, les politiques également (j'imagine bien l'Emir mettre la pression sur Macron ou Sarko en mode soft power). C'est un gars mature, la tête sur les épaules, il a encore toute sa carrière devant lui. Qu'il prolonge et parte en roi de Paris et de France en juin 2023, avec un gros chèque à la clé pour lui dans son nouveau club, et pour le PSG, et donc Monaco également. Une prolongation de courte durée, ça semble la décision qui s'imposer à tout le monde, et qui aura du sens. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/03/2026 10:25 |