[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
12/03/2018 18:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,066 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Il marque, beaucoup, et quel que soit le niveau malgré tout. Et ça reste le plus compliqué en football. Je ne dis pas que c'est l'avant-centre ultime mais j'ai du mal à voir comment on pourrait s'en passer soudainement. C'était valable l'an dernier, mais avec Neymar et Mbappé, on dispose de deux joueurs capables de beaucoup marquer aussi. En L1, je ne crois pas qu'on ait absolument besoin de Cavani (sachant qu'on pourrait le remplacer en plus...) pour planter des buts, et en C1 il a montré toutes ses limites lors de la double confrontation face au Real (sans évoquer le passif des années précédentes). Sachant que tu ne peux pas le foutre sur le banc durablement, il n'y a qu'une conclusion. |
|
|
|
12/03/2018 18:56
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,059 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Autre chose depuis janvier en tout cas, il ne se déplace plus comme avant, il ne se démarque plus comme le dit Philo, combien de fois dernièrement il était incroyablement mal placé à la réception dans la surface n'apportant pas de bonnes positions à exploiter pour les différents passeurs.
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
12/03/2018 19:01
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,710 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Philo je sais vraiment pas ce que tu trouve à Cavani Dans le foot actuel un joueur de son profil c'est une limite pour une equipe comme la notre. Que les mecs du CUP ou les adeptes de stats se branlent sur lui pourquoi pas. Mais le reste je comprend pas Pote de Molina, qui a écrit sur Edi après El Maestro Si on peut profiter de cette fin de saison sans saveur pour imaginer ce clochard partir |
|
|
|
12/03/2018 19:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,443 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
C'était valable l'an dernier, mais avec Neymar et Mbappé, on dispose de deux joueurs capables de beaucoup marquer aussi. C'est pas le tout de marquer, faut aussi voir comment ils s'amènent les buts. Je suis pas un immense fan de Cavani mais c'est le seul de son profil dans notre effectif, et aussi limité soit son apport au jeu, ce qu'il peut faire au niveau du travail sans ballon, de son jeu aérien, de la roublardise dont doit faire preuve un attaquant, de sa capacité à se positionner par rapport au ballon pour enchaîner rapidement sur une frappe, un Mbappe n'est pas encore à ce niveau là actuellement. Si tu pars avec un unique duo composé du brésilien et du français, tu vas te retrouver sacrément diminué dans des configurations où l'équipe ne bénéficiera pas des espaces dont elle a besoin pour que ses offensifs puissent s'exprimer. T'auras toujours Neymar car c'est celui qui peut débloquer la situation à tout moment sur un coup de génie, mais ça m'apparaît un peu maigre. Après si vous me dites qu'on remplace Cavani par un 9 de haut niveau, je suis d'accord. |
|
|
|
12/03/2018 19:30
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 61,710 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
On se demande comment font le Barça, City et Naples sans mec au style proche de Cavani
|
|
|
|
12/03/2018 19:32
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,689 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Cela se recoupe dans le sens où Cavani joue énormément sur ses déplacements et sa capacité à surprendre par son jeu sans ballon. Sa grande force, c'est ça, c'est savoir se retrouver en bonne position pour conclure. il a rien surpris face à varane-ramos, ok ce sont de bons def mais il s'est fait bouffer dans le déplacement, personne n'arrivait à lui filer un bon ballon, et même en fin de partie le peu de ballon qu'il a dans la surface ils ont été mal géré avec aucun tir au bout. Sa plus grande force c'est son physique, malheureusement dans un 433 seul en pointe il est très limité en ldc face à des charnières bonnes voire très bonnes. Il lui faut un attaquant de soutien assez technique avec un gros volume, comme suarez en sélection. Peut être le meilleur achat à faire si on garde cavani, problème avec un contrat jusqu'en 2021 et une clause à 100m je crois, c'est mort. On se demande comment font le Barça, City et Naples sans mec au style proche de Cavani Terrible effectivement, il est unique dans son style niveau club du top 8. |
|
|
|
12/03/2018 19:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,714 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Je ne vois pas réellement de problème avec le trio Neymar-Cavani-Mbappé.
A la base c'est une attaque qui a pété le records de buts en phase de poule de C1 et qui sans la blessure de Neymar aurait aussi pu péter le record de buts en L1. Ce sont que des chiffres mais ça en dit long sur le rouleau compresseur que peut être cette attaque. C'est à relativiser car beaucoup de "faibles" oppositions dans le tas, mais face au Real je suis pas convaincu qu'il s'agissait d'un problème de compatibilité. Avec un Neymar moins perso et un Mbappé dans une meilleure passe (dans laquelle il n'est pas depuis l'épisode Lopes), ils auraient aussi pu faire beaucoup de dégâts. Je ne pense pas que ce soit LE chantier. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
12/03/2018 19:50
|
|
Je ne vois pas réellement de problème avec le trio Neymar-Cavani-Mbappé. A la base c'est une attaque qui a pété le records de buts en phase de poule de C1 et qui sans la blessure de Neymar aurait aussi pu péter le record de buts en L1. Ce sont que des chiffres mais ça en dit long sur le rouleau compresseur que peut être cette attaque. C'est à relativiser car beaucoup de "faibles" oppositions dans le tas, mais face au Real je suis pas convaincu qu'il s'agissait d'un problème de compatibilité. Avec un Neymar moins perso et un Mbappé dans une meilleure passe (dans laquelle il n'est pas depuis l'épisode Lopes), ils auraient aussi pu faire beaucoup de dégâts. Je ne pense pas que ce soit LE chantier. Moi je vois l'inverse, ce trio ne marchera pas au haut niveau car défensivement trop faible. Surtout qu'on a 90% de chance d'avoir encore Dani à droite l an prochain. C'est beau de sortir les stats en poule mais come on on a joué deux clubs ridicules. L'un des deux tests, c'était à Munich et on s'est fait ouvrir de partout et ce soir-là on savait déjà qu'on n'irait pas loin. Le Bayern a bien vu nos faiblesses sur les côtés et ça, en gardant le trio devant ça changera peu. Offensivement c'est donc limité par la technique cata de Cavani, lequel n'a en plus aucun jeu dos au but (ça changerait tellement de choses !) et défensivement c'est peu viable. Le Barça a de meilleurs résultats, juste en sécurisant davantage son milieu. |
|
|
|
12/03/2018 19:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,443 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
On se demande comment font le Barça, City et Naples sans mec au style proche de Cavani City et le Barça ont des vrais 9 confirmés sur la scène européenne, avec des profils différents de celui la jument, mais avec quelques traits communs qu'aucun autre de nos joueurs ne possède. Et Naples, on se demande bien pourquoi ils ne font jamais rien, tiens Bref, Mbappe en 9 c'est du domaine de l'hérésie à l'instant t. |
|
|
|
12/03/2018 19:57
|
|
City et le Barça ont des vrais 9 confirmés sur la scène européenne, avec des profils différents de celui la jument, mais avec quelques traits communs qu'aucun autre de nos joueurs ne possède. Et Naples, on se demande bien pourquoi ils ne font jamais rien, tiens. OK et la période, certes un peu éloignée maintenant, où Messi jouait dans l'axe devant au Barça ? Bref tellement bidon (que mon humble avis) de ne voir un 9 comme strict joueur de surface. Le notre est pas compatible au haut niveau et qu'on laisse totale liberté à Neymar et Mbappé, en se concentrant sur l'achat de milieux, on avancera. Mais non ça va dire que Mbappé se fera devancer de la tête par Ramos quoi... |
|
|
|
12/03/2018 20:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 114 Inscrit : 13/06/2017 Membre no 11,363 Tribune : Non précisée |
À quand remonte la dernière victoire d’un club en ldc avec un attaquant style Cavani?
Inter avec milito?il jouait dans un système à 2 pointes et milito était quand même bien meilleur pour remiser. Milan avec Inzaghi? Pas vraiment le même système, ils avaient kaka en 9,5 pour l’accompagner. Ça me parait vraiment compliqué de la gagner avec ce joueur. Aucune possibilité de jouer au sol, impossible de dégager sur lui, donc seul objectif tout miser sur les centres. |
|
|
|
12/03/2018 20:15
|
|
À quand remonte la dernière victoire d’un club en ldc avec un attaquant style Cavani? Inter avec milito?il jouait dans un système à 2 pointes et milito était quand même bien meilleur pour remiser. Milan avec Inzaghi? Pas vraiment le même système, ils avaient kaka en 9,5 pour l’accompagner. Ça me parait vraiment compliqué de la gagner avec ce joueur. Aucune possibilité de jouer au sol, impossible de dégager sur lui, donc seul objectif tout miser sur les centres. … sur lesquels il se trouvera derrière les centraux. Ce n'est même pas un problème offensif limite, le problème du trio en place, c'est qu'à droite, tu auras donc toujours Dani - Mbappé où ça voudra se balader en face et si notre "6" se bougera le cul pour ne couvrir que ce côté, bah l'adversaire ira à l'opposé où Neymar oubliera d'aider le latéral acheté. Ca parle d'Alex Sandro… plus connu aussi pour son apport offensif que ses qualités de défenseur. Ce n'est donc pas viable et la conclusion est évidente, ciao Edi. |
|
|
|
12/03/2018 22:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,424 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il defend vraiment alex sandro quand meme.
Sinon d'accord sur tout avec d'aless. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/03/2018 22:12
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Il defend vraiment alex sandro quand meme. Sinon d'accord sur tout avec d'aless. A Porto il était même meilleur defensivement que offensivement. La comparaison avec Danilo qui lui etait exclusivement un joueur offensif était frappante. Alex Sandro hyper fort. Pas suivi cette année mais je veux pas croire qu'il soit devenu nul defensivement. |
|
|
|
12/03/2018 22:21
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,059 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
A Porto il était même meilleur defensivement que offensivement. La comparaison avec Danilo qui lui etait exclusivement un joueur offensif était frappante. Alex Sandro hyper fort. Pas suivi cette année mais je veux pas croire qu'il soit devenu nul defensivement. Ses montées sont compensées, ca joue au foot la bas.. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
14/03/2018 16:44
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,557 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Philo, à l’entrainement aussi il est dans une phase de moins bien ou il fait vraiment une sorte de mini blocage en match depuis l’attentat?
-------------------- Flex.
|
|
|
|
14/03/2018 18:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Crack ultime
|
|
|
|
14/03/2018 18:54
|
|
|
Ce n'était qu'Angers mais quel joueur
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
14/03/2018 18:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 867 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,784 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
14/03/2018 19:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,431 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Gros match.
Quand ça va aller mieux dans la finition il va enquiller sévère. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/05/2026 02:49 |