IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3083 Pages V  « < 1370 1371 1372 1373 1374 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper ?
Babou1
posté 16/02/2022 19:20
Message #27421

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (superbat @ 16/02/2022 19:17) *
Non pas du tout logique, parce que pour lui il y a la menace Haaland.
Je suis persuadé que si Mbappé n'y va pas cet été, le Real achète Haaland. Sauf que si ce dernier confirme et explose tout au Real, il peut avoir peur que le train ne repasse pas.

Y'a aucune menace.
Aujourd'hui c'est mbappe qui mène la danse et le cyborg est un second choix.
Mbappe ils le prennent par pour 12 mois, ils le prennent pour lancer une nouvelle ère.
C'est plutôt eux qui devraient avoir peur que mbappe signe ailleurs en 2023.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
RegardZehef
posté 16/02/2022 19:30
Message #27422

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée

QUOTE (Abso @ 16/02/2022 19:04) *

Chais pas pour moi le crossover Paris X Jordan X Mbappe en terme d'image il nique absolument tout, le truc le plus petillant dans le foot mondial depuis les CR7 vs Messi des grandes annees Real/Barca.

QUOTE (Babou1 @ 16/02/2022 19:14) *
Le pire c'est qu'on a tous accepté qu'il ira au Real, je comprends totalement son désir de nouveauté à l'étranger et dans un club immense.
Juste prolonge 2 ans, tu pars en 2023 t'auras 24 ans seulement, on te couvre d'or, tu deviens meilleur buteur du PSG voire meilleur joueur de notre Histoire et légende du club adulée, tu rapportes 200M a ton club, tu es sous contrat PSG pour ton ballon d'or après la coupe du monde au Qatar.
Et même en pensant au Real ils te présenteront comme LA star mondiale dans un stade gigantesque tout neuf plutôt que dans le chantier en cours.

Tellement logique.

Tout a fait d'accord, il a encore plein de pages a ecrire ici, des records a tomber et une LDC a gagner. Perso la situation me casse les couilles parce qu'il est mega fort et que j'arrive pas a kiffer autant que je devrais sur 80% des trucs incroyables qu'il fait parce que je sais qu'il se tire en fin de saison et que ca va etre un putain de dechirement.

+Quote Post
superbat
posté 16/02/2022 19:31
Message #27423

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Babou1 @ 16/02/2022 19:20) *
Y'a aucune menace.
Aujourd'hui c'est mbappe qui mène la danse et le cyborg est un second choix.
Mbappe ils le prennent par pour 12 mois, ils le prennent pour lancer une nouvelle ère.
C'est plutôt eux qui devraient avoir peur que mbappe signe ailleurs en 2023.

Ha non mais je n'ai aucun doute que la priorité du Real c'est de faire Mbappé cet été, et encore plus depuis le match d'hier.

Par contre ce que je veux dire, c'est que si Mbappé prolonge chez nous, il ne vont pas l'attendre sans recruter et surtout pas laisser l'opportunité Haaland cet été.
D'ailleurs je pense même que même en faisant Haaland, ils prendront Mbappé plus tard s'ils peuvent l'acheter, même si ils claquent tout leur budget sur lui, plutôt que sur d'autres postes devenus prioritaires.

Mais, avec la montée en sauce des médias Haaland vs Mbappé, je pense que ça peut mettre le doute dans la tête de Mbappé de se dire que s'il signe pas cet été, et que Haaland prend sa place (et réussit au Real, ce qui n'est pas gagné d'avance), il y a une possibilité (à laquelle je ne crois personnellement pas beaucoup) pour que le Real investisse l'argent sur d'autres postes à l'avenir (car ils seront déjà bien avec Vini + Haaland).

Au final, le doute potentiel ne nous profite pas du tout, et devrait encourager encore plus Mbappé à signer au Real pour y sécuriser sa place et aussi sécuriser le fait qu'il soit la nouvelle star médiatique du Real.

+Quote Post
brafon
posté 16/02/2022 19:39
Message #27424

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (sukercop @ 16/02/2022 12:55) *
ça fait un an qu'il essaye de nous la mettre avec le Real, ses grandes performances sur le terrain ne contre-disent pas ce fait, c'est lui qui a les cartes en main pour être le plus grand joueur du club mais il a toujours refusé, restant dans l'ombre de Neymar puis lorsqu'il arrive enfin à devenir le leader de cette équipe choisit de se barrer.

Une prolongation à l'intersaison, et tout le Parc aurait fusionné comme jamais avec lui.

Chant ou pas chant, ça n'empêchera jamais un joueur de nous la mettre à l'envers. Cf Cavani

Mais sinon je suis d'accord avec toi.

Citation (RegardZehef @ 16/02/2022 19:30) *
Tout a fait d'accord, il a encore plein de pages a ecrire ici, des records a tomber et une LDC a gagner. Perso la situation me casse les couilles parce qu'il est mega fort et que j'arrive pas a kiffer autant que je devrais sur 80% des trucs incroyables qu'il fait parce que je sais qu'il se tire en fin de saison et que ca va etre un putain de dechirement.

Perso, ça me fait chier qu'il parte mais je le comprends tout à fait. A partir du moment où il n'est pas un fan d'enfance du Club et qu'il a un plan de carrière bien tracé, son choix de partir est compréhensible. A mes yeux, le PSG est le plus grand club du monde mais tu peux pas empêcher les autres de penser différemment. La L1 n'est pas très bandante pour beaucoup de joueurs. Pour cela que je ne comprends pas la position du Club de ne pas vouloir la SL mais ça c'est un autre débat.

Faut positiver et profitez de cette saison. On a une C1 à décrocher et on va la décrocher après on verra ce qu'il en est.

+Quote Post
sukercop
posté 16/02/2022 19:47
Message #27425

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Abso @ 16/02/2022 19:04) *
malheureusement je dirai:

- un club qui chaque année fera un enorme lobbying pour lui obtenir le ballon d'or

- une Liga petée ça reste quant même largement au dessus de la L1

- un championnat où ça bétonne beaucoup moins, de quoi lui assurer un nombre de buts par saison absolument délirant

- le club N°1 médiatiquement, tout ce qu'il fera là-bas fera encore plus de bruit que chez nous, être une légende du Real ou du PSG pour les suiveurs du foot c'est pas tt a fait la même chose

Je vois le meilleur niveau de la liga effectivement bien que ce n’est plus comme avant non plus.

Le lobbying pour le BO, c’est surfait, les joueurs qui le remportent le méritent avant tout. CR et Modric ne le gagnent pas par complaisance.

Quant à devenir une légende du Real…il va passer derrière CR dont il n’atteindra pas le niveau, il sera au mieux un grand joueur parmi des dizaines d’autres passés par ce club. Le seul endroit où il peut devenir une légende du foot c’est au PSG.

+Quote Post
ATwoZe
posté 16/02/2022 19:48
Message #27426

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (Abso @ 16/02/2022 19:04) *
malheureusement je dirai:

- un club qui chaque année fera un enorme lobbying pour lui obtenir le ballon d'or

- une Liga petée ça reste quant même largement au dessus de la L1

- un championnat où ça bétonne beaucoup moins, de quoi lui assurer un nombre de buts par saison absolument délirant

- le club N°1 médiatiquement, tout ce qu'il fera là-bas fera encore plus de bruit que chez nous, être une légende du Real ou du PSG pour les suiveurs du foot c'est pas tt a fait la même chose

et la liste n'est pas exhaustive (on pourrai rajouter un arbitrage au petits oignons, de meilleurs infrastructures, un club qui a l'habitude d'acheter les futurs stars et pas les anciennes,...etc)

on rattrape notre retard sur certains points (effectif, poids dans les instances, nombre de "sympathisants" par exemple) mais dans l'imaginaire collectif on est encore très très loin des plus gros clubs historiques

après perso je préfèrerai aller en Angleterre qu'en Espagne a sa place

Mouai, pas convaincu perso.

Le match qu'il fait hier, tout le monde en parle et Paris fait toujours autant parler. Il peut tout à fait gagner le ballon d'or ici et être une superstar de la décennie suivante en gagnant la première LDC plutôt que la 14ème et que quoi qu'on en dise, il va falloir être costaud pour déloger CR7 au Real. Etre le meilleur joueur en ayant fait ce que personne n'a encore réalisé au PSG ou juste un très grand joueur parmi tant d'autres au Real.

+Quote Post
Double Bietry
posté 16/02/2022 19:51
Message #27427

Débutant
*

Inscrit : 15/06/2021
Membre no 11,873
Tribune : Tribune Francis Borelli

Je vous vois tous résignés, mais vous sous-estimez vraiment la puissance du chéquier de l'Emir.

Convaincu qu'il reste pour ma part. Tout ce qu'on voit depuis cet été c'est de l'enfumage pour faire monter les enchères, avec la complaisance du club qui se fera un plaisir de jeter la prolongation de Kyky à la face de ce rat de Perez.

+Quote Post
PaRaDoX
posté 16/02/2022 19:52
Message #27428

North Star (Jewels)

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 382
Tribune : Viré du stade

Peut-être que Philo peut confirmer mais d’après une source interne au club (staff) il a pas encore pris sa décision de partir donc rien n’est figé ou acté.
D’ailleurs c’est pas la salope qu’on veut bien nous vendre apparemment, mais l’enjeu Mbappe va bien au delà du club… c’est gigantesque à tous des niveaux et pas que sur le terrain.

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
Abso
posté 16/02/2022 19:58
Message #27429

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

Je ne dis pas le contraire mais, sauf pour nous évidement, tant qu'on aura pas 3 ou 4 LDC dans l'armoire à trophées plus grand joueur de l'histoire du PSG ça sera que dalle par rapport à être l'un des meilleurs du Real, c'est pas comparable

En terme d'aura il n'aurai qu'un Milan AC au top niveau qui pourrai rivaliser

Citation (Babou1 @ 16/02/2022 19:14) *
Le pire c'est qu'on a tous accepté qu'il ira au Real, je comprends totalement son désir de nouveauté à l'étranger et dans un club immense.
Juste prolonge 2 ans, tu pars en 2023 t'auras 24 ans seulement, on te couvre d'or, tu deviens meilleur buteur du PSG voire meilleur joueur de notre Histoire et légende du club adulée, tu rapportes 200M a ton club, tu es sous contrat PSG pour ton ballon d'or après la coupe du monde au Qatar.
Et même en pensant au Real ils te présenteront comme LA star mondiale dans un stade gigantesque tout neuf plutôt que dans le chantier en cours.

Tellement logique.

ça serai magique et même si il part libre au bout de la prolongation ça me va aussi wub.gif

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

No one like us?? اللعنة تذهب نفسك

+Quote Post
Shiva
posté 16/02/2022 20:06
Message #27430

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Et qu'il n'oublie pas que son idole avait offert une LDC à son club avant d'arriver au Real... whistle.gif

+Quote Post
ATwoZe
posté 16/02/2022 20:07
Message #27431

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Membre no 11,808

Citation (Abso @ 16/02/2022 19:58) *
Je ne dis pas le contraire mais, sauf pour nous évidement, tant qu'on aura pas 3 ou 4 LDC dans l'armoire à trophées plus grand joueur de l'histoire du PSG ça sera que dalle par rapport à être l'un des meilleurs du Real, c'est pas comparable

En terme d'aura il n'aurai qu'un Milan AC au top niveau qui pourrai rivaliser

ça serai magique et même si il part libre au bout de la prolongation ça me va aussi wub.gif

On parle du PSG, pas de West Ham hein, même sans LDC, le club a une puissance incroyable, tu combines à être le premier à faire gagner le trophée tant attendu, bien sur que tu deviens une grosse légende du foot, il faut arrêter de vivre dans le passé un peu.

Ce qui compte c'est surtout le présent et l'histoire que tu racontes. Et il peut écrire une incroyable page si il reste.

+Quote Post
Abso
posté 16/02/2022 20:28
Message #27432

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

Citation (ATwoZe @ 16/02/2022 20:07) *
On parle du PSG, pas de West Ham hein, même sans LDC, le club a une puissance incroyable, tu combines à être le premier à faire gagner le trophée tant attendu, bien sur que tu deviens une grosse légende du foot, il faut arrêter de vivre dans le passé un peu.

Ce qui compte c'est surtout le présent et l'histoire que tu racontes. Et il peut écrire une incroyable page si il reste.

je crois plutôt que c'est toi qui vie dans le futur (si tout se passe bien) tongue.gif

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

No one like us?? اللعنة تذهب نفسك

+Quote Post
M`P
posté 16/02/2022 20:32
Message #27433

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Citation (PaRaDoX @ 16/02/2022 19:52) *
Peut-être que Philo peut confirmer mais d’après une source interne au club (staff) il a pas encore pris sa décision de partir donc rien n’est figé ou acté.
D’ailleurs c’est pas la salope qu’on veut bien nous vendre apparemment, mais l’enjeu Mbappe va bien au delà du club… c’est gigantesque à tous des niveaux et pas que sur le terrain.

Ta source à toi c'est quoi qui ?

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 16/02/2022 20:33
Message #27434

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,682

Citation (Maboune @ 16/02/2022 17:57) *
Cool story bro.

Argument massue "cool story bro" edhelas.gif

Bref, on va pas s'éterniser sur ce débat ridicule, le PSG a gagné, c'est ce qui compte.

+Quote Post
mest
posté 16/02/2022 20:52
Message #27435

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Par contre à sa place quitte à vouloir découvrir autre chose, je vais en Angleterre.

La Liga n’est plus ce qu’elle était, le Real est vraiment vieillissant (même s’ils nous éliminent dans 3 semaines) et ils ne vont pas se renouveler en 1 seul mercato.

+Quote Post
witchfinder
posté 16/02/2022 20:59
Message #27436

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Putain vous m'avez bien cassé les couilles avec vos histoires de banderoles.

+Quote Post
soken
posté 16/02/2022 20:59
Message #27437

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (mest @ 16/02/2022 20:52) *
Par contre à sa place quitte à vouloir découvrir autre chose, je vais en Angleterre.

La Liga n’est plus ce qu’elle était, le Real est vraiment vieillissant (même s’ils nous éliminent dans 3 semaines) et ils ne vont pas se renouveler en 1 seul mercato.

Si tu veux durer et éviter les grosses fautes de bourrin non sanctionnées c est pas mal d éviter la premier League

+Quote Post
Parisiendu95
posté 16/02/2022 21:01
Message #27438

Débutant
*

Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875

Citation (witchfinder @ 16/02/2022 20:59) *

Qui en plus son arrivée sans aucune raison sur ce topic, alors qu'on a gagné et qu'on devrait tous etre satisfait.

+Quote Post
Miles
posté 16/02/2022 21:30
Message #27439

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (witchfinder @ 16/02/2022 20:59) *

C'est grâce à ça que le PSG a gagné hein rolleyes.gif

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 16/02/2022 21:38
Message #27440

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842

en parlant de banderolle, "MBAPPE je te suce gratuit" samedi dans les tribunes ca serait pas mal

--------------------
fan de bolidage et de jogging ©

+Quote Post

3083 Pages V  « < 1370 1371 1372 1373 1374 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 13/03/2026 14:19